Bonjour ! Le chap 1 de cette fic a été écrit par Sophie Black, lol ! Pis ensuite, ya Aiguma, Luffynette et Rêveuse qui vont venir dans ché pas trop quel ordre ! Reviewez !!! Et le style risque de changer vu que c une fic COLLECTIVE…
Ya pas encore de titre, yen aura un un jour !
Important : Faire cette histoire est l'idée de Rêveuse, c'est pas parce que je la commence que c'est mon idée !!!
Chapitre 1
Le manoir était rempli de mangemorts. Même le Maître y venait de temps en temps. Et Draco savait que ce n'était pas que pour les réunions… Il détestait le voir se promener à sa guise dans les couloirs. Il n'en avait pas peur, c'était plutôt du dégoût. Rien que d'assimiler le fait qu'il pouvait bien se retrouver seul avec lui par hasarda dans un couloir avec celui de lui et son père…
C'était simplement répugnant.
Et le pire était que Draco n'était pas le seul à être au courant ! tout le monde savait, et tout le monde ignorait. C'était le Maître, qu'il fasse ce qu'il veut avec ses serviteurs !
Il se dirigea vers l'une de ses chambres pour s'isoler un peu. Il ne tenait vraiment pas à tomber su r un mangemort et à devoir parler de son futur. Ça devait maintenant faire deux semaines que chaque jour, son père vantait quel bon serviteur il allait faire. Ha ! Comme s'il allait vraiment descendre à l'esclavage que Voldemort soumettait .
Arrivé dans sa chambre, il y vit sa mère, qui devait aussi fuir l'agitation. Elle semblait plus faible depuis le retour du Maître, plus vulnérable. Elle n'vais aucun pouvoir sur rien. Elle était assise dans un des fauteuils devant le feu et elle se retourna en entendant son fils entrer, un petit sourire triste sur les lèvres.
« Bonjour, Draco. » Son ton était presque neutre, mais une touche de tristesse traversait sa voix. « Ton père fait passer le message qu'il veut te voir. » Son ton était devenu… sympathique. Non, sa mère… compatissait ? oh… ça ne signalait rien de bon…
« Pourquoi, mère ? »
« Pour ton initiation, je crois. » Elle se força à sourire, « Il t'attend au deuxième étage, dans la salle des réunions. »
Draco arrêta de respirer un moment. Son père n'allait quand même pas l'initier sans lui demander son avis ?
« Est-il seul ? »
« Oui, Il a attendu que le Seigneur parte avec la grande majorité des mangemorts pour une attaque. Il voulait te parler en privé. »
Il avait la phrase, 'Alors il aurait pu aller dans ses quartiers' qui lui démangeait le bout de la langue, mais il n'en dit rien. À la place, il laissa échapper un léger soupir de soulagement.
« Bien, mère, j'y vais de ce pas. »
Il quitta la pièce en grimaçant aux formules de politesse dont il n'était toujours pas habitué.
Comme le lui avait assuré sa mère, son père se trouvait bien isolé au centre de la grande salle circulaire où se déroulait les 'réunions' de mangemorts. Sans faire d'introduction, il fixa les yeux bleus glacés de Draco et lança, « Ton initiation a été prévue pour le 1er août, il faut qu'elle ait lieu avant la rentrée… »
Finalement son père allait l'initier sans lui demander son avis. Il ne répliqua pas et resta simplement devant son père, sans répondre – mais ses yeux lançaient des éclairs.
« Tu n'as pas l'air content. » Sa voix était assez froide pour effrayée n'importe quel enfant, ce que Draco n'était pas.
« Vraiment ? Et qu'est-ce qui t'as fait croire que je voulais être initié à 15 ans ? Et puis, le Maître n'a jamais 'accueilli' un étudiant qui venait de terminer sa 4ème ! »
« Pourquoi est-ce que tu refuserais ? Il peut te donner du pouvoir – »
« Tiens ! Parlons-en du pouvoir ! Parce que nous n'avons pas du tout la même conception et/ou définition de ce mot, car pour moi, il n'est pas symbolisé par sucer celui qui nous le donne ou par le laisser nous fourrer. »
Son ton était resté contrôlé.
« Tais-toi ! »
Lucius, par contre, ne contrôlait pas du tout le ton de sa voix.
« Quoi ? Ce n'est pas vrai ? Tu n'es pas son esclave sexuel ? Ou peut-être que tu crois que Tom t'aime vraiment ?… Excuse-moi mais je te ressemble tellement que lorsque tu seras trop vieux, c'est moi qu'il va aimer et c'est quelque chose que j'aimerais éviter – »
« Endoloris ! »
Ça ne prit pas 5 secondes que Draco s'évanouit à cause de la douleur.
Lucius regarda sa main. Elle tremblait. Il l'obligea à se tenir tranquille. Son fils avait tort. Il se calma et sortir de la salle de réunion. Un elfe vint aussitôt à sa rencontre.
« Maître ! Les hommes sont revenus, Maître. Ils ont demandé à Pipsy si ils pouvaient utiliser la cellule restante, Maître. Pipsy leur a dit que oui, Maître. Est-ce que Pipsy doit retourner leur dire que non finalement ? »
Ça aurait étonné Lucius que Tom ait vraiment demandé à un elfe d'utiliser la cellule, Pipsy avait simplement dû être en désaccord.
« Tu as bien répondu, elfe. Il y a un corps évanoui dans la salle derrière moi. Va chercher d'autres esclaves et mettez-le dans la même cellule que le nouveau prisonnier puisqu'il n'y a plus de place. »
Pipsy se pencha un peu par en avant en reculant avant d'aller chercher quelques autres elfes pour déplacer le corps de Draco.
*~*~*~*~*
« Maître. » Lucius déposa un de ses genoux à terre et se releva en sautant quelques étapes de l'étiquette habituelle. Il n'y avait pas d'autres mangemorts dans les environs.
« Lucius, j'ai utiliser la dernière cellule de ton cachot, même si un des elfes semblait un peu hésitant. »
« Je suis au courant Maître. »
« As-tu parlé à Draco ? »
Pause.
« Oui. »
« Et ? »
Lucius baissa les yeux.
« Il a refusé. »
Il sentit des doigts froids lui prendre le menton pour relever ses yeux.
« Pourquoi a-t-il fait ça ? »
Lucius prit la main de son Maître mais la garda au niveau de leur yeux.
« Pour ça, Tom. Il dit qu'il sera ton prochain… qu'il me 'succédera' quand je serai trop vieux… avec toi. »
« Et tu veux maintenant savoir s'il a raison. Tu doutes. Il t'a 'ouvert les yeux' et tu te demande si le Seigneur des Ténèbres peut vraiment aimer… Est-ce que j'ai raison ? »
Le blond lâcha la main qu'il tenait toujours. Le visage de Voldemort s'assombrit.
« Avais-tu quelque chose à me demander, Malfoy ? »
Il aurait du se taire !
« Oui, Maître. Je voulais savoir qui occupait la cellule où j'ai envoyé Draco, qui était le nouveau prisonnier. »
« Sirius Black. Est-ce tout, Malfoy ? »
« Oui, Maître. »
Il se mit à genou pour embrasser le pan de la robe de Voldemort avant de partir vers ses quartiers. En tournant à la première intersection, il s'arrêta pour s'appuyer contre le mur derrière lui en fermant les yeux.
Dieu qu'il était stupide !
~End of the first chapter~
Comments please !!!
