Bonjour ! Bonjour ! Les gens !

Je me lance dans une fanfiction de OUAT et avec du SQ (bah oui parce que le SQ, c'est le SQ quoi x))

Donc une fanfic qui comporte pour l'instant que six petites partie écrite à ce jour. (Bien que dans ma tête 3 parties représentent un chapitre, mais je vais publier partie par partie pour évité le temps d'attente ^^)

Voyons voir ce que vous pensez de cette première partie de seulement 697 mots.


Partie 1 : Réveils tourmentés


Avant même qu'elle n'ouvre les yeux, Emma sentait la tête lui tourner. Elle se doutait que Rumpelstiltskin jouerait encore un mauvais tour à Storybrook. Il avait l'auteur, la plume, et l'encre. Il avait tous les ingrédients pour pouvoir lancer une nouvelle malédiction. Emma n'osait ouvrir les yeux sur cette nouvelle journée qui ne lui réserverait de toute façon, rien de bon. Et puis, si quelque chose c'était passé, si l'apocalypse était aux portes de la ville. Alors elle le saurait bientôt, ses parents, enfin Snow et David la préviendraient le plus rapidement possible se dit-elle. Sur cette penser, elle replongea dans son sommeil sans même avoir pris le temps d'ouvrir les yeux.

Quelques minutes plus tard, une sonnerie retentit, l'a sortant de son sommeil. Elle soupira :

- Je savais qu'il se passerait quelques choses aujourd'hui … .

Elle s'interrompit en regardant autour d'elle.


Régina se réveilla en sursaut, elle avait senti que quelque chose se passait. La magie qui l'entourait ne lui disait rien qui vaille. Elle se redressa et regarda autour d'elle. Mais où diable se trouvait-elle ? Elle se leva et glissa ses pieds dans ses chaussons. Ca des chaussons ? Pensa-t-elle en fixant les claquettes visées à ses pieds. Ca mes pieds ? Maintenant qu'elle y pensait, elle avait l'impression d'avoir grandi que quelques centimètres durant la nuit. Intriguée, elle passa sa main dans ses cheveux. Plus long ? Mes ses réflexions furent interrompues par l'arrivé de son fils :

- M'an ! Déjà debout ?!

- Henry était censé être chez :

- Emma ! S'exclama-t-elle en tirant sur ses cheveux pour les inspecter. Non ! C'est impossible.

- M'an ? Ça va ? S'inquiéta le jeune homme devant le comportement étrange de sa mère.

- Oui, je vais bien Henry, ne t'inquiète pas. Le rassura-t-elle. Va déjeuner, j'ai un appel urgent à passer. Et ne mange pas que des cochonneries ! S'exclama-t-elle alors que son fils dévalait les escaliers.

- On croirait entendre maman ! Blagua l'adolescent en lui tirant la langue.

Elle ferma la porte de « sa » chambre. Que lui arrivait-elle ? Que faisait-elle dans la chambre d'Emma ? Pourquoi diable ses cheveux étaient-ils blonds ? Elle fouilla dans le désordre de la chambre. Et lorsqu'elle ferma la porte de l'armoire d'Emma sur laquelle se trouvait un miroir. Elle sut que ses suppositions étaient exactes. Le regard d'Emma la fixait d'un air totalement ahurit. Lorsqu'elle remarqua le corps dénudé de la blonde elle détourna le regard, les joues en feu.

« Et j'ai aussi hérité de son comportement puérile … » Pensa l'ancienne Reine agacée. « Emma n'est pas là. » Se raisonna-t-elle. « Donc si ça c'est moi, c'est moi qui porte cette « chose » … . » Réalisa-t-elle en détaillant la tenue de la blonde. Le sourcil arqué et un fin sourire aux lèvres, elle murmura : « Un débardeur et un boxer, pourquoi ne suis-je pas étonnée ? ». Régina se figea dans ses pensées, elle se retourna la main dans les cheveux songeuse.

- Donc, si je suis là, … Où est mon corps ? Murmura-t-elle. Nom de dieu ! S'exclama-t-elle en se retournant les yeux écarquillés.

- Emma ? Résonna une voix qu'elle ne connaissait que trop bien. Ma chérie, tout va bien ? Demanda Snow inquiète derrière la porte.

La Reine se figea à l'entente de la voix de son ex-belle-fille. Quand est-ce que cette mascarade prendrait fin ? Est-ce un rêve ? « Ca rêve ?!, un cauchemar oui. » Régina souffla et répondit à sa « mère ».

- Oui tout va bien, je ne suis pas encore tout à fait réveillée. Miss Swan ne se lève jamais aussi tôt, songea-t-elle. Je me prépare, je descends tout à l'heure Sno… Maman. Finit la femme, ce dernier mot resta bloqué dans sa gorge, appeler « Maman » la femme qui lui avait justement retiré la sienne … .

L'ex Evil Queen se ressaisit, Cora avait certainement le titre de mère mais celui de « maman » ne lui avait jamais appartenu. Régina revint sur ses précédentes pensées avant l'interruption de Snow. Miss Swan allait se pavaner dans son corps.


Donc, je me réfères à vous pour savoir si je continue de publié ou si je garde cet fic précieusement dans mon dossier fanfic rien que pour moi caché aux yeux du monde.

Si vous voulez que je continue de publier, ca sera le lundi. (normalement ouai je sais on est dimanche aujourd'hui mais je me dis que le lundi c'est mieux parce j'aurais au moins mon dimanche pour réécrire ou corrigé avant de publier ^^)

Donc à lundi j'espère ^^.


Ah ! Oui et n'hésitez pas à me dire si vous voyez des fautes ou des incohérences.