Disclaimers : les personnages utilisé dans cette histoire appartiennent à leurs auteurs respectifs
Coulpes : BanxGinji; GinjixOC
Auteur : Nami-chan, yep m'a troisième fic.
Jusqu'à ce que l'amour nous sépare
Partie I.1
Ban était assis seul au bar du Honky Tonk devant une tasse de café fumante et à peine entamé. Un œil averti aurait tout de suite remarqué que quelque chose n'était pas normal dans l'attitude du jeune homme.
Son regard s'aventurait de temps en temps vers le couple assis à une table un peut plus loin. Du coin de l'œil il observait discrètement son partenaire et sa nouvelle petite amie. Il en était sûr maintenant, alors que son estomac se serrait et qu'il avait de plus en plus envie de vomir…mais il était malheureusement déjà trop tard. Il avait trop tardé et quelqu'un l'avait devancé.
Il avait été stupide, trop borné, trop têtu et orgueilleux pour admettre à quel point Ginji était tout pour lui, à quel point il avait besoin de lui, à quel point il était devenu son unique raison de vivre…
Il ne savait pas comment cela avait commencé, peut êtres ces sentiments étaient ils là depuis le début ? Ces sentiments autrefois confus et brouillés étaient à présent plus que clairs alors qu'il vit s'affiché sur le visage du blond le sourire qu'il aimait temps et qui n'avait jusque la été réservé qu'à lui seul. Ban sera fortement les dents en voyant cette fille prendre la main de son Ginji et de se pencher pour lui réclamer un baiser.
Le brun se releva brusquement, renversant sa tasse. Il n'en pouvait plus, son self contrôle avait atteint ses limites. Ban quitta le café précipitamment, tous les regards braqués sur lui. Il n'a de comptes à rendre à personne après tout. Pensa il.
C'est en marchant vers sa petite Subaru qu'il se rappela comment les Get Backers avaient rencontré celle qui avait osé lui voler le blond.
Elle s'appelait Miki, avait de long cheveux bruns et de beau yeux noirs brillant. Sa poitrine généreuse en aurait fait une cible de choix pour Ban si il n'avait pas tout de suite affiché sa préférence pour Ginji. Le brun admis qu'il était difficile de vraiment lui en vouloir, elle était mignonne, intelligente et amusante, tout a fait le genre du blond.
En fait c'était plutôt elle qu'il leur était tombé dessus, ils venaient de terminer de s'installer dans leur nouvel appartement dans un bel immeuble flambant neuf, et c'est en sortant de cet immeuble qu'elle leur était rentrée dedans, les bras chargés de dossiers qui volèrent dans la rue. Ginji, en bon prince, lui était immédiatement venu en aide pendant que le brun boudait une récupération gratuite.
Elle avait timidement demandé au blond si elle pourrait le revoir et cet idiot lui avait répondu avec un grand sourire, qu'elle n'avait qu'a passé venir le voir au Honky Tonk, ce qu'elle fit immanquablement. Ils avait rapidement commencé à sortirent ensembles par la suite, de plus il s'était avérer qu'elle était leur voisine de palier ! Le sort avait vraiment été contre Ban…
Le brun arriva enfin à sa voiture, il tira les clés de sa poche et s'installa sur le siège conducteur, il referma la porte violement et jeta un œil sur le siège passager vide augmentant encore plus sa colère. Il ne se calma que lorsqu'il entendit le volant commencer à craquer sous sa poigne. Ses mains cachèrent alors son visage, il tenta d'étouffer un sanglot de rage, jamais la jalousie n'avait été si violente avec lui.
Il avait fait en sorte de garder ses sentiments caché parce qu'il pensait que le blond ne voudrait jamais de lui comme ça, il ne voulait pas risqué de le perdre. Il n'avait rien fait et rien dit et maintenant Ginji s'éloignait de lui…il ne pouvait qu'espérer qu'ils restes amis. Ses pensées ne faisaient qu'accroîtrent son désarroi intérieur.
La porte du côté passager s'ouvrit, il ne regarda même pas qui venait d'entrer, il savait que c'était lui.
"Ban-chan ?" et il ne c'était pas trompé.
"Quoi ?" cria il presque. Il se reprit et soupira pour enchaîner plus calmement. "Qui a-t-il Ginji ?"
"Je voulais juste savoir si tu te sentait bien…tu est parti si précipitamment…"
Ban tourna enfin son regard vers lui pour découvrir que le blond était penché à dix centimètres de son visage. Figé, il ne put que sentir le front de l'autre se collé délicatement au sien.
"Au moins tu n'a pas de fièvre." Son souffle vint caresser la joue de Ban qui réprima un frisson.
Le brun le repoussa gentiment. "Je suis juste fatigué. Je crois que je vais rentrer, toi tu devrait retourner au café, ta petite amie va s'ennuyer."
"Nan, t'inquiète pas pour elle. Tu sait je crois que je vais rentrer aussi, tu m'offre le voyage ?"
Ban se sentit un peut mieux en voyant le sourire de Ginji, il se dit qu'au moins pour ce soir il aurait le blond pour lui tout seul.
"Ok." Répondit il simplement.
Ginji bondit hors de la voiture. "T'est un pote, je vais chercher Miki."
Ban se refrogna en voyant son empressement à rejoindre cette fille, son cœur le fit souffrir. "Un ami…je ne serait jamais donc plus pour toi ?"
Ce bougre d'idiot aurait quant même dû préciser qu'il s'agissait aussi de raccompagner sa petite amie, Ban s'était fait une fausse joie.
Quelques instant plus tard Ginji revenait avec Miki pendu à son bras souriante et en pleine conversation animé. Ban se senti à nouveau nauséeux, tout les couples étaient ils vraiment comme ça ?
Le voyage de retour se passa dans un silence glacial pour l'un et confortable pour les autres. Ginji installé sur le siège passager ne cessait pas de lancer des regards à la brune assise à l'arrière, elle répondait à ces regards par des sourires et des petits gloussements insupportables. Ban se tendait de plus en plus et sa conduite devenait nerveuse bien que son visage ne dévoilait toujours aucune émotion particulière, heureusement pour lui, leur immeuble arrivait en vue, son calvaire serait bientôt terminé.
Ban trouva une place de parking libre juste devant le bâtiment. Il sursauta quant il sentit une main sur son épaule.
"Vous êtes sûr que ça va Midô-san ? Vous êtes si pale." Lui demanda la voix inquiète de Miki.
"Ça va oui, juste un peut de fatigue." Bougonna le brun.
La jeune fille haussa les épaules et prit la main de Ginji qui l'aidait à sortir de la voiture. Ban entendit des bribes de conversation.
Une tête blonde repassa par la porte ouverte. "Je rentrerait un peut plus tard, ne m'attend pas d'accord. Si tu as un souci je suis dans l'appartement d'a côté n'oubli pas."
Ban regarda alors Ginji avec indifférence et lui fit un signe de tête pour lui faire comprendre que s'était ok, ce ne serrait qu'un soir de plus ou il dînerait seul après tout. Pourtant ce qu'il ne vit pas c'est l'expression peut convaincue qu'affichait son partenaire, Ginji ne pouvait s'empêcher de se faire du souci, Ban ne pouvait pas lui caché qu'il n'était pas dans son assiette. Il se dit finalement que Ban lui parlerait quant il en aurait besoin et que mieux valait le laisser un peut seul.
Le brun retourna donc seul dans leur petit deux pièces vide de présence, il s'affala sur le sofa et alluma machinalement la télévision, zappant d'un programme à l'autre sans vraiment s'y intéresser. Il commença à chercher son paquet de cigarettes se disant qu'une bonne clope l'aiderait à calmer son trouble émotionnel. En effet les premières bouffées de fumée le détendirent considérablement, il décida de se faire coulé un bain pour en augmenter les effets.
45 minutes plus tard, l'eau du bain était devenue froide et son paquet de cigarette était vide. Épuisé mentalement et physiquement, il se dirigea dans la chambre qu'il partageait normalement avec Ginji, n'ayant même pas le cœur à avaler quelque chose. Une seule pensée entait son esprit : Et si Ginji partait ? Et si il s'installait avec Miki ? Qu'adviendra il de moi ?
Il s'installa sur leur grand futon sans même enlever ses vêtements espérant que le sommeil lui offrirait un peut de répit et qu'il se sentirait mieux demain…le brun n'avait pourtant que peut d'espoir cela faisait des semaines que Ginji sortait avec Miki et plusieurs jours que Ban ne supportait plus de les voir ensembles malheureusement il ne pouvait pas non plus passé une journée sans le blond à ses côtés.
Jusque là il avait eu de la chance car les missions fructueuses c'étaient succédé, lui assurant la proximité de Ginji. Mais la récupération ce n'est jamais régulier, les derniers jours avaient été vides et le blond avait profité de l'argent gagné pour faire sortir sa dulcinée, restaurants, cinémas, fête foraine,…les choses qu'il faisait habituellement avec Ban attisant ainsi un vif sentiment de jalousie qui minait le brun.
Le maître du Jagan soupira laissant ses yeux se fermer. Il entendit soudainement la porte de l'appartement s'ouvrir et se refermer, voulant évité la conversation il décida de faire semblant de dormir.
Dans la pénombre, l'œil entrouvert, il distingua une silhouette s'introduire dans la chambre.
"Ban-chan, tu dort ?"Murmura doucement Ginji.
Ban ne fit aucun mouvement ni ne répondit, mais il continua d'observer discrètement. Le blond entra complètement dans la chambre et commença à retirer ses vêtements. Sans bruit il se glissa dans les couvertures à côté de Ban qui lui tournait le dos.
Tendrement Ginji passa ses bras autour de la taille de Ban surprenant se dernier qui ouvrit grand les yeux. Son cœur battait la chamade et il se surprit a prié pour que Ginji ne le remarque pas.
"C'est dommage…j'était parti chercher des films et deux bonnes pizza pour qu'on se fasse une soirée tout les deux, je ne pensai pas que tu était si fatigué." Continua de murmurer le blond.
Ban sentit son cœur fondre, Ginji avait tant tardé juste parce qu'il voulait s'occupé de lui ? Pourtant il continua de feindre le sommeil, peut être cela pousserait Ginji a faire d'avantage de confidence si il pensait toujours le brun endormi.
"Ban-chan…je suis désolé, je sait que je te délaisse un peut ces derniers temps…je croyait que tu avait confiance en le 'S', que tu saurait que quoi qu'il arrive…je ne t'abandonnerai jamais Ban-chan…"
N'y tenant plus, Ban se retourna dans les bras de Ginji, surprenant ce dernier qui stoppa son étreinte retirant vivement ses bras.
"Je…je croyait que tu dormait." Le blond remercia l'obscurité qui cachait son rougissement.
"Gin…" Ban passa délicatement ses doigts dans les cheveux du blond. "Tu à le droit d'avoir une vie privée tu sait…tu n'est pas enchaîné à moi."
Ban n'en revenait pas de ses propres paroles, mais tout était clair maintenant…Ginji ne lui appartenait pas et n'avait jamais appartenu à personne, si il l'aimait vraiment…alors il devait le laissé faire son choix…faire confiance au 'S'.
"Merci…Ban-chan." Bien qu'il sache que le brun ne dormait pas, Ginji continuait de murmurer comme si quelques mots prononcés à voix hautes pourraient troublé à jamais la quiétude de leur petite chambre.
"J'aimerait juste savoir…" Ban s'avait qu'il risquait de souffrir de cette réponse, mais il devait savoir. "Est-ce que…est-ce que…tu pense être amoureux de Miki."
Ginji fronça les sourcils et sembla réfléchir intensément. "Et bien…pour tout de te dire, il est trop tôt pour que je soit sûr à 100 de mes sentiments."
Ban se sentit soulagé pensant qu'il avait peut être encore une chance, mais Ginji n'avait pas fini.
"En fait, j'ai beaucoup d'affection pour elle. Elle est si douce, attentionné avec moi, elle ne me craint pas bien que connaissant mes capacités, je me sent bien avec elle, puis elle est mignonne. Oui je peut dire qu'elle me plait beaucoup…je pense que c'est la fille qu'il me faut. Tu l'aimerait beaucoup toi aussi si tu prenait le temps d'être ami avec elle."
Le nœud dans l'estomac du brun refit son apparition. "Je vais me chercher un verre d'eau." Prétexta-t-il pour caché sa déception.
Ginji regarda le brun quitté la pièce sans rien ajouter, il s'assit sur le futon et porta la main à son cœur qui se serra.
"Mais elle ne m'empêche pas de faire des bêtises, ou ne me guide pas vers la lumière, elle ne chasse pas mes démons…elle n'est pas toi." Sa voix mourut seule dans l'obscurité de leur chambre.
TBC
Merci à mon chéri pour m'avoir preté son ordi .
