Le roux cria dans sa chambre et déboula dans le salon devant le garçon à lunettes qui le regardait, un air interrogatif scotché sur le visage. Yata lui bafouilla qu'un insecte était entré dans sa chambre et , habitué à ce genre d'histoire, Saruhiko se leva sans lui en demander plus et alla dans la dite chambre. Il chercha pendant un bon bout de temps l'insecte , regardant au plafond pour voir s'il s'agissait d'une araignée , à terre pour voir si c'était une sauterelle , un mille pattes ou quelques choses comme ça , mais lorsqu'il trouva l'insecte en question il ne put retenir un rire. Misaki venait de hurler pour une petite et adorable coccinelle. Il éclata d'un rire franc et Yata passa sa tête dans l'encadrure de la porte n'étant pas habituer à entendre le rire de Saruhiko , il l'observa quelques secondes , un peu étonné , et quand le garçon aux cheveux noirs remarqua sa présence , il s'arrêta d'un coup de rire , observant Misaki qui le regardait avec un petit sourire. Gêné , Fushimi lui demanda ce qu'il avait à le regarder comme ça et Yata secoua la tête , lui disant qu'il n'y avait absolument rien.
- Si tu souris parce que je rigole je te signale que tu n'as pas ton mot à dire monsieur j'ai peur des coccinelles.
Misaki rougit à cette phrase et sortit de la pièce en chuchotant un léger :
- Elle est encore là ?
Saruhiko soupira et attrapa la petite coccinelle qu'il mit sur sa main , avant de la mettre gentiment sur le rebord de la fenêtre du roux. Lorsque il eut terminé , Misaki Yata vint le rejoindre et lui sauta au cou , l'embrassant en lui murmurant un je t'aime , des plus agréables aux oreilles de Saruhiko.
Allongé , sur sont lit , Saruhiko repensait à ce moment , un petit sourire aux lèvres , encore aujourd'hui il se demandait comment Misaki faisait pour se battre en compagnie de Homra alors qu'il avait peut d'une simple coccinelle , et une larme coula le long de sa joue lorsqu'une question traversa son esprit : « Depuis qu'il était à Scepter4 , qui protégeait SON Misaki des insectes ? »
Voilà petit OS très court , pas super bien écrit , mais qui finit tristement ( j'ai trouvé que ça me ressemblait pas assez sinon xD ) , donc voilà désolée pour ça vraiment .
