Salut tout le monde !
Il y a quelques jours, je me suis dit "c'est con quand même, je me fais plein de délires sur les Drarry, mais à chaque fois je l'oublie après" Alors j'ai décidé de les écrire, d'où les drabbles ! Le tout aura une portée humoristique, j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête, avec un style très simpliste !
Je me suis vraiment éclatée à en écrire, je ne sais pas combien il y en aura, peut-être 10, 100 ou 1000 qui sait :P
J'ai aussi pensé que pour pallier au manque d'inspiration, vous pourriez me donner des petites idées, des choses que vous aimeriez lire, dans les reviews, en mp, ou sur mon blog vaurienne . eklablog .com (supprimez les espaces)
Disclaimer : Non, rien de rien ... Rien de rien ne m'appartiens !
Paring : Harry et Draco, ou Draco et Harry, ou Drarry et Hadra ...
Rated : M, ils ne le seront pas tous, mais je signale (pro expert 8D) quand même ^_^
Statut : Complete, parce qu'il n'y aura techniquement jamais de fin, mais qu'elle peut s'arrêter où l'on veut !
Bonne lecture !
« Oh mon Dieu Harry … Oui ! »
Des grognements virils font frémir la salle de classe. Un souffle erratique, mélange de deux entités se complétant accompagne les mouvements de bassins joignant deux corps en un seul.
« Merde... Draco... »
Le son des peaux qui claquent entre elles s'accélère, faisant grimacer la table sur laquelle ils sont installé, et bientôt le coït approche. Un gémissement, puis deux, puis trois, et leurs essences s'échappent, tapissant leurs corps de gouttes nacrées.
Leur respiration se calme petit à petit, et quelques caresses plus tard, ils se relèvent difficilement, courbaturés par leurs actions.
Ils se rhabillèrent lentement, Harry pouffant à propos de la chemise déchirée de son amant et bientôt, ils furent à la porte de salle. Le blond retînt alors son amant par la manche.
« Harry …
-Oui, mon amour ?
-Ça coule …
-Erk. »
Ça vous a plu ? N'hésitez pas à me le dire dans les review si l'envie vous en prend ou sur mon blog vaurienne . eklablog .com (supprimez les espaces)
A bientôt pour de nouvelles aventures !
Gros bisous baveux, Vaurienne :)
