Auteur : sasunaru-doujins « J'écris par plaisir mais je publie pour vous, pensez aux reviews »
Bêta : QcFanficGirl
Pairing : SasuNaru
Rating : M
Genre : Romance
Influences : Un secret découvert dans mon entourage °0° et Doujin Semishigure
Disclamer : Les personnages appartiennent à Maître Masashi Kishimoto


"La femme infidèle a des remords, la femme fidèle a des regrets."
François De La Rochefoucauld


- Merci mais je ne suis pas intéressé, lança méchamment Naruto sans regarder l'énième opportun qui venait le déranger.

Il soupira intérieurement, et ferma les yeux, espérant qu'en les rouvrant, cette nuit serait terminée.

- Je ne le suis pas non plus, rassurez-vous, répondit une voix rauque qui le fit frissonner.

Il rouvrit les yeux sur un homme de son âge. Il aurait pût détourner le regard comme il l'avait fait pour les autres hommes et femmes qui l'avaient abordés, pourtant il en fut incapable. Malgré la lumière tamisée de la salle, il se perdit dans les onyx profonds qui le scrutaient. Il essaya de dévier le regard mais sans succès, il continua de le détailler. Une peau parfaitement blanche, contrastant avec les vêtements foncés de son vis-à-vis et les cheveux, ni trop longs ni trop courts, faisaient éco à la couleur de ses yeux. Deux mèches encadraient le visage marqué de l'homme mature, mais dont il ne douta pas de l'androgynéité, plus jeune.

- Je peux ? demanda l'homme en montrant le cendrier sur sa table.

Il hocha positivement de la tête, puis l'adulte récupéra l'objet pour s'asseoir sur la banquette, non loin de lui. Il le vit sortir une cigarette d'un paquet et la porter à sa bouche ainsi qu'un briquet capricieux pour l'allumer. Quand la flamme jaillit enfin et donna vie au tabac entre les lèvres fines, l'homme jeta négligemment le briquet sur la petite table face à lui.

L'agitation que provoqua l'entrée d'une danseuse de pôle dance attira l'attention de Naruto. Il vit les hommes et les femmes, déjà à moitié dénudés s'approcher et se gorger des mouvements de la professionnelle contre la barre métallique. Lui, encore habillé d'un costume noir basic avec une cravate de la même couleur, n'arrivait pas à se mettre dans l'ambiance. Comment aurait-il pu sachant qu'il était venu à contre cœur ?

Sa femme, Sakura, lui avait parlé de cet endroit il y a plusieurs mois. Bien qu'elle clamait haut et fort qu'elle l'aimait toujours, elle avait envie de nouvelles expériences et une soirée échangiste lui était apparut. Il lui avait fallu plusieurs semaines avant d'accepter une telle chose et quand ils étaient rentrés dans ce club, il s'était tout de suite sentit en décalage avec les gens. Sakura avait été abordé par une belle blonde élancée et, à demi rassuré de se rendre compte qu'elle allait sûrement finir la nuit avec une fille plutôt qu'un autre homme, il l'avait laissé partir non sans une pointe de regret. Depuis, il se faisait violence pour ne pas aller la chercher et la ramener chez eux, mais il aimait sa femme et son bonheur passait avant le sien, alors il s'était installé à l'écart pour attendre. Beaucoup de personne avait tenté de l'amener avec lui, mais il ne sentait pas prêt de franchir le pas et il avait eu droit à des réflexions acerbes sur sa présence intitule s'il ne respectait pas les règles du club.

Il porta son verre à ses lèvres, mais constata vite qu'il n'y avait plus de liquide à l'intérieur. Il remarqua un serveur qui prenait la commande de l'ébène et lui fit signe de lui rapporter la même chose que sa précédente commande. Le verre arriva rapidement devant ses yeux et il souffla au serveur de mettre la boisson de l'autre homme sur sa note.

- Vous me payer un verre alors que vous rejetez tout le monde, faites attention, je pourrais le prendre comme une invitation, souffla l'homme quand le serveur le servit sans réclamer d'argent.

Naruto haussa les épaules avant de lever son verre dans sa direction.

- Pour m'excuser de mon comportement associable, mais prenez-le bien comme vous voulez, répondit-il sans émotion.

Il plongea le nez dans son verre avant de reporter son attention sur la danseuse face à lui. Il la regarda sans la voir. Au bout de plusieurs minutes, il entendit l'homme à ses cotés rejeter des prétendants et prétendantes les uns après les autres, essuyant le même genre de réflexions que lui. Apparemment, il n'était pas le seul à ne pas vouloir de compagnie ce soir.

Il lui offrit un second verre et l'homme vint prendre place à ses cotés.

- Cette fois je le prends pour une invitation.

- Ou pour une échappatoire, sourit-il.

Ils échangèrent un regard de connivence et un rictus amusé. Leur rapprochement les prévint de toute demande émanant des autres personnes. Aux yeux des autres, ils s'étaient choisis et ça convenait parfaitement au blond qui voulait être tranquille jusqu'à la fin de la soirée.

- Première fois ?

- Pas vous ?

- Non mais je ne suis pas toujours d'humeur de répondre aux caprices de ma femme.

Naruto chercha inconsciemment cette femme, qu'il ne connaissait pas, du regard.

- Avec la votre, entendit-il.

Il chercha une chevelure rose qu'il trouva sans mal avec la blonde de toute à l'heure à ses cotés. Il les vit boire un shooter, se pencher chacune leur tour sur la poitrine de l'autre qu'elles léchèrent avant de croquer dans un citron. Il se détourna du spectacle pour tomber dans les yeux charbons.

- Votre femme est très belle, dit-il. Enfin je veux dire-

- Je sais, répondit l'homme sans y entendre une avance.

Naruto savait qu'il allait se faire du mal mais il regarda encore Sakura, au loin, et la vit partir main dans la main avec la belle blonde.

- Ça va aller ? s'enquit l'homme à ses côtés.

- Je n'ai pas vraiment le choix, se résigna-t-il.

Le brun se leva, gardant son verre dans une main et Naruto haussa un sourcil interrogateur.

- Que diriez-vous d'aller attendre dans un endroit plus tranquille ?

Naruto s'imagina refuser et se faire de nouveau aborder par les personnes assoiffées de sexe dans la salle puis à la perspective d'une soirée en la compagnie de cet homme, il se dit que ça ne pouvait pas être pire.


- Je ne sais même pas comment vous vous appelez, souffla Naruto, plus très certain d'avoir pris la bonne décision en suivant cet inconnu.

Sortant d'un ascenseur, ils se dirigèrent vers l'une des deux seules portes dans le couloir. L'homme la déverrouilla et l'ouvrit, l'invitant silencieusement à rentrer. Il se mordit la lèvre inférieure, peu enclin à faire un pas de plus.

- Sasuke, se présenta l'homme en tendant une main sûre.

- Naruto, répondit-il en lui serrant.

L'homme l'entraîna doucement à l'intérieur tout en gardant sa main prisonnière. Il referma la porte derrière eux et le libéra une fois au milieu de la pièce. Naruto laissa Sasuke lui retirer sa veste de costume et partir la ranger dans un petit placard à l'entrée. Il détailla rapidement les lieux ; face au placard se trouvaient deux portes côte à côte, sûrement les sanitaires et la salle d'eau comme dans la plus part des chambres d'hôtel. Le lit se trouvait contre un mur et faisait face à un meuble avec une télévision, dans un angle étaient disposés deux fauteuils et une grande baie vitrée donnait sur un balcon assez grand.

- Détendez-vous, vous semblez encore plus crispé qu'en bas, lança Sasuke en passant à ses côtés.

Il le regarda ouvrir la vitre et se glisser à l'extérieur, une cigarette déjà à la bouche qu'il alluma après s'être calé sur la rambarde. L'homme lui fit signe de le rejoindre mais Naruto n'était pas serein. Il se lança quand même et passa la la porte fenêtre mais resta contre. Sasuke se retourna et s'appuya de dos, rejetant la tête en arrière en recrachant la fumée. Il ferma les yeux, savourant la brise d'été et Naruto ne put que le trouver beau.

- La vue sera plus belle si vous vous rapprochez, avoua Sasuke, les paupières toujours closes.

Il n'en doutait pas mais Naruto avait peur du vide. Avoir réussi à sortir était déjà un exploit en soi, alors se pencher au dessus du balcon allait tenir du miracle, mais il n'était pas un froussard donc il prit son courage à deux mains et s'avança précautionneusement. Il tendit les bras devant lui pour attraper la rambarde et osa timidement regarder. La vue lui coupa le souffle.

Le propriétaire du club avait acheté l'un des plus grands buildings de la ville. Tandis que le sous-sol avait été aménagé pour recevoir en masse les couples friands de cette pratique, le reste de l'immeuble servait d'hôtel et Sasuke l'avait conduit au dernier étage.

De là où il était, il vit toute la ville qui ne semblait jamais prête à s'endormir, les autres buildings se dressaient à perte de vue et scintillaient de toute leur hauteur. Le bruit des voitures encore sur la route résonnait dans l'air et il savoura à son tour la petite brise du soir. Pris dans la contemplation, il colla son corps à la barre en fer mais il fit l'erreur de baisser les yeux pour jauger la hauteur. La peur l'envahit dans tout le corps, son ventre se tordit d'appréhension, ses mains se crispèrent et il se mit à trembler.

- Je suis là, souffla Sasuke à son oreille.

Il sentit l'homme coller son torse à son dos et poser ses mains de part et d'autre des siennes, l'entourant et le maintenant en place. Bizarrement, il cessa de trembler et se détendit contre lui.

- Ça va mieux ?

Il ferma les yeux quand un frison le parcouru en percevant le souffle chaud sur sa peau. Il hocha la tête de haut en bas.

- J'ai le vertige mais j'essaye toujours de le combattre, c'est idiot, ricana-t-il nerveusement.

- C'est plutôt courageux je trouve, mais rentrons, suggéra le brun en se décollant.

Seulement Naruto le retint, voulant encore profiter de la vue :

- Encore un petit peu...

Sasuke se remit en position et laissa le mari de l'amante de sa femme se détendre dans ses bras. Il huma le parfum sauvage du blond avant d'embrasser le cou que ce dernier avait découvert volontairement en décalant la tête sur le côté. Il caressa d'un pouce le petit doigt à sa portée, créant plus de contact et de frissons.

- Je suis impressionné, murmura Naruto.

- C'est la plus belle vue de la ville.

- Non pas ça… Je ne pensais pas réussir à me faire avoir, surtout aussi facilement. C'est bien joué.

Sasuke sourit contre la peau bronzée, sa proie n'était pas aussi simpliste qu'il avait pu le penser en créant le contact. En voyant cet homme à l'écart et rejeter toutes les personnes qui voulaient un rapprochement avec lui, il en avait fait un défi de taille mais pas seulement, quelque chose l'avait attiré vers lui et Ino avait déjà jeté son dévolu sur la femme de ce dernier alors c'était une raison de plus, ils aimaient bien rester concentrés sur un seul couple par nuit.

Naruto se retourna dans ses bras et lui lança sérieusement :

- Fais ce que tu as à faire.

Sasuke regarda cet homme qu'il savait encore amoureux de sa femme, mais qui était conscient que ça ne servait plus à rien de se battre. Il attrapa les hanches face à lui et les soulevèrent pour le faire asseoir sur la rambarde. Se fut son vis-à-vis qui enclencha tout en l'embrassant, il s'agrippa à ses cheveux noirs et tira pour faire rencontrer leurs lèvres. Le baiser était sauvage, empressé et désespéré, une pointe de peur se ressentit dans l'échange, un sentiment que Sasuke ne connaissait que trop bien pour l'avoir vécu quelques mois plus tôt. Lui aussi avait été cet homme conduit par sa femme pour diversifier ses relations… alors il savait exactement ce que Naruto ressentait à ce moment-là et ce qu'il ressentira pendant et après s'être lié à une autre personne que celle qu'il aimait.

Sasuke relâcha les lèvres pour reprendre son souffle puis repartit les goûter, quémandant l'entrée de la cavité chaude avec sa langue. Naruto lui autorisa l'accès et sans prendre le temps de se découvrir, elles s'enlacèrent violemment comme si c'était un besoin.

Le brun ne perdit pas de temps et pressa sans ménagement l'entrejambe de Naruto qu'il fut content de sentir bien dur. Il avait peur d'être le seul à ressentir ce désir dévastateur. Il défit le pantalon et entoura d'un bras le corps contre lui, le soulevant légèrement pour libérer le sexe qu'il voulait lécher. Dans sa bouche, Sasuke étouffa le petit cri de surprise de son amant quand il le reposa contre la surface froide puis se sépara, à contre cœur. Sans perdre de temps, il baissa la tête et prit le sexe palpitant entre ses lèvres.

Naruto gémit en sentant la chaleur entourer son sexe, contrastant avec la fraîcheur sous ses fesses. Il voulut se pencher en arrière mais se souvenant qu'il était au dessus du vide, il se plia en avant, refusant de laisser la peur le paralyser et gâcher ce moment d'égarement. Le mouvement obligea Sasuke à le prendre plus profondément et il haleta plus fortement, s'agrippant à sans faire blanchir les phalanges sur la barre en ferre. Il tenta de prévenir son amant de son orgasme, mais il n'arrivait pas à ouvrir la bouche pour autre chose que des gémissements. Il lâcha les mains et passa ses bras autour de la tête brune, s'accrochant fermement quand il jouit.

Sasuke avala la semence de son amant et le laissa se remettre de son orgasme avant de se dégager de la puissante étreinte. Il maintint Naruto d'une main dans le dos tandis que de l'autre il desserra la cravate et tira sur la chemise pour marquer l'épaule bronzée. Le blond se laissa faire avant de prendre son visage en coupe et de l'embrasser langoureusement. Sasuke colla leur torse, invitant silencieusement son amant à enrouler ses jambes autour de ses hanches puis rentra dans la chambre.

Il mit un genou sur le matelas et déposa son amant d'une nuit sur le lit. La vision érotique de son amant comprima davantage son sexe dans son jean. Les cheveux blonds créaient un halo autour du visage strié et les azurs embrumés semblaient encore perdus dans les limbes orgasmiques. Naruto avait encore son pantalon au niveau des cuisses, libérant son sexe tandis que la chemise protégeait encore le torse musclé. Il tendit la main pour retirer complètement la cravate et déboutonner la chemise, laissant apparaître un tatouage circulaire sur le ventre. Il se pencha dessus et le retraça du bout de la langue, mais une main agrippa l'arrière de son crâne et l'obligea à relever la tête.

- Nous n'avons pas beaucoup de temps. Si ta femme est douée, la mienne est rapide alors dépêches toi, haleta Naruto avant de fondre sur ses lèvres et presser une de ses jambes contre son membre.

Oui, Ino était douée mais lui aussi connaissant très bien sa femme et il savait qu'elle aimait prendre son temps.

Sasuke rallongea Naruto d'une main entre les pectoraux tandis qu'il se remit droit au pied du lit et commença lentement à se déshabiller. Il défit sa chemise en dévorant son amant des yeux.

Encore une fois, il avait craqué sur une personne avec la même couleur de yeux et de cheveux que sa femme pourtant, ce soir, il n'avait pas besoin de se forcer à penser à elle pour bander et vouloir étreindre une autre personne. Au delà du défi personnel qu'il s'était lancé, cet homme l'avait attiré avec son visage atypique, son sourire en coin et son attitude renfermé alors qu'il devinait le contraire. Sa voix lui avait envoyé des décharges électriques comme il n'en avait plus ressenti depuis longtemps. Il l'avait voulu et il l'avait enfin. C'était la première fois qu'il ressentait ça depuis sa femme et surtout depuis qu'il avait découvert cet endroit.

Sa chemise glissa sur ses épaules découvrant ses bras et tomba au sol. Il déboutonna lentement son jean, se mordant la lèvre inférieure quand il vit le sexe de Naruto reprendre doucement vie. À son tour, son amant emprisonna sa lèvre entre ses dents blanches quand il baissa son pantalon, emportant son caleçon dans la manœuvre et découvrant enfin son sexe au bord de l'explosion.

Naruto se releva sur ses coudes quand Sasuke monta à nouveau sur le lit et tendit la main vers le sexe qui allait le pénétrer. Il récupéra un peu de pré sperme sur ses doigts avant de le porter à sa bouche pour goûter mais s'arrêta à quelques centimètres et demanda :

- Allons-nous avoir besoin d'une capote ?

- Uniquement si tu ne te sens pas de m'accueillir, répondit Sasuke.

Le blond sourit avant de lécher ses doigts. Il était peut-être marié à une femme, mais il était complètement épanoui sexuellement et ce depuis son adolescence, il n'avait jamais rien laissé au hasard, surtout quand il s'agissait de ce qui pouvait le rendre heureux. Il avait couché avec autant d'hommes que de femmes, mais c'était Sakura qui lui avait apporté tout ce dont il avait besoin.

Naruto saliva sur son index et majeur qu'il porta sans tarder à son anus. Il calma les battements de son cœur et prit une respiration lente et régulière avant de se pénétrer. Tandis qu'il bougeait en lui, il prit, de son autre main, son sexe à demi érigé et le fit se tendre au maximum. Il connaissait son corps par cœur.

Un gémissement rauque résonna à ses oreilles et il ouvrit les yeux sur Sasuke qui encerclait la base de son sexe pour se retenir d'éjaculer.

- Tu vas me rends fou, avoua le brun.

Sasuke s'était fait prendre à son propre jeu et Naruto venait de son rendre compte.

- Et ce n'est que le début, haleta le blond, arborant un rictus victorieux.

Naruto l'invita à s'allonger de tout son long sur lui, il attrapa le sexe de son amant et le présenta à son entrée. Ce dernier força, rentrant légèrement avant que Naruto ne le retire avec la main qui tenait toujours son membre. Il ressaya et rentra un peu plus quand Naruto refit la même chose. Sasuke finit par comprendre le manège de son amant et décida, avec toute la force de son mental, d'y répondre. Il força, par pression régulière, l'anus du blond, rentrant toujours un peu plus et se retirant aussitôt, les excitants tout les deux. L'appréhension, l'attente, la satisfaction et la frustration se mêlaient en eux et menaçaient de les rendre fous. Finalement à bout, Naruto réclama plus et Sasuke s'enfonça d'un coup sec. Le blond s'arc-bouta, rejetant la tête en arrière dans une complaisance sans nom et en enfonçant ses ongles dans les épaules crème. L'ébène marqua de ses dents, une fois de plus, le corps bronzé pour ne pas éjaculer en sentant les parois emprisonner son sexe.

- Sasuke…

Son prénom prononcé aussi indécemment le priva de toute retenue. Il se retira et se rengaina avec force, encore et encore. Chaque coup de hanches lui fit perdre un peu plus la raison et chaque son sortant de la bouche de Naruto l'enivra de plus en plus. Il se noya complètement dans le corps sous lui et en profita au maximum avant d'être séparé définitivement de cet homme.

Sasuke glissa une main sous les reins de son amant et le souleva pour s'enfoncer plus profondément. Il ramena une cuisse musclée autour de ses hanches et continua de le pilonner.

Quand Naruto se sentit partir pour la seconde fois, il quémanda un baiser que Sasuke lui offrit avec plaisir. Il s'accrocha à la nuque pâle et sa deuxième jambe se noua autour de son amant. À cet instant précis, il eut l'impression de ne faire qu'un avec Sasuke et il profita de ce sentiment positif avant que les autres n'arrivent au galop.

Sasuke se laissa transporter par le visage de Naruto en plein orgasme, sa bouche relâchant la sienne dans un cri silencieux, les joues rougies de plaisir et les cheveux blés collés au front transpirant. Naruto jouit entre leur corps et lui, après un dernier mouvement de hanches, éjacula à l'intérieur de son amant, le comblant entièrement.


Tandis que Naruto, assis sur le lit, finissait de s'habiller en nouant ses lacets de chaussures, Sasuke, calé contre un mur, une serviette de bain autour des reins, le regardait sereinement.

- Elle disparaîtra avec le temps… La culpabilité, précisa le brun.

Naruto émit un petit rire amer avant de rétorquer :

- Quand j'arriverai à piéger des hommes comme tu le fais, je suppose ?

- …Non, quand tu te rendras compte que ton mariage est terminé.

Naruto releva lentement la tête de ses chaussures pour plonger ses yeux dans les onyx.

- Je m'en étais rendu compte en venant ici et en couchant avec toi.

- Le savoir est une chose, l'accepter en est une autre, précisa le brun.

Ce dernier s'approcha de lui quand il se redressa sur ses pieds et se dirigea vers la sortie. Il récupéra sa veste de costume puis ouvrit la porte avant que Sasuke ne l'arrête en lui présentant une carte de visite.

- Prend-la, elle pourra te servir un jour ou l'autre.

- Ne pas coucher deux fois avec la même personne, n'est-ce pas une règle dans ce monde ?

Sasuke ne répondit pas, mais Naruto put lire la réponse dans ses yeux, il ne parlait pas seulement de coucher et oublier, mais de passer un moment entre deux hommes qui vivaient la même chose et se soutenir.

- Je la prends mais ne te m'éprends pas cette fois, ce n'est pas une invitation, prévint Naruto en récupéra le bout de papier.

- Bonne nuit Naruto, sourit Sasuke.

Le blond le salua d'un signe de tête avant de disparaître dans le couloir. Il appela l'ascenseur qui s'ouvrit et il s'engouffra dedans avant d'appuyer sur le rez-de-chaussée. Il détailla la carte de visite avec le nom et prénom de son amant « Sasuke Uchiha » ainsi que sa fonction dans l'une des entreprises les plus connu de la ville et un numéro professionnel. Instinctivement, il retourna la carte et trouva un numéro personnel écrit à la main. Il sourit avant de la ranger dans son portefeuille qu'il remit dans la poche intérieur de sa veste. Il entendit des talons féminins et retint les portes de l'ascenseur avant qu'elles ne se ferment. La femme qu'il reconnut comme la sienne se glissa à ses cotés.

- Oh chéri, je ne m'attendais pas à te trouver là.

Lui en fut à moitié surprit. Sasuke et sa femme devaient être des habitués du dernier étage de l'hôtel...

- Tu as passé une bonne soirée Sakura ?

- Oui, répondit-elle calmement mais son immense sourire trahissait ses vrais sentiments. Pas toi ?

Il se repassa la soirée en vitesse accélérée et répondit sincèrement mais à contre cœur :

- Si.

- On pourra peut-être revenir alors ? s'enthousiasma-t-elle

- Peut-être, répondit-il évasif, un arrière goût de tabac dans la bouche.

XxX

Ino attendait patiemment son mari dans la voiture, quand ce dernier ouvrit la portière et s'installa au volant. Elle enjamba le frein à main en relevant sa jupe et prit place sur les cuisses musclées avant de prendre en coupe le visage de Sasuke et de l'embrasser à pleine bouche. Elle aimait ça, faire l'amour à son mari après l'avoir échangé, le sexe après ce genre de soirée était toujours extraordinaire parce que Sasuke se donnait à fond pour reprendre possession de son corps, pour la proclamer comme sien.

Pourtant ce soir, Sasuke la rejeta.

Stupéfaite, elle se laissa repousser sur son siège.

- Sasuke… ?

- Je ne suis pas d'humeur ce soir, rentrons.

Il mit le contact et démarra la voiture tandis qu'Ino se rendit compte qu'elle venait de perdre définitivement son mari. Elle savait qu'un jour ce serait l'échange de trop pour lui, mais elle ne pensait pas que ça serait ce soir. Son cœur se compressa dans sa poitrine et elle ravala la boule d'émotions qui menaçait de sortir. Son mariage était bel et bien terminé et c'était de sa faute.


Petite note de l'auteur :

Joyeux anniversaire à Naruto !

Je ne suis jamais aller dans un club échangiste, j'ai juste vu des photos donc ne vous imaginez pas que c'est comme ça, je ne pense pas mais je tenais absolument à écrire sur le sujet, c'est une histoire qui s'est écrite toute seule en une journée et j'en suis plutôt fier.

J'espère que ma façon de voir les choses sur cette pratique et les sentiments seront bien ressortis…

Le prochain OS sera le 23 pour le narusasu day

Dj Semishigure ( poster sur mon blog du même nom que mon pseudo )

Bisous bisous

Édite du 15/10/17: Suite aux demandes et mon imagination débordante et consentante sur cette histoire, il y aura bien une suite, je vais même en faire une courte histoire (4chapitres) d'où la citation du début. Mais sachez que vous pouvez arrêter la lecture ici.