Une petite fic sur le couple Hermione/drago! C'est Une journée revu par plusieurs personnes!

Merci de me donner votre avis

Bonne lecture


La journée de Drago…

C'était une journée magnifique qui se profilé a l'horizon, une belle journée d'été. C'était un mardi comme il en existe beaucoup, sauf que cette journée de Septembre allait changer beaucoup de choses pour quelques personnes…

Drago se réveilla a 7h15, il alla dans la salle de bain. Il était en 6éme année et était préfet en chef, il avait donc une chambre a lui tout seule, mais il partageait le reste de l'appartement avec son homologue féminin qui n'était autre que Hermione Granger une Gryffondor qu'il détestait. Il se rendit donc dans la salle de bain pour prendre une douche, et s'habillait. Quand il sorti 15minutes plus tard il trouva Hermione qui attendait derrière la porte.

-Qu'est ce que tu fous là Granger, tu essaye de me voir nu ? avait il demandé avec une touche séduction.

-Non j'attendais pour prendre ma douche. Elle avait répondu avec agacement, pourtant ces yeux ne pouvaient s'empêcher de se baladé sur le corps pourtant habillé du Serpentard. Il était très beau avec sa chemise bleue marine et son short baggy noir qui lui arrivé plus bas que les genou, il était vraiment magnifique.

« C'est qu'elle a les yeux très baladèrent la miss-je-sais-tout ! Elle est mignonne comme tout avec ce qui lui sers de pyjamas ! »

Hermione et drago se détestaient, mais pourtant l'un comme l'autre ne pouvaient s'empêcher de se regarder.

Drago laissa donc sa place et se rendit dans sa chambre pour mettre sa robe de sorcier et prendre ces livres et son sac pour les cours. Il ressorti direction la grande salle pour son petit déjeuner. Il rencontra Harry et Ron a qui il ne put s'empêcher de faire des réflexions.

-Alors le balafré et le rouquin, vous êtes prêt pour le cours de Rogue en couple ? Vous allez enfin pourvoir annoncé a toute l'école que vous êtes ensemble ! Il partit rejoindre Grabbe et Goyle à la table en éclatant de rire.

Arrivé a sa table Parkinson, lui sauta au cou.

-Mon Drakinouchon, tu vas bien ? lui demanda t-elle en lui collant un gros bisou baveux, étouffant ce dernier.

-Mrfffft……..Tu m'étouffes godiche ! Non je vais pas bien depuis que tu es là, alors va jouer ailleurs, et laisse moi tranquille. Il l'a poussa et s'assit, elle parti en pleurant.

-Elle me gave elle, quand est ce qu'elle va me lâcher ? dit drago a grabbe et goyle, qui pour toute réponse rirent bêtement.

Drago commença a manger, quand hermione s'assit a la table des gryffondor, en face de lui.

-Tiens voilà, la sang-de-bourbe ! dit crabbe

Drago, la regarda et se surpris a la trouver jolie. Elle avait les cheveux relever en chignon, avec juste 1 mèche bouclé de chaque côtés.

-Vous devriez arrêter de l'insulter.. dit drago en la regardant

Grabe et Goyle se regardèrent, ils ne comprenaient pas pourquoi drago defender hermione, alors que c'était lui qui avait commencer. Drago, comprit qu'il avait fait une gaffe, il rajouta donc :

-Oui, il faut arrêter car on lui donne de l'importance, en lui parlant.

Grabbe et Goyle acquiescèrent. Ils sont trop bête ! pensa Drago.

Quand ils eurent terminé de manger, ils se dirigèrent vers les cachot pour leur cours de potion en commun avec les Gryffondor. Aujourd'hui, il devait avoir un cours de potion un peu spéciale, puisque rogue les avait prévenu qu'ils allaient travailler par 2, tirées au sort. Rogue arriva et les fit entrer.

-Asseyez vous en silence ! Nous allons commencer ce cours comme je vous les dit la semaine dernière en tirant au sort les binômes. Dans ces 2 chapeaux (il y avait un chapeaux rouge et un vert) Il y a le nom des élèves, ici présent. Malgré le QI pas très élevés de certains élèves, je pense que vous avez reconnus que le chapeau rouge comportait le nom des gryffondor, et que par déduction le vert celui des serpentard.

Les serpentards émis un petit rire, se qui fit sourire Rogue.

-Donc je vais tirer 1nom des gryffondors et 1 des serpentards, et vous vous mettrez par 2.

Il plongea sa main dans le chapeau rouge,

-Neville londubat et…

Il replongea la main dans le vert.

-Zanbini Blaise !

Harry était avec Parkinson et ron avec goyle.

Il continua comme ça, jusqu'à…

-Hermione Granger et Drago Malfoy !

Drago la vit s'avancer vers lui. Elle est vraiment très jolie !

-Tu peux vraiment pas te passer de moi ! lui dit il tout bas.

Mais c'est qu'elle rougit la petite, je la laisse donc pas indifférente, je sens que je vais aimer ces cours a deux !

-Ca risque pas ! Lui répondit elle.

Ouais c'est ce qu'on dit !

Un fois que tout les noms furent sorti, Rogue leur annonça le sujet, et leur dit quelque chose de très inattendu.

-Voilà tout le monde a étaient appelé, alors le sujet est « Les potions d'amour et de désir », vous allez donc préparé différentes potions sur ces sujets, et le faire essayer a votre partenaire, mais une petite ration c'est compris. Je veux pas que mes élèves se retrouvent tous ensembles ! Disait il, en les regardant méchamment. Pour cela vous allez dans n'importe quels pièces de poudlard, un endroit calme de préférence et faire cela. Vous avez toute l'après midi pour le faire, les ingrédients sont disposition, et ce soir à Minuit, je veux vos recherches avec vos impressions et le résultat. Comme vous le savez, vos professeurs et le directeur sont au courant, mais je vous préviens le 1er dont j'entend l'écho, qu'il s'agitait et qu'il s'amusait au lieu de travailler sera collé 1mois entier. Vous pouvez y aller. MINUIT n'oublié pas !

Hermione et Drago sortirent.

-Tu veux qu'on aille ou Granger ? demanda drago en mettant son sac sur les épaules.

-Je sais pas de trop, on peut aller au parc comme il fait beau, mais le problème c'est que tout le monde aura la même idée que nous et en plus si on a besoin d'un ingrédient, on devra retourné le chercher et on perdra du temps. Alors comme on a une salle commune pour nous tous seule, je propose notre appartement ? qu'en penses tu ?

-Je suis d'accord ! En retour, on ira chercher les ingrédient et des livres plus tard, on va d'abord voir ce que dit notre livre de cours, et on avisera après.

Ils marchèrent en silence jusqu'à leur salle commune, ils déposèrent leurs affaires sur la table, pris leur livre de cours et commencèrent a faire des recherches.

Après 20minutes de recherche drago, lui montra une potion.

-Je crois que ça peut être intéressant, c'est une potion qui permet de révéler qui on aime.

-Oui c'est pas mal. Moi j'ai trouvé une potion sur la nature d'une relation

Drago la regarda avec incompréhension.

-Ben on fait boire une gorgée de la potion a 2 personnes, et un message s'écrit en lettre de feu, pour dire si les 2personnes, sont faîte pour être ennemis, amant, amis……

-Ok ! ben moi je suis partant !

-Moi aussi, alors on se concentre sur les 2 là, et ensuite on voit si on peut en faire d'autre ?

-D'accord ! Je vais chercher ,les ingrédient vu que Rogue m'apprécie plus et toi les livres, comme tu passes ta vie dedans. Il fit un sourire charmeur et sortie. « Je crois qu'elle m'aime bien cette petiote, mon charme fait effet ! Bon il faut que j'aille voir Rogue ! ». 10minutes plus tard, Drago revint avec les ingrédients qu'ils leur fallaient. Sur la table hermione avait étalé des dizaines de livres, et elle en lisait un.

-Tiens les ingrédients. Tu as trouvé ce qu'il te fallait ?

-Oui, y avait tout les livres qui parlaient de Relationship , et celle de Feelling . Les autres élèves on pris des livres sur les philtres d'amour, ma dit la bibliothécaire. Bon on commence par laquelle ?

-Je sais pas….Et si on faisait chacun une potion ?

-Mmm…D'accord !

Ils se mirent donc au travaille chacun de leur côté. A certain moment des mains se touchaient, et des regards se croisaient, mais aucun d'eux ne se parlaient. Au bout d'une heure les potions furent terminés.

-C'est fini ! s'écria Hermione.

-Moi également! Tu veux boire quelques choses? Drago lui demanda avec gentillesse, ce qui avait l'air de surprendre Hermione.

-Euh…oui…oui je veux bien un jus de citrouille !

-Je vais chercher ça, tu as qu'a t'installer avec les potions sur le canapé.

-J'ai trouvé des biscuits aussi ! dit drago en poussant la porte les bras chargés de gâteaux et d'une carafe de jus de citrouille.

-Super !

Drago posa le tout sur la table et servit à hermione un verre. Ils trinqueurs et burent.

-On essaye la relationship en 1er ? dit hermione.

-Ouais, alors on doit boire chacun une gorgée c'est bien ça ?

-Oui c'est ça.

-Je crois savoir qu'elle relation on entretien tout les 2, ennemis. Dit il en rigolant.

-Je pense aussi que c'est ce qui va s'inscrire.

Elle prit la potion, et bu une gorgée avant de la tendre a drago. Il fit de même. Quelques secondes plus tard, un message s'inscrit en l'air : AMOUREUX

Drago et Hermione se regardèrent interloqué.

-Tu es sur que la potion est bonne ? demanda drago.

-Euh…normalement oui, elle a la bonne couleur. Ça doit pas marcher a tout les coups.

-Ouais sa doit être ça. On va essayer la mienne. Pour celle là, on boit une gorgé et comme la relationship , le nom de la personne qu'on aime s'inscrit en l'air.

Il bu, et comme l'autre attendit un peu. Un nom se marque : HERMIONE GRANGER

Hermione devint rouge comme une tomate. Drago ne dit point mot et lui tendit la fiole, comme lui un nom se marqua, drago était sur que le nom de Potter allait s'inscrire, mais il fut stupéfait en voyant : DRAGO MALFOY.

-Euh celle-là aussi ne doit sûrement marcher, que sur certaines personne. Dit hermione pour essayer de dissiper la gène.

-Bien sûr ! Toi et moi ensemble c'est vraiment…N'importe quoi…. souffla t'il. Il se rapprocha d'elle, leurs visages étaient tellement proche que Drago pouvait voir les petites taches de rousseurs de hermione, et sentir son doux parfum.