AN : Hey hey, Voilà une nouvelle fanfiction, qui aura (je pense) plusieurs chapitres. Elle se situe à la saison trois, à peu près, mais ne suit pas les épisodes. Merci encore pour les reviews sur Brotherhood =D. Bonne lecture ^^.
Damon's Point Of View :
Il pleut et le jour se termine, l'obscurité commence à s'installer. Je marche dans les allées lugubres du cimetière de Mystic Falls. Après quelques instants, j'arrive devant une tombe, c'est à ce moment que je vois le nom qui y est inscrit : Elena Gilbert. Mon cœur mort se sert au fond de ma poitrine, j'ai une soudaine envie de pleurer. Je n'entends plus le bruit de la pluie s'abattant sur les tombes en marbres, je ne vois plus les lettres gravées sur la tombe de celle que j'aime, je ne ressens plus que la tristesse. Comment peut-elle être morte ? Hier encore je l'embrassais devant sa porte et aujourd'hui elle se retrouve dans un cercueil. Je ne comprends plus rien. J'ai la tête qui tourne, ma vision est troublée par les larmes. Et, c'est à ce moment que je le remarque. A quelques mètres de la tombe d'Elena, Stefan me regarde avec un sourire carnassier. Une étrange lueur brille dans ses yeux, et je comprends que ce n'est pas Stefan, c'est l'éventreur qui a pris possession de mon petit frère. Il avance vers moi, avec la lenteur d'un prédateur guettant une proie. Depuis quand avons-nous échangé nos rôles ? Où est passé le mangeur de lapins ?
Mes interrogations sont vite interrompues lorsque mon cher frère me plaque au sol. Ses lèvres s'étirent dans un sourire malsain, dévoilant ses canines pointues.
J'entends alors quelque chose vibré. Je me retrouve bientôt à la pension, étalé sur mon lit, le front perlant de sueur. A côté de moi, mon portable vibre, je regarde l'identifiant et éprouve un immense soulagement à la vue du nom sur l'écran : Elena. Je m'empresse de décrocher et entends étonnement la voix de Jeremy : « Damon, il faut que tu viennes tout de suite, Elena n'est pas rentrée hier, j'ai téléphoné chez Bonnie et Caroline et elle n'est pas chez elles. »
Je ne prends même pas la peine de lui répondre et file chez les Gilbert. Je sais que ce n'est pas mon genre mais, sur la route, je ne cesse de prier pour que mon rêve (ou plutôt mon cauchemar) en reste un.
Une fois arrivé, je sors en trombe de la voiture et entre chez Elena. Jeremy est assis sur le canapé, le regard dans le vide. Décidemment, ce gamin n'a vraiment pas de chance. Je le regarde (même si cela peut paraître surprenant) avec un air compatissant et lui dit que je la retrouverai, même si c'est la dernière chose que je ferais. Puis, j'ajoute :
« Enfaite, où est Alaric ?
_ Il est parti voir si elle n'était pas au Grill ou à la Bibliothèque et il ne l'a pas trouvé. Répond-il d'un air abattu.
Je m'apprête à lui dire que tout va bien se passer (c'est un peu cliché mais que voulez-vous), mais je n'en ai pas le temps. Je suis en effet interrompu par la sonnette. Je me dirige vers la porte. Lorsque j'ouvre celle-ci, je reste stupéfait en voyant Stefan. Pourquoi serais-je stupéfait de voir mon propre frère ? Me demanderez- vous probablement. Hé bien, ce dernier est couvert de sang, dans ses yeux brille une lueur étrange et sur ses lèvres règne un sourire carnassier…
