A Supernatural Drable series.
Auteur : Tomoyuki
Titre : A Supernatural Drabble Series.
Pairing : Dean+Sam, of course, Dean+OC, Sam+OC.
Genre : Angst, romance, wincest, surnaturel et lemon, Mpreg.
Rating : M.
Note : Aucuns des personnages, des paroles ne m'appartiennent, si ce n'est les mots dont je me sers pour écrire chaque chapitre le reste, Jensen et Jared (Dean et Sam), Supernatural et enfin Les chansons, sont la propriété des acteurs eux-même (ils s'appartiennent c'est clair mdr !), de la CW et enfin des groupes dont les paroles m'auront inspirés pour chacun des chapitres à venir.
PS : Je suis toujours à la recherche d'un bon titre pour cette nouvelle fic, si vous avez des idées je serais ravies de les lires.
Chapitre 1.
Chasing Cars
« We'll do it all...Everything...On our own..
We don't need...Anything...Or anyone... »
Sam senti la peur monter de plus en plus, au fur et à mesure qu'il avançait dans ce couloir sombre aux néons clignotants dangereusement, l'humidité avait depuis longtemps rongé les murs de cette entrepôt désaffecté, et les rats y avaient élus domiciles depuis longtemps, il espérait au fond de lui, tentant vainement de réprimer la peur constante grandissant à chaque pas, que Dean était sain et sauf et qu'il s'en sortirait avec juste quelques égratignures comme à chaque fois lorsqu'il partait chasser, après tout ils avaient tous deux survécus à bien plus de choses et d'épreuves qu'un humain ordinaire n'aurait pu imaginer vivre au cours de sa courte vie d'agneau ignorant sur cette terre grouillants de saloperies en tout genre.
- DEAN...
S'écria-t-il espérant recevoir une quelconque réponse de la part de son aîné, mais rien ne vint, fermant fortement les paupières il tenta de reprendre le contrôle de lui-même, le blond avait besoin de lui alerte et non rongé par la peur et l'angoisse de ne pas savoir dans quel état il allait retrouver le plus vieux.
Au bout du couloir il tomba sur une porte close, par le bas de celle-ci s'échappait un fin rayonnement lumineux, tout de suite Sam su qu'il était au bon endroit. Parcouru de longs frissons désagréables, il senti une goutte de sueur lui couler dans le dos, la main sur la poignée il ouvrit la porte à la volée, arme au point, et le spectacle qui s'offrit à lui ne lui laissa pas le temps de réfléchir, alors que soudain trois coups de feu retentissaient, la fumée encore fraîche sortant du canon du Desert Eagle qu'il tenait d'une poigne de fer. La Vetala qui avait déjà bu une grande partie du sang de son frère s'écroula au sol dans un bruit sourd, Sam savait que seul un couteau à lame d'argent pourrait venir à bout de cette immonde saloperie, et aussi rapide qu'un félin, il se déplaça et l'instant d'après enfonçait son couteau dans le ventre de la créature qui en avait profité pour se relever mais pas assez vite cependant pour pouvoir parer à l'attaque du plus jeune des frères Winchester. Elle mourut alors sur le sol se desséchant étrangement, on aurait dit un légume ou un fruit flétri au final. Sam s'approcha alors de son frère, inconscient, il examina un instant ses blessures, et entendit un gémissement lui parvenir d'un peu plus loin dans la pièce, écoutant d'où venait le son, le jeune homme en suivit la direction et se retrouva devant une nouvelle porte qu'il ouvrit sans bruit, quelque chose d'étonnant vu sa stature mais Sam avait toujours eu cette agilité qu'on au félin, que son frère aussi semblait partager, dans la salle se trouvait une table de fer gris et froid, sur laquelle était allongée Dany, la jeune fille qu'il les avaient appelé à l'aide une semaine auparavant pour qu'il l'aide à retrouver son frère disparu depuis deux jours, leur investigations les avaient finalement conduit sur le chemin des deux Vetala. Sam s'approcha de la table, et sentit le pouls de la jeune femme, il était aussi faible que celui de son frère, ce qui indiqua au jeune homme qu'il était temps d'agir au plus vite, il entendit du bruit derrière lui, un miroir au mur lui renvoya l'image de la seconde Vetala arrivant vers la pièce, heureusement pour lui elle ne semblait pas l'avoir remarquer, ce qui permit au jeune homme de se dégager vers la porte, se tenant droit contre le mur il attendit de voir la créature pénétré dans la chambre et sans crier s'exclama, son couteau allant se planter dans le ventre de sa victime alors qu'elle faisait volte-face vers le jeune homme.
- Salut...
- Winches...
En quelques secondes elle aussi prit l'aspect d'un fruit pourri et flétri. Sam alla au côté de Dany, qu'il tenta en vain de réveiller, celle-ci avait perdu connaissance une seconde auparavant, il retourna ensuite voir son frère qui était toujours inconscient, sachant tout danger écarté, Sam transporta d'abord Dany dans l'Impala qu'il avait garer juste à l'entrée du couloir de service, une fois la jeune femme sur la banquette arrière, il retourna sur ses pas chercher son frère, le ramena lui aussi à la voiture et maintenant il ne lui restait plus qu'à trouver le frère de Dany et il pourrait conduire vers l'hôpital le plus proche en dehors de la ville, trouver Josh s'avéra assez facile, le garçon avait eu la bonne idée d'aller se cacher lorsque les Vetala avait eu le dos tourner, elle n'avait apparemment pas eut le temps de s'en prendre à lui, et c'est juste terrorisé que le garçon se présenta à lui.
- Hey Josh...
- Sam...elles...les créatures...
- Mortes, ne t'inquiète pas, je me suis occupé d'elles, tu ne crains plus rien !
- Dean...Dany...où est ma soeur ?
- Dans la voiture dehors, vient qu'on partes tous d'ici.
Le garçon tremblait trop pour pouvoir marcher de façon stable sur ses deux jambes maigres d'enfants de six ans, Sam le souleva alors dans ses bras, comme si il s'était s'agit d'une plume. Josh accrocha ses petits bras autour du cou du jeune chasseur, ravalant courageusement ses larmes, mais Sam savait qu'il en était autrement, la crise de nerfs ne tarderait pas à survenir, mais il était préparé à cela, Dean étant hors jeu et Dany dans le même état critique que lui, Sam était à présent la seule personne sur laquelle le petit garçon pouvait désormais compter, leur parents à lui et sa soeur étant morts quelques années auparavant dans un accident de voiture, causé par un fantôme.
La conduite jusqu'à l'hôpital ne s'éternisa pas, Sam en remercia le ciel, l'hôpital le plus proche ne se trouvant qu'à une vingtaine de minute, Josh toujours calé dans ses bras il entra aux urgences affolés et informa l'infirmière derrière le bureau d'accueil.
- S'il vous j'ai besoin d'aide, j'ai deux personnes inconsciente dehors...
- Quel est leur état monsieur ?
- Les deux ont été sauvagement attaquée par un animal et ont perdus énormément de sang !
La jeune femme fit signe à deux brancardiers qui la suivirent avec deux civières, Sam à leurs trousses leur montra la voiture, l'instant d'après Dean et Dany se voyaient être emmenés vers le bloc opératoire, tous deux avaient besoin au plus vite d'une transfusion de sang importante ainsi qu'un soin complet de leur plaies.
- Sam...
- Qu'est-ce qu'il y a Josh ?
- Ils vont lui faire quoi à ma grande soeur dis ?
Sam reconnut dans le regard du petit la même angoisse qu'il avait toujours connu et ressenti à chaque fois que Dean ou son père se retrouvait à l'hôpital à la suite d'une chasse un peu trop dangereuse dans laquelle ils avaient foncés têtes baissées pour se retrouver coincés à l'hôpital des mois durant par la suite. Ne voulant pas affoler le petit garçon toujours agrippé à son cou, et voulant aussi secrètement se rassurer lui-même vis à vis de son frère, il tenta d'afficher un sourire confiant et s'exclama.
- Ils vont la soigner pour qu'elle soit sur pied le plus vite possible comme pour Dean aussi !
- Elle va pas mourir hein ?
- Non Josh, je te promets qu'elle ne va pas mourir du tout, Dean ne le permettrait pas ni moi d'ailleurs !
- Comment tu le sais ?
Demanda le garçon entre le doute et la curiosité par rapport aux paroles du grand monsieur qui le tenait en sécurité dans ses bras.
- Parce que il s'agit de mon frère Josh, et que en haut et en bas même, ils ont des comptes à nous rendre, donc je sais qu'il n'arrivera rien à ta soeur tant que Dean se trouve près d'elle !
Josh sembla réfléchir un long moment aux paroles du chasseur, puis affichant un sourire satisfait, plaqua ses petits mains sur les joues à la barbe naissante de Sam et s'exclama.
- D'accord, je te crois ! Mais...
Une ombre passa alors dans les grands yeux verts du garçonnet, des yeux qui rappelèrent durement à Sam les yeux de Dean.
- Je vais aller où moi, maintenant ?
- Eh bien, tu vas restez avec moi tu veux, en attendant que Dean et Dany aillent mieux tous les deux ! Tu en penses quoi ?
- Tant que c'est avec toi ça me va, parce que fort comme tu es je sais qu'il ne m'arrivera rien ! Tu promets hein ?
- Oui, je te le promets je ne permettrai qu'il ne t'arrive rien ! Tu as ma parole !
- Super !
Les heures passèrent, Josh finit par s'endormirent sur les jambes de Sam alors que le jeune se rongeait les ongles de ne pas avoir de nouvelles de Dean, cela l'inquiétait plus que de coutumes, depuis quelques temps maintenant son inquiétude pour Dean avait prit un nouveau tournant, depuis qu'il avait récupérer son âme. Il était conscient qu'un énorme changement c'était opérer en lui, son monde avait été chamboulé du tout au tout, et cela avait débuté quand Dean lui avait annoncer avoir passer un pacte avec une démone pour le sauver lui de la mort, son voyage en enfer n'était pas la seule cause de son comportement, de comment il réagissait à présent à la présence du plus vieux près de lui, autour de lui, son monde avait toujours été Dean et la chasse, mais désormais, son monde ce n'était plus uniquement que lui, son frère, l'être le plus important à ses yeux, sa seule raison de vivre cette vie grouillant de merde en tout genre, sans le blond à ses côtés il aurait sans doute laisser tomber depuis longtemps et, soit ce serait jeter du haut d'un pont soit il aurait tout simplement choisi l'exile.
Lorsqu'enfin Dean et Dany sortirent du bloc, Sam cru que son coeur venait à nouveau de cesser de battre, cette fois-ci dû au soulagement de voir son frère et rien de plus, mais son soulagement fut cependant de courte durée alors qu'il vit le médecin s'avancer dans sa direction, avec le regard préoccupé d'une personne prête à vous annoncer une mauvaise nouvelle et Sam craint alors fortement pour Dean, sans raison apparente, il ne parvint pas à réprimer la peur sourde grondant en lui, il resserra inconsciemment sa prise autour du petit corps de Josh toujours endormit dans ses bras, le petit garçon ronflant doucement dans son cou. Le praticien s'arrêta à leur hauteur, il ôta le masque vert lui cachant le nez et la bouche, un soupir discret lui échappa mais Sam put l'entendre malgré tout, une habitude de chasseur sans doute, il avait apprit à écouter le moindre son, un soupir aussi faible soit-il ne lui écharperait donc pas. Le médecin prit alors la parole.
- Vous êtes de la famille de monsieur Hamilton et mademoiselle Gresson ?
- Oui, il s'agit de mon frère et de ma cousine docteur.
- Je vois...je suis le docteur Mars, c'est moi vais suivre votre frère et votre cousine à partir d'aujourd'hui !
- Comment vont-ils, s'il vous plaît ?
S'empressa de demander Sam. Le praticien indiqua au jeune homme de le rejoindre à s'asseoir, Sam fit comme indiqué et attendit avec une patience faussée d'impatience que l'homme lui peigne l'état de son frère.
- La bonne nouvelle monsieur Hamilton, c'est qu'ils sont tous deux hors de danger malgré l'importante perte de sang, cependant c'est l'état de votre frère qui m'inquiète, il a perdu plus de sang que mademoiselle Gresson et souffre aussi d'une lourde commotion cérébrale ayant causé la formation d'un oedème près de son hypophyse, nous avons donc été obligé de la plonger dans un coma artificiel le temps de voir l'oedème se résorber complètement, il sera médicamenté pour accélérer le processus cependant.
- Combien de temps va-t-il rester dans...
Sam ne parvint pas à articuler le mot 'coma', mais le praticien avait très bien comprit le jeune homme et continua alors.
- Eh bien cela va dépendre de la façon dont le corps de votre frère va gérer l'oedème, je ne peux malheureusement vous préciser combien de temps cela va durer ! J'en suis navré !
- Je...
Murmura Sam la voix blanche, il se sentit hurler intérieurement. Pas ça ce dit-il, il voulait aller voir Dean tout de suite et voir son frère le regarder de son regard pâle et lui lancer un boutade à la figure comme à son habitude.
- Est-ce...est-ce que nous pouvons aller les voir s'il vous plaît ? Je voudrais...
- Bien sur mais ne tarder pas trop ils ont tous les deux besoin de repos ! Ils ont vraiment était amochés par cette animal !
Sam hocha la tête tel un pantin, il se leva et s'en alla demander la chambre de son frère et Dany, il se demanda, alors qu'il arpentait les couloirs, ce qu'ils avaient pu faire pour toujours avoir autant de malchance. Pourquoi après tout ce dont par quoi ils étaient passés Dean devait-il une fois de plus se retrouver dans un lit d'hôpital, en compagnie d'une foutue faucheuse, comme-ci pour eux les Winchester s'entretenir une fois par an avec la mort était comme prendre le thé le dimanche venu en famille entouré des cousins, cousines, tantes et oncles, c'était leur rendez-vous annuel à ne pas rater on aurait pu dire. C'était vouloir leur dire que pour eux avoir une période de calme était aussi vain que de retrouver le Saint Graal et Sam en avait plus qu'assez des hôpitaux, de la chasse, des démons et des anges, de Dieu et de Lucifer, il en avait souper et eut pour son compte il rêvait secrètement de tailler la route avec Dean et de profiter de son frère comme pas permis, tant pis pour les mauvaises consciences, il voulait tout oublier pour se consumer à aimer son frère et peu importe si cela heurtait la sensibilité des bonnes gens, car il en avait marre ni plus ni moins.
Il se dit qu'une fois Dean de retour avec lui il déciderait de faire germer l'idée d'une vie loin de tout, juste eux deux, se trouver un endroit où vivre tranquille tous les deux et oublier le reste des malheurs du monde. Devenir de parfait fantômes. Il savait qu'il devrait usé de ruses et maintes manoeuvres pour convaincre sa tête de mule de grand frère pour le suivre sur cette idée folle, mais il connaissait Dean, connaissait ses points faibles et par conséquent sur quelle corde tirés pour que le plus vieux lui concède tout ce qu'il voulait.
- Sam ? Où on est ?
Demanda la petite voix encore endormie de Josh dont la tête posait mollement sur l'épaule du chasseur, l'enfant avait l'air si petit entre ses bras, et lui avait l'air d'un géant.
- A l'hôpital, tu te souviens mon coeur !
Josh hocha faiblement la tête, il se mit à sucer son petit pouce et demanda plongeant son regard vert dans celui de Sam, un regard aussi vert, beau et profond que celui de Dean se fit-il la remarque une fois de plus.
- Oui je me souviens... Ils sont où Dany et Dean...je voudrais voir ma soeur ?
- On y va tout de suite, mais il ne faudra pas faire de bruit d'accord, le docteur à dit qu'ils avaient besoin de beaucoup de repos !
- D'accord, je ferais comme la petite souris !
Sam sourit tendrement, l'innocence de l'enfant le touchant en plein coeur. Les enfants étaient une des raisons pour laquelle encore vouloir encore se battre pour être honnête.
Ils pénétrèrent en silence dans la chambre, dans le premier lit était allongée Dany, une perfusion sortait de son bras droit, la jeune femme semblait paisible dans son sommeil, malgré les nombreux bandages visibles recouvrant certaines parties de son corps, personne n'aurait su dire que deux heures auparavant Sam venait tirer la jeune femme des crocs affamés de deux Vetala plus vicieuses que d'ordinaire. Le chasseur n'osa pas jeter de regard dans la direction de son frère, il avait trop peur de ce qu'il verrait si il le faisait, ce dont il était certain c'est que Dean était relié à un de ces moniteurs au bruit désagréable mesurant votre pouls constamment. Le bip bip bip strident l'énervait déjà, comment étaient censés se reposer Dean et la jeune femme avec cette machine de malheur qui faisait un bruit des plus atroces.
Sam sentit Josh gigoter dans ses bras, le petit garçon lui montra sa soeur du doigt et le jeune homme n'eut pas le coeur de dire non au garçonnet, car il pourrait réveiller sa soeur, mais la peur qu'il voyait cachée derrière les prunelles de jade le firent flancher et il déposa le garçon sur le lit de sa soeur. Le blondinet, grimpa jusqu'à être au niveau du visage de sa soeur, et se pencha murmura le nom de cette dernière doucement plusieurs fois de suite dans son oreille, un instant plus tard les paupières de la jeune femme papillonnèrent et s'ouvrir faiblement pour déposer le même regard vert sur son frère.
- Josh...
- Coucou Dany...ne t'en fais pas tu es à l'hôpital à l'abri, Sam nous à tous sauver comme Superman !
- Oui, un vrai superman...
Rétorqua faiblement la jeune femme, prête à se rendormir, mais elle tourna cependant la tête vers Sam, alors que son petit frère venait de s'allonger collé contre elle, le sourire du bien heureux sur les lèvres.
- Sam...merci...pour tout ! Et à Dean aussi...comment va-t-il ?
- Ne t'en fais pas pour ça pour l'instant okay, tu dois te reposer, ordre du médecin, je m'occuperai de Josh jusqu'à ce que tu sois remise sur pieds !
- Mais...
- Pas de mais, c'est avec plaisir que je le fais en plus lui et moi on s'est fait une promesse et Superman tiens toujours ses promesses, pas vrai Josh !
- Toi tu les tiens ça je le sais !
Répondit le petit garçon toujours blotti dans le creux du bras de sa soeur à présent, il était s'y bien dans cette étreinte féminine rassurante et chaude comme celle de sa maman l'était avant qu'elle et papa ne meurs dans l'accident.
- Merci Sam...merci !
Articula encore la jeune femme avant de sombrer dans le sommeil du juste, aidée par la perfusion de morphine, accrochée au montant du lit dans lequel elle était allongée, Sam laissa Josh profiter de sa soeur encore un peu alors qu'il prenait enfin le courage de lever la tête vers Dean, son souffle se bloqua dans sa gorge, le jeune homme était bandé de partout, sur ses bras, un grand pansement lui barrait le cou et enfin un autre bandage lui entourait la tête, une tâche sombre s'étendait sur le tissus au niveau de la tempe gauche. Un tuyau sortait de la bouche de son frère, pour l'aider à mieux respirer sans doute, ainsi qu'un plus petit sortait de ses narines y apportant l'oxygène nécessaire pour aérer le cerveau fragile du chasseur. Sam rejoint le lit de son frère, et se laissa tomber sur la chaise près de ce dernier, tremblant fortement il agrippa la main de Dean et la porta à ses lèvres il y déposa une pluie de baiser teintés de sa peur.
- Oh Dean...
Croassa-t-il sans reconnaître sa propre voix, pas de réaction de son frère comme il s'y attendait, mais ce fait lui brisa le coeur plus que tout autre chose n'aurait pu le faire.
- Idiot...tu es un idiot Dean...tu aurais dû m'attendre avant de faire ta tête de mule une fois de plus ! Peut-être alors que...tu as intérêt à guérir vite tu m'entends... Parce que...parce que...
Avoua faiblement Sam.
- Parce que je ne pourrais pas supporter de devoir te perdre encore ! Tu m'entends !
Se levant alors, le jeune homme se leva et vint déposer un doux baiser sur la joue meurtrie de son frère, il lui murmura alors au creux de l'oreille.
- Ne me fais pas cette peur encore une fois, ne me laisse pas dépérir une fois de plus, reviens-moi vite cette fois ! Reviens-moi mon amour ! Car j'ai beaucoup à t'avouer et à te faire découvrir, autre que cette vie d'horreur que nous avons connus jusqu'ici !
Sur ce il s'écarta, regarda son frère encore un long moment avec un regard brillant d'un amour intense et foudroyant, et se tournant vers le lit de Dany, se rendit compte que Josh l'observait en silence, le petit garçon lui tendit alors les bras, Sam le souleva pour le coincer de nouveau contre lui en sécurité, il s'avança alors vers la porte alors que le petit garçon s'exclamait.
- Au revoir DD...
- DD ?
Demanda Sam, Josh lui sourit et lui répondit comme on le fait avec un enfant.
- Mais oui Daniel et Dean, c'est DD !
- Oui c'est vrai, je n'avais pas penser à ça jusque maintenant.
- Je sais ! Tu sais Sam, Dean lui aussi c'est un héros comme Superman, et il va vite se remettre comme ça toi et lui vous pourrez vivre heureux tous les deux !
- Tu crois ça !
Demanda Sam, Josh hocha vivement la tête, et s'amusant avec les longues mèches couleur de chocolat et ajouta.
- Ben oui, je le sais bien !
Le silence s'installa un moment et Josh émit un nouveau commentaire toujours entrain d'enrouler la mèche autour de son petit doigt, le pouce en bouche.
- T'es cheveux ils sont comme ceux d'une fille, aussi doux et longs que Dany, mais elle ils sont quand même bien plus longs que les tiens, mais c'est tout doux comme toi elle aussi !
- Merci !
Fut tout ce Sam trouva à dire. Qu'ajouter d'autre à ça, Dean lui aussi l'avait souvent taquiné d'avoir des cheveux de filles, même si la différence était l'innocence frappante de mots du petit garçon et la douce moquerie qu'avait toujours en réserve Dean pour lui, au fond cependant mais si Dean ne l'avouerait sans doute jamais, même sous la contrainte, Sam savait que c'était sa façon à lui de lui qu'il les adorait ses longs cheveux de fille, des cheveux que souvent il le sentait caresser quand il croyait que Sam dormait et ne s'en rendrait pas compte, depuis toujours il lui semblait que son frère avait toujours eu ce reflex, comme un besoin, de plonger les doigts dans les fils de soie couleur ambre et de se laisser imprégner de leur douceur et de l'odeur douce qui s'en dégageait.
- Aller loulou on rentre dormir !
- Pas à la maison, s'il te plaît ! J'ai peur, je veux aller chez toi !
- D'accord, c'est là qu'on va dans ce cas !
Et ils reprirent la route, direction le motel dans lequel lui et son frère avait loué une chambre, Sam installa Josh dans son lit, le couvrit de la couette chaude, le garçonnet s'étant profondément endormi dans l'Impala. Sam lui alla prendre une douche, il en avait plus que besoin, laissant la porte entrouverte pour pouvoir entendre le moindre bruit venant de la chambre, un quart d'heure plus tard, sa toilette complètement finie, il revint dans la chambre, enfila un t-shirt et un caleçon appartenant à son frère et alla se glisser entre les couvertures du lit qu'avait occupé le blond, son odeur y était toujours imprégnée, et sans vraiment s'en rendre compte Sam inspira l'odeur caractéristique de son frère à travers l'oreiller, c'est entouré de ce mélange de musc, de shampoing citronné et du parfum naturel de Dean qu'il sombra dans les bras de Morphée pour dormir plus de douze heures d'affilées, son corps récupérant toute la fatigue qu'il avait accumulée. Au réveil, il s'aperçut que Josh avait migré de lit durant la nuit, surement suite un cauchemar, cela ne dérangea pas Sam, il se demanda soudain ce que cela devait faire d'être père et de vous réveiller le matin avec votre enfant blotti contre vous, en sécurité de tous mauvais rêves. A son âge c'était une idée qui ne l'avait plus jamais effleurée, pas depuis Jessica en tout cas, mais cela devrait être bien tout de même d'avoir un enfant, ne s'occuper que de lui et oublier la chasse. N'est-ce pas ? Et peut-être aussi que lui et Dean pourrait...Non, c'était une idée absurde de toute façon.
A SUIVRE...
Alors verdict...qu'en pensez-vous? Vous voulez la suite? C'est ma première fic sur Supernatural, donc soyez indulgent, c'est une première pour moi de me lancer dans l'écrit fanstatique ! Aussi, je suis désolée, pour les nombreuses fautes d'orthographes, pas facile de s'auto-corriger, on voit moins bien ses fautes que lorsque quelqu'un d'autre vous corrige, mais malheureusement je n'ai plus de beat-lectrice donc on fait comme on peut.
XO XO T.
