Ne possède pas Bones ou Stargate SG1


Prologue

Deux jeunes gens, Nicolas et James, avaient décidés de sécher les cours pour aller s'amuser dans un vieil entrepôt abandonné. Le plan était de se filmer en train de faire des figures avec leurs skates pour après le mettre sur internet. Ils avaient déjà fait une dizaine de figures chacun et allaient bientôt partir quand Nicolas voulut en tenter une que son ami trouvait trop dangereux.

-Nick, le sol est pourri, si tu te rates cela va céder.

-Mais non, cela va tenir, on est passé sur des planches plus pourries que ça et il ne s'est rien passé. De plus, il n'a aucune chance que je foire, je suis le meilleur.

-Arrêtez de te vanter ! Et on marchait prudemment sur ces planches, là si tu te rates, tu vas atterrir brutalement, cela change tout.

-Tu as la frousse !

-Pas du tout, je suis simplement prudent.

-Si tu le dis. En tout cas, je vais le faire avec ou sans toi. Alors ?

-Ok je te suis mais je t'aurai prévenu.

Les deux garçons se préparèrent, Nicolas voulait passer par-dessus trois barres tout en évitant deux barres situaient au-dessus, l'écart entre les deux séries devait être d'environ un mètre cinquante, pour atterrir sur une rampe de l'autre côté pendant que James filmait. Il s'élança et réussit à passer les deux premières barres et avait presque réussi la dernière mais il a alors fait une erreur. La fin de son skate était légèrement baissée et il a heurté la barre. James se figea en voyant son ami tombé sur le planche, il soupira de soulagement quand un craquement retentit et son ami disparu à travers le plancher. Il lui fallut entendre son ami l'appelle pour qu'il réagisse et s'approche prudemment du bord. Il poussa un nouveau soupir de soulagement en voyant que Nicolas était conscient et avait l'air indemne, il était tombé sur un amas de matelas. Il s'apprêtait à parler quand il remarqua quelque chose qu'il lui fit pousser un cri d'horreur, en suivant son regard Nicolas le rejoignit. En effet juste à cote de lui se trouvait un cadavre.


Bon cela va être des courts chapitres, et il se peut qu'il y a des erreurs sur les données scientifique dans les chapitres suivants, je m'excuse d'avance.

Donnez moi votre avis!