OS HP 3

"…Reste. S'il te plait, reste."

_Ce fut les seuls mots qu'Harry fut capable de murmurer alors que Draco s'éloignait doucement. Le blond se retourna lentement, surprit. Il s'attendait a de la haine, de la colère, des cris, des coup, même des sorts. Mais il ne s'attendait surement pas a ce que Harry le supplie presque de rester.

" Je le sais tout ca, depuis le début je crois, tu n'es plus vraiment avec moi, tes mots sont vides, tes yeux absents et…et tu ne me fais plus l'amour…Maintenant, tu me baise. Je le vois dans tes yeux que tu mens.

- Harry je…Pourquoi alors? Pourquoi ne pas me quitter, me traiter de salop, pourquoi ne rien avoir dit avant, pourquoi continuer ?

- Par ce que je t'aime, je m'accroche a toi, a ces trois mots que tu me prête,parfois. Par ce que je suis accro a toi, même si je sais qu'un autre a ton coeur, ton corps. C'est égoïste mais je me dis que si tu t'es donné la peine de me mentir si bien, et non pas de me jeter simplement, c'est qu'il y a un minimum de sentiment, quelqu'ils soient, pitié ou compassion, -amour peut être-, alors j'aimerai que tu reste, pour ces bouts de sentiments pour moi en toi.

- Tu ne m'en veux pas?

- si, je crois.

- Je…

- Chut, Draco. Reste cette nuit, aime moi, si tu en es encore capable, donnes moi les derniers bout de ton coeur qui m'appartiennent encore s'il y en reste, puis part. Je ne veux pas me réveiller près de toi demain, je ne crois pas avoir la force."

_Tout en disant ces mots il s'était rapproché de son amant, il frôla ses lèvres, passa sa main sur sa joue, joua avec ses cheveux puis l'embrassa. Il ne su pas se passa ensuite. Le chagrin de savoir que ce serai la dernière fois que Draco le toucherait, lui donnerai un semblant d'amour avait agit comme un anesthésiant pour ses sens, son cerveau et tout le reste de son corps. Seul lui restait a présent le bruit des pas du blond s'éloignant doucement et la froideur de son lit.