Est-ce que quelqu'un a une solution pour que ce genre de chose n'arrive plus? Je viens d'écrire ça en 30 minutes. Fallait que ça sorte de ma tête! J'en peux plus de ma tête! Vous voulez pas qu'on change les gars qui sont au scénar là haut?
Bref, voilà, c'est un craquage du samedi matin!
Bien à vous et toute à vous, Sam
La file de voiture devant moi est impressionnante. Mais qu'est ce qu'il se passe encore ? Je soupire et commence déjà à tapoter mon volant en cuir de mes doigts. Je déteste être coincé dans un bouchon. Je déteste attendre. Je déteste patienter ! J'ouvre ma fenêtre histoire d'avoir un peu d'air, parce qu'en plus, il fait tellement chaud que je crains de fondre.
Les voitures avancent au pas. Je tente vraiment, vraiment, de pas m'énerver. Pourquoi faut toujours que ça tombe, de un sur moi, de deux le jour où il fait caniculaire dehors et de trois le jour où je suis hyper pressé pour demander un truc à Deaton.
On avance encore et là je voie ce qui nous bloque. Des flics. Oh merde ! Je me tape le front et tente de ne pas laisser un pur grognement animal de moi. Un banal contrôle routier. Les flics s'avancent. Un des deux se penche sur la voiture de devant, devant, la mienne. Ouh ! Je me redresse. Peut-être que ce bouchon c'est pas si mal en fait ! Il a une de ces cambrures. Rrrrhhh. Je me racle la gorge, j'ai soudain encore un peu plus chaud.
Il est grand, assez fin, mais le pantalon bleu de l'uniforme me montre tout ce que j'ai besoin de voir. Des cuisses musclées, un putain de petit cul… Je me décale encore un peu sur mon siège, en me mordant la lèvre. Quoi ? Pas de mal à se rincer l'œil en attendant. Le flic se redresse. Torse plat, épaule correct. La peau de son cou semble être très blanche. Il n'adresse pas un regard à la petit Mazda rouge devant moi. J'accélère doucement. Il lève la main. Et merde.
- Contrôle, vos papiers s'il vous plaît ; il m'ordonne d'une belle voix grave à l'intonation ferme
- Bien monsieur l'agent ; je me tortille pour sortir mon portefeuille de ma poche du blouson en cuir et il commence à tourner autour de la voiture
- Mmmhhh ; il lâche
- Un problème ? ; ok il est mignon mais il va pas trop m'emmerder non plus hein !
- Mettez vous sur le bas côté
- PARDON ? ; je m'insurge
Il redresse sa casquette et j'ai une vue entière sur son visage. Des yeux d'un brun doux, un peu… Ambré. Un nez légèrement en trompette et des lèvres… Oh gosh ces lèvres. J'avale ma salive et lui hausse un sourcil.
- Le bas côté monsieur… ; il consulte mes papiers ; Hale ; de l'index à nouveau le côté de la route
- Oui m'sieur ; je grommelle
- Agent Stilinski ; il tapote le nom brodé sur sa chemise bleu
Oh merde ! Le fils Stilinski. A ce qu'il paraît il est hyper pointilleux et super… Consciencieux. Pppfff. Je me gare sur le côté, là où Môsieur Stilinski m'a demandé de me mettre.
- Sortez du véhicule ; il m'ordonne à nouveau
Mais quoi allé ? Je sors et croise les bras. Lui se contente de regarder mes papiers, lentement, lisant chaque ligne. Je tente de ne pas taper du pied. Puis il les glisse dans sa poche. Hey mais what ? J'effectue un pas en avant.
- Un problème Monsieur Hale ?
- Aucun monsieur l'agent ; je marmonne dans ma barbe en fronçant les sourcils
- C'est ce qui me semblait ; un petit sourire prend place sur sa magnifique bouche et ça creuse des fossettes, il s'amuse en plus ce petit con
Je le renifle. Oh que ouais qu'il s'amuse. Bon il exhale aussi d'autre chose. Une vague odeur de fierté, un peu de sueur et… Je dois serrer les dents parce que là franchement c'est une tentation sur patte ce gars, une pointe de désir. Douce, chaude et suave, une fois que je l'ai senti l'odeur ne me lâche plus. C'est capiteux. Comme… Du chocolat. Ce gars, pardon, ce FLIC, sent le chocolat ! Je grogne et ses yeux qui étaient sur ma plaque remonte sur moi. Haussement de sourcil. Je ne bouge pas. Il reprend son inspection. Et moi aussi.
Après tout autant occuper le temps. Il repousse encore un peu la casquette, me montrant que ses cheveux sont en beau bordel là dessous, bruns et en vrac. Genre… Coupe sorti de lit. Mais Derek merde à la fin ! Je m'exhorte au calme. Il laisse sa main caresser le toit de la Camaro comme s'il caressait un torse et… DEREK ! Je recommence à pianoter des doigts, mais sur mon biceps comme j'ai plus de volant. Il vérifie le coffre, ouvert à sa demande. Puis…
J'avale ma salive de travers. Je dois être écarlate. Il vient de se pencher sans plier les jambes pour vérifier l'état des pneus. Juste devant moi. J'ai une vue parfaite sur ses jambes et sur son cul. Ok, état proche de l'implosion, faut faire quelque chose. Je vais me faire griller à avoir la gaule sur un flic. Surtout sur celui là. Il va me foutre un putain de PV pour outrage s'il le voit. Respire Der'. Voilà, longue inspiration… NON ! Son odeur revient en force et je recule de deux pas.
- Est-ce que tout va bien Monsieur Hale ? ; arrête de me parler toi, j'hoche la tête ; Vous êtes sûr ? ; j'hoche une fois encore la tête ; Mmmhhh ; je plante mes yeux dans les siens ; J'en suis pas sûr moi ; il fronce les sourcils ; Asseyez vous je reviens
Quoi encore ? Je me repose dans mon siège et discrètement m'aère le visage en agitant les pans de mon blouson. Pourquoi je le garde aussi ? Je me relève, l'ôte et le jette sur le siège passager. Voilà c'est déjà mieux. L'agent Stilinski revient, un calepin où il écrit furieusement à la main. Et voilà je vais l'avoir ma prune !
Il finit d'écrire et range dans la poche sur sa cuisse le petit bloc-note. Dans son autre poche il extrait une bouteille d'eau. Il vient s'accroupir entre mes jambes. Oooohhhh merde ! Je serre les cuisses, pas le choix.
- Est ce que ça va ?
- Un peu chaud ; je marmonne
- Je voie ça vous êtes tout rouge. Une insolation peut-être ?
Il lève sa main et vient la poser sur mon front. Oh putain. Ma main se lève déjà dans l'optique de saisir la sienne. Je la pose, l'air de rien, sur mon volant.
- Tenez, buvez un peu d'eau déjà ; il me tend gentiment sa bouteille et je ne me fais pas prier ; C'est vrai qu'il fait une chaleur aujourd'hui
Je crois que j'ai les yeux qui vont sortir de leurs orbites quand je le voie doucement, comme au ralenti, descendre la main vers sa chemise, ouvrir un, puis deux boutons. Me laissant voir de la peau blanche mais qui a l'air d'une douceur. Son odeur se répand plus fort, me faisant tourner la tête. Je gémis. Moi Derek Hale, Alpha de ma propre meute, je gémis.
- C'est pas clair quand même ; il se redresse et d'un geste m'enlève mes lunettes de soleil, ses yeux heurtent les miens pour la première fois depuis tout ce cirque
Sans l'écran noir ses yeux semblent encore plus brillants, comme s'ils possédaient une petite étincelle. De la malice peut-être. En tout cas ils sont beaux. Il se lèche les lèvres.
- Je pourrais vous faire un test salivaire pour vérifier que vous n'êtes pas sous emprise d'un quelconque stupéfiant
- Je n'ai rien pris ; je me défends
- Je vous crois monsieur Hale, je vous crois. Tout me semble en règle
- Ah ; je soupire de soulagement
- MAIS… ; et voilà ; Vous veillerez à régler ça au plus vite ; il arrache la feuille de son bloc, un PV je suis sûr, le plie en 4 et me le tend ; Au plus vite ; il répète avec force
- Ouais ; je grogne, il est mignon mais quel con, un PV, sur ma précieuse Camaro
- Attention sur la route Derek ; il chantonne en remettant sa casquette
Je claque la portière et redémarre, enfin ! Deux kilomètres plus loin la curiosité est plus forte, je déplie le PV. Qui n'est pas rempli. Enfin techniquement si. Mais pas d'une amende.
« Pour réduire la pression artérielle il est recommandez de se laisser aller. Donc… Pour se laisser aller je me porte volontaire. Stiles Stilinski » suivi d'un numéro. Euh… Je m'arrête sur un parking et relis. Non je rêve pas là ? Ce flic m'a filé un rendez vous ? Sourire jusqu'aux oreilles je repars, secouant la tête, tout ce manège pour ça ?
Verdict? Je suis pas bien dans ma tête hein?! Oo'
