Mes sentiments pour toi Potter

Genre: Slash

Paraing: HPDM (what else ? ^^)

Rating: T pour le moment. Je ne sais pas encore s'il y aura un lemon

Disclaming: Aucun des personnages ne m'appartiennent ils sont tous à la talentueuse J....

Avertissements: Homophobes ou âmes sensibles passez votre chemin, ceci est un slash.

Résumé: Ce matin là, il avait pris son courage à deux mains. Il lui avait écrit. Mais Potter arriverait-il à comprendre ses sentiments ?

Note de l'auteur: Ne vous inquiétez pas, j'ai déjà la suite de cette lettre d'écrite xD


Potter,

Je pourrais commencer par ''Harry'', mais nous ne sommes pas assez familier pour cela, même si nous baisons presque tous les soirs. Tu ne m'as accordé ni ton amitié, ni ton amour, ni autre chose d'aussi mièvre, c'est pour cela que je continuerais de t'appeler ''Potter'', quelque soit ce qui se passe entre nous la nuit. La journée, tu es ''Potter'', je suis ''Malfoy'', nous sommes les pires ennemis de Poudlard et tout est parfait comme cela.

Tu me connais depuis le temps n'est-ce pas ? Tu sais que je ne montre jamais mes sentiments, que j'ai tendance à me refermer sur moi-même plutôt que de parler aux autres et surtout que j'ai la fâcheuse manie de descendre chaque personne qui ose me demander si je vais bien.

Je ne sais pas ce que j'ai bu ce matin, mais je me sens bien. Pour une fois. Pour une fois dans ma misérable vie, j'ai l'impression d'être heureux. Peut-être est-ce dû au faite que tu as dormi à côté de moi hier soir ? Je n'en sais trop rien.

Je ne sais pas encore si je t'enverrais cette lettre ou si elle finira à la poubelle comme les milliers d'autres que j'ai commencées et que je n'ais jamais finies. Peut-être trouverais-je le courage (l'emblème de ta maison !) et que je te l'enverrais ? Je verrais plus tard. Pour le moment j'écris sans penser à rien, si ce n'est à toi.

Je ne sais pas non plus ce qui me pousse à t'écrire. Écrire ce genre de choses est indigne d'un Malfoy, pourtant je le fais quand même. Pourquoi ? Peut-être ais-je besoin d'être en paix avec moi-même, même si pour cela je devais me ridiculiser ou te perdre.

Je remarque que je ne sais pas grand-chose ces derniers temps. Tout me déroute, je n'ai plus le contrôle de ma vie, ni de mes sentiments et ça me contrarie. Ça me contrarie fortement.

Tu tiens beaucoup à la belette fille n'est-ce pas ? Tu es même sortit avec elle en sixième année, ce n'est un secret pour personne. Es-tu toujours amoureux d'elle ? Je ne pense pas. Sinon, pourquoi irais-tu trouver réconfort dans mes bras ? Je me plais à croire que tu ressens envers moi autre chose que cette haine qui m'étreignait le coeur il y a encore quelques semaines lorsque je pensais à toi. L'illusion peut bien durer encore un peu, non ?

Pourquoi es-tu venu me voir ? Pourquoi m'as-tu proposé ''cette chose'' ? N'as-tu pas envie de retourner avec belette fille ? Ou est-ce une façon de me faire sombrer lorsque tout ça s'arrêtera ? Car oui ça s'arrêtera. Comme le dis si bien le proverbe, ''Toutes les bonnes choses ont une fin'' et notre ''histoire'' n'échappera pas à la règle. Un jour tu te lasseras de moi et tu me laisseras tomber comme un vulgaire elfe de maison dont l'on se débarrasse dès qu'il nous importune de trop.

Si ton but est de me détruire, tu as gagné. Je pourrais faire n'importe quoi pour toi. Demandes-moi ce que tu veux, je le ferais. Demandes-moi de sauter je le ferais.

Quand suis-je devenu aussi dépendant ? Je ne sais pas exactement. C'est venu au fur et à mesure, au fil des jours. Un jour, je ne t'ais pas vu de la journée et je me suis inquiété. Beaucoup trop inquiété. Et tu m'as manqué. J'avais envie de te voir sourire, d'entendre le son de ta voix, de sentir tes yeux sur moi. J'ai d'abord pensé que j'avais besoin de me défouler, d'évacuer tout ce que j'avais comme colère, comme tristesse ou comme frustration sur toi. Mais l'illusion ne dure jamais longtemps et j'ai vite remarqué que ça n'était plus comme avant. Que mon cœur ne ressentait plus rien comme avant.

Avant, mon cœur ne battait pas plus vite lorsque je te voyais sourire. Avant, je ne voulais pas sentir tes mains sur mon corps. Avant, mon souffle ne s'accélérait pas lorsque je te voyais. Avant, je ne voulais pas te sentir en moi. Avant, je ne voulais pas ton amour.

Tu dois certainement te demander pourquoi est-ce que je t'écris une lettre aussi longue alors que je ne veux te dire que deux petits mots. Deux petits mots tellement difficiles à prononcer. J'ai prit du temps pour réussir enfin à les dire, à les faire sortir de ma bouche. Elle qui auparavant ne disait jamais rien de tendre ou de gentil. Et à personne. Alors des mots d'amour ! Et à toi ! Je ne sais pas exactement combien de temps j'ai prit pour réussir à les penser, à me les dire à haute voix. Mais ça m'a prit du temps. Beaucoup de temps. Beaucoup trop de temps.

Lorsque je me suis rendu compte de ce que je ressentais pour toi, je crois que je me suis mis à hurler. De rage et de désespoir. Tu ne m'aimeras jamais n'est-ce pas ? Ton amour est réservé à ceux qui sont ''gentils'' et non pas à un fils de Mangemort.

Je vais te dire quelque chose que tu n'entendras (ni ne liras) jamais plus. Je suis mort de trouille.

Ça doit bien te faire rire de savoir que Draco Malfoy, le fier Draco Malfoy te dise qu'il a peur. Je te vois d'ici, un sourire amusé sur les lèvres, te retenant de rire pour ne pas me faire de peine ni te faire remarquer par tes amis au beau milieu de la Grande Salle. Mais sache que ce petit sourire amusé me fera du mal, même si ce n'est pas fait exprès.

Pourquoi ais-je peur ? Je ne sais pas vraiment. J'ai peur de tout je crois. J'ai peur que tu ne veuille plus me voir. J'ai peur que tout le monde soit au courant. J'ai peur que ça parvienne aux oreilles de mon père. Et surtout, j'ai peur que tu me repousses, que tu me rejettes, que tu te moques de moi.

Je ne sais plus vraiment quoi dire. Je pense que je vais arrêter ici ma lettre, tu dois déjà en avoir assez de me lire. Je ne sais toujours pas si je te l'enverrais, j'ai bien trop peur de ta réaction.

Ah si, il me reste une chose à te dire, la plus importante de toute je crois, celle pour quoi j'ai écrit cette lettre : je t'aime Harry.

D.M.


Très court, je sais, mais c'est une lettre donc c'est normal :p. J'ai déjà la réponse de Harry d'écrite, mais j'attendrais un peu avant de la poster. Je sais que j'ai une tonne d'histoires en cours, mais les fics où j'ai déjà écrit la suite ne comptent pas, n'est-ce pas ? xD

music67love