Chapitre 1 : Ca commence.
J'attends…J'attends encore et toujours…Il ne faut pas que j'écoute les autres. Eux, ils ne comprennent pas, ils ne ME comprennent pas… Ils pensent tous qu'il est un traître et qu'il ne reviendra jamais. Ah !! Non, c'est vrai, pas tous ! Naruto, lui, ne désespère pas ! Heureusement qu'il est là ! Sans lui, je me demande comment j'aurai tenu les premiers jours après sa « désertion »… ces jours là furent sans doute les pires de ma vie… Mais, encore aujourd'hui son absence me fait tant souffrir !! En fait, Naruto me soulage toujours… Même aujourd'hui, 3 ans après, il me comprend et reste avec moi les jours où c'est trop dur. Mais même lui à réussi a continué de vivre, je crois d'ailleurs qu'il s'est enfin rendu compte qu'Hinata l'aimait bien, ou plutôt l'aimait beaucoup… Je suis heureuse pour lui qui a tant souffert, il faut bien que notre cher kistune aussi puisse atteindre le bonheur qui lui a été si injustement refusé dans son enfance…
3 ans, 3 longues années, que je compte les jours et les semaines et les mois. Chaque jour qui passe, qui s'envole, est une souffrance. L'attente, c'est long ! Surtout pour une personne qui aime… Vous me direz sans doute, je n'ai que 16 ans, à l'époque, j'en avais 13, ce n'était pas un véritable amour ? C'en était un « d'ado » ? Moi, moi je sais que je l'aime et que je l'aimerai toujours, même s'il ne revient pas, même si j'aime un jour quelqu'un d'autre, je l'aimerai ! Il y aura toujours la place dans mon cœur pour lui ! Alors, j'attends…
C'est étrange… Aujourd'hui quelque chose m'oppresse, me pousse à sortir… D'habitude, je préfère rester chez moi lorsque je n'ai pas de mission. Au moins, dans ma chambre, personne ne me dérange, dans ma chambre, je ne suis pas obligée de me forcer à sourire, à paraître heureuse, à faire semblant d'avoir oublié…
Il fait chaud, mais j'ai froid ! Je frissonne, c'est bizarre ! Enfin ! Je n'y prête pas attention ! Qu'est ce que je vais bien pourvoir faire aujourd'hui, dehors ? Tous mes amis sont occupés ! Ino-chan s'occupe de la boutique familiale, sa mère étant invitée je ne sais où ; Lee-kun, Neji-kun et Tenten-chan s'entraînent, pauvre Tenten ! Ils vont lui mener la vie dure ! Enfin, je ne crois pas que ça la dérange, vu qu'il y a Neji. Naruto-kun et Hinata-chan se promènent, enfin, si Naruto a trouvé le courage d'inviter la jeune Hyuga, et oui ! Il peut aussi bien être très courageux dans le domaine de la bataille que particulièrement timide dans le domaine des sentiments ! Il faudrait également que la jeune fille en question ne soi pas tombée dans les pommes… et à par eux, tous mes autres amis se sont vu confier des mission plus ou moins dangereuses !
Finalement, je crois que je vais aller demander à Tsunade-sama de m'enseigner un nouveau jutsu de soin ou de combat, je me laisse aller en ce moment ! Ce n'est pas bien …
Je toque à la porte du bureau de l'Hokage, j'entends un vague « Entré ! », j'entre et, en tendant bien le coup, j'aperçois une main levée, signe de présence, derrière une véritable montagne de paperasse en tout genre. Bon, je crois que mon entraînement va durer longtemps aujourd'hui ! Je suis certaine que Tsunade-sama va tout faire pour échapper le plus longtemps possible au côté administratif (et barbant) d'un Hokage. Et, comme de fait, après avoir contourné la montagne :
« Sakura !! Je suis contente de te voir ! Ca fait longtemps di-moi que tu n'es pas venu en dehors du cadre des missions …Tien ! Ca me fait penser ! Il ne faut pas oublier ton entraînement de médic-nin !...J'ai justement un peu de temps libre !
Euuu/regard appuyer sur la paperasse/, si ça ne vous dérange pas trop, Tsunade-sensei, je veux bien ! moi qui pensais avoir à amener l'idée, elle s'en ai chargée toute seule, quelle vitesse de réflexion…--°
Quoi !? Me déranger !? Mais nooonnnn ! Mais non ! Allé ! Vien ! On sort ! s'exclame l'Hokage, de nouveau de bonne humeur, pour avoir réussi, et sans que son assistant le remarque enfin pour l'instant, a repousser le moment d'ennui quotidien. »
Tsunade me tire donc Hors de son bureau, toujours occupé par la montagne administrative soit dit en passant. Pressée comme elle est de quitter son enfer personnel, on se retrouve en plein Konoha en moin de 2 minutes !
Ne sachant pas ou nous allons, j'essaye de le demander à mon sensei surexcité je crois d'ailleurs que Naruto a trop d'influence sur ceux qui l'entoures…--°. Lorsque, enfin, je parviens à placer quelques mots, nous nous trouvons devant les portes du village caché de la feuille.
« Alors ! Je t'explique, comme dans l'enceinte du village les terrains d'entraînement sont assez…petits et « fragiles »,
« fragiles » ??
Pour ce que je conte t'apprendre, oui, fragiles. Donc, je disais, les terrains d'entraînement de suffirons pas, par conséquent, nous allons aller nous entraîner dans une grande clairière à environ 3km d'ici. Comme ça il n'y aura pas de répercutions sur le village ! De plus, la clairière dans laquelle se passera ton entraînement est particulièrement grande ! As-tu compris ?
Oui, Tsunade-sensei ! Mais on n'a pas besoin d'aller aussi loin pour s'entraîner ! On nous a appris à l'académie que les répercutions d'un jutsu de s'étendais pas sur plus de 500m, 1km à la rigueur si le jutsu est puissant mais pas plus, je crois que seul Naruto, avec Kyuubi, pourrai faire beaucoup plus de dégâts car il a énormément de chakra mais c'est tout ! Je ne comprends pas… »
Tsunade reprend sa marche d'un rythme plus lent, il ne faudrait pas s'épuiser inutilement avant l'entraînement que je lui réserve ! et lui donne comme explication :
« certain justu sont plus puissants que d'autres, tu comprendras lorsque je te montrerais la technique que tu devra apprendre… »
Je la suis, ma curiosité vient de s'éveiller ! J'ai vraiment hâte de me changer les idées et d'apprendre une technique aussi puissante ! Car, après tout, il fau bien qu'elle soit puissante si nous avons besoin d'aller aussi loin…
A suivre…
Kikou !!! alors vila 1er chap fini c'est la 1ere fic que je met sur ce site j'espere que ca vous plaira :p pour la suite ?
METEZ DES COMSS !!!!lol
Kiss
GaBy27
