Hello mes lecteurs que je venère!

Me voilà avec une nouvelle histoire!

Que j'ai écrite hier. Je m'ennuyais alors j'ai écrit un truc qui au début ne devait pas être enregistré mais finalement je l'ai trouvé pas mal.

Ce chapitre est un prologue donc il n'est pas très long.

Bonne lecture! :)


C'était une journée paisible, les oiseaux chantaient et on entendait les cris des enfants qui jouaient dans la cour de l'école. Et dans cette école aujourd'hui, arrivait un jeune homme dans la classe de CE1. Cet enfant s'appelait Allen Walker. Le petit avait été rejeté par tous ses camarades de classe pour cause son bras rouge sang, la marque sur son œil et ses cheveux blanc comme neige. Personne ne voulait lui parler, il était tous seul sur un banc, assit dessus les jambes repliées de façon à pouvoir y poser sa tête pour cacher ses pleurs. L'enfant n'avait jamais été accepté. Ses parents l'avaient abandonné depuis qu'il était tout jeune. S'étant calmé, il releva la tête et aperçut une fille, une fille de sa classe. Elle avaient des cheveux noirs s'arrêtant au niveau des épaules, elle portait un serre-tête blanc et sa franges partait d'un côté de sont visage en finissant en mèche qu'elle mettait derrière l'oreille. Elle s'approchait d'Allen et arrivée devant lui elle lui dit « Tu veux jouer avec moi? ». Ce quelle dit étonna le blandinet. Non seulement Une jolie fille osait lui parler mais aussi c'est qu'elle ne l'avait pas insulté. Au début, Allen n'y croyait pas. Il pensait que s'était un gage que les fille lui avaient donné pour pouvoir l'humilier encore plus.

Allen: . . . . . .

?: Ton nom c'est Allen non?

Allen: Vas-y humilie-moi qu'on en finisse.

?: Je ne veux pas t'humilier, je veux juste jouer avec toi.

Allen: Tu t'appelle comment?

?: Chelinka.

Allen: Pourquoi tu veux jouer avec moi? Il y a pleins d'autres personnes dans cette cour.

Chelinka: Oui mais je ne veux pas jouer avec les autres. Ils sont méchants avec moi.

Allen: Qu'est-ce qu'ils t'on fait?

Chelinka: Ils refusent de jouer avec moi parce que je suis d'origine Japonaise.

Allen: Ils te rejettent pour ça?

Chelinka: Oui. Je ne les comprends pas. Et je ne comprends pas non plus ce qui les poussent à te rejeter.

Allen: C'est à cause de mon bras, de ma cicatrice à l'œil et de mes cheveux.

Chelinka: Ce doit-être dur de vivre comme ça. C'est une malformation que tu as?

Allen: Je ne sais pas trop.

Chelinka: Viens on va jouer, ça te remontera le moral!

Allen: Dac!

Allen n'en revenait pas. C'était la seule personne qui l'avait accepté depuis des années. Il jouait avec elle à chaque récré. Et un matin, tandis qu'ils jouaient, une jeune fille accompagnée de deux autres personnes s'aprochaient d'eux.

?: Alors on s'amuse bien les petits!

Chelinka: Laisse-nous Lya, on a pas besoin de toi et de t'es deux pot-de-colle pour s'amuser.

Lya: De toute façon, on ne veut pas jouer avec toi et . . . . « Ton ami ». Je venait te prévenir que les garçons on prit ton sac et ils ont tous vidé dans la poubelle ou Marc à vomi il y 10 minutes.

Chelinka: Quoi?

Lya: Bien fait pour toi!

Chelinka se mit à courir, elle vit son sac sur le sol, vide, a côté de la poubelle ou était trempé ses affaires d'école. Elle se mit à pleurer. Allen arriva et fit de son possible pour la réconforter.


Vous aimez? Ce serait sympa de laisser un review! Please!