Un été en Normandie, alors qu'on s'ennuyait et qu'il pleuvait dehors, on a décidé de se lancer dans cette fanfiction, j'espère que le résultat vous plaira.

bonne lecture.

Bleach et ses personnages ne nous appartiennent pas. En revanche Yurika est à nous...en tout cas on essaie de la contrôler...^^'

Chapitre 1

Yurika Tendashi fit le tour du parc pour la cinquième fois en …cinq jours. Ce constat la désespéra. Cinq long jours que tous ses amis étaient partis en vacances. Sans elle.

Il n'avait fait aucune erreur, la monotonie de la vie des humains lui avait grandement facilité sa tâche. Il admira la jeune fille qui passait devant lui sans se douter de quoi que ce soit. La dernière fois qu'il l'avait observée d'aussi près, elle n'était encore qu'un bébé. De taille moyenne, elle était devenue très jolie. Ses deux mèches blanches qui lui tombaient devant les yeux offraient un contraste saisissant avec ses cheveux noirs ébène lui arrivant aux épaules. Ses yeux vert reflétaient toute la lassitude qu'elle ressentait.

Quelques jours plus tôt elle préparait sa valise pour ce voyage à Okinawa. Ça, c'était avant que ses parents apprennent qu'elle avait raté ses examens. Depuis elle avait visité la totalité des parcs de Karakura mais elle préférait encore leur ennui aux lamentations de ses parents sur son avenir.

Dans une minute, il serait temps pour lui d'agir, toutes ces années d'attente pour ce moment qui ne durerait sans doute qu'une seconde.

Elle s'assit sur un banc et regarda sa montre. Dans 24 minutes, le petit vieux de la maison de retraite voisine allait passer, accompagné de son charmant petit fils, le seul moment intéressant de ses journées…

Pitoyable, se dit-elle, en être réduite à attendre impatiemment qu'un inconnu passe avec son grand-père pour admirer son déhanché pendant les 10 minutes qu'il met à traverser le jardin public.

Le moment était venu, il devait le faire, il sortit son zanpakutô et se rapprocha de la jeune fille par derrière. De toute façon, elle ne pourrait pas le voir tant qu'il n'aurait pas agit. Il se pencha et la transperça.

Un courant d'air la fit frissonner. Elle vit d'abord une tache sombre s'étendre sur son débardeur blanc. Puis elle s'écroula. Un léger mouvement derrière elle lui fit tourner la tête et elle eu le temps d'apercevoir un kimono noir avec un liserai blanc et un éclat métallique avant de sombrer dans l'inconscience.

Comme prévu, elle avait eut le temps de voir son uniforme mais pas son visage, il ne lui restait plus qu'à attendre. La curiosité de la jeune fille ferait le reste.

Cela faisait 3 jours qu'elle errait dans les rues à la recherche de nourriture. Trois jour qu'elle n'avait pas mangé et elle commençait à avoir un sacré creux. Dans le village où elle avait atterrit, personne ne lui avait adressé la parole si ce n'est pour la chasser. Elle se serait bien mise à mendier mais il y avait déjà une vingtaine de personnes dans chaque rue.

Pendant ces trois jours, elle avait eu le temps de réfléchir à ce qui lui était arrivé. Une chose était sûre, elle était morte. Assassinée. C'était la seule explication possible. Il y avait eu cet éclat métallique, une arme pensa-t-elle et ce kimono, son assassin. une fois de plus, elle rageait de n'avoir d'autres indices que cet habit étrange qui semblait venir d'une autre époque. Cette réflexion la ramena à la réalité. Ici aussi les gens semblaient sortis d'une autre époque. Si ça se trouve son assassin était caché parmi cette population. Ce constat la fit frémir. D'un côté elle rêvait de pouvoir se venger de l'autre cet inconnu l'inquiétait, d'autant plus qu'elle se sentait observée.

Elle était arrivée à la Soul Society. Il allait continué à la surveiller. Si elle mourrait de faim maintenant, elle ne lui serait plus d'aucune utilité.

Un môme la bouscula en courant suivi de près par le marchant qui tentait de rattraper son poisson. Elle les suivit des yeux jusqu'à ce qu'ils tournent au coin de la rue, son regard se perdait dans le vague quand une tache noire au milieu de la foule retint son attention. Elle se concentra sur l'endroit où était apparu l'étoffe et la foule s'écarta de nouveau : c'était lui, il portait le même habit…et un sabre à la ceinture. Prise de terreur elle se précipita contre le mur le plus proche. Voyant que cette ombre lointaine ne réagissait pas elle commença a reculer tout en gardant l'homme dans son champs de vision. Sa course ne fut pas très longue, au bout de quelques mètres elle se cogna dans un autre mur. Ne voulant surtout pas quitter son assassin du regard au cas où il ferait demi-tour, elle commença a tâtonner sans modération le mur qui l'avait stoppée net. Il n'était pas si dur que ça. Elle continua son inspection et ressorti sa main du tissu qui enveloppait le mur. S'étonnant de sa forme, elle se retourna.

Son cri retentit dans toute la Soul Society.

Les deux tympans percés, Renji Abarai ne mit pas plus d'un quart de seconde à réagir :

- QU'EST-CE QUE T'AS A BRAILLER COMME ÇA ? C'EST MA TÊTE QUI TE REVIENS PAS ? T'AIME PAS MES TATOUAGES ? C'EST CA ?

- Non , … non , bredouilla-t-elle ébahie devant la puissance de voix de son vis-à-vis, à vrai dire, j'aime bien tes tatouages, ça me rappelle mon chien le jour où on est allé le tatouer chez le vétérinaire, il a faillit nous mordre …

Face à elle Renji, les yeux écarquillés et la mâchoire 10 centimètres plus bas , s'en était arrêté aux premiers mots … je lui rappelle… son chien ?

- … pourtant il est plutôt gentil d'habitu…elle s'interrompit brutalement, MAIS, TOI AUSSI TU M'AS TUÉ ! TU PORTES UN KIMONO NOIR ET BLANC…. JE SAIS, VOUS ÊTES UNE SECTE ET VOUS RECRUTEZ LES GENS EN LES ASSASSINANT ! JE VOUS AI DÉMASQUÉ ! HA HA HA

- Mais …

- Je vais prévenir les pompiers, la police, …

- euh…

- … les services sociaux, les hôpitaux, …

-Att…

- … la morgue , les orphelinats, …

- Une min …

- … les proviseurs, mes voisins, les fleuri…

- BORDEL, MAIS TU VAS LA FERMER ! Je capte rien à ce que tu racontes. Ton enterrement d'âme a du mal se passer, encore des débutants de l'école de shinigami qui sont descendus s'entrainer.

- Hein? Shinigami?

- Oui, c'est-ce que nous sommes.

Yurika le regarda, sceptique.

- Des dieux de la mort, rien que ça! Tu sous-entends que tu serais …. Un dieu?

A peine eut-elle finit sa phrase qu'elle explosait de rire. Vexé, Renji s'apprêtait à répliquer lorsqu'une sonnerie retentit. Il sortit un petit appareil de son uniforme et eu un soupir de désespoir.

- Mon jour de congé est à l'eau. Bon, si tu veux des infos t'as qu'à aller à l'école, elle est un peu plus loin sur la gauche.

Il s'éloigna en direction du Sereitei, se retourna afin d'adresser un dernier signe à la jeune fille qui, malgré sa stupidité, était plutôt bien foutue… tout en pensant que c'était bien la première fois qu'il était content d'aller bosser.

Bien, pensa l'homme. Elle avait pris contact avec un shinigami. Elle allait sûrement essayer d'entrer dans l'académie des shinigamis. Il se dit qu'il allait mettre sur le compte du stress le fait qu'elle se comporte d'une façon assez…particulière! De toutes manières, les dés étaient jetés. Il quitta son poste d'observation.

Les chapitres suivants seront un peu plus long en espérant que vous continuerez à nous lire et que ce début vous à plu.