Challenge Halloween : Amour fantôme

Bonnes vacances mina-san me revoici comme promis (pour ceux qui ont lus le chapitre deux de Hikari no Tenshi) pour mon challenge spécial Halloween. Je me laisse toutes les vacances pour réaliser ma fan fiction j'entends déjà ma mère me dire que je ferais mieux de réviser mes maths.

Encore une fois j'écris du Yu Yu Hakusho, je crois que je ne pourrais pas m'en lasser. Et pour ne pas changer le couple principal sera Hiei x Kurama. Donc pour ceux qui ne comprennent pas, attention Shônen ai / yaoi alerte ! Si vous n'aimez pas, allez bien gentiment vous faire sucer le sang par un vampire.

De plus ceci est une alternative universelle, mon tout premier en plus. Les personnages présents seront normalement des humains « normaux » (à moins que je vienne à en décider autrement). Bon ça c'est fait il me reste encore quoi.

Voix inconnue : « le Disclaimer

Ah oui c'est vrai. Yu Yu Hakusho ne m'appartient malheureusement pas, alors laissez moi déprimer en paix.

Chapitre 1 (car cela ne sera sûrement pas un One shoot) : voyage à Kyoto

Je regardais la pluie qui venait frapper contre la vitre du véhicule avec une expression de pur ennui affiché sur mon visage. Combien de temps ce voyage allait encore durer ? Et surtout quand est-ce qu'ils allaient enfin tous se la fermer?!

Je détestais les voyages scolaires. Non je les haïssais plutôt. Je haïssais le fait de rester assis dans un bus pendant des heures avec vingt huit autres élèves que je détestais et qui n'avaient rien de mieux à faire que hurler, courir dans tous le bus pour aller raconter la dernière info soi-disant « super méga importante » à leurs amis qui étaient assis à l'autre bout du véhicule ou d'écouter la musique de leurs baladeurs au maximum. Si au moins leur musique était bonne. Mais non, ils étaient vraiment irrécupérables.

Je resserrais ma prise sur l'accoudoir de mon siège, si jamais encore UNE SEULE boulette de papier venait ne serait-ce que frôler la pointe de mes cheveux, je leurs ferais bouffer la paperasse jusqu'au DERNIER CONFETTI ! Pourquoi avais-je accepté de participer à ce stupide voyage de trois jours à Kyoto. Visiter des temples ne me dérangeait pas tant que ça. Mais Pourquoi avais-je accepté trois jours complets en compagnie de personnes que je voyais déjà presque toute la semaine et que je ne pouvais absolument pas blairer!?

« Hiei ? »

J'arrêtais d'en vouloir à la Terre entière pendant quelques secondes et dirigea mon regard dans la direction de la douce et féminine voix qui m'avait appelé. Une jeune fille aux longs cheveux bleu vert attaché en une queue de cheval avec un petit ruban rose pale assortit à sa robe qui était de la même couleur et ornée de petits rubans et de dentelle blanche, se tenait devant moi. Sa peau était pale mais le plus intrigant était ses yeux rouge rubis qui contrastaient étrangement avec son allure de petite poupée.

Hn voilà la raison. Je fis signe à la jeune fille de s'asseoir à côté de moi car la place était vide. Personne n'était assez fou pour s'approcher à moins d'un mètre à moins d'être suicidaire. Elle, elle était la seule personne que j'acceptais à mes côtés car, malgré le fait que nous étions littéralement aussi différents que le jour et la nuit, nous étions frères et sœurs. Jumeaux pour être exact.

Tandis que ma sœur portait des vêtements de couleurs claires, j'étais vêtu de noir de la tête aux pieds. Une veste noir que j'avais balancé sur le siège devant moi. Je souriais machiavéliquement, par ce seul geste, j'avais fais fuir son occupant. Un t-shirt noir, un pantalon noir orné de chaînes et de ceintures, des bottes noires et des gants…noirs. Seul l'étoile blanche dans mes cheveux et les mes yeux rouges sang n'étaient pas de la couleur des ténèbres.

« Tout va bien Hiei ? » Me demanda-t-elle « Tu t'ennuis à ce point?

-Mortellement. Et toi ? » Lui répondis-je.

« Oh, les filles et moi regardions Yusuke jouer aux cartes contre Azra. »

Hn, la bande à Tenshi. Je les trouvais étranges ceux là. « Yusuke a perdu je suppose ? » Ce type est imbattable.

Yukina rit doucement « Oui il a perdu la moitié de son argent en pariant contre lui. Le pauvre Yusuke ce fait sermonner par Keiko en ce moment. »

Sermonner, pensais-je, elle veut plutôt dire que cette espèce de furie qui lui sert de petite amie est en train de lui hurler dessus à plein poumons tout en le frappant avec une massue de cent tonnes sortie tout droit de city hunter.

« YUUUKINAAA-SAAAN!!! »

Oh non, kami-sama pitié, non. Ce cri suraigu appelant le nom de ma sœur ne peu appartenir qu'à une seule personne. La seconde raison pour laquelle j'ai voulu participer à ce voyage (la première était que ma sœur avait insisté), baka-sama, alias Kuwabara Kazuma. Malheureusement ce type avait le coup de foudre pour ma sœur et ne cessait de lui confesser son amour éternel. Heureusement pour moi, ma jumelle est bien trop innocente et naïve pour comprendre ses avances. Mais bon, je ne veux pas tenter le risque qu'il se passe quelque chose que je pourrais regretter pendant mon absence. Si jamais cette face de babouin, et encore je fais offense à cette race, ne posait qu'une seule de ses sales pattes sur ma sœur, je peux lui assurer qu'il préférera foncer tout droit en enfer plutôt que de subir ma colère.

Je me concentrais sur la réalité pour m'apercevoir que cette tête d'imbécile avait pris les deux mains de ma sœur dans les siennes et était repartit dans ses grandes déclarations d'amour. Il était de mon devoir de grand frère, même si je ne l'étais que de trois minutes, de mettre un terme au supplice qu'endurait Yukina. « Baka » lâchais-je simplement, sachant que c'était bien suffisant.

J'obtenus l'effet voulus, il lâchât les mains de Yukina pour venir s'en prendre à moi« Tu peux répéter sale teigne ? »

Je croisais les bras devant moi et détournais les yeux vers la fenêtre pour bien lui faire comprendre que je préférais admirer le paysage qu'on voyait à peine à cause de la pluie plutôt que sa sale tronche de cake. « Je disais simplement que c'était calme avant que tu te ramènes. » Lui répondis-je en soupirant.

Ça y est. Il a tourné rouge et va se mettre à hurler. Je l'avoue, le mettre sur les nerfs m'éclate grandement « Teme ! Tu vas voir sale nabot ! » Nabot ? Cet imbécile ne s'est même pas rendu compte que j'avais grandis ces deux dernières années et que je fais seulement une tête de moins que lui maintenant ? Ce qui est plutôt pas mal étant donné que lui c'est un géant. Voilà aussi pourquoi je ne peux pas le voir.

Enfin ? J'allais lui répondre quelque chose comme ''je préférerais être verticalement contrarié que de me retrouver avec ta face'' quand Monsieur Urameshi Yusuke arriva à la rescousse suivit de sa chère et tendre Keiko, qui je dois préciser est encore sur le point de piquer une crise.

« Allons, allons du calme les mecs !» Yusuke tu me piques mon fun, t'en paye le prix.

« Alors détective » Demandais-je sarcastiquement« on se fait étaler aux cartes à ce qu'il parait ? »

Yusuke passa nerveusement une main dans ses cheveux « Complètement ! Ce mec est une vraie machine à tuer !

-Hn évidement. Il est presque invincible avec ces dragons.

-Comment tu connais son jeu ? » Demanda le Yusuke étonné « Je croyais que ce jeu t'intéressais pas.

-Le jeu non, les cartes oui. C'est moi qui lui fournis ses cartes. » Enfin d'une manière pas très légale, mais personne n'est obligé de le savoir. Yukina croit que je travaille dans un magasin de jeu.

-Nani?! » S'exclama Yusuke « Tu vends des cartes et tu ne le dis pas à ton pote?!

-Peut être parce que t'as pas de quoi te les payer » Lui répondis-je dédaigneusement.

« Et comment il gagne tout cet argent ? » Demanda-t-il. Stupide.

Je souriais. « En dépouillant les nuls dans ton genre »

Yusuke était sur le point de répondre quand Botan arriva en sautillant. Qu'es-ce qu'elle avait encore cette folle ? « On est bientôt arrivé ! On est bientôt arrivé ! » S'exclamait elle. Hn, pas de quoi s'affoler c'est une sortie à Kyoto, pas un concert de Visual Key non plus. Et si je m'amusais à pourrir un peu l'ambiance ? « Hn. Tu seras moins enthousiaste quand tu apercevras des soldats sur le bord de la route et que tu te réveilleras dans une salle sombre pour t'apercevoir que notre cher prof principal que nous avons si bien malmené l'année dernière, à décidé de se venger de son ancienne classe de première en nous faisant participer à un Battle Royale. »

Tout le monde me fixaient du regard et ils éclatèrent de rire : « Hiei tu vois tu peux être drôle quand tu veux » Ts, fous toi de moi détective.

Mais tout le monde se tue lorsqu'ils virent un camion de l'armée passer notre bus.

++ xx ++

Après plusieurs heures de route, nous arrivâmes enfin à Kyoto. Quoi ? Vous aviez vraiment cru que l'on s'était fait piéger dans un Battle Royale ? Non ça c'est pour une autre fanfiction.

Je soupirais, une minute de plus dans cet enfer roulant et je faisais un massacre général. Le prof faisait l'appel. Hn, comme si l'un de nous avait disparu subitement pendant le trajet, stupide. Ensuite il nous expliqua que nous allions tout d'abord déposer nos affaires à l'hôtel et être répartis dans les chambres. Génial j'apprends que j'allais devoir cohabiter avec trois autres personnes.

Après un quart d'heure et après avoir appris que je partageais ma chambre avec le détective, Koenma le petit ami de Botan et à mon plus grand malheur, l'autre imbécile; Nous nous dirigeâmes vers notre premier lieu de visite, le sanctuaire de Fushimi Inari.

Arrivé à destination, on commença à nous expliquer que le temple était dédié à la déesse du riz, des récoltes et du saké, Inari. Je levais mes yeux au ciel, comme si on ne la savait pas déjà tout ça. Il nous expliqua ensuite qu'il fut construit en 711 sur la colline Inari-yama par la famille coréenne Hata et qu'il fut au départ dédier à Uka no Mitama, qui était le dieu de l'agriculture. Qu'il fut transporté en 816 par le moine Kukai et reconstruit en 1499. Bref, barbant. Si au moins ce prof savait rendre son explication un minimum vivante.

Je regardais autour de moi. A part Yukina, toute polie qu'elle était, ainsi que cette intello de Keiko et ce fanatique de temple shintô Koenma; personne n'écoutait ce que racontait le prof. Kuwabara dormait et Yusuke essayait de lancer des cailloux dans sa bouche qui était grande ouverte. Quand aux autres, ils étaient complètement ailleurs.

Quelque chose de rouge sur ma droite attira mon regard. Tout se passa très vite mais j'eus l'impression que le temps c'était figé. Une magnifique silhouette aux cheveux flamboyants écoutait le professeur avec attention. D'ailleurs c'était une fille ou un mec. A en juger par son kimono de cérémonie blanc orné de roses rouges et de renards dorés qui dansaient, je dirais une fille mais…

Je perdis toute pensée cohérente lorsque la personne vint subitement me fixer avec les yeux émeraude les plus perçants que j'avais jamais vus. Mes yeux s'élargirent et mon cœur fit un bond dans ma poitrine lorsque la personne me fit un clin d'œil. Ce n'était pourtant dans mon habitude de réagir de la sorte. Elle pointa son doigt vers quelque chose derrière le professeur. Je regardais dans la direction indiquée. Je ne voyais rien à par une porte Shintô gardée par deux statues de renards.

Je regardais à nouveau la silhouette en kimono pour m'apercevoir à mon plus grand désarroi qu'elle avait disparue. Je remis un peu de temps pour réussir à me concentrer sur ce que racontait notre prof. Il disait quelque chose comme quoi le temple était gardé par des statues de renards qui seraient les messagers d'Inari et que la clé qu'ils tenaient dans leurs gueule serait parait-il celle du cellier à riz.

Le prof finit enfin son long monologue lorsque tout le monde cru qu'ils allèrent définitivement mourir d'ennui. S'apercevant que nous avions de toute évidence étés ''captivés'' par la ''magnifique'' histoire du sanctuaire du Fushimi Inari (n'oublions pas qu'il s'agit là d'élèves qui visitent des temples Shintô tous les ans depuis qu'ils vont à l'école. Donc pour eux un de plus ou un de moins…), le prof soupira et nous annonça que nous avions quartier libre et que l'on était libre de manger à l'hôtel ou en ville mais que le couvre feu était à onze heure. Et sur ce, il partit visiter le sanctuaire en nous mettant bien en garde de ne pas se promener dans la montagne du sanctuaire au crépuscule si on ne voulait pas avoir à faire à un kitsune. Hn, comme si on était encore des gamins que l'on pouvait effrayer avec des légendes débiles.

Malheureusement pour Hiei, il ne savait pas oh combien son professeur avait raison.

++ xx ++

Après avoir mit cinq minutes à réveiller Kuwabara et dix autres à attendre que lui et Yusuke aient finis de se bastonner, nous décidâmes de visiter un peu le temple, contrairement à la grande majorité des élèves qui avaient décidé de se ruer à la gare pour retourner au plus vite dans le monde civilisé alias le quartier commercial de Kyôto.

J'avais visité beaucoup de temples auparavant mais pour je ne sais quelle raison, je trouvais celui-ci spécial. Les piliers et les boiseries peints en rouge étaient accentués par les feuilles d'érables qui tombaient petit à petit des arbres. Les murs étaient décorés de paille de ris et de bandes de papier et comme le prof nous l'avait annoncé, les statues de renards gardaient un œil vigilant. C'était étrange tout de même, j'avais la sensation qu'ils n'arrêtaient pas de me fixer.

Nous fîmes quelques prières, puis les filles décidèrent après un petit tour, de littéralement dévaliser les boutiques de souvenirs. Des statuettes de kitsune de toutes les formes et toutes les tailles certaines que l'on pouvait accrocher, d'autres tenant des sphères colorées. Des maneko-neko, des Bouddhas, des tanuki, des tablettes où étaient inscrites des prières, des talismans ainsi que des portes clés, des accroches portables, des grelots emplissaient les stands. Kaasan voulait qu'on lui ramène un ou deux souvenir, elle ne va pas être déçue.

Après avoir acheté la moitié des étalages nous décidâmes de prendre un goûter et justement quoi de mieux au temple d'Inari que des Inari-zushi. J'allais perdre un de mes deux sushis du renard, quand je m'aperçus qu'il n'y en avait plus qu'un seul dans ma boite. J'allais hurler après Kuwabara quand je vis qu'il était déjà occupé à se battre avec Yusuke, encore. Je regardais les autres et constatais qu'ils étaient tous occupés à discuter.

Étrange.

Je revins à ma boite de sushi pour me rendre compte avec horreur que mon deuxième Inari-zushi avait lui aussi disparu.

Ok là ça devient louche.

Je levais les yeux de ma boite et revis la splendide créature à la chevelure flamboyante se tenant devant les portes shinto qu'elle m'avait indiqué tout à l'heure. Elle me fixait intensément tout en… BOUFFANT MES INARI-ZUSHI?! Je vais l…

« Hiei tout va bien? Tu fais une drôle de tête. » Demanda Yukina, inquiète. Mince, réponds lui, réponds vite ! « Hn. Tout va bien Yukina, ne t'inquiètes pas.

-Yukina-chan ! Viens voir ce que j'ai trouvé ! » Appela Botan. Elle pouvait se montrer utile parfois.

Je refocalisai mon attention sur la porte shintô juste à temps pour voir mon voleur de sushi s'enfuir à travers l'allé de Tôri. Qui que ce soit personne ne me fait du tort et s'en sort sans en payer le prix. Je m'engageais donc à la poursuite de mon voleur.

Au fait notre professeur ne nous avait pas dit de ne pas nous aventurer dans la montagne au crépuscule ?

To be continued…

Voilà comme promis, pour les gentilles personnes qui ont lu le second chapitre de « Hikari no Tenshi » (merci et bisou à eux, surtout Kaneda qui m'a reviewer), le premier chapitre de mon challenge spécial Halloween. J'espère que cela vous à plut. Je ne suis jamais allé au Japon mais j'ai fais pas mal de recherches sur le sanctuaire de Fushimi Inari mais si il y a des erreurs soyez gentils avec moi et faites le moi savoir.

Je suis plus occupé que prévus pendant mes vacances mais rien d'insurmontable. Donc je vais faire aussi vite que possible pour publier la suite. Alors s'il vous plait, envoyez vite des petits reviews à la petite Aura pour savoir ce que vous en avez pensé. Parce que plus la petite Aura en a, plus elle est motivée pour écrire.