Bonjour a tous !

Alors je m'appelle Skylanger et je vais vous présenter une fanfiction sur la série Twilight de ma création.

Bien sur, les personnages ne m'appartiennent pas …

Toute la journée le soleil avait été présent, avant elle aurait été heureuse de ce temps radieux. Mais, depuis qu'elle connaissait les Cullen, elle détestait le soleil. Isabella Swan ouvrit la porte de sa maison et y rentra. L'intérieur était frais et cette fraîcheur lui fit du bien. Elle commença à faire ses devoirs toute en attendant avec impatience le moment où elle allait se coucher car il l'attendrait, assis sur son lit, avec son magnifique sourire. Une fois cette corvée finie, » elle alla à la cuisine pour préparer le dîner. Charlie avait sévèrement puni Bella pour l'histoire de la moto. En effet, elle avait le droit de sortir en dehors de la maison juste pour assister à ses cours et pour aller au travail qu'elle tenait toujours dans le magasin des parents de Mike. Charlie rentra enfin et ils dînèrent ensemble sans un mot. Le repas finit, il alla s'installer devant la télévision pour regarder un de ses matches de baseball, quand à elle, elle se dirigea directement dans la salle de bain pour se laver rapidement et se mettre en « pyjama » même si cela ressemblait plus à une tenue décontractée. Puis, elle monta dans sa chambre escaladant les marches trois par trois pour enfin arriver devant sa porte. Elle reprit sa respiration et entra le sourire aux lèvres. Il était là, près de la fenêtre, lui présentant son dos. Il se retourna doucement avec toute l'élégance qui lui était désignée et lui fit un sourire, un sourire qu'il n'adressait qu'à elle. Il ouvrit doucement le bras sans un mot voyant Bella s'avançer vers lui. Elle se logea dans ses bras pour sentir son odeur qui l'avait déjà tant manqué.

« Bonsoir, dit-il de sa magnifique voix de ténor qui fit frémir Bella.

- Bonsoir, lui répondit-elle avec un petit sourire avant de s'éloigner à regret de son torse.

- Tu vas bien ? demanda-t-il avec un petit sourire de coin.

- Toujours très bien quand tu es près de moi, dit-elle avec un regard envoûtant. Elle alla s'asseoir sur son lit et l'observa quelques instants. Alors cette journée ? finit-elle par demander.

Edward redoutait quelque peu cette question. Carlisle l'avait mit au courant d'un voyage d'une semaine dans lequel il devait être présent.

- Euh.. Bella ?

Edward d'assit à cotés d'elle suivi par deux yeux marron

- Je vais devoir m'absenter une semaine

Bella eut un léger hoquet de surprise et le regarda plus attentivement, il ne riait pas.

- Mais pourquoi ? Tu m'avais promis de …

Edward la coupa aussitôt.

- Je ne te quitterais jamais Bella, je dois te laisser juste une semaine, je suis obligé…

- Mais pourquoi !

- Les Volturis font une sorte de… réunion…La dernière en date fût quand les loup-garou étaient apparut. C'est une réunion importante Bella ça veut dire que quelque chose d'important sérieux c'est produit. Et tous les sang-froid doivent être réunis.

- Tous ? répéta-t-elle surprise.

- Oui tous, si cela ne tenait qu'a moi je n'irais pas. Mais, je ne peux pas me permettre de faire cette affront à Carliste ou encore aux Volturi, tu comprends ?

Bella lui fit un doux sourire.

- Vas-y, ne t'inquiètes pas, après tout, une semaine de séparation ce n'est rien face à l'éternité que je passerai avec toi.

Edward grogna doucement, il n'appréciait pas ce genre d'humour, surtout quand elle lui parlait de sa transformation.

-Restes-tu quand même avec moi cette nuit ?

- Bien sur, mais je ne serais plus là à ton réveil, l'avion décolle à 6h. Enfin je reste si tu veux de moi bien entendu, dit il avec un petit sourire.

- Ne soit pas idiot, dit-elle en allant se loger dans ses bras – s'imprégnant de son odeure le plus possible, Tu sais très bien que je te veux pour l'éternité, je sais déjà que la semaine qui s'annonce va être dure.

- Promets-moi de ne pas être trop téméraire, j'aimerais te retrouver en un seul morceau, dit-il en se souvenant de l'année précédante.

- J'éviterais, je vais devoir annuler mon activité favorite ; celle du saut d'une falaise, dit elle amusée par elle même à cause du don qu'elle avait pour se mettre des ennuies jusqu'au coup.

- Bonne nuit Bella, dit il tendrement en embrassant ses cheveux.

- Bonne nuit Edward…

Puis berçée par les bras du garçon qu'elle aimait, elle trouva rapidement le sommeil, trop rapidement selon elle car ils allaient être séparés une semaine durant et elle voulait rester avec lui le plus tard possible. Mais les besoins humains sont plus fort. Encore une bonne raison de devenir vampire s'amusa t elle.

Le lendemain, elle eut du mal à ouvrir les yeux car elle savait que quelque soit le temps à Forks aujourd'hui, elle ne le verrait pas.