Après plus d'un an d'absence (à cause de mes études) je suis de retour pour une mini fiction qui j'espère vous plaira.

Je vous rappelle que aucun des personnages ne m'appartient, ils sont tous a J.K. Rowling.

Résumé : « Il suffit qu'il soit absent quelques jours pour que Poudlard ne tournent plus en rond, et moi avec. Je n'entends parler que de lui, je pense à lui à longueur de journée, et ça me rend chèvre !!! Est – ce que je deviens folle ? »

Bonne lecture !!

Tu me rends folle

Chapitre 1

Il suffit qu'il soit absent quatre jours…Quatre jour et je pète déjà un plomb. A cause de qui ? De James Potter bien sûr. Il n'ya que lui pour me rendre chèvre en peu de temps. La raison de son absence, je ne sais pas. D'ailleurs personne ne le sait à part bien entendu ses meilleurs amis Sirius Black, Remus Lupin et Peter Pettigrew. J'ai essayé de leur soutirer quelques informations mais ils n'ont rien voulu me dire. J'avais pensé que le fait que nous nous entendions mieux ne les auraient pas empêché de me dire ce qui se passe mais ils n'ont rien voulu savoir.

C'est vrai que ma relations avec les Maraudeurs c'est nettement amélioré depuis l'année dernière, en sixième année. En fait depuis que James a arrêté de me harceler pour que je sorte avec lui, on peut dire que nous somme copains. Ce n'est pas la grande amitié mais on s'entend mieux qu'avant et ça change, surtout pour les tympans des autres élèves et des professeurs ainsi que pour mes cordes vocales.

Bon, revenons à nos moutons. Il faudrait que quelqu'un m'explique ce qui ne tourne pas rond chez moi. J'ai l'impression de devenir maboule. Je n'entends parler que de James matin, midi et soir. Résultat des courses, on me bourrine tellement le crâne avec lui que je ne pense qu'à lui et à chaque fois ça me fait des petits papillons dans le ventre. Le truc c'est que je n'arrive pas à comprendre pourquoi. J'en ai parlé à Alice et selon elle je suis amoureuse de lui et c'est ce qui explique tous ça. Alors elle dans le genre complètement débile elle est la première sur la liste du top cent des débiles. Non mais elle est sérieuse ? Moi Lily Evans, amoureuse de James Potter ? Le jour où ça ce produira les éléphants seront roses et ils sauront voler.

L'ennui c'est que je n'arrive toujours pas à expliquer ce qui m'arrive. Pour mieux me comprendre je vais vous expliquer ce qui m'est arrivé…

o0o0o0o

Quatre jours avant…

J'étais dans la Grande Salle en compagnie d'Alice et de son petit ami Franck. Nous discutions comme tout les matins, il faisait beau … c'était une bonne journée qui commençait.

Je regardais autour de moi tout était comme d'habitude.

A ce moment les maraudeurs firent leur apparition. Ils étaient tous là. Enfin presque tous…James Potter manquait à l'appel. D'ailleurs les autres maraudeurs faisaient une tête bizarre. Ils étaient comme … tristes.

- Eh Alice ! Regarde les Maraudeurs.

Elle les regarda à son tour.

- Ils ont un air maussade. Surtout Sirius. Il a du ce faire plaquer par une fille. Tiens je me demande où est James ?

Je haussai les épaules. Il devait sans doute être aux toilettes ou à un autre endroit du château.

J'entendis un tintement de verre. C'était le signe que Dumbledore allait faire un discours. Tous les élèves regardèrent dans sa direction, et le silence ce fit.

-Chers élèves, tout d'abord bonjour. J'attire votre attention afin de vous informer d'une modification dans le planning des matches de Quidditch. Le match opposant Serpentard à Serdaigle est avancé à cette semaine, je sais je vous préviens un peu tard, mais nous somme Lundi vous avez encore cinq jours pour pouvoir vous entrainer. Par conséquent le match opposant Gryffondor à Pouffsouffle est reporté à la semaine suivante. Ce changement est dût à l'absence du capitaine de l'équipe de Gryffondor James Potter. N'étant pas dans le château pendant un certain temps il est plus juste d'intervertir les matches. Merci et bonne journée.

… silence dans la salle. Personne ne parle. Tous les élèves essayèrent de digérer la nouvelle. Puis commença les murmures. « J'y crois pas !… James Potter absent ?... Pourquoi a-t-il quitté le château ?... » Et bla bla bla…

N'empêche, ca vrai que c'est…étrange. Il n'avait jamais quitté Poudlard. En Général quand il était absent, tout le monde savait qu'il était à l'infirmerie à cause d'un match de Quidditch ou une bagarre. Mais cette fois c'était différent. Bizarrement j'avais une impression … une impression de manque parce que James n'était pas là. C'était comme si le château était vide, ce qui était pourtant insensé. Je regardais les Maraudeurs, et pour moi sans James, les maraudeurs n'étaient plus les maraudeurs. Il manquait cette tête avec les cheveux en bataille, ses lunettes et ses yeux noisette plein de malice.

-Wouaou !! James Potter qui n'est pas là ça fait un choc, dit Alice.

- c'est sur ! Dis-je. C'est quelqu'un de très présent dans à Poudlard. A mon avis il a dût lui arrivé quelque chose de grave pour qu'il soit a l'extérieur du château. Dis moi Franck tu ne saurais rien par hasard ?

Celui – ci hocha la tête.

-Non, dit-il. Hier soir McGonagall est venu le chercher pour aller dans le bureau de Dumbledore et depuis plus aucune nouvelle. Je crois que même Sirius ne sait pas ce qui lui arrive. En tout cas McGonagall avait l'air très triste.

-Bizarre cette affaire, dit Alice. En tout cas ça va faire un grand vide. Il va manquer à tous le monde. Sauf aux Serpentards bien sûr. Et toi Lily tu penses qu'il va te manquait ?

-Et bien comme tu l'as dit son absence va tous nous affecter d'une manière ou d'une autre. Alors il va surement me manquait.

- Je ne pensais pas de cette manière là, dit –elle avec un regard lourd de sous entendu.

Je soupirai. Parfois elle peut vraiment être exaspérante. Depuis que ma relation avec James s'est améliorée, elle n'arrête pas d'essayer de me faire dire que j'ai des sentiments pour lui.

- Je ne répondrai pas à cette question Alice. Tu sais déjà ce que je vais te répondre. Alors sur ce on se retrouve dans cinq minutes.

- Mais… dit-elle, mas je la coupai

- Il n'y a pas de mais Alice. Il va me manquait comme tout le monde et ça ne va pas plus loin. Ce n'est l'affaire que de quelque jour alors je ne vais pas en mourir. A tout de suite.

Je me levai, décidée.

- C'est ce que tu dis au début, ajouta Alice. Mais tu verras. Plus les jours passeront plus tu te souviendras des moments passé avec lui, alors tu penseras à constamment à lui avec une émotion qui te submergera et là ton cœur criera qu'il réclame sa présence. Ça ce passe toujours comme ça.

Je la regardai comme choqué.

-Je te rassure, ça ne risque pas de m'arriver.

Puis je m'en allai pour aller en cours d'Enchantement. Décidément Alice pouvais avoir des idées franchement tordu. « Ton cœur criera qu'il réclame sa présence ».Et puis quoi encore.

Je continuai d'avancé dans les couloirs désert vers la salle d'enchantement, lorsque j'entendis une voix derrière moi.

-Alors pas trop en manque de Potter ?

Qu'elle était la seule personne au monde à vouloir me narguer sur James ? Rogue bien entendu.

Je me retourne vers lui avec un air exaspéré.

-S'il te plait Severus, ne commence pas avec ça!

-Apparemment l'absence de ton petit ami te met de mauvais poil. Il ne t'a pas mis dans son lit avant de partir ?

Je lui lançai un regard noir et lui dit :

-Alors de un, je ne suis pas de mauvais poil. C'est toi qui me casse les bonbons. De deux, la vulgarité, ça ne te vas pas. Et de trois, je te répète pour la énième fois qu'il n'y a rien entre James Potter et moi.

-On peut penser le contraire en vous voyant ensemble. Au moins quand tu lui gueuler dessus on pouvait penser que tu le détestais réellement, mais maintenant ça prête à confusion. C'est dommage, au moins il y avait de l'ambiance quand vous vous disputiez.

-Mais on dirait que ça te fait plaisir de nous voir nous taper dessus. Et puis de toute façon je n'ai pas de compte à te rendre. Si je m'entends bien avec James, c'est moi que ça regarde, pas toi. Alors arrête de surveiller chacun de mes faits et gestes comme lorsqu'on était amis parce que je te rappelle que ce n'est plus le cas.

J'avais été très sec avec lui. Cette haine profonde qu'il avait pour James commençait à m'exaspérer, surtout quand j'en faisais les frais. Je voyais sa souffrance sur son visage mais je restai imperturbable. Il ne fallait pas qu'il voit que sa souffrance ne me faisait pas plaisir. Même si on est plus amis, je connais son passais et je suis toujours persuadé qu'il ne mérite pas de souffrir. Mais parfois son attitude ne nous empêche de faire autrement.

-Lily…commença t-il mais je lui coupais la parole.

-Pour toi c'est Evans! Maintenant fou moi la paix et retourne avec tes amis mangemorts. Vous avez sans doute des meurtres ou d'autres choses ignobles à comploter.

-Lily… répéta t-il mais il fut couper par une autre voix derrière lui :

-Elle t'a dit de lui foutre la paix. Même toi Rogue tu es capable de comprendre ça.

C'était Sirius, en compagnie de Remus et Peter.

-On dirait que Potter t'a chargé d'être le chien de garde officiel d'Evans pendant son absence, dit Rogue.

Sirius eu un sourire mauvais.

-Fais gaffe servillus. Les chiens ça mord alors maintenant dégages avant que je ne te croque le derrière (N.d.a : il n'y a rien de cochon dans ces propos.)

Rogue resta sur place alors je décidai d'intervenir :

-Rogue s'il te plaît, pour une fois dans ta vie écoute ce qu'il dit et fiches le camp.

Finalement il s'en alla en me lançant un regard noir. Dès qu'il quitta le couloir Remus me demanda :

-Ca va ? Il ne ta pas trop embêter ?

-Non, ca va merci.

Un silence s'installa entre nous. Personne ne savait quoi dire.

-Bon… il vaut mieux aller en cours, dis-je lorsque le silence devint trop pesant.

Nous nous dirigions tous vers notre prochain cours lorsque la question qui me brulait les lèvres sortit :

-Sinon… vous avez des nouvelles de James ?

-Il nous a envoyé une lettre ce matin, répondit Remus. Et d'après lui ça peut aller.

-Et qu'est ce qu'il a ? Demandai – je

-Nous n'avons pas le droit de le dire, dit Sirius. S'il il veut en parler il le dira de lui-même, mais nous on a le droit de rien dire. Tien d'ailleurs il te passe le bonjour et t'embrasse très fort.

Je me tournai vers lui très surprise, mais agréablement.

-C'est vrai ?

-Non. Répondit Sirius avec un sourire aux lèvres. C'était juste pour voir ta réaction, et apparemment ça t'aurais fait très plaisir.

Oh le …biiiiiiiiiip !!

-Mais pas du tout !

-Oh si ! La preuve tu as tellement souris que j'ai cru que tu allais avoir une crampe.

-C'est pas vrai !!!

-Eh si !

-Non !

-Si !

-Non !

-Bon je crois qu'on a compris, intervint Remus.

-C'est vrai Lunard, dit Sirius. Ce que je veux dire c'est qu'en réalité James te manque énormément Lily. Quand il le saura il sera très heureux.

-Mais qu'est ce que vous avez tous avec ça, m'énervai – je. Bon écoute moi bien Sirius, James ne me manque pas… enfin si il me manque comme pour tout le monde parce que son absence fait un grand vide mais il ne manque pas comme vous essayer tous de prétendre. Compris ?

-Ok ! Mais il est inutile de t'énerver ! Et puis de toute façon tu sais ce qu'on « le cœur a des raisons que la raison ignore » donc tu peux prétendre tout ce que tu veux, je parie qu'au plus profond de toi, une petite voix crie « Reviens James ! Je t'aime ! » Sur ce je te laisse méditer sur ce point. A plus tard.

On était arrivé en classe. Il alla s'installer et attendis que ses amis arrive. Peter alla s'installer à coté de lui. Je partis m'asseoir le plus loin possible de Sirius, mais Remus me suis et décida de s'installer à coté de moi. J'avais peur qu'il se mette à parler donc je pris de l'avance :

-S'il te plait Remus, ne commence pas toi aussi.

Il se contenta de sourire, mais c'était un sourire du style « je ne dirai rien mais tu sais ce que je pense ». C'est ce qui est embêtant avec Remus. Lorsqu'il sourit la plus part du temps c'est sous entendus.

Pour mon plus grand soulagement, le professeur Flitwick arriva pour faire son cours. J'allais enfin me consacrer à autre chose qu'à James Potter.

o0o0o0o

Le soir, dans mon lit, vers vingt-trois heures

Si je devais donner un adjectif pour qualifié cette journée ce serai éprouvante. C'était l'une des journées les plus agaçantes que j'ai connu à Poudlard et des journées agaçantes j'en ai connu. Entre les Serpentard qui, agacés par le traitement de faveur que faisait Dumbledore à l'équipe de Quidditch de Gryffondor en inversant l'ordre des matches, avaient décidés de se défouler sur les gryffondors, et de me mettre les nerfs à vif avec James ; les groupies de James qui n'ont pas arrêtées de se plaindre que leur petit Jamesie les aient quitté sans les prevenir, et qu'il leur manquait ; et Sirius et Alice qui n'avaient pas cessés de me faire dire que j'étais amoureuse de James, vous en déduirez donc dans quel état j'étais à la fin de la journée, et le soulagement que je ressentait lorsque je partis me coucher. Ce jour était placée sous le signe de James Potter. Tout le monde autour de moi n'arrêtait pas de parler de lui, comme si c'était l'évènement de l'année, ce qui m'agaça profondément. Non mais c'est vrai il ya des milliers de sujet de conversation sur cette planète, mais non ils avaient tous décidés de parler du grand et magnifique James Potter qui pour la première fois avait dût quitter le château pour X raison. A coté les meurtres de Voldemort étaient bien fades.

Tous ce que j'espérais c'était que le lendemain se passerait mieux…

o0o

Je marchais le long de l'allée centrale, d'une manière lente et élégante. Je tenais le bras de mon père qui rayonnait de bonheur. Tous les regards étaient dirigés vers nous. J'étais radieuse. J'avais l'impression d'être sur un petit nuage. J'allais exploser de bonheur et …d'amour.

Je regardais devant moi. Il était là, beau et radieux lui aussi. Il sourit à Dumbledore qui présidait la cérémonie, et à son meilleur ami qui était son témoin.

Avant de le rejoindre, mon père m'embrassa le front. J'arrive à coté de lui. Il me tend la main, je la prends, la serre très fort, puis on se pose devant Dumbledore.

-Chers amis, dit-il, nous sommes ici aujourd'hui afin d'unir cet homme et cette femme par les liens sacrés du mariage,…

Je n'écoutais que d'une oreille. Je le regardais, et il me regardait. Derrière ses lunettes, ses yeux brillaient. Ils exprimaient l'amour qu'il avait pour moi. Je n'avais jamais été aussi amoureuse de lui qu'à cet instant. J'allais m'unir à lui, et rien n'était plus merveilleux. C'était le plus beau jour de ma vie.

Dumbledore posa enfin la grande question :

-James William Potter, veux- tu prendre pour épouse Lily Jane Evans ici présente ?

Tout en me regardant, il répondit avec une infinie tendresse :

-Oui je le veux.

-Et toi Lily Jane Evans, veux-tu prendre pour époux James William Potter ici présent ?

Avec beaucoup d'amour et une certaine excitation, je répondis :

-Oui je le veux.

-Sirius, les alliances s'il te plaît, dit Dumbledore avec un sourire.

Celui – ci, avec un grand sourire, me donna l'alliance que je devais passer au doigt de James. Celui – ci me passa la bague au doigt, et je fis de même.

-Je vous déclare maintenant mari et femme, dit Dumbledore toujours avec ce grand sourire. James tu peux embrasser la mariée.

Il se pencha vers moi, j'approchai mes lèvres des siennes. Il déposa un doux et tendre baiser. Nous étions enfin mariés ! Tout contre ses lèvres je lui dis

-Je t'aime James Potter

-Je t'aime aussi Lily Potter…

o0o

Je me réveillai en sursaut, le cœur qui battait la chamade et je tremblais. Mon rêve me revint à l'esprit. Par merlin ! Je n'en revenais pas. Je ne pouvais croire au fait que j'avais rêvé de me marier avec James Potter. Pour moi seul ses groupies rêvaient de se marier avec lui, pas moi. Le pire, c'est que j'avais apprécié, pour ne pas dire adorer. L'ambiance, et surtout mes sentiments… c'était magnifique. Je ressentais une joie énorme rien qu'au fait de me marier avec lui. Et surtout… je débordais d'amour pour lui. J'avais presque du mal à respirer rien que d'y repenser. Mais je n'étais pas amoureuse de James Potter, il ne fallait pas qu'un rêve me fasse tomber amoureuse de lui. Mon rêve aimait James, mais pas moi (tout a fait logique).

Je soupirai. Il fallait que j'arrête de penser à ce rêve, c'était se torturer pour rien. Il valait mieux se dire que ce rêve ne représentais rien, après tout je n'y pouvais rien si mon inconscient déconnait.

Je regardai l'heure. Il n'était que trois heure trente du mat (saleté d'inconscient). Je me recouchai, avec le sentiment que mes problèmes avec James Potter n'étaient pas du tout réglés.

Et voila. C'est la fin du premier chapitre. Pour me donner vos impressions laisser moi des reviews .

P.S je tiens à m'excuser pour les fautes d'orthographes, nous ne sommes pas très amis tous les deux.

A bientôt