Bonjour à tous !
Cela faisait très très longtemps que je n'avais pas écrit et posté de Fic… j'espère être à la hauteur avec celle-ci et ne pas avoir perdue trop la main !
Un grand merci à ma Cissy pour m'avoir motivée et inspirée pour cette histoire !
Malgré mes relectures, j'espère que peu de fautes m'ont échappées !
Bonne lecture !
PS : à la base il s'agissait d'une OS, mais comme elle faisait 36 pages j'ai décidé de la couper en deux chapitres !
La femme brune était enfoncée dans le dossier de son grand fauteuils en cuir, ses bras reposants sur les accoudoirs en noyer, elle se massait les tempes d'une main. La journée avait été longue et la nuit était déjà bien avancée. Elle rêvait de retrouver la chaleur de son lit et le confort de sa chemise de nuit. Malgré cela, elle n'était pas très enjouée et poussa un profond soupire avant de se lever. Elle prit son manteau et le passa, le mois de novembre avait apporté avec lui les premiers froid et les premières gelées.
De par son statut, elle disposait d'un accès direct par le réseau des cheminées. Elle jeta donc un peu de poudre dans les flammes qui prirent aussitôt une teinte verte émeraude, entre lesquels elle prit place, se laissant envelopper de leur douce chaleur, avant d'annoncer à haute et intelligible voix sa destination.
La demeure était plongée dans l'ombre, rien d'étonnant compte tenu de l'heure tardive. Elle retira son manteau et ses chaussures qu'elle rangea soigneusement dans l'entrée, avant de regagner l'étage en faisant le moins de bruit possible. Elle pénétra dans la chambre le plus discrètement possible, retirant ses vêtement, les pliant avec soin avant de les déposer sur une chaise prévu à cet effet, puis elle se glissa avec volupté dans sa chemise de nuit avant de regagner son lit dans lequel elle se glissa avec légèreté. Ces yeux commençaient déjà à se fermer, se laissant gagner par le sommeil.
Tu rentres tard…
Elle sursauta, poussant un profond soupire.
Oui, j'avais beaucoup de travail…
Encore…
Oui Ron, je suis Ministre de la magie, c'est un travail accaparant au cas ou tu l'aurais oublié…
J'aurais du mal à l'oublier vue que tu n'es jamais à la maison Hermione !
Bon sang mais combien de fois allons-nous avoir cette discussion !
Je ne sais pas, autant de fois qu'il faudra pour que tu comprennes !
Mais que je comprenne quoi à la fin !
Que je veux que tu me prennes plus en considération ! Je suis marié avec un courant d'air !
J'ai des responsabilités Ron ! Désolée que mes fonctions ne conviennent pas à la vie pépère à laquelle tu aspires et tu ne crois tout de même pas que je vais quitter mon poste pour devenir une parfaite femme au foyer !
Ça n'a jamais dérangé ma mère d'être femme au foyer !
Et bien tu n'as qu'à y retourner chez ta mère !
Ron sortie du lit furieux, enfila sa robe de chambre orange, couleur des Canons de Chudley, que Hermione avait en horreur, puis quitta la chambre en claquant la porte.
Cette énième et quotidienne, dispute avec son compagnon avait chassé le sommeil pourtant tant désiré. Mais malgré cela, elle se sentait soulagée. Ron avait sans doute quitté la maison pour aller se réfugier dans son magasin ou pire dormir sur le canapé de ses parents. C'était un sentiment nouveau, depuis quelques semaines. Au début Hermione se sentait coupable après chacune de leur dispute, se remettant en question, cherchant à optimiser au mieux son temps de travail pour rentrer plus tôt chez eux. Mais petit à petit le soulagement avait pris la place de la culpabilité. Elle avait fini par se rendre compte, à force de remise en question, qu'outre sa surcharge de travail, l'envie de rentrer chez elle n'était pas tout à fait là… Ses éternels prise de bec avec mon mari ne faisait qu'accroitre son envie de rester tard au bureau. Elle s'y sentait bien entourée de ses dossiers, de ses livres et assez souvent de ses amis. Harry travaillant lui aussi au ministère et bien que son travail soit prenant, il lui arrivait souvent de venir déjeuner avec elle ou de passer un peu de temps dans son bureau le soir, en attendant Ginny. Cette dernière ne manquait jamais de venir voir son amie quand son emploi du temps le lui permettait. Après leurs études, le lien d'amitié qui les unissait n'avait fait que se renforcer et plus qu'une amie Hermione avait trouvé une véritable sœur chez la pétillante rousse. Hermione l'avait beaucoup soutenue pendant sa grossesse difficile, pour James, qui l'avait contrainte à beaucoup de repos et à mettre sa carrière d'attrapeuse en suspens. Et aujourd'hui c'était au tour de Ginny de soutenir son amie, bien que Ron soit son frère, elle avait instantanément prit la défense de la brune face au comportement immature et excessif de son frère ainé
Au petit matin, Hermione ouvrit les yeux avec difficulté. Elle avait fini par retrouver le sommeil mais la nuit ne fut pas reposante et surtout trop courte. Elle s'habilla après une douche bien chaude et descendit boire un café, nécessaire au démarrage de sa longue journée. Puis elle passa ses chaussures et son manteau et sortie en resserrant son écharpe autour de son cou. Le matin, elle aimait bien allé au bureau en transplanant, profitant ainsi d'un petit bout de trajet à pied. C'était sa façon de prendre l'air avant de retrouver son bureau au ministère.
Hermione n'avait spécialement visé une carrière politique à sa sortie de Poudlard. Son but premier était de faire évoluer les mentalités vis-à-vis des moldus bien sûr mais aussi des créatures magiques dites « inférieur ». En rejoignant le département de contrôle et de régularisation des créatures magiques, elle avait pu poursuivre son objectif premier avec la S.A.L.E (Société d'Aide à la Libération des Elfes) et ainsi octroyer des droits aux elfes de maison (non sans difficulté, en particulier de la part des elfes eux même d'ailleurs) et par extension plusieurs de ces reformes purent être appliquées à d'autre créatures, comme les centaures à qui elle put faire valoir des droits équivalent à ceux des sorciers. Son travail acharné ainsi que son esprit vif et brillant lui valurent rapidement une promotion en tête du Département de la justice magique où, avec l'aide du Ministre, elle parvient à éradiquer les lois en faveurs des sangs-Purs. Dès lors, son nom fut celui qui revenait le plus souvent quand on évoquait le futur successeur de Shackelbolt.
Une fois installée à sa place, elle n'eut pas le temps de poser les yeux sur les dossiers en face d'elle que la porte s'ouvrit à la volé. La jeune fille sursauta mais elle connaissait bien l'homme qui fit son apparition dans l'encadrement de la porte. Celui-ci referma le panneau de bois sombre et s'approcha de sa démarche légère vers le bureau en noyé.
- T'as une de ces têtes encore aujourd'hui
- Merci du compliment ça fait toujours plaisir…
- Hm…, l'homme haussa les épaules et déposa une pile de document devant la sorcière, tu t'es encore disputée avec ton cher époux ?
- Ca ne te regarde pas…
- Si ça affecte ton travail ça me regarde !
- Je ne vois pas en quoi tu peux remettre en cause mon travail !
- Je dis ça pour toi c'est tout ! Ce n'est pas de ma faute si ton humeur et ton manque de sommeil évident se lisent sur ton visage…
La Ministre soupira, il n'avait pas tort, même si elle avait du mal à le reconnaitre, sa situation personnel influençait bien trop son humeur quotidienne et allez finir par affecter son travail et cela elle ne pouvait pas se le permettre. Elle se saisit des dossiers devant elle, les parcourant rapidement tout en s'adressant à l'autre sorcier.
- Tu as pu joindre les autorités Bulgare facilement ?
- Ca va, grâce à tes « relations» avec Krum ça à pas mal facilité les choses !
- Victor est un ami rien de plus.
- Oui enfin, ça n'a pas toujours était qu'un « simple ami », c'est un secret pour personne Granger.
La sorcière piqua un fard et se replongea dans la lecture en diagonale de son dossier.
- C'est du beau travail, merci Malfoy. Je crois que je n'aurais pas mieux fait moi-même.
- Ca va, ça te coute pas trop de me dire ça ?
Le blond sourit, il n'y avait rien d'agressif dans sa remarque, bien au contraire. Hermione lui rendit son sourire se détendant un peu.
- Merci… Pour être honnête avec toi, depuis que tu es mon assistant… ça me soulage beaucoup, tu fais vraiment du très bon travail.
Drago ne répondit rien, se contentant de sourire en acquiesçant, puis il quitta la pièce en silence.
La matinée de la Ministre fut rythmée de hiboux, missives internes et programmation de rendez-vous diplomatique. Cette année, l'Angleterre accueillait la coupe du monde de Quidditch, ce qui n'était plus arrivé depuis 26 ans ! Hermione s'en souvenait d'ailleurs très bien… C'était lors de l'été qui précédait leur entrée en quatrième années. Monsieur Weasley les y avait conduit Ginny, Harry, Ron, Georges, Fred et elle. Ce fut une expérience à la fois formidable et effrayante. L'Irlande avait remporté la coupe face à la Bulgarie, d'ailleurs bien que perdante, cette dernière c'était saisie du vif d'or la première, grâce à Victor Krum ! Exactement ce qu'avait parié Fred et George avec Mr Croupton (responsable de la coopération magique à cette époque). Celui-ci avait payé les jumeaux en or de farfadet ce qui avait mis les deux frères dans de beaux draps ! Mais ce n'était rien à côté de tout ce qu'y avait bien pu se passer en suite… La marque des ténèbres au-dessus du camping, le tournoi des trois sorciers où Harry avait été inscrit de force dans un but bien sombre, le retour de Voldemort, la mort de Cédric Diggory… En fin de compte, la coupe du Monde avait marqué le début de la fin…
Il était grand temps que les gens se souviennent de la Coupe du Monde en Angleterre comme d'un évènement festif et joyeux ! Et c'était ce à quoi la jeune Ministre s'attelait depuis plusieurs long mois. L'aide que lui apportait Drago la soulageait beaucoup, cela faisait presque un an maintenant que celui-ci la secondait avec efficacité et elle n'osait pas imaginer la charge de travail qu'elle aurait à supporter sans lui ! Comme il l'avait souligné avec humour, il y a quelques années en arrière, ça lui aurait un peu couté d'admettre que Drago lui était d'une grande aide. Leur relation du temps de Poudlard n'était pas des plus sereines. Mais le temps avait passé depuis, maintenant ils menaient, l'un comme l'autre une vie rangée et même bien avant cela, Drago avait fait preuve de rédemption, Hermione et Harry avaient d'ailleurs témoigné en sa faveur à la fin de la guerre, ce pour quoi Malfoy les avait remercié. Mais depuis cette époque elle n'avait pas vraiment eu de contact avec lui, jusqu'à l'année dernière avec « l'affaire du retourneur de temps » quand Scopius Malfoy et Albus Potter avait dérobé l'objet magique au sein même du ministère dans le but de sauver Cedric Diggory. Encore un rappel aux sombres évènements de leur quatrième année à Poudlard…
Les deux jeunes sorciers avaient échoué bien sûr mais surtout, ils c'étaient perdus dans les méandres du temps, mettant en péril à plusieurs reprises la stabilité du monde des sorciers.
Heureusement tout étaient rentré dans l'ordre, bien qu'il fallut plusieurs mois avant que l'histoire ne se tasse, et si Hermione n'avait pas usé de son statuts les choses ne seraient peut-être pas aussi bien passées.
Ce fut de cette façon que Ron, Harry, Ginny et elle eurent de nouveau des liens avec les Malfoy. Drago était veuf, mais ça Hermione le savait déjà, mais il avait également perdu son emploi et avait beaucoup de mal à se refaire une place dans la société. Des faits absurdes lui étaient reprochés et tout ce que voulait le père de famille était protéger son fils unique. La Ministre se rappelait qu'elle avait été surprise de découvrir Drago sous le jour d'un père aimant et protecteur. A l'inverse de son propre père, contre qui il avait témoigné, l'envoyant en prison où il était mort quelques temps plus tard.
Prise d'empathie, La sorcière avait proposé un emploi d'assistant à Drago qui accepta non sans appréhension, peut-être avait-il peur que Hermione ne se venge du temps de l'école ? Mais celle-ci était bien trop professionnelle pour ça ! De plus elle n'avait rien à lui reproché dans son travail, bien au contraire. Seul Ron restait hostile à ce qu'un Malfoy ai de nouveau les pieds au sein du Ministère de la Magie.
Une fois de plus, les coups frappés contre sa porte la sortir de ses pensées.
- Oui ?
La tête de son assistant apparu dans l'entrebâillement.
- Potter est là.
- Harry ?
- Ginny, tu m'as fait réserver pour déjeuner avec elle aujourd'hui.
- Ah oui c'est vrai…. Merci ! J'arrive tout de suite !
La sorcière enfila sa cape, rangea sa baguette dans sa poche intérieur et quitta son bureau. Après avoir indiqué à Drago qu'elle serait de retour pour leur prochaine réunion de travail, elle retrouva son amie pour gagner le restaurant.
Même si elle culpabilisait de laisser tout ce travail en attente, elle avait vraiment besoin d'une pause. De plus elle avait très peu de temps à consacrer à ses amis, alors dès que l'occasion se présentait elle faisait de son mieux pour se libérer et passer du temps avec eux !
Elle prit place à table en face de la rousse qui avait aussi bonne mine qu'elle, et cela ne lui ressemblait pas du tout. Ginny était le genre de femme toujours souriante et pétillante avec un caractère bien trempé. Il était très rare de la voir fatiguée ou déprimée, même quand Albus ne fermait pas l'œil de la nuit, elle affichait toujours une mine réjouit.
- Quelque chose ne va pas ?
- Non ça va…
- Ginny…. Qu'est ce qui se passe ? Tu sais bien que tu peux me parler de tout, tu passes des heures à m'écouter te parler du travail, des enfants et de ton frère ! Alors le moins que je puisse faire c'est de te rendre la pareil non ? Les deux amies échangèrent un sourire, Tu t'es disputée avec Harry ?
- Non pas du tout… A vrai dire je ne sais pas trop ce qu'y m'arrive en ce moment…. Je suis complètement épuisée, un rien m'énerve ou me déprime…
- Tu couves peut être quelque chose.
- Oui peut-être, ça finira par passer ! Harry veille au grain de toute façon, il est au petit soin du coup.
- Il a toujours était aux petits soins avec toi, quand je compare votre couple au mien…
- Hermione…. Tu te fais du mal… Vous traversez une mauvaise passe, ça arrive à tout le monde.
- Honnêtement je ne sais pas… J'en suis au stade où je n'ai même plus envie de rentrer à la maison…
- Vous en avez parlé tous les deux ?
- On arrive plus à se parler…
- Il faudrait pourtant, vous ne pouvez pas continuer comme ça… même si ça veut dire ne pas continuer du tout… Ron a beau être mon frère et j'ai beau adorer que tu sois ma belle-sœur, si c'est pour vous rendre malheureux l'un comme l'autre…
- Je sais… j'y ai pensé aussi… Mais pour le moment j'ai trop de chose en tête pour penser à ça de manière réfléchit. Je ne veux pas qu'ont en viennent à prendre une décision de façon irréfléchis, sous le coup de la colère. C'est quand même important !
- Je suis d'accord avec toi ! La rousse offrit un chaleureux et réconfortant sourire son amie avant d'ajouter d'un air enjoué qui lui était bien plus familier, Bien qu'est-ce qu'on mange je meurs de faim !
Le reste du déjeuner fut agréable, Hermione arrivait toujours à se déconnecter de son travaille en présence de sa belle-sœur.
- J'ai eu un hibou d'Albus ce matin ! James à une petite amie, Lily les a surpris en train de fricoter dans les couloirs, apparemment elle ferait parti de l'équipe de Serdaigle
- Décidément, les Potter sont attiré par les jours de Quidditch.
- On a ça dans le sang !
- L'amour pour les joueurs ou pour le sport ?
- Les deux !
Elles éclatèrent de rire puis finirent leurs desserts avant de payer la note. Après quoi elles regagnèrent chacune leur lieu de travail respectif. Ginny se rendit donc aux locaux de la Gazette du Sorcier où elle exerçait en tant que chroniqueuse sportive. Après une brillante carrière en tant qu'attrapeue au sein de l'équipe des Harpies de Holyhead, la rousse avait dût y mettre un terme pour mener à bien ses grosses. En effet, il n'était un secret pour personne que le Quidditch pouvait être un sport assez violent et à ce jour Ginny était toujours incapable de dire exactement combien de fracture et autre blessures lui avait valu un séjour à Sainte Mangouste ! La plus mémorable était celle d'un de ses premiers matches dans l'équipe, elle avait reçu un jet de cognard abusif en pleine figure. Folle de rage il était descendu de son balais, le visage et le haut de son maillot ruisselant de sang, ce qui ne l'avais pas empêchée de se jeter sur le batteur adverse, responsable de son état, pour lui asséner un coup du droit en plein visage à titre de représailles.
Ginny n'avait rien perdu de son caractère, mais elle c'était vue contrainte d'arrêter le Quidditch, d'abord lors de sa première grossesse. En effet, de prime abord elle comptait maintenir son statut tout en limitant ses apparitions lors des matchs, mais une violente collision entre son balais et un des poteaux de but lors d'un match amicale mit la vie de James en danger et elle dû de ce fait garder le lit le plus possible, ce qui l'avait rendu hors d'elle à l'époque ! Quelques mois après l'accouchement elle avait renfourché son balai ! Mais retombant enceinte moins de deux ans plus tard, elle ne prit aucun risque et décida de mettre un terme définitif à sa carrière à l'âge de 25 ans, non sans tristesse bien sur car le Quidditch faisait partie intégrante de sa vie. Mais heureusement, très peu de temps après l'annonce officiel de son départ, la Gazette lui avait proposé un poste de chef rédactionnel de la chronique sportive du journal. Elle avait bien sur accepté immédiatement !
Hermione retourna à son bureau, et le reste de sa journée fut tout aussi remplis et stressante mais pour une fois elle décida de quitter son bureau à une heure respectable.
A son retour chez elle Ron était rentré et s'attelait à préparer le diner. La sorcière prit une profonde inspiration et s'adressa à son époux d'une voix qu'elle s'efforça d'être bienveillante.
- Ca sent bon, tu prépares quoi ?
- Une soupe de potiron, ils viennent du jardin de ma mère…
- Comment elle va ?
- Bien, elle s'est fait mordre par un gnome de jardin mais rien de grave, j'irais degnomer vendredi, avec son dos elle a du mal.
- D'accord, embrase-la pour moi
Ron se contenta d'acquiescer tant dis qu'Hermione mettait la table.
- Ron, j'aimerais qu'on discute tous les deux…
- Moi aussi, mais après le diner d'accord ?
- D'accord.
Elle lui sourit, Ron n'était pas méchant et elle le savait, sa gentillesse naturel était une des choses qui l'avait séduite en lui. Tant d'années de mariage ne pouvaient pas être réduites à néant à cause d'une mauvaise passe, Ginny avait raison, cela arrivait à tout le monde il fallait juste trouver la force de surmonter tout ça ! Ils s'installèrent pour diner dans le calme, ce qui n'était pas arrivé depuis bien longtemps.
- Tu as passé une bonne journée ?
- Oui ça va, y'a eu du monde au magasin comme toujours sans parler du nombre de commande pour « la vie en bleu » qui cartonne !
- « La vie en bleu » ?
- C'est notre nouveau produit, une goutte dans chaque œil et tu vois tout en bleu pendan heures, ça fais des semaines que je t'en parle Hermione…
- Excuse-moi… j'ai beaucoup de chose à pense en ce moment…
- Comme d'habitude !
- Ron…, la sorcière soupira.
- Non y'a pas de « Ron » qui tienne, j'en ai marre Hermione ! Je passe toujours au second plan ! Il n'y en a que pour ton travail je n'en peux plus !
- Je comprends…
- Quoi ?! Heu… ok… je…
- J'ai un travail très prenant et tu en souffres… Mais j'en ai marre qu'on se dispute tout le temps… Je vais faire des efforts je te le promets… Regarde je suis rentrée tôt ce soir, ça me fais plaisir qu'on puisse diner ensemble et quand toutes ces histoires autour de la coupe du Monde seront réglées j'aurais l'occasion d'avoir un peu plus de temps en moi. Mais pour le moment tu dois te montrer un peu compréhensif d'accord ? Je fais de mon mieux…
- D'accord.
Le roux lui sourit, il semblait apaisé par les mots que Hermione avait su trouver. Ils finirent de manger et gagnèrent le salon où ils passèrent une agréable fin de soirée à lire et discuter. Il sembla à Hermione qu'ils se retrouvaient comme au premier jour de leur mariage, ce soir elle le savait, elle allait bien dormir. Ils firent même un peu plus que bien dormir, comme ça ne leur étaient plus arrivé depuis bien trop longtemps à vrai dire.
Les semaines suivantes se passèrent à merveilles, les relations avec son mari étaient beaucoup plus détendu et la jeune femme pouvait se concentrer sur son travaille avec beaucoup plus de facilité.
Ce fut donc enjoué et pimpante que Hermione se rendit à son déjeuner avec sa belle-sœur ce jour-là. Cette dernière ne semblait pas dans son assiette, elle était préoccupée et cela se lisait sur son visage.
- Ginny, tous va bien ?!
- Oui oui… je… j'ai un truc à te dire…
- Qu'est ce qui se passe tu m'inquiète là.
- Je… Je suis enceinte.
- Vraiment ?! Mais c'est super ça !
- Hm oui…
- Qu'est ce qui t'inquiète…
- Hermione j'ai presque 40 ans…
- Et alors ? Je veux dire… tu n'es pas contente d'être enceinte ?
- Si bien sûr mais ça me stresse… J'ai peur de ne pas être à la hauteur pour assumer cette grossesse et élever un nouvel enfant…
- Ginny… Tu as élevé trois superbes enfants, gentils et intelligents, tu es une mère formidable et tu le seras tout autant pour ce nouveau bout de choux ! Et puis franchement, 40 ans c'est rien ! Tu es forte, sportive, dynamique ! Et puis rappel moi à quel âge ta mère t'as mise au monde ?
- Oui vu comme ça…
- Je suis certaine que Harry est du même avis que moi.
- Je ne lui ai pas encore dit en fait… J'avais besoin de t'en parler… pour être plus sereine, Les deux amies échangèrent un chaleureux sourire, merci Hermione !
- Je t'en prie ! Harry va être fou de joie !
- Oui ! Il adore les enfants et puis comme il n'a pas vraiment eu de famille ça le rassure d'avoir une famille nombreuse.
- Tu voudrais quoi ? Une fille ou un garçon ?
- Je sais pas trop… Peut-être une fille pour avoir deux filles et deux garçons ça serait chouette !
Les amies prirent plaisir à parler enfant tout le reste de leur repas, se replongeant avec nostalgie dans les souvenir de leurs grossesses respective. Ginny avait vécu sa première seule mais pour les deux suivantes, Hermione l'était en même temps et elles purent partager beaucoup de moment ensemble, ce qui avait beaucoup rassuré Hermione à l'époque. Plus elle y repensait et plus elle se souvenait que Ginny avait été d'un grand soutiens pour elle, Ron n'avait pas était très présent, ni très attentif aux angoissent qu'elle avait pu ressentir. Elle avait même un peu honte de se rappeler de son petit sentiment de jalousie face au comportement que Harry avait eu pour son épouse. Mais c'était du passé ils étaient jeune et tout c'était très bien passé sans compter que Ron était un bon père quoi qu'il en était.
En retournant à son bureau, Malfoy l'attendait de pied ferme, ce qui ne présageait rien de bon.
- Qu'est ce qui se passe ?
- Dans ton bureau, les murs ont des oreilles ici.
La jeune femme acquiesça et précéda son assistant qui lui tenait la porte. Elle se laissa tomber sur son fauteuil tandis que Drago refermait la porte et prenait place en face d'elle.
- J'ai reçu un hibou du Ministre Allemand…
- Hm… Je t'écoute…
- Dans les grandes lignes, il estime ne pas nous faire assez confiance pour organiser la coupe, qu'une femme n'est pas à la hauteur pour gérer ce genre d'évènement et que l'on court au désastre. Il compte s'adresse à la confédération pour nous retirer le dossier et l'organier dans son propre pays… en gros…
- C'était trop calme ici c'est dernier temps… Bien, la nuit va être longue…
- Pas que celle-là si tu veux mon avis, Le blond se leva de sa chaise et ajouta tout en quittant la pièce, je m'occupe de calmer la confédération.
Hermione soupira, se versa une tasse de thé avant de se replonger dans ses interminables dossiers et négociations. Elle devait faire preuve d'une grande diplomatie avec cet homme imbuvable. Il avait était blessé dans son égaux quand l'Angleterre avait remporté la course à l'organisation de la Coupe du Monde, sans compter qu'il s'agissait d'un macho, misogyne qui ne manquait pas une occasion de rabaisser la Ministre ou de lui faire comprendre que la place d'une femme n'était pas un poste aussi important et qu'il était impensable de confier autant de responsabilité à une femme, née moldu qui plus était !
Oh bien sur elle avait eu à essuyer plusieurs détracteurs lors de sa nomination à ce poste. Il n'y avait plus eu de femme au pouvoir depuis Millicent Bagnold en 1980 ! Celle-ci avait d'ailleurs précédé Conelius Fudge, sans parler du fait que Hermione avait des idées très arrêté quant aux relations et aux conditions de traitements des moldus et de certaines créatures magique comme les elfes de maisons et les centaures. Elle avait orchestré une véritable petite révolution, mais après tout si elle avait été élue avec ces idées c'était bien la preuve que la communauté magique avait envie des changements que la jeunes femme était prête à leur apporter.
Hermione tombait de sommeille quand les coups frappé à sa porte la firent sursauter. Avant qu'elle ait pu inviter quiconque à entrer, Drago fit son apparition, deux mugs fumants lévitant devant lui. Il les déposa en douceur sur le bureau et en tandis un à la Ministre qui l'accepta avec un sourire de gratitude. Elle inspira profondément le doux fumé qui s'élevait du breuvage avant de la porter à ses lèvres.
- Mh c'est délicieux merci Drago.
- Je me suis dit que ça nous ferais du bien de faire une petite pause.
- Oui… tu peux rentrer chez toi tu sais, il est tard…
- Avec tout le travail qu'on a ? Et puis tu sais, y'a personne qui m'attend à la maison…
- Oui… Pardon…
- Ne t'excuse pas tu n'y es pour rien, Astoria me manque bien sûr mais j'ai appris à vivre sans elle, la vie continu pas vrai.
- Oui… Tu… ne songes pas à refaire ta vie avec quelqu'un ?
- Des fois j'y pense, je me dis que ça serais bien pour Scorpius d'avoir une présence féminine dans sa vie, autre que sa grand-mère. Mais je ne prends pas le temps de rencontrer de nouvelle personne, sans parler du fait que mon nom fait peur…
- Les gens sont stupides…
- Je ne peux pas leur en vouloir…les Malfoy ne sont pas connu pour leur bonté d'âmes et leurs actes généreux… Et puis, même si on ne la voit plus… les gens savent pertinemment ce qui se cache sous la cicatrice de mon avant-bras gauche…
- Tu étais un enfant… Tu as été manipulé et influencé par un père avide de pouvoir prêt à tout sacrifier… Tu es une victime dans cette histoire…
Drago plongea ses yeux bleu gris dans le regard chocolat de la jeune fille ce qui troubla cette dernière dont les joues s'empourprèrent légèrement.
- Tu… tu as ajouté quelque chose à cette bièraubeure non ?
- Oui… un peu de miel et de la cannelle.
- Ah oui du miel oui…
- Tu rougis Granger, Malfoy affichait un sourire malicieux.
- Bien sûr que non !, elle finit de vider sa tasse avant d'ajouter, merci pour la boisson Drago maintenant je dois me remettre au travail !
Le jeune homme n'ajouta rien de plus et retourna à son propre travail.
Tous deux quittèrent le Ministère à une heure très avancée de la nuit, pour ne pas dire une heure plus que matinale ! Hermione s'efforça de faire le moins de bruit possible afin de ne pas réveiller son mari. Une fois changée elle se glissa sous les draps, déjà à moitié endormie.
- Tu reprends tes bonnes habitudes !
- Quoi ?
- Tu rentres à pas d'heure ! C'est finis les bonnes résolutions !
- Ron ! Je fais ce que je peux, j'ai une affaire importe qui m'est tombée dessus je fais de mon mieux tu le sais !
- Et ça t'aurais cassé un bras de m'envoyer un hibou pour me prévenir ! Je t'ai attendu pour diner comme un idiot moi !
- Je n'ai pas eu une seule seconde à moi Ron c'est à peine si j'ai mangé ! On dirait que quoi que je fasse tu trouves toujours quelques choses pour que mes efforts soit réduit à néant ! Pas un seul instant tu te dis que je suis peut être stressée et épuisée moralement par ce qui peut se passer à mon travail tu ne vois que ta petite personne !
- Par ce que tu trouves ça trop demandé de vouloir passer du temps avec ma femme !
- Bien sûr que non, mais je fais de mon mieux, c'est la première fois en cinq semaines que je rentre aussi tard mais toi tu ne vois que l'instant présent !
- Je vois juste qu'entre ton travail et moi tu choisis encore ton travail !
- Tu es vraiment de mauvaise foi Ronald ! Et j'en ai plus qu'assez d'avoir cette perpétuelle conversation stérile avec toi ! Maintenant si tu permets je voudrais dormir, il est 5 heures du matin et je dois retourner au bureau à 10 heures ! Furieuse, Hermione tourna le dos à son mari coupant court à toute éventuelle réponse de sa part. Oh et j'oubliais, ne m'attend pas pour diner !
Les jours qui suivirent furent tous plus chargés, stressants et longs les uns que les autres. Drago et Hermione passèrent des nuits entières au Ministère sans rentrer chez eux. Cette affaire avec le Ministre Allemand prenait une ampleur colossale. Les tests de groupes débutaient dans moins d'un mois et toute l'organisation menait jusqu'à lors menaçait de s'écrouler comme un château de carte.
Le 24 décembre, Hermione tâcha de rentrer assez tôt pour diner avec ces enfants qu'elle n'avait pas revus depuis la rentrée, en septembre. Il était coutume pour elle et sa famille de passer le réveillon chez ses parents et le repas du lendemain midi chez les Weasley au grand complet !
Hermione était heureuse de ce moment en famille, revoir ses parents et ses enfants était un pur bonheur pour elle d'autant que Ron et elle ne s'adressaient toujours que très peu la parole. Alors que la jeune femme profitait de ce moment en famille pour se détendre, elle reçut un hibou urgent dans la soirée, assombrissant encore d'avantage l'humeur de Ron. Elle prit congés dans la cuisine afin de lire son courrier.
« Granger,
Désolé du dérangement mais le Ministre Allemand vient de me faire parvenir un hibou, il y a une chance que la situation se débloque avant le début des phases de tests !
Celui-ci accepte de nous rencontrer le 31 dans son bureau à 20h et nous invite à diner avec lui !
Les choses sont en bonne voies !
Passe un bon noël !
Amicalement,
Drago. »
Cette bonne nouvelle soulagea la sorcière. Mais cette sensation ne dura qu'un brève instant quand elle réalisa qu'elle serait absente pour le réveillon du nouvel an… Ron allait lui en faire voir de toutes les couleurs… Elle griffonna une réponse au dos du parchemin pour Drago, avant de retourna à table, souriante.
- Désolée pour le hibou dans le salon maman….
- Ce n'est rien ! C'est même plutôt amusant ! Rien de grave en tout cas j'espère ?
- Non maman, au contraire ! Une situation délicate qui semble enfin se dénouer !
- C'est une très bonne chose ça !
- Oui, ce n'est pas encore fait mais, j'ai un rendez-vous diplomatique dans quelques jours qui je l'espère va tout résoudre.
- Quand ? Ron était sortie de son mutisme et avait parlé d'une voix sèche qui surpris tout le monde.
- On… en parlera à la maison d'accord ?
- Non, répond à ma question, comme ça tout le monde pourra comprend ce que je vie au quotidien.
- Ron ce n'est pas le moment…
- De toute façon ce n'est jamais le moment avec toi !
- Ron !
Celui-ci se leva et sortie dans le jardin, laissant tout le monde perplexe. Hermione soupira, cette situation ne pouvait vraiment plus durer.
- Désolée… Je ne voulais pas qu'on se dispute et encore moins ce soir…, Rose vint se blottir dans les bras de sa mère.
- Qu'est ce qui se passe maman ?
- Papa et moi… On se dispute beaucoup en ce moment alors… C'est un petit peu compliqué…
- Pour quoi ?
- Papa ne comprend pas que j'ai beaucoup de travail et que je ne puisse pas toujours faire comme je veux.
- C'est bête… Tu es Ministre ! C'est normal que tu a beaucoup de travail ! Papa n'a pas le droit de te faire la tête pour ça !
- Mh mais c'est entre ton père et moi d'accord
- Oui maman
- Et si on ouvrait tous ces cadeaux !
Le reste de la soirée se passa sans encombre, les enfants furent ravis de leurs cadeaux, le lait de poule coulait à flot et les petits gâteaux à la vanille de madame Granger furent dévorés.
A leur retour chez eux, une fois les enfants couchés, Hermione pénétra la dernière dans la chambre parentale, en ferma la porte et appliqua un sortilège de sourdine à la pièce avant de se tourner vers Ron, elle était furieuse.
- Tu es fière de toi ?!
- Hein ?
- Tu étais vraiment obligé de faire ta petite scène ? Devant les enfants ? Devant mes parents ?! LE SOIR DE NOEL !
- J'ai rien fais ! C'est toi qui as commencé avec ce maudit hibou !
- Ce n'est pas le hibou qui a fait sa diva en faisant une scène ! Ce n'est pas le hibou qui a fait partager sa mauvaise humeur toute la soirée ! Ce n'est pas ce maudit hibou qui a eu une réaction excessive !
- J…
- …Non ça suffit j'en ai marre qui tu me ressortes le même refrain à tous bout de champs ! Ton comportement ce soir était injustifiable et impardonnable Ronald et j'en ai plus qu'assez de toujours supporter tous les torts de cette histoire Il serait temps que je ne sois pas la seule personne de cette pièce à me remettre en question et à faire des efforts ! Est-ce que tu t'es demandé ne serait-ce qu'une seule petite seconde ce que moi je pouvais vivre et ressentir, ce dont moi je pouvais avoir envie ? J'en doute ! Ton égoïsme m'insupporte au plus haut point ! Alors écoute moi bien, tant que les enfants sont là, je ne veux plus te voir faire ta tête de martyriser, je ne veux plus de scène, plus de remarque, plus de sous entendue ! Ils n'ont rien fait pour mériter ça et je veux qu'ils passent de bonnes vacances ! Est-ce que tu m'as bien comprise ?!
- C'est bon t'as fini ?!
- Pour le moment !
Tenant à garder le dernier mot et faire comprendre à Ron que cette fois il était allé bien trop loin, elle se coucha et remonta la couverture jusqu'à ces oreilles. Bien qu'au sommet de l'énervement, une partie d'Hermione se sentait soulagée d'avoir vider son sac. Il y a bien longtemps qu'elle aurait dû dire à Ron ce qu'elle ressentait vis-à-vis de cette situation au lieu d'essayer d'arranger les choses toute seule… De se remettre perpétuellement en question. Epuisée, elle finit par s'endormir malgré l'énervement. Elle prit soin de se lever après son mari à qui elle n'avait absolument pas envie de parler. Quand elle se rendit dans la cuisine, ces deux adorables enfants étaient déjà levé et entrain de déjeuner. Hermione prit une tasse de thé bien chaud avant de se rendre dans la salle de bain. La journée allait être longue. Ron allait sans aucun doute se plaindre d'elle à sa mère dès leur arrivé au Terrier et madame Weasley ne manquerait pas de faire savoir à la sorcière qu'elle n'appréciait pas son comportement vis-à-vis de son fils. Oh bien sûr Molly avait toujours beaucoup aimé Hermione, mais en tant belle-fille c'était un peu différent. Elle avait toujours été convaincue qu'elle et Ron n'était pas fait pour être ensemble… Peut-être avait-elle raison en fin de compte… Mais heureusement il y aurait Harry, Ginny et tout le reste de la famille ce qui adoucirait grandement l'atmosphère.
Une fois chez ces beaux-parents tous se passa comme elle l'avait imaginé. Hermione salua tout le monde à leurs arrivé et rejoignit Ginny qui était en train de discuter avec Fleure.
- Hermione ! Tu connais la bonne nouvelle ?
- Mh ?
- Le futur bébé
- Ah oui ! Alors comment à réagis Harry ?
- Comme un bon gros papa gâteaux !
Les trois jeunes femmes rirent et discutèrent de bon cœur. Hermione n'avait pas du tout envie de parler de ses problèmes de couple ou de penser à Ron. Elle voulait profiter, se détendre et ne penser à rien avant de reprendre le travail dès le lendemain. Hermione savait que dans les jours à venir elle ne pourrait passer que très peu de temps avec Rose et Hugo avant leur retour à Poudlard elle voulait donc en profiter au maximum.
Comme prévu, madame Weasley se montra quelque peu désagréable avec elle, mais ce ne fut rien d'insurmontable et ça ne l'empêcha pas de passer une très bonne journée.
Le lendemain matin, la Ministre retrouva ses fonctions dans son bureau qui débordait de messages et de dossiers, comme à chaque fois qu'elle s'absentait plus de 24 heures ! A son arrivé, Drago était déjà à son poste, au prit avec un hibou grand-duc qui tenté de lui mordre les oreilles. Hermione éclata de rire, voir Drago Malfoy dans une telle position était irrésistible, celui-ci se débattait tant bien que mal fusillant la jeune femme du regard.
- Si tu m'aidais au lieu de te foutre de moi !
La Ministre essaya de retrouver son calme et se rendit dans la mêlé. Mais le volatile n'était pas très coopératif et s'en prenait maintenant à sa chevelure bouclée. Malfoy parvint tant bien que mal à jeter un sort d'immobilisation au hibou. Ils étaient tous les deux essoufflés, décoiffés, griffés et les joues rouges. Ils échangèrent un regard et éclatèrent de rire.
- Je savais que t'étais une tigresse Granger !
- Bien sûr !
- Bon il vient d'où ce sale piaf !, le blond dénoua le message de la pâte de l'oiseau toujours immobilisé et en parcouru les grandes lignes, hm c'est l'invitation officiel du Ministre Allemand, finalement on dinera avec lui le soir du 31 et l'entretiens aura lieu le 1er ! Et il a rajouté « Madame la Ministre et son assistant », il n'y avait que toi sur la première invitation, c'est mieux si on y va à deux, on aura plus de poids et la présence d'un homme devrait calmer ses ardeurs misogynes !
- Tu es sûr ? Je veux dire… Tu ne veux pas passer le réveillon avec ton fils ?
- Il est chez les Potter pour le 31, je vais devoir annuler ma soirée torride avec ma tasse de bièraubeure… C'est mon fauteuil qui va être déçu… J'espère qu'il me pardonnera !
- Ok, la jeune femme sourit et sortie un petit paquet de la poche de sa robe, joyeux noël.
- Merci, t'étais pas obligée tu sais.
- Je ne me suis pas sentie obligée.
- Merci.
Ils échangèrent un sourire et Hermione regagna son bureau sur lequel était posé un paquet de forme carré soigneusement emballé dans un joli papier couleur lilas. Elle l'ouvrit délicatement et trouva la boite un châle en cachemire rouge bordeaux. Sur une petite carte, elle reconnut l'écriture de Drago, lui souhaitant un joyeux noël. Très touchée la jeune femme, replia soigneusement l'étoffe et sortie de son bureau.
- Merci Drago…
- Elle te plait ?
- Oui, elle est magnifique !
- Tant mieux, le blond sourit, les chocolats « whisky pur feu » sont mes préféré, tu as bien deviné.
- C'est pas grand-chose à côté de ton cadeau…, Drago haussa des épaules.
- Le principal c'est que je les aime non ?
- Oui bien sûr.
- Alors tout va bien !
La jeune femme acquiesça et retourna à son travail. Cette entrevue avec les autorités allemande était une chance inespérée et il ne s'en présenterait pas deux comme ça ! Elle devait donc s'y préparer au mieux pour pouvoir parer à toutes éventualités et prouver à cet homme épouvantable qu'elle était bien plus capable que lui à son poste !
Les jours suivant défilèrent à la vitesse de la lumière. La veille de son départ Hermione embrassa chaleureusement ses enfants, qu'elle ne rêverait pas avant leur retour à l'école. Elle n'avait pu passer que très peu de temps avec eux durant leurs vacances et cella l'attristait vraiment. Mais contre toute attente Hugo et Rose se montraient très compréhensif, bien plus que leur père qui n'adressait plus du tout la parole à Hermione.
Le 31 au matin, Hermione retrouva Drago au Ministère où un porte-au-loin les attendait pour un départ à 9 heure précise pour se rendre à Berlin où un délégué officiel du ministère serait là pour les accueillir et les guider. Après une dernière vérification, pour être sûr de ne rien oublier, ils quittèrent donc le sol anglais pour deux jours.
Ils furent accueillis par un homme grand et élancés, dont les cheveux brun plaqué en arrière donnaient une forme étrangement allongée à son visage. Drago et elle furent conduits dans un hôtel luxueux, réservé à une élite aisé de la branche des sorciers, où une suite leur avait été attribuée. Ils étaient convier au diner avec le Ministre à 20 heures précise et en attendant, ils avaient quartier libre.
- Bien, puis ce qu'on a du temps libre, on pourrait revoir une dernière fois le dossier ou alors on….
- … On pourrait profiter de ce temps libre pour se changer les idées ! Granger, ça fait des jours et des nuits que l'on est sur ce dossier, on pourrait le réciter les yeux fermé ! Alors on va enfiler des vêtements moldus, bien se couvrir et aller visiter Berlin ! Hermione semblait perplexe, elle n'avait pas pris le temps de ne penser à rien depuis… depuis si longtemps qu'elle ne s'en souvenait même plus !
- D'accord, c'est une bonne idée tu as raison !
- Ravis de te l'entendre dire !
Malfoy quitta le grand salon et se rendis dans sa chambre, alors qu'Hermione en faisait autant. La chambre qu'elle occupait était époustouflante, le Ministre allemand avait sans doute voulu leur en mettre plein la vue et pour être honnête elle n'allait pas s'en plaindre ! Elle pausa son sac de voyage sur le lit à baldaquin et en sortie une paire de collant noir bien épais, une élégante robe en laine bleu nuit, un manteau également bleu nuit et le châle en cachemire que Drago lui avait offert à noël. Une fois prête à sortir, elle regagna la pièce commune de la suite et y retrouva le blond qui l'attendait déjà, enveloppé dans son long manteau noir, une écharpe verte émeraude nouée autour de son cou.
La jeune femme ne parvint pas à se détendre tout de suite, culpabilisant de flâner alors qu'elle était ici en mission diplomatique. Mais après tout, Malfoy avait raison, elle avait besoin de penser à autre chose et celui-ci se trouva être une personne très agréable, même en dehors du travail. En effet elle découvrit que le jeune homme aimait beaucoup l'histoire, l'art, les visites et qu'il était même plus cultivé que ce que la sorcière c'était imaginée.Ils c'étaient donc rendus à La Porte de Brandebourg et au Reichstag bien sûr sans oublier un petit détour au Berliner Dom dont Hermione avait toujours trouvé l'architecture magnifique ! Après avoir flâné sur côté un peu moins historique et avant de devoir regagner l'hôtel pour leur diner, la jeune femme conduisit Malfoy jusqu'au reste du mur de Berlin dont celui-ci n'avait jamais entendu parler, le côté moldu de l'histoire ne le passionnant pas plus que ça. Hermione, dont la soif de connaissance avaient fait d'elle une véritable encyclopédie, expliqua dans les grandes lignes à Drago l'origine de ce mur sans toutefois rentrer dans les détails. Celui-ci sembla intéressé et il s'en suivi une conversation intéressante et riche, même si Drago ne fut pas entièrement convaincu par l'origine moldu du dictateur.
Une fois rentrés Hermione passa une robe de soirée noire, plus approprié pour un diner d'affaire, et concevra le châle qu'elle fit reposer délicatement sur ses épaules. Drago avait revêtit une tenue de soirée sobre et très distinguée, dont les reflets bleu nuit mettait en valeur sa peau blanche et ses yeux gris. En souriant, il tendit son bras à la sorcière, qui s'en saisit tout de suite. Ils furent conduit dans une salle de réception privatisée ou une grande table avait soigneusement était dressée. Drago et Hermione furent placé l'un à côté de l'autre, à la gauche du Ministre Allemand. Autour de la table était réunis un certain nombre de notable allemand mais aussi les membres éminents de la confédération dont Hermione n'avait pas été prévenue de la présence. Cette omission était sans doute volontaire, le Ministre allemand espérant sans doute déstabiliser la jeune femme. Il fut donc sans doute déçu de constater qu'Hermione, loin d'être déstabilisée, connaissait certains des membres grâce, entre autre, à Ginny et Victor Krum !
Le diner se déroula sans encombre, la jeune femme pu assoir ses positions et faire comprendre tout en finesse qu'elle ne comptait pas abandonner l'organisation de la Coupe du Monde. La présence de Drago fut d'un grand soutien, celui-ci appuyant ces dires, argumentant avec souplesse. L'hydromel coulait à flot, si bien qu'en fin de soirée, les esprits étaient embués et les conversations bien plus joyeuses et légères. Contre toute attente Hermione passé une excellente soirée et elle était même plus confiante que jamais pour son rendez-vous du lendemain.
A minuit, des fées, qui avaient été engagées pour l'occasion du nouvel an, rependirent une pluie de poussière or et argent, alors que les occupants de la table s'étreignaient en se souhaitant une bonne et heureuse année. La nuit était bien avancée quand la jeune femme et son assistant regagnèrent leur suite. Celle-ci, ayant du mal à marcher, se tenait fermement au sorcier, non pas à cause de l'alcool, mais par ce que ses chaussures lui faisait terriblement mal aux pieds ! Le blond pouffait de rire, se moquant gentiment de la jeune femme qui se mit pieds nu dès que la porte de la suite fut fermée. - Arrête de te moquer !
- Avoue que c'est drôle quand même ! Toutes les personnes qu'on a croisées on crut que tu avais trop bu en plus !
- Ça fait longtemps que j'avais pas porté de chaussure à talon….
- Ça te va bien pourtant
- Oh heu merci
- Tu es… vraiment très belle dans cette robe Granger. Le jeune homme c'était rapproché d'elle, plongeant une fois de plus son regard dans celui de la jeune femme.
- Tu te décideras à m'appeler Hermione un jour ? Ses joues c'étaient rosies, mais elle continuait de soutenir le regard de Drago qui était maintenant à quelques centimètres d'elle.
- Tu es très belle Hermione. Tout en parlant, il avait posé une main sur la joue de la brune et c'était penché pour terminer sa phrase par un chaste baiser. Il ne chercha pas à approfondir celui-ci mais conserva sa main fraiche sur le visage d'Hermione. Il resta immobile, comme si il attendait quelque chose, ses lèvres à seulement quelques millimètres, si bien qu'elle pouvait sentir son souffle chaud sur sa bouche entre ouverte. Sans vraiment réfléchir, Hermione brisa cette distance pour se saisir des lèvres de Drago qui n'attendait rien de plus pour rendre leur échange plus passionné. Tant dit que la jeune femme agrippait la chemise du blond de ses deux mains, celui-ci enlaça son corps fort, la serrant contre sa poitrine tout en approfondissant leur baiser. La langue du blond venait caresser la sienne dans un balai électrisant. A bout de souffle, elle rompit leur échange et se dégagea de son étreinte. - Je…
- Excuse moi je n'aurais pas dû… Je suis désolé Hermione…
- C'est… c'est rien je… Elle ne termina pas sa phrase et partie s'enfermer dans sa chambre. Le dos appuyé contre le panneau de bois, la main sur sa poitrine qui se levait et s'abaissait a une vitesse anormal, la jeune femme réalisait ce qu'il venait de se passer. Lentement, elle porta ses doigts a ses lèvres, encore humide de son baiser avec Drago. Elle était troublée, non pas d'avoir embrassé le jeune homme, mais d'avoir apprécié… Elle était perdue dans ses pensées quand les coups frappés contre sa porte la firent sursauter. Elle se tourna et entrebâilla l'ouverture découvrant Drago et ses yeux envoutants. - En fait non, je ne suis pas désolé du tout. Il pénétra dans la chambre tout en reprenant la jeune femme dans ses bras, revenant prendre possession des lèvres d'Hermione qui n'attendait que ça. Elle vint enrouler ses bras autour du cou de Drago se collant à lui de tout son corps. Leurs baisers étaient passionnés et leurs caresses incontrôlées. Ils n'avaient qu'une envie, se sentir, se toucher. Très vite la robe de la jeune femme ne fut qu'un lointain souvenir, tout comme la chemise de Drago. Les gestes de ce dernier étaient passionnés et tendre à la fois, son visage était enfoui dans le cou de la jeune femme qu'il dévorait de baisers et de petites morsures, lui arrachant au passage quelques gémissements. Sans y réfléchir ils se retrouvèrent sur l'immense lit, Hermione allongée sur le dos, Drago penché sur elle. Il caressa son visage avec tendresse avant de retourner l'embrasser, tout en faisant courir ses doigts fin le long de sa poitrine. Hermione quant à elle, avait enfoui une main dans la longue chevelure platine de son partenaire, qu'elle avait dénouée, et de son autre main elle parcourait son dos et son torse, donnant quelques petites griffures par endroit, faisant frissonner son amant.
Très vite, le reste de tissus qu'ils portaient encore alla rejoindre le sol. Leurs corps nus étaient étroitement enlacés tant dis que la quiétude de la pièce n'était troublée que par leurs gémissements respectifs et le froissement des draps. Le corps finement musclé du jeune homme avait rejoint sa main entre les cuisses d'ivoire d'Hermione, frémissante d'excitation. Avec douceur et envie, il ne fit plus qu'un avec la brune qui se cambra de plaisir, agrippé à son amant.
Ondulant chacun d'un rythme qui leur convenait, ils n'avaient de cesse de se caresser, de s'embrasser et de se perdre dans le regard l'un de l'autre, comme pour se prouver que tout ceci était bien réel. Leur étreinte était à la fois passionnée et tendre, pour l'un comme pour l'autre. Sentant la fin venir, Drago s'empara des lèvres d'Hermione, gémissant entre celle-ci alors qu'ils atteignaient le plaisir ultime. Doucement, il enfouit son visage dans le creux du cou de la jeune femme, qui caressait ses cheveux et son dos tout en reprenant son souffle. Le blond redressa la tête, embrassant une fois encore sa partenaire puis se leva, l'invitant silencieusement à le suivre jusqu'à la salle de bain, ce qu'elle fit. Sans prononcer un seul mot, n'échangeant que des regards, les deux amants se couchèrent l'un contre l'autre, Hermione appuyant son dos contre le torse de Malfoy alors que celui-ci l'enlaçait tendrement. Ce fut ainsi étreint, qu'ils trouvèrent le sommeil.
