Le 2 Mai était un jour que Hermione n'oubliera jamais. Pourquoi ? C'était ce jour-là, qu'à Poudlard, dans la nuit, qu'elle avait perdue une partie de ses amis. Y compris Harry Potter, celui qui était censé tuer Voldemort. Au plus grand malheur de (presque) tous, Harry n'avait pas survécu. Hermione n'avait pas vue cet affreux spectacle, elle était inconsciente. Quand elle apprenait la nouvelle, c'était à St-Mangouste. Théodore Nott, un ami Serpentard qu'elle s'était fait pendant le temps de la guerre, lui avait rendu visite. Il lui avait pris la main. Son visage exprimait diverse émotion. Mais elle remarquait surtout la douleur et une immense peine.

- Que s'est-il passé ? Où sont Ron et Harry ? Demandait Hermione perturbée

- Hermione … Harry est mort, tout comme Ron, George, Neville …, il s'arrêtait de citer les noms, il ne voulait pas en dire plus, et Voldemort à gagné la guerre. C'est fini, il n'y a plus rien à faire cette fois …

La Gryffondor le regardait et éclatait en sanglot. C'était un moment si difficile pour elle. Mais Hermione n'était pas seule pour surmonter cette épreuve, il lui restait Théo. Elle ne s'était jamais remise de la mort de ses proches. Parfois, elle pensait devenir folle car elle arrivait à voir le fantôme d'Harry et de tous les autres. Le seul vrai fantôme qui existait, c'était elle même. On avait l'impression, en la regardant, qu'elle était devenue un zombie. Elle était très pâle, bourrée de cicatrice sur tout le corps à cause de la guerre, et d'une maigreur troublante. Elle s'était jurée de se venger, de venger tout le peuple qui étaient morts à cause de ce crétin de Voldemort. C'était ce qu'elle faisait. Six mois après, elle fondait plusieurs réseaux de rebelle dans le monde entier, pour bloquer la magie noire qui se répandait à vive allure. Dans les bases, il y avait toute sorte de personne, que se soit moldu ou ancien Mangemort (Donc des traîtres). Elle était prête à tout pour aboutir au pouvoir démesuré de Voldemort. Pour ses meilleurs amis, pour elle, pour la paix.


(Voici quelques petites précisons sur les réseaux)

Trois réseaux en Amérique du Nord :

- A la Nouvelle-Orléans (Louisiane/Etats-unis)

- A Calgary (Alberta / Canada)

- A Trenton (New Jersey/Etats-unis)

Un réseau au Portugal :

- A Ponte de Lima (Norte)

Un réseaux en Italie :

- A Pisa (Toscane)

Un réseau en Allemagne :

- A Riesa (Saxe)

Deux réseaux en France :

- A Marseille (Aix-en-Provence)

- A Paris (Île-de-France)

Un réseau en Australie :

- A Adelaide (Australie du Sud)

Un réseau en Espagne :

- En Salamaque (Castille et Léon)

Un réseau en Irlande :

- A New Castle (Ulster)

Un réseau en Russie :

- A Samara (Volga La)

J'espère que vous aimez ce début, laissez des reviews hein ! Bisous et bonne lecture xx Padma