Note

Bonjour à tous ! Voilà enfin ce premier chapitre. Je sais qu'il a un peu duré pour sortir mais j'ai eu quelques petites difficultés… J'espère seulement que vous l'aimeriez voir ou qu'il soit à votre goût.

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour savoir si vous avez aimé ou se que vous penser de ce commencement. Merci beaucoup.

Comme vous pouvez le voir, il traitera principalement de Gintoki et de son passé avec ses anciens camarades. Par contre je ne vais pas en dire plus. Je ne vais plus vous embêter.

Bonne lecture.


Chapitre 1 : Introduction

''Soldats, repos !''

''Aye !''

Les soldats épuisés et sanglants se reposèrent après un long temps de combat. Cette bataille avait fait un grand nombre de morts dans leurs troupes mais aussi chez leurs ennemis les Amanto. Quelques soldats étaient assis sur des rochers, sur des racines d'arbres brûlés, sur la terre humide, d'autres préférés soigner les blesser ou compter ceux qui ont survécus. Pas même un seul bruit se fit entendre. Tous étaient extrêmement épuisés.

'' Gintoki! ''

L'homme appelé se retourna vers cette voix grave appartenant à un homme taché de sang au cheveux long noir. A côté de lui se trouvait un idiot bouclé qui avait enlevé il y a quelque temps son casque et devant lui un homme aux cheveux violets.

''Quoi Zura"

''Zura janai Katsura da*''

''Je répète Zura quoi ?'' répéta agacé l'homme à la perm argentée

Le dit Zura soupira aussi n'ayant plus la force de répliquer ''Avons-nous le bilan ?'' demanda-t-il.

Il savait très bien que l'homme argenté devant lui savait ce dont il parlait. Il pouvait attraper de vue, seulement pendant quelques secondes, des yeux montrant une grande tristesse mais qui furent remplacés en un rien de temps en un regard impassible et vif comme celui du shiroyasha. Ces yeux rouges, crains de tout le monde que se soit ennemis comme alliés, n'étaient pas tellement différents de la vivacité qu'ils avaient pendant les batailles particulièrement sanglantes avec un énorme bilan de pertes de leurs camarades.

Après tant d'années passés avec lui et Takasugi et leur sensei, malheureusement capturé par le bakufu, il connaissait ces regards. Il savait qu'il n'était qu'un masque renfermant une pureté encore existante de son âme non souillé pas le sang et la cruauté de son enfance. Il n'a jamais voulu embêter Gintoki avec ses questions et préférait donc ne pas commenter.

''Je ne sais pas'' dit le shiroyasha ''peut-être plus d'une centaine…'' il regarda ensuite autour de lui ''demande plutôt à Bakasugi ou Bakamoto''

''Oye connard, je suis là tu sais ?'' répondit Bakasugi en lançant un regard noir au démon blanc et à l'auteur (0.0) euh… je veux dire Takasugi

''Ha ha ha ha, Oye Bakasugi ! Calme toi un peu, tu déranges les autres'' ria Sakamoto d'un air ennuyant

''Tu peux parler idiot'' marmonna les trois autres.

L'air commençait à devenir froid. Les troupes joui durent camper dans un endroit assez reculé, protégé partiellement d'une invasion ennemi. Mais cela a tout de même dû nécessité une vérification total des lieux. Avec une petite troupe de soldats et le reste gardant le camp, les quatre rois célestes inspectèrent les lieux quand tout à coup une lumière blanche les entourèrent. Cette grande émission de lumière les firent tomber au sol inconscients.


Gintoki : Oye, Auteur-san ? Il n'y a que sa pour ton tout premier chapitre ?

Auteur-san : Malheureusement oui mais…

Gintoki : (la coupe) Tu aurais pas pu être moins fainéante et la terminer jusqu'au bout !

Auteur-san : Euh… Gomen…

Gintoki : Et tu trouve que sa à dire !?

Auteur-san : J-

Zura : Gintoki ne t'inquiète pas elle va le faire dans le chapitre suivant. Il n'est qu'ici qu'un chapitre d'introduction

Auteur-san : Att-

Zura : Et… AUTEUR-SAN ! Pourquoi m'appeler Zura ! IL EST KATSURA !

Gintoki : Zura c'est Zura après tout

Zoura: ZURA Janai KATSURA DA!

Auteur-san : STOP ! Laisser moi parler vous deux !

Gintoki et Zoura: ...

Auteur-san : Merci. Enfin bref, comme vous pouvez le voir il est seulement un chapitre d'introduction mais ne vous inquiétez pas, il n'est qu'une mise en bouche pour ensuite passer dans le moment de l'histoire voulu. Merci à tous pour avoir lu mon histoire. Bye