Hi Girls & Guys!
Je suis heureuse de poster -enfin!- ma première fiction, après avoir passé plus d'un an à rester au rang de lectrice.
= Disclaimer : tout appartient à la très talentueuse J-K Rowling, je reprends le contexte, les personnages, mais la trame et leurs aventures sont de moi hahaha!
Mon paring préféré reste le HPDM, avec un Draco bien orgueilleux, condescendant, qui se croit supérieur et... qui est BIEN dominant surtout^^' (J'espère qu'on retrouvera ces traits de caractères ici hihi)
Maais ça n'est pas encore d'actualité!
Je vais donc vous laisser lire mon prologue, qui sera pour moi un encouragement pour écrire la suite de mon histoire si vous avez apprécié le début. Je ne sais pas trop à combien de chapitres mon histoire va s'élever, mais elle ne devrait guère dépasser les 15 chapitres :P (J'en ai déjà écrit 5).
Je pense poster tous les 7 jours, pour rester dans le tempo et vous permettre de ne pas mourir de patience^^' Sur ce, bonne lecture! Je ne suis pas douée pour les résumés, mais l'histoire est -je l'espère!- un peu plus meilleure (oui oui, je suis française :P)
En gros : Un Dramione pur et dur, peut être guimauve, si l'envie m'en prend, mais plein de rebondissement et de "je-t'aime-moi-non-plus" ;)
Little Smiling' Panda
PS : Je n'ai rien contre les remarques constructives, dubitatives, ou votre avis, par reviews ou autres ^^
.
Indepted
.
*PROLOGUE~CHAPITRE PREMIER* : Imcompréhension
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé à ce moment précis.
Nous étions cernés par les flammes des feuydemons, essouflés et épuisés, cherchant à leur échapper, survolant la Salle sur Demande à la recherche de la sortie.
Harry avait trouvé le diadème, et je voulais m'extirper le plus vite possible de cette pièce. Nous avions réussi à échapper à Crabbe, Goyle et Malefoy, et la porte se dessinait enfin devant nous! Plus que quelques mètres et...
- On ne peut pas les laisser là!
Quoi? Qu'est-ce que...?
J'ai alors vu Harry faire demi-tour, Ron le suivant en jurant.
Mon coeur s'est arrêté de battre en comprenant qu'ils retournaient les chercher.
Ceux qui avaient tenté de nous tuer.
Je n'ai pas compris les sentiments qui m'ont traversé à ce moment-là.
Des contradictions. D'une part, j'ai toujours été dans l'idée que chacun doit vivre, qu'importe le mal qu'on a fait, qu'on soit Mangemort ou la pire des crapules... il y a forcément du bon dans chacun de nous, et c'est pour cela que je ne pourrai jamais lancer de sorts imprononçables.
Alors que m'arrivait-il? Quel était ce flot de haine et de rancoeur qui s'emparât de moi à ce moment précis? Bon sang, la vie de deux personnes était en jeu, Crabbe était déjà mort, pourquoi ne faisais-je rien pour les aider, si Serpentards et méprisants soient-ils! J'eus la réponse en posant mon regard sur lui.
Lui qui semblait si vulnérable, si terrorisé, à la merci des flammes... Lui qui avait perdu de sa superbe et qui serrait la main d'Harry comme il ne l'avait jamais serrée il y a sept ans.
Lui qui m'avait tant fait souffrir par ses remarques acerbes et blessantes, qui m'avait fait pleuré tant de nuits, qui m'avait regardé avec tellement de dégoût que j'ai fini par douter de moi-même...
Lui, Malefoy, venait d'être sauvé par mon meilleur ami. Une seule pensée m'a traversé l'esprit, juste avant que, figée dans mes pensées, je ne me fasse attraper par la manche et et tirée pour éviter de justesse un feudeymon qui me pourchassait.
Je sentis une vive douleur dans la cheville. Je ne sais pas ce qu'il se passa exactement à ce moment-la, mais avant de sombrer dans le noir, ma seule pensée fut : pourquoi avait-t-il été sauvé?
Voili voilou, à bientôt Hugo!:D
