"Crystal Sugar and Machine Gun"
Adaptation de l'œuvre de EERR et Ooshima Tomo
Crystal Sugar and Machine Gun
Il y eut un moment où elle pensait pouvoir un jour devenir une constellation. Elle se perdit bêtement elle-même dans des souvenirs qui l'amenèrent à ignorer l'ampleur de ses rêves…
Prologue
C'était juste au-delà de la portée de leurs bras. C'étaient deux School Idols et deux membres de µ's. C'étaient deux amoureuses, bien qu'elles fussent deux filles.
Nico-chan voulait être graduée et devenir une vraie idole, tandis que Maki-chan voulait devenir médecin et reprendre l'hôpital familial.
En peu de temps, le moment arriva et chacune fit sa vie, suivant séparément son propre chemin.
La plus petite ne voulait pas que leur amour prenne fin et s'en rappela, comme une enfantine fantaisie. Elle rassembla son courage et fit une promesse à la jolie fille. A un moment donné, µ's avait essaye d'obtenir des bonbons « rock » qui brillaient en pétillaient. Se rappelant d'un moment de plaisir entre elles, la jeune fille trouva une merveilleuse boite ressemblant exactement aux sucreries rock de l'époque. A l'intérieur de la boite se trouvait une minuscule carte, où était écrit « réservé ». Il trônait fièrement au milieu d'une grande pile de bonbons en forme de cristaux chatoyants et pétillants.
« - Quand je serai une super-parfaite idole de niveau mondial, je viendrai et balayerai tes pieds ! »
Et ensuite, la fille quitta tout derrière elle. Tout ce qu'elle avait construit et toute chose dans son cœur, elle laissa tout ça derrière. C'était comme si elle déclarait de façon arrogante qu'elle ne pouvait pas supporter de prendre tout cela avec elle alors qu'elle s'envolerait au loin…
En réalité, c'était plus qu'elle ne serait pas en mesure de voler du tout de la façon dont elle était. Laisser tout derrière elle la rendait actuellement incroyablement seule. Mais elle croyait qu'elle devait tout laisser pour être plus légère, et s'envoler…
Cependant, les affaires qu'elle laissa derrière et aussi bien son cœur, étaient réellement les plus importantes. C'étaient les ailes dont elle avait vraiment besoin… Elle réalisa cela, et pourtant, elle laissa les jours s'écouler…
Bien sure, la jolie fille aurait du réaliser cela, mais elle ne le fit pas. Et alors elle attendu, observant le ciel, croyant qu'un jour cette fille viendrait balayer ses pieds. Mais cette fille ne fit jamais s'abattre les cieux pour tenir sa promesse.
Finalement, la jolie fille n'eut d'autre choix que de reprendre la tête de l'hôpital. C'était pour ça qu'elle avait vécu jusqu'à ce moment, et c'était pour ça qu'elle continuerait de vivre à partir de maintenant. Et donc, pour avoir au moins une preuve de cette décision, elle accepta d'épouser un homme que son père avait choisi. Cette fille devint adulte. Maintenant, la chose qui brillait et scintillait à sa bague n'était pas un bonbon « rock », mais un véritable cristal.
Un nombre inconnu de jour passa.
Mais à une époque où elles avaient arrêté de compter…
…Les deux filles réussirent à se rencontrer une nouvelle fois.
