Salut tout le monde, je sais que ça fait longtemps que j'ai pas donné signe de vie mais j'aimerai que vous lisiez cet Os spécial Halloween qui sera en deux parties, je vous fais de gros bisous et je vous souhaites une bonne lecture.
Cauchemar un peu trop Réel
Plus je m'approchais de cette maison, plus je commençais à avoir peur. Aujourd'hui, c'est Halloween et mes meilleurs amies Alice et Rosalie ont organisé une soirée dans une des propriétés d'Alice en forêt. Nous sommes actuellement face à une grande bâtisse et je me demande qu'est-ce qu'il va se passer ce soir. Normalement, nous allons regarder des films d'horreur dans le salon. Au niveau des invités, il y aura: les jumeaux alec et jane avec qui je m'entends super bien, demetri, mon meilleur ami ainsi que son frère, félix et bien évidemment les petits-amis des deux folles, Jasper et Emmett. Mon intuition me dit que malgré leurs présences, je vais passer une très mauvaise soirée. On finit cependant par entrer à l'intérieur de la villa. A notre entrée, Jane me sauta dessus puis Alec me prit dans ses bras. Félix me salua comme d'habitude, Jasper et Emmett firent la même chose. Par contre, Demetri me fuyait littéralement comme si il avait fait une bêtise. Je trouvais son comportement bizarre et je me dirigea vers lui pour avoir des explications mais je me heurta à un mur de glace. Oh et puis merde, si monsieur ne veut pas me parler, qu'il aille se faire voir. Même si je suis amoureuse de lui et qu'il me manque, c'est pas une raison pour me jeter dans ses bras quand il a ce comportement. Demetri et moi sommes les meilleurs amis du monde depuis toujours. Au final, tous le monde était là. Alice me proposa d'aller mettre les courses dans la cuisine pendant que les autres s'installait dans le salon. Pendant qu'on rangeait les courses tout c'est éteint. J'entendis des cris au niveau du salon. Alice sortit une lampe torche pour nous éclairer. On rejoignit les autres tant bien que mal malgré l'obscurité. Tout le monde était là. Rosalie finit par demander comment alice avait trouvé la lampe et celle-ci lui dit tout simplement que c'était une mesure de précaution au cas où le disjoncteur sauterai. Rose nous indiqua que le disjoncteur était dans le garage. Alec se proposa pour aller y jeter un coup d'oeil. Alice lui donna la lampe et nous restâmes dans le salon sur le canapé en l'attendant seulement il ne revenait pas. Jane était inquiète. Félix finit par rejoindre Alec mais il revint seul avec la lampe torche:
Mais bon sang, qu'est-ce qui se passe? Ou est Alec? ( Jane )
Je ne sais pas Jane. Il n'était pas là, la torche était sur le sol dans une flaque de sang. ( Félix )
Oh mon dieu! ( Moi )
Bon Jane et Félix vous allez au garage ensemble. Bella tu viens avec moi dans la cuisine on va appelez les secours. Les autres vous restez ici et vous ne bougez pas. ( Alice )
Je suivis Alice dans la cuisine mais d'un coup un hurlement de Jane me glaça le sang. Au moment de me retourner, de la fumée envahie la cuisine. Je fonça sur le téléphone mais j'entendis des grésillements. L'évidence me vient tout de suite. La ligne était coupée. J'étais morte de peur et j'étais seule. Je finis par aller voir les autres dans le salon. Jane finit par courir vers moi. On entendit des pas à l'étage puis des claquements et pour finir des cris perçants envahissaient nos oreilles. J'avais l'impression d'être dans un cauchemar. Surtout qu'il ne restait qu'Emmett, Jane, Demetri et moi. Alice avait disparue ainsi que Rose et Jasper à cause de la fumée. Quant à Félix, il a été remplacé par une poupée vaudou. Jane a été aveuglé par des flashs pendant quelques minutes et hurlé en voyant la poupée à ses pieds. J'en avais marre je voulais m'en aller et oublier cette soirée mais je ne pouvais pas abandonner Jane qui était morte de peur. Au final, Demetri partit vérifier l'étage seul et sans lumière. On entendit un grand boom et une porte claqué puis plus rien. Jane tremblait et j'étais au bord des larmes. On monta tous et au moment d'entrer dans une chambre on vit un mur avec du sang. Une lampe était au sol. On pouvait lire la phrase suivante: Qui est le prochain? sur un mur avec une tête de mort. Des frissons envahissaient mon corps et j'étais obliger de soutenir Jane qui allait s'effondre.
Nous redescendîmes en douceur les marches qui grinçaient. Mais quand nous sommes arriver dans le salon, Emmett n'était plus là. Jane fit une crise de panique intense. Elle n'en pouvait plus et je craqua. Des larmes s'écoulèrent de mes yeux. Mon cœur pulsait dans ma poitrine et Jane peinait à respirer. Des pétards explosèrent, des cris retentirent de tous les côtés. Je finis par crier: Arrêtez ça! La lumière se ralluma d'un coup et tous nos amis étaient là. Sans l'expliquer, une rage sans nom apparut en moi. Les gifles partirent toutes seules et personne ne m'a retenue. Ils demeuraient tous silencieux. Jane était en état de choque, elle ne savait pas comment réagir. Je finis néanmoins par par prendre la parole pour leur adresser mes derniers mots de la soirée:
Vous n'êtes qu'une grosse bande de cons. J'arrive pas à croire que vous ayez oser nous faire ça. Mais maintenant la plaisanterie est terminée. Je vous hais. Alors on va mettre les choses au clair. Alice et Rosalie ne m'attendais pas à l 'appart'. En rentrant, je prends toutes mes affaires et je dégage de la coloc'. Alec et Félix, vous ne vous approchez plus ni de moi ni de Jane. Après ce qu'elle a subi ce soir, je pense que Sulpicia et Aro vont très bien vous recevoir la prochaine fois car je ne vais absolument pas me gêner pour aller balancer à tous votre belle connerie. Quand à toi, Demetri, je pense que tu le sais déjà vu ta tronche depuis le début de la soirée. Je n'ai qu'une chose à te dire: Oublie-moi. N'essayez même pas de me retenir Jane viens avec moi ma belle, on s'en va. Tant fais pas, je vais t'éloigner de cette maison et de ces fous qui sont bons pour l'asile psychiatrique.
A suivre
