C'est un tout petit one-shot; j'en ferrai d'autre. Celui -ci, c'est sur ginny

Une reviews please!


L'eau

Ginny attendait sur un des banc de Poudlard en face du lac. Les larmes coulaient le long de son visage. Cela faisait 2heures qu'elle pleurait dans se grand parc désert, 2heures de perpétuels interrogations et souvenirs qui revenaient sans cesse dans son esprit.

Pourquoi c'est à elle qu'on avait fait ça ? Pourquoi lui avait on fait endurer cette chose ? Pourquoi personne n'était là pour l'aider ?

A la pensé de ces Non-Amis, elle pleura de plus belle. Les yeux embués de larmes et le regard lointain. Elle devina sans peine qu'ils devaient être occupés par leurs mélo-drame, Hermione dans la bibliothèque à ce morfondre sur le temps qu'il lui reste pour préparer ces ASPICS, Harry courant les jupes d'une fille , et Ron qui cherche un moyen de révéler ces sentiments à Hermione. Oui ! Elle était bien toute seule dans cette étendue, elle était toute seule à savoir la raison de son malheur…Malfoy, la voilà la raison de son malheur. Il lui avait prit son cœur, elle lui avait donné ce qu'elle avait de plus cher, et il l'avait méchamment lâché le lendemain pour une autre. Elle qui croyait qu'il l'aimait, elle qui croyait que son amour était sincère. Elle s'était bien trompé, pourtant ils lui avaient dit de se méfier, mais elle n'avait écouté que son cœur au lieu de se rencontre compte de ce qu'il se passait vraiment. Elle avait eu tort de penser qu'il avait changer, tort de croire ce qu'il lui avait promis.

Mais c'était décidé, elle allait être courageuse pour une fois, elle allait écouter sa raison, puisque c'est ce que tout le monde voulaient. Elle allait partir, partir loin de tout ces prétendus amis.

Elle se leva regarda une dernière fois, le château, celui-là même qui était la cause de son malheur. Elle retint une nouvelle série de larme et s'avança vers le lac. Elle prit une profonde inspiration, comme pour inscrire dans sa mémoire, cette odeur si particulière qui caractérise la venue de l'Hiver. Elle retira ces chaussures, elle les pris en mains et souleva sa robe.
Ces pieds rentrèrent en contact avec l'eau. L'eau était gelée, elle entra jusqu'à mi-cuisses.
Les quelques pas qu'elle fit, fut une véritable épreuve, son corps était comme glacé et endoloris par le froid. Elle avança encore, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que sa tête qui dépasse.
Elle inspira une nouvelle fois et plongea la tête sous l'eau.

Le froid était venu agréable, il lui brûler et lui glacée à la fois le corps. Elle sentit peu à peu l'air plus manquer, elle se sentit couler encore un peu plus et ses poumons se remplirent.

Sans était fini, fini de cette vie, qui ne lui avait apporter que drame, et chagrin. Là ou elle allait, elle savait que ce serai plus facile…

Ces pensées s'arrêtèrent sous les coups de minuit moins le quart, soit 10minutes après avoir plongé le premier pied dans l'eau.

Draco fut le premier à découvrir son corps à 08h30 du matin, il avait passé la nuit à la chercher partout dans l'école pour lui dire qu'il n'avait pas voulu lui faire de peine mais qu'on l'avait obligé et qu'il n'aimait qu'elle. Malheureusement elle n'entendit jamais ces paroles, puisque qu'elle avait choisi une autre vie, vie qui n'était pas comme elle l'avait espéré. Puisque là ou elle était il n'y avait personne avec qui partager ces souvenirs, les bons comme les mauvais.

Ils avaient choisis la vie et elle la mort.