"Eteins la lumière

Montre-moi ton coté sombre"

Et bien le voilà.

Attention!!!

Le rating n'est pas que pour faire joli. Et encore, il est vraiment faible, mais je ne peux pas mettre MA. Alors, tant pis...

Ames sensibles, abstenez-vous ! Certaines scènes pourront choquer.

"Mais si je dis ça, je casse mon image...

Ce serait dommage..."

Ben oui, Veratimmie n'écrit pas que des choses douces. Elle a aussi un côté noir.

Alors voilà quelque chose d'assez ... dur. Et surtout pas comme ce que j'ai l'habitude d'écrire.

Je vous assure que c'est à des lieues de ce que j'ai l'habitude d'écrire, ne vous fiez pas au début. Si vous attendez un SB/RL de Veratimmie, ne lisez pas. C'est autre chose... Même si les persos sont les mêmes...

Je cherchais quelque chose qui soit très différent, et qui change. Pour le coup, je crois que ça va surprendre. Enfin j'espère que ça surprendra, à défaut de plaire...

Bon, je crois que là, j'ai mis assez de panneaux ??? Alors, pour les quelques qui restent, allons-y...


- Tu fais une erreur, Sirius.

- Je sais ce que je fais, James, je t'assure.

- Moi, je dis que c'est une très mauvaise idée. Tu vas te rendre malheureux.

- Ne t'inquiètes pas, Prongs ! Je t'assure que je sais ce que je fais…

James haussa alors les épaules avec une grimace. Il n'en démordrait pas. Ce que Sirius venait de faire était sans doute la plus imbécile des choses à faire.

Sirius quant à lui arborait un sourire ravi.

C'était le début de l'été 1978. Les Maraudeurs venaient de quitter Poudlard. Et ce qui opposait James et Sirius installés dans un compartiment du Poudlard Express, c'était que Remus avait accepté l'invitation de Sirius de venir habiter avec lui dans l'appartement que son oncle lui avait légué.

James avait attendu que Remus et Peter soient sortis du compartiment pour dire son sentiment à Sirius. James savait pertinemment que Sirius était amoureux de Remus. Depuis des années. Et il savait pertinemment aussi que ce n'était pas partagé.

D'abord interrogé sur l'homosexualité, Remus avait toujours dit que ce n'était pas du tout son truc. Puis il était sorti avec deux filles, coupant ainsi le reste d'espoir de Sirius. Les choses étaient claires, et James ne comprenait pas pourquoi Sirius s'entêtait.

wwwwwwwwwwwwwwwwww

L'appartement de Sirius était bien situé à Londres, non loin du Kennington Park. D'ailleurs, en se penchant par la fenêtre du salon, on pouvait apercevoir les arbres du parc.

Il y avait deux chambres, séparées par la salle de bain et les wc, ainsi qu'une salle-salon, pas très grande, mais confortable, avec une cheminée.

Remus était venu à la mi-août. Sirius suivait les cours pour être auror, avec James. Remus avait intégré une école de médicomage.

La cohabitation des deux maraudeurs ne posait aucun problème. Ils avaient mis les choses au point dès le départ en ce qui concernait les aspects purement pratiques : partage des courses et des corvées, mais aussi comportement avec les futur(e)s petit(e)s ami(e)s. Remus était au courant du penchant de Sirius mais ça ne le gênait pas.

Les jours passèrent. Puis les semaines.

Sirius était heureux. Il vivait avec l'homme qu'il aimait. Oh, bien sûr, il ne bénéficiait pas de baiser, ni de câlin, mais ils passaient de bons moments ensemble, partageant les soirées, les repas… Et il avait Remus pour lui. Il s'arrangeait pour être levé avant lui pour pouvoir l'accueillir dans la cuisine et avoir le plaisir d'être son premier regard du matin. Ils partageaient aussi les week-ends, quand Remus ne rentrait pas voir sa mère.

James, réticent au début, dû avouer qu'il était heureux pour Sirius, et commença à croire qu'il s'était trompé.


Oui, je sais. C'est court et c'est très 'soft'. Héhéhé, c'est pour mieux vous manger !

Non, ça, c'est la coupure de pubs pour que les enfants aillent au lit...