Auteur : cupidon
E-Mail :
Catégorie : Harry Potter
Mes historiques de conversation
Chapitre I
Deux mois sont déjà passés depuis que le ministère a en enfin reconnu les avantages de la technologie moldus. Depuis, nous les sorcier, nous vivons de grands changements qui nous facilite l'existence. Ainsi, le www (witch wide web) fut crée et Internet fut enfin à notre service malgré plusieurs opposition de quelques grosses têtes qui refusent d'avouer que pour une fois, les moldus nous ont devancé. Dumbledore, qui était pour depuis le début installa plusieurs ordinateurs dans les salles communes et aussi, il consacra une salle entière dans chaque étage pour internet. J'en ai bien profité. Mais maintenant que je suis en vacances, j'ai de plus en plus du mal à me connecter. Il faudrait que je trouve une solution et vite car ma vie virtuelle est la seule chose qui m'empêche de craquer. La voix grave de l'oncle Vernon me tire violement de mes pensées.
« Potter ! C'est la dernière fois que je te préviens. Je veux retrouver ma maison en un seul morceau à mon retour. Alors, pas de magie ce qui veut dire, pas de gâteau qui vole sous prétexte qu'un elfe te rend visite, pas de personne qui gonflent ni hiboux porteur de message. Et si quelqu'un veut te faire exploser comme tes parents laisse le faire mais qu'il veille à ne pas éparpiller tes cendres sur mon tapis. »
D'habitude l'oncle Vernon évite de prononcer certains mots genre : magie, elfe ou exploser, mais comme il part pour un week-end au bord de la mer, il se voit contraint de prendre ses disposition. Personne ne voulait me garder vu le nombre d'horreurs que racontait la tante pétunia sur moi. Et ma « famille » ne pourrait pas se permettre de me prendre avec eux. Ça m'est égale, je serais seul avec toute la maison pour moi. Dés que j'entends la porte claquer, je m'élance vers le PC de Dudley. Si il se croit malin d'avoir mis un code, il se trompe ! Aucun code ne me résiste. Un peu de magie et le tour est joué. Je télécharge rapidement WLM (witch live Messenger) et j'entre mon adresse et mon mot de passe. Je tressaillit, Gin était connecté : c'est vraiment mon jour de chance.
Gin est le pseudonyme d'un garçon que j'ai rencontré sur Internet il y a quelques semaines. Il est très sympa et je l'aime beaucoup car il arrive toujours à me remonter le moral quelques soient les circonstance. Il tient à garder son anonymat pour des raisons personnelles et je fais de même. Car une fois derrière l'écran, je ne suis plus Harry Potter. Je deviens Kira. D'après ce qu'il dit, Il m'avait ajouté sur son compte par pur hasard.
-Salut Kira ! Ça fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas parlé ! Du coup je m'inquiète.
-Salut ! j'ai eu quelques empêchement ces derniers temps.
-Ah ! je croyais que t'était mort. Peut importe. Maintenant t'es la et c'est ce qui compte.
-Ouais….
-Quelque chose ne vas pas ?
-Non…sava.
-A vrai dire, c'est moi qui a des problèmes cette fois.
-Qu'est ce qu'il y a ?
-Rien de nouveau, les mêmes problèmes de tous les jours. Ma famille, mes amis….ma vie quoi !
-Elle ne devrait pas être aussi pénible que la mienne !
-Je n'en sais rien de la tienne mais je pense que oui.
-C'est quoi le problème au juste ?
-On ne veut pas accepter mes différences.
-On ?
-Tous ce que je rencontre. Même ma petite amie m'a lâché pour ça.
-Qu'est ce qui est différent en toi ? ta couleur de peau ?
-Non…je suis gay.
Je ne sais pour quelle raison, cette déclaration ne me surprit pas et même qu'elle me soulage, sûrement parce que je m'attendais à de pires différences.
-Et alors ? c'est ton choix !
-Ils ne peuvent pas comprendre.
-Euh…juste pour info, tu es gay alors tu devrais peut être avoir un petit ami et pas une !
-Ah elle ! c'est une sorte de couverture sociale. Je l'aime bien mais comme meilleure amie, alors je lui ai tout dit et elle m'a lâché.
-Tu as du lui briser le cœur…
-Mais non ! je ne suis même pas sur qu'elle a un cœur ! je t'ai fais une confidence à ton tour maintenant.
Il est vraiment génial ce Gin, même dans ces cas là, il ne déprime pas.
-je ne sais pas….
-Allez ! je sais bien que c'est faux ! tu dois avoir un tas de secret et de chose à raconter. Un de plus ou de moins ne changera rien.
-Bien…je crois que je me déteste. En fait j'en suis sur. Je déteste tout en moi, ma vie, mon attitude, je ne sourit presque jamais ! c'est vrai, je ne vois jamais les choses du bon côté ! il faut toujours que quelque chose m'angoisse.
-Tu crois qu'en réalité je suis comme ça ?
-Hein ?
-Je suis le mec le plus arrogant de mon école. Je déteste tout et tout le monde et c'est réciproque. Mes amis sont avec moi plus par crainte qu'autre chose. Mais virtuellement, je suis le contraire de mon vrai moi. Je ne sais pas pourquoi…sûrement une sorte de complexe !
-Finalement on se ressemble moi et toi. A toi.
-Je suis du côté de Voldemort.
Mon cœur je fige en lisant la dernière phrase tandis que Gin écrit quelque chose.
-je rigole…tout le monde croit que c'est vrai mais moi je rêve du jour ou il mourra pour de bon ! a toi.
Cela ne me rassurait qu'a moitié. C'est tout moi ça. Il faut toujours qu'un truc n'aille pas. Je dois trouver une confidence sans risquer de dévoiler mon identité….mais oui ! Je vais jouer le jeu.
-Je suis gay aussi. Oui, les fille c'est vraiment insupportable…elle te vide ton porte monnaie sans t'aimer réellement puis te brise le coeur.
Rassurez moi, ils disent ça les gays ? Parce que moi, je commence à m'inquiéter. POURQUOI IL NE REPOND PAS ??
-Tu as raison ! Ca me fait bizarre de te l'entendre dire…enfin écrire.
-Pourquoi ?
-Je suis très ému que tu sois comme moi. On va devenir de bon copain ! je dois te laisser maintenant !
Pourquoi il s'en va ?!
-A demain alors !
-Non je ne crois pas pouvoir me connecter demain.
Est-ce que j'ai mal fait en lui disant que j'étais gay ?
-Dommage….
-Mais après demain, je serais libre. Si tu veux on discutera de nos préférence question mecs !
-Ouais…cool
-Et on pourrait aussi se dire nos vrais non. Enfin si tu veux.
-On verra ça dimanche.
-Ok ! ça ma fait énormément du bien de te connaître et de te parler.
-Moi de même.
Il est vraiment sympa. Je croie que j'aurais pas du lui mentir à propos de mon camp. Je le lui avouerais après demain. Il ne sera pas très content mais bon. Après tous, ce n'est pas un gros mensonge. Je me demande si s'en ai vraiment un !
Fin
Alors ? C'est bien comme début ?!
