Rebirth : Chapitre 1 : Le Drame

C'est arrivé un jour , sans que personne ne sache pourquoi. Nous étions un peuple vivant près des Terres Sacrées , les Phoenixiens. Nous n'étions pas humains : notre corps pouvait résister aux chaleurs mortelles pour tout humain, et les plus puissants d'entre nous réussissaient à traverser des torrents de lave. Nous étions maîtres du feu.

Une autre de nos particularités physiques était nos yeux : ils nous permettent de voir des mouvements trop rapides pour de simples humains, et donc de réagir plus vite. Arrivées à l'âge de 15 ans , ma sœur Yukan et moi allions, à la suite d'un rite ancestral, devenir adultes . Ce rite consistait en un tatouage de Phénix dans le dos , qui est censé éveiller nos capacités.

À la suite de cette cérémonie se déroula une grande fête en l'honneur des nouveaux adultes, qui allaient maintenant assurer la prospérité de notre peuple. Tout le monde dansait et chantait durant des jours et des nuits. Enfin, presque tout le monde. Je préférais aller m'aventurer dans le volcan . Étant pourtant sœurs jumelles, Yukan et moi étions très différentes :

J'étais le garçon manqué de la famille, seul mes cheveux rouges, coupés au niveau de mes omoplates et ma mèche rebelle devant mon œil gauche me trahissaient. Toujours en train de me battre, je rêvais de devenir Hunter . Quand je voyais mon père manier son immense marteau, je m'imaginais à sa place, combattant avec courage des Uragaans et autres Monstres de Feu ! Mon père était mon héros, et je voulais devenir une Huntresse aussi forte que lui !

...Et contrairement à moi, Yukan est... et bien, elle c'est une vrai fille. Toujours en train de rêver d'histoires d'amours et de princes, elle avait étudiée l'Alchimie élémentaire, qui permettait aux armes d'utiliser des éléments, et était devenu la meilleur de toutes. J'étais les muscles, elle était la tête pensante, et bien que nos tempéraments soient très différents, nous nous adorions !

Le 3e jour de fête, le temps se dégrada soudainement : le ciel s'assombrit, se couvrant de nuages noirs comme la nuit ténébreuse. L'air se chargea en électricité et il commença à grêler. Puis ce fut des chutes de blocs de glace, violentes , destructrices. Nos maisons furent détruites sous cette pluie infernale. La Foudre frappa notre troupeau d'Aptonoths, les tuant tous sur le coup.

Ce fut la panique. Les enfants couraient et criaient dans tous les sens. Personne ne comprenait ce qu'il se passait. Les corps commençaient à joncher le sol. Partout , enfants adultes . Ce carnage n'en finissait pas. J'étais apeurée, seule. La seule chose que j'espérais , c'était de ne pas voir les corps inertes de mes parents ou de ma soeur. Et ce fut à ce moment que le destin me frappa...

Tous les chasseurs accouraient à l'entrée du village. À ce moment, j'aperçue mon père qui semblait se battre contre...une fumée rouge-sang et noire. Et soudain je compris : le Roi de Ces Terres, le Dragon des Ténèbres Scintillantes, le Grand Alatreon, ce fléau, s'abattait sur nous. D'un coup de griffe, il envoya valser une douzaine de nos meilleurs chasseurs, qui retombèrent, inertes.

Je ne pus retenir un cri d'effroi, qui attira l'attention du Dragon sur moi. Mon père détourna un instant son regard et son attention du Dragon, qui d'un coup, invoqua un torrent de foudre draconique qu'il envoya sur lui.

L'Alatreon rugissais, triomphant, pensant avoir vaincu son ultime adversaire, car son souffle réduisit à néant le reste des chasseurs. Quand une lueur perça la brume noire.

Du Feu.

Des ténèbres surgissaient les flammes du courage. celle du père qui se bat jusqu'à la mort pour ceux qu'il aime. Le Phénix renaissant de ses cendres. Son Marteau Majestueux s'embrasa d'un torrent de flammes, les plus belles que j'avais vues. Puis une dernière fois mon père se tourna vers moi, son regard me disant à quel point il était désolé et heureux en même temps, et ses lèvres : -Soyez fortes.

Dans une fureur noire, le Tyran hurla, faisant trembler le sol . Mais jusqu'au bout, mon père ne vacilla pas. Dans un dernier coup, il frappa l'Alatreon , qui fit tomber la Foudre sur mon Père. Et seul l'un des deux hurla. De souffrance . Un cri qui déchira le temps. L'Alatreon se tordait de douleur, sa corne tortueuse gisant, brisée sur le sol. Il rugit une dernière fois avant de s'envoler.

Puis le ciel s'éclaircit. Tout redevint normal. Le sol était constellé de corps, de glace et d'impacts de foudre. Je restais morte de peur, les genoux au sol, en pleurant toutes les larmes de mon corps. Ça ne pouvait être réel. Il ne pouvait pas mourir. C'était mon père. Je couru en direction de sa dépouille. Il était là, allongé, son corps noircit par la foudre et ses flammes. Il souriait, triomphant.

Plus personne ne bougeait. Ils semblaient avoir tous péris dans cette catastrophe. Nous avions été décimé. C'est alors que j'entendis des sanglots derrière les restes d'une cabane. Yukan. Elle était agenouillée auprès de quelqu'un.

-Yu...Yukan ? demandais-je.

- Daitan, c'est toi ?

- Oui c'est … qui est-ce ?

Elle me regarda et se mit à pleurer de nouveau.

Je m'approchais, tremblante, et lorsque je vis son visage, je m'effondrai en pleurs. Maman. Un bloc de glace lui avait transpercé le ventre. Elle avait voulu protéger Yukan. Notre monde venait de s'effondrer. Nous avions tous perdu. Nos amis, notre famille. Tout ce qui est resté de ce jour funèbre était cette corne scintillante. Je pris Yukan par la main:

- Allons nous-en d'ici.

-Mais...Maman et Papa ?

-On ne peut plus rien faire, sauf leur faire une sépulture digne de leur sacrifice. Ensuite nous partirons.

-Mais comment tu vas voyager Daitan ?! Tu es blessée à l'oeil!

-Hein ?

Elle avait remarqué du sang qui coulait depuis mon visage. À cause de la peur et de l'adrénaline, je n'avais remarqué le morceau de fer qui s'est logé dans mon oeil gauche. Et d'un seul coup, la douleur fut déchirante. Grâce à ses qualités de guérisseuse, elle réussit à retirer le bout de métal sans m'arracher l'oeil, mais j'avais perdu la vue de ce côté. Et malgré ses ordres, j'insistait pour enterrer nos parents immédiatement. Ce fut fait en 2 jours. Puis nous avons rassemblé ce que nous avons pu et nous sommes parties. J'avais emporté la Corne de La Bête, en me faisant une promesse : Venger mon Clan.

Nous avons errer pendant de longs mois, nous nourrissant de ce j'arrivais à attraper : Kelbis, poissons, et parfois Aptonoths, lorsque l'occasion se presentait. Puis je tombais malade, Yukan pris soin de moi, me disant que j'allais guérir, mais je savais que ce n'était pas vrai, elle ne savait pas mentir. Si nous ne trouvions pas de ville d'ici 1 semaine, j'allais succomber .

C'est alors qu'arriva le Miracle. J'étais complètement incapable de marcher plus de 10 minutes sans être prise de quintes de toux violentes. Une caravane de Hunters passa près de nous. Yukan cria pour les attirer:

- S'il vous plaît ! Venez m'aider, ma soeur est mourrante !

Le premier à s'arrêter était un homme de petite taille. Il rejoint Yukan qui le conduisit jusqu'à moi.

Il me prit dans ses bras, et me transporta jusqu'à son Aptonoth , en nous rassurant: -Ne craignez plus mes enfants, je vais veillez sur vous à présent. L'homme dit à ses compagnons que la quête attendrait plus tard, que dans l'immédiat, il fallait me soigner. On m'administra les premiers soins qui me permirent de survivre jusqu'à Tanzia, où je fus soignée.

À mon réveil je voulus connaitre l'identité de notre sauveur, et alors on m'annonça des nouvelles incroyables : non seulement il nous avait sauver, mais connaissant notre situation et ce que nous avions vécu d'après Yuka,, il nous avait adopté. Cet Homme était le Maitre de la Guilde des Hunters, Jack à la Hache Rouge ! Un Hunter De Rang G ! Il vint un matin nous annoncer sa décision et bien sur nous demander notre avis:

-Nous acceptons , mais à une condition : Faites de nous des Huntresses !

En disant cela, je tremblais , attendant se réaction. Il se mit à rire , et nous dit calmement:

- Ce sera avec joie, mes chères enfants !