hey tout le monde! Et oui, j'écris aussi en français! J'ai imaginé cette histoire avant même de connaître le site et j'ai cru que je davais l'écrire alors oui elle est fini mais je ne sais pas si je vais toute la publier. Ça dépendra du nombre de reviews que je reçois (j'espère que je n'écris pas pour moi!) Je dois cependant vous avertir que l'histoire est un peu violente et vulgaire. Je dois vous avertir que je suis québécoise alors s'il y a quoi que ce soit d'incompris, ne vous gênez pas pour le dire et je me ferez un plaisir de tout eclaircir. mais bon j'espère que vous allez tous l'aimer autant que mes amis qui l'ont lu pour me donner une première impression (très bon à l'unanimitée!) Désolée pour les fautes d'orthographes...ii...mais bon, bonne lecture!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cette histoire est 100 fiction située quelque part dans la saison 4.
Attention, lecteur avisé.
Prologue
Au cellulaire…
- Hey Peyton, c'est Lucas!
- Salut!
- Écoute, je te donne rendez-vous au terrain près du fleuve à 7 :00.
- Galant?
- Bien sûr!
- D'accords mon amour, à ce soir!
Peyton raccroche et fait un large sourire. Ce soir, son petit ami Lucas lui prépare une sortie! Il faut qu'elle aille faire les boutiques pour trouver la plus belle robe. Qu'y a-t-il de mieux que d'avoir une bonne amie pour le magasinage? Peyton appelle Haley.
-Salut Haley, c'est Peyt!
-Salut! Quest-ce qu'il y a?
-Lucas m'a demandé de sortir ce soir.
-Peyt, c'est génial! génial!
-Je sais mais il faut que je sois belle…tu viendrais magasiner avec moi?
-Bien sûre!
-D'accords, merci Haley. Je passe te prendre dans une demi-heure.
-Parfait!
-À tout à l'heure!
Peyton raccroche. Elle est fière et sa belle journée peut commencer. Elle enfile un jean et un de ses populaires chandails de band. Elle se rend à sa voiture. Elle fait quelques détours puis passe prendre Haley chez elle.
Brooke parle avec Karen au café...
-Peyton et moi sommes amies depuis tellement longtemps!
-Oui, vous avez beaucoup de chance.
Karen part desservir une table. Micro entre au café en espérant y trouver Brooke. Coup de chance elle est justement assise au comptoir.
- Brooke!
- Micro, ça va?
- Non, quelqu'un a essayé de m'agresser dans la rue…
- Quoi? Qui c'était?
- Je n'en sais rien!
- Tu as appelé la police?
- Non mais je pense que ça serait pire. Heureusement que Rachel était là…elle avait un spray de poivre de Cayenne…
- Tu as eu beaucoup de chance…Je suis contente que tu n'ais rien!
Peyton et Haley sont au centre commercial. Elles magasinent maintenant depuis deux heures et Peyton n'a pas encore trouvé la tenue parfaite. Soudain, elle est là. La plus belle robe. Le regard de Peyton brille. Haley la regarde avec un large sourire. « Elle est parfaite » se dit Peyton.
Chapitre 1
Lucas attend sur le terrain de basket. Il est habillé à la fois chic et décontracté. Un jean avec une chemise et un veston suffisaient pour ses plans de la soirée. Il a aménagé une table adorable pour le souper. Un pique-nique en plein air. La soirée est belle. Il s'attend à ce que Peyton le soit encore plus. Il prend son téléphone dans sa poche et hésite à l'appeler ou on. Soudain, il reçoit un énorme coup derrière la tête et tombe la figure en premier…
Peyton regarde l'heure sur son tableau de bord. Elle va être en retard. Elle accélère. Elle stationne sa voiture dans le gazon à côté du terrain. Il avance tranquillement et elle est très élégante. Elle est allée se faire coiffer pour l'occasion et elle porte une robe rouge de soie brillante mettant en valeur ses épaules fines et ses longues jambes. Elle ne voit Lucas nulle part. Pensant qu'il se cache simplement pour lui faire la surprise, elle attend un peu sur place. Puis elle arpente le long du terrain en regardant un peu partout. Lucas ne serait pas si en retard à son propre rendez-vous.
-Lucas? Tu es là? Si oui, arrête! Ce n'est pas drôle.
Elle ne reçoit aucune réponse. Elle retourne dans sa voiture, chercher son téléphone portable. Elle compose le numéro de Lucas et entend sonner un peu plus loin.
-Lucas, tu es pris! Tu es mieux de sortir bientôt car je vais te trouver!
Elle suit le son mais ça ne semble pas fonctionner car le bruit provient d'un endroit presque inaccessible. « Lucas? ». Elle se penche et tasse un peu les branches. Elle fait une mine horrible. Le cellulaire de Lucas est là…quelques taches de sang sur l'écran. Évidemment, pas de Lucas. « Oh non! ». Elle n'était pas sûre mais son copain n'était plus là et il y avait du sang sur son téléphone. Elle devait avertir Karen, mais avant. Il était préférable d'appeler la police.
Lucas ouvre enfin les yeux et est surprit de la noirceur de l'endroit où il se trouve maintenant. Il plisse les yeux en se concentrant sur le fond. Il essaye de bouger, mais il n'y arrive pas. Il est pendu par les pieds dans un endroit qu'il ne connaît pas. Il se débat et se balance mais les chaînes ne cèdent pas le laissant ainsi prisonnier.
-À l'aide!
Personne ne va t'entendre…
-Qui es-tu?
-Ne t'inquiète pas, tu vas vite le savoir…
Lucas n'a aucune idée de ce qui se passe. Il est terrorisé et sa tête lui fait un mal de chien.
Les policiers installent une ligne de sécurité autour du terrain. Karen, elle, donne une photo de son fils aux policiers en essayant de le décrire du mieux qu'elle peut.
-Il est grand, environ 1m 83, blond assez clair, les yeux bleus…Gardez la photo, elle est récente.
Le policier acquiesce et retourne voir ses collègues. Karen se retourne vers Peyton. Celle-ci est en gros sanglots alors qu'elle parle avec l'inspecteur de son rendez-vous avec Lucas. Quand elle fini enfin, elle va voir Karen.
-Peyton, qu'est-ce qui s'est passé?
-On était supposé se voir ce soir…Il m'a appelé ce matin pour m'inviter à un souper romantique. Je suis arrivé et il n'était pas là. J'ai appelé sur son portable et je l'ais retrouvé dans un buisson…
-Tu l'as avec toi?
-Oui…je n'osais pas le remettre aux policiers.
Elle sort le téléphone de sa poche et le tend à Karen. Ses yeux se remplissent de larmes en voyant les traces de sang.
-Est-ce que…
-Je n'en sais rien. Je l'ais trouvé comme ça.
-Fait un effort Lucas, qui penses-tu, te voudrait du mal?
-Comment le saurais-je?
Lucas est encore là, sa tête lui fait mal, il a peur, il ne vois rien et il est prisonnier d'un débile qui ne veut pas dévoiler son identité...
Hey oui, c'était mon premier chapitre. J'espère qu'il vous donne envie de savoir la suite car croyez-moi, elle vaut la peine. Envoyez des reviews et ça va me faire un plaisir de continuer mes histoires. Bonne lecture.
