Harry Potter et compagnie…

Tous les personnages et les lieux appartiennent à J.K. Rowling sauf p-e 2 personnages qui viennent de mon imagination.

Un anniversaire rempli de surprise

Tout le monde dormait dans Privet Drive. Tout le monde ? Non, au numéro 4, un garçon du nom de Harry Potter était en train d'écrire sur un parchemin à l'aide d'une plume. Quel drôle d'idée ! Mais ce garçon, il faut l'avouer, n'était pas comme les autres. Il venait de terminer sa quatrième année à Poudlard, l'école de sorcelerie la mieux protégée d'Angleterre.

Ce garçon dans le monde des sorciers était très célèbre et connu de tous. On l'appelait le survivant car à l'âge d'un an, Voldemort, le sorcier le plus craint était venu dans sa maison pour tuer ses parents et Harry également. Ses parents étaient morts sous l'effet du sortilège impardonnable : l'avada kadevra. Mais quand il voulut tuer le bébé d'un an, le sortilège s'était retourné sur le lanceur et Voldemort avait été réduit à l'état d'esprit mais n'était pas mort. Tandis que Harry en était sorti indemne mais avec comme souvenir du mage noir, une cicatrice sur le front en forme d'éclair. Depuis ce jour-là, il était devenu célèbre pour quelque chose qu'il ne se souvienne pas. Depuis ce jour mémorable, il vécut chez son oncle et sa tante moldu qui détestaient tout ce qui était en rapport avec la magie. Tante Pétunia, la sœur de Lily Potter, la mère d'Harry, et son Oncle Vernon ne voulaient plus qu'il y ait de la magie dans Privet Drive. C'est pourquoi ils ne dirent rien à Harry concernant son "anormalité".

Mais à l'âge de 11ans, Harry partit tout de même étudier la magie à Poudlard. Là-bas, il vécut beaucoup d'aventures avec ses meilleurs amis, Ron Weasley et Hermionne Granger.

Mais l'année passée, le mage noir, Voldemort, était revenu à la vie grâce à Harry. Celui - ci rêvait ou plutôt cauchemardait encore sur ce jour où il avait perdu un ami. Il se sentait coupable mais ne voulait en parlait à personne.

Harry était en train de travailler sur le devoir que Mcgonagal, professeur de métamorphose et directrice de Gryffondor, leur avait donné pour les vacances. Ils devaient écrire 4 parchemins sur les animagus.

Quand tout d'un coup…, 5 hiboux rentrèrent dans sa chambre par la fenêtre laissée ouverte.

"Heureusement que mes amis ne m'oublient pas parce que moi, j'avais complètement oublié que c'était mon anniversaire aujourd'hui !"

Il prit la lettre que portait Hedwige, sa chouette. Il reconnut immédiatement l'écriture propre et soignée de Hermione.

Salut harry

Comment ça va ? Moi tout va bien.

Tout d'abord JOUEUX ANNIVERSAIRE ! J'espère que tes moldus ne t'ennuient pas trop.

Je suis partie 2 semaines en Espagne avec mes parents. Tu ne peux pas savoir tout ce que j'ai appris sur les sorciers là-bas. Ils ont des cours différents de nous qui ont l'air très interressant mais je préfère toute fois mes cours à Poudlard.

Maintenant je suis en Bulgarie pour 2 semaines. Avec Victor, nous avons décidé de rester seulement ami.

"Je me demande comment va réagir Ron en apprenant cela !"

Je passerai la dernière semaine des vacances chez Ron. J'espère vraiment que tu pourras venir. N'oublie pas que maintenant tu es un sorcier du deuxième cycle et que donc tu peux emploier la magie en dehors de l'école.

Amicalement

Hermione

P.S.: J'ai été nommée préfète. Je me demande comment va réagir Ron à cela. J'espère que tu liras bien les livres que je t'ais offerts.

Harry ouvrit son cadeau et découvrit 2livres : "L'histoire de Poudlard" et "Les duels : Sorts et Contre-sorts"

"Hermione va être contente quand elle sera que j'aurai lu ce livre. Au moins, elle ne sera plus la seule à l'avoir lu, se dit-il en rigolant"

Il mit les livres sur le côté et essaie d'attraper Coq, le hibou de Ron. Après une course poursuite qui dura plus ou moins 5minutes, Harry réussit enfin à l'attraper.

"Ah la la , celui-ci , même avec le temps, est toujours aussi enthousiaste pour une mission !"

Hello boy !

Ça va ? Moi oui.

Bon anniversaire.

Ici tout va bien. Maman n'a pas arrêté de demander la permission à Dumbledore pour que tu viennes chez nous. Mais il ne veut pas et rien ne le fera changer d'avis. C'est vraiment dommage, on se serait bien amusé ensemble ! Dumbledore a dit à maman qu'il avait trouvé quelque chose qui te fera plaisir. Je ne sais pas ce que c'est car maman n'a pas voulu me le dire !

"Qu'est ce que Dumbledore a eu comme idée, je me le demande bien. Surement une idée folle comme d'habitude !"

En tout cas, j'espère qu'on pourra quand même se voir ces vacances et que mon cadeau va te plaire !

Est-ce que tu as eu des nouvelles d'hermione ? Maintenant, elle pactise avec l'ennemi. Elle est chez lui ! En plus elle est préfète. J'espère qu'elle va bien vouloir encore faire nos petites ballades nocturnes !

"Il ne changera jamais celui-là. Toujours amoureux d'Hermione et jaloux !"

P.S.: As-tu des nouvelles de Sniffle ?

Amitié

Ron

Harry ouvrit l'enveloppe qui accompagnait la lettre de Ron. Ron lui avait offert un abonnement au "Quiddich magazine". Harry était vraiment content de ce cadeau car il comptait s'y abonner.

Ensuite, il prit Erol, le hibou de la famille Wesley, un des frères ainé de Ron.

C'était une lettre de Fred et George, frères jumeaux de Ron.

Salut Harry,

On voulait encore une fois te remercier pour l'argent que tu nous as donné ! Tu nous aides beaucoup pour nos farces et attrapes. Comme tu nous l'as demandé, nous avons acheté une robe de soirée pour Ron. Il était d'ailleurs très content de celle-ci. Mais nous pensons qu'il sache sur l'origine de nos 1000 gallions.

En tout cas, bon anniversaire !

Dans le paquet orange, ce sont des vrais bonbons. Tandis que dans l'autre paquet, ce sont quelques farces et attrapes de notre invention ! Tu y trouveras les concéquences de chacune des blagues sur un papier glisé dans le paquet.

Amuse toi bien avec tes moldus !

A bientôt

F & G

Harry commença à rire en pensant à la tête que ferait sa "famille" le lendemain matin. Il avait décidé de se lever tôt pour les concocter une petite blague à la Potter !

Il prit un hibou qu'il ne connaissait pas mais sut qui était l'expéditeur grâce à l'écriture. Il l'avait vu un bon nombre de fois sur ces dissertations de DCFM en 3ème année. C'était Rémus Lupin, un des meilleurs amis du père d'Harry, James Potter.

Bonjour Harry

Comment vas-tu ? Pour moi tout va bien malgrés que je suis un peu fatigué à cause de ma transformation. Sniffle est chez moi et donc il voudrait t'écrire également un mot.
Mais d'abord, je voudrai te souhaiter un joyeaux anniversaire en espérant que mon cadeau te fasse plaisir.(paquet vert)

Rémus Lupin

Salut filleul,

Ça va ? Comme la dit Lunard, je suis chez lui et tout va bien. J'espère que toi aussi tu vas bien et que tes moldus ne te maltraitent pas. De toute façon, s'ils le font, ils auront affaires à un chien enragé !

"Toujours le même Sirius. Mais je préfèrerais franchemment pas le voir en colère…"

Je t'offre quelques choses qui vont bien te faire rire : des livres… On dirait qu'à force de rester à coté d'un professeur, je deviens studieux ! Non, je rigole. Je ne deviendrai jamais studieux ! Je suis sûr que ces livres vont te faire plaisir. Ils appartenaient aux Maraudeurs et ils nous ont bien servi. Ça je peux te le jurer !

En tout cas, garde les précieusement et montre les qu'à tes amis.

J'écris, j'écris mais je ne te dis pas le plus important:

BON ANNIVERSAIRE fiston

Sniffle

P.S.: Le plus petit des livres va surement t'être utile cette année ! :D

Harry était vraiment impatient d'ouvrir les cadeaux de Sirius car son père les avait emploier. Mais il ouvrit tout de même en premier le cadeau de Rémus.

C'était un livre : "La magie sans baguette"

Dans le livre, il y avait un mot.

"Harry, ce livre appartenait à ton père. Utiliser la magie sans baguette est une spécialité de la famille Potter. Entraine toi bien cet été. Je suis sur que tu y arriveras."

"Il croit vraiment que je peux y arriver ! Moi je n'en suis pas du tout sur."

Sirius quant à lui, lui avait offert 3 livres : - Devenir animagus en 10 leçons

Le livre des Maraudeurs Petits trucs utiles sur les filles, l'amour…

" Les maraudeurs ont bien employé le dernier livre on dirait… "

Il pensa directement que ce livre serait très utile pour Ron et Hermionne. Tout le monde avait bien remarqué l'amour que l'un et l'autre se portaient. Mais l'amour rend aveugle…

Harry détacha ensuite les trois lettres qui provenaient de Poudlard. A peine Harry avait enlevé les lettres que le hibou disparaisait par la fenêtre. Il prit d'abord la lettre qu'il recevait chaque année contenant l'heure et la date du départ du Poudlard Express et la liste des fournitures scolaires de cette année.

Ensuite, il prit la lettre d'Hagrid. Il l'avait reconnu grâce à l'écriture cochonnée du garde-chasse.

Salut Harry

Bon anniversaire !

Comme je suis toujours en mission avec Mme Maxime, je n'ai pas pu t'acheter un cadeau. Mais ne t'inquiète pas, tu en recevras un dés que je serais de retour a Poudlard. Mais sinon comment vas-tu ? Moi bien mais nous n'avons toujours pas retrouvé ma mère. J'espere la revoir bientôt

Amitié

Hagrid

Harry ouvrit la troisième et dernière lettre. Celle-ci provenait du professeur Dumbledore.

Bonjour ou plutot bonsoir

Joyeux anniversaire harry. Cette année, pour ta sécurité et celle de tes amis, j'ai décidé qu'il était préférable que tu n'ailles pas chez les Weasley.

" Oh non, je vais devoir rester chez les Dursley. Mes vacances sont vraiment un calvaire. "

Mais, comme je sais que tu n'apprécie pas ta famille et que c'est réciproque, je voudrais te faire une proposition afin d'éviter des meurtres….

" Toujours aussi fou Dumby ! Je ne serais jamais arrivé au meurtre mais peut-être au gonflement magique d'une personne… "

Veux-tu venir à Poudlard pour le dernier mois des vacances ?

Envoie-moi ta réponse le plus vite possible.

Si tu es d'accord, je viendrais te chercher demain à 10 heures du matin.

En espérant que cette proposition te convient.

A demain ou à la rentrée

Albus Dumbledore

Si Harry avait pu crier, il aurait hurlé tellement il etait heureux. Mais comme sa " famille " ne pouvait pas être réveiller, il dut se retenir. Il écrivit rapidement une réponse positive à Dumbledore et envoya Hedwige la portée à son destinataire.

Après ce magnifique moment, Harry plongea dans les bras de morphée en n'oubliant toutefois pas de mettre son réveil.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'espere que ça vous a plu. Moi en tout cas je me suis bien amusée à l'écriture. Si vous stressé pendant les examens, écrivé ! ! ! Je vous promet que ça déstresse. Mais bon l'école est finie alors plus besoin de parler de ce foutu truc (jparlais de l'école bien sur … :S )

Bon ben voilà.

J'essaie de mettre le chapitre 2 la semaine prochaine.

Mais je ne pourrais pas continuer pendant 2 à 3 semaines parce que je serais parti sans ordinateur. Sniff. Les fictions vont me manquer LOL. Ce n'st rien ne vous inquièté pas je suis folle…..

J'arrête de vous ennuyer avec mon blabla inutile.

Kisous

A+

Syl