J'espère que le premier chp vous plaira et surtout n'oubliez pas de mettres des reviews !Love

C'était un été chaud. Le soleil faisait son apparition sur le 12 square Grimaud. Assis à coté de la maison, un jeune garçon d'environ 18 ans, les cheveux en bataille, les yeux d'un vert émeraude caché sous des lunettes ronde. Et un signe très distinctif, une cicatrice sur son front. Il était entrain de lire les lettres de ses amis et de leur répondre avec énormément de plaisir. Il venait de terminer ses études à Poudlard la célèbre école de sorcellerie, et se formait pour le métier d'Auror Grâce a Remus Lupin, avec qui il vivait. Cela ne faisait que 2 semaines qu'il était en vacance, mais Hermione lui manquait déjà énormément. C'était l'amour de sa vie. Il ne connaissait vraiment qu'elle, il ne parlai que d'elle et ne pensait qu'a elle. Et surtout à ce qu'elle allait lui offrir dans 8 mois et demi. « Un enfant ». Et oui, Harry allait devenir bientôt papa. Quand il pensait à ça, il était vraiment le plus heureux des hommes. C'était le plus beau cadeau qu'elle pouvait lui offrir. Et en plus de ça, Hermione allait revenir aujourd'hui et il allait être au petit soin pour elle et ne la laissera plus repartir. Il jeta un coup d'œil à sa montre et vit qu'il ne restait plus que 10 min avant l'arrivé de sa dulcinée. Il se leva vite et tenta de rentrer dans la maison sans faire trop de bruit pour ne pas interrompre la réunion de l'ordre qui se déroulait en ce moment dans la salle à manger. Harry arrive au salon et se mit devant la cheminée les mains dans les poches et le regard perdu sur l'horloge. Il était tellement impatient qu'il en tremblait même (lol !C vrai que j'en fait un peu trop mais c ça l'amour).Il ne restait plus que 2 min avant l'arrivé d'Hermione quand il entendit des voix et sentit une main se poser sur son épaule :
-Alors Harry, impatient dit Hagrid dont la tete touchait presque que le plafond.
-Tu peux pas savoir dit Harry en souriant nerveusement. Ca me fait vraiment du bien qu'ils soient près de moi. Elle et le bébé, c'est ce qu'il y a de plus précieux à mes yeux.
-Je comprend répondit Hagrid en s'asseyant. Je te conseille de faire bien attention à eux, car sans te faire peur, ils sont en très grand danger.
- Je sais bien, mais je préfère profité de l'instant présent car …… Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase quand il entendit un bruit sourd venant de la cheminé et vit Hermione en ressortir toujours aussi belle mais avec un brin de plus de ventre.
-HERMIONE ! Cria Harry de joie en la serrant fort dans ses bras et en l'embrassant comme si sa vie en dépendait. Enfin, tu es là continua t il en riant de joie.
-Tu m'as tellement manqué dit Hermione en répondant à ses baisers, j'avais tellement hâte de te revoir !
-Toi aussi tu m'as manqué dit il en la prenant dans des bras, puis il s'abaissa jusqu'au ventre de Hermione et le toucha en souriant. Je ne t'ai pas oublié non plus continua t il en parlant à son bébé. Hermione se mit à sourire devant toute la gentillesse de l'homme qu'elle aime pour son bébé.
-Hum hum bonjour Hermione dit Hagrid avec un sourire. Tu es devenu magnifique.
-Bonjours Hagrid, tu plaisantes je commence à ressembler à une grosse vache répondit elle en riant.
- Pas dut tout dit Harry, et je m'en fous complètement que tu deviennes grosse, de toute façon pour moi tu resteras toujours la plus belle femme à mes yeux.
-Tu es adorable dit Hermione en l'embrassant.
-Ron ne vient pas ?demanda Hagrid en rementtant les valises de Hermione à l'étage.
-La semaine prochaine répondit elle. Lupin n'est pas là ?
-Il assiste à une réunion de l'ordre dit Harry en rentrant dans la chambre.
-Bon, je crois que je vais vous laisser dit Hagrid en faisant un clin d'œil à Harry et en refermant la porte. Et à peine que celle-ci soit fermé il se jeta littéralement sur Hermione te commença à l'embrasser tendrement couché sur le lit puis une question lui passa l'esprit.
-Hermione, Tu cois qu'on peut faire l'amour si tu es enceinte ? Demanda Harry sur un ton plutôt malicieux.
-A vrai dire j'en sais rien, mais je crois qu'on a le droit car mon ventre est encore plat. Puis ils se mirent à réfléchir et décidèrent de ne rien faire pour l'instant pour le bien de l'enfant même si la passion dévorait Harry. Puis il se souvenu de quelque chose et alla vers son bureau et pris une lettre qu'il tendit à Hermione.
-Tien c'est pour toi ma puce dit il en se recouchant sur le lit face au ventre de Hermione.
-C'est pour moi ? Qu es que c'est ? Demanda t'elle.
-Lis tu verras, j'ai pris une semaine pour le rédiger.
Hermione ouvrit la lettre et commença à la lire silencieusement :

A ma chère et tendre Hermione que j'aime

Je voudrais être un mot noyé dans un discours, mais être le mot qui parle d'amour! Si tu doutes de moi, laisse-moi, car ce qui brûle en moi, je ne le donne qu'une foi...
Si un jour ton coeur me quitte, j'arracherais celui de celle qui me l'a volé et je le découperais jusqu'à ce qu'elle en meure! "Je t'aime", il n'y a que 7 lettres mais ces 7 lettres sont tout se que mon coeur exprime...
Ne pense pas qu'un jour mon coeur puisse t'oublier, il peut cesser de battre mais pas de t'aimer!Pour toi je serai pret à faire n'importe quoi,pourtant une chose m'est impossible:renoncé à toi. Je t'aime pour l'éternité et non pour toujours ! Si aimer c'est souffrir alors j'aime souffrir en t'aimant. J'ai rêvé que le soleil brûlait, j'ai rêvé que le soleil gelait, j'ai rêvé que tu m'aimais ! Qui commence à aimer doit se préparer à souffrir. Si je t'aimes mal c'est parce que je t'aimes trop. Longue et dure fut l'attente pour t'avoir rien qu'à moi, j'ai su être patient, je saurai n'aimer que toi ! Tu es la 1ère et la dernière personne à qui j'offrirai mon coeur puisque je ne cesserai jamais de t'aimer ! Le verbe "aimer" se conjugue à toutes les personnes mais la plus belle c'est "je t'aime"! Mon souffle s'arrêtera un jour mais mon coeur ne s'arrêtera jamais de battre pour toi ! Si l'amour était une drogue j'aimerai mourir d'une overdose... Avec un bout de verre j'ouvrirai mes veines et avec mon sang je t'écrirais "je t'aime"Le désespoir est un besoin d'aimer que seul ton baiser pourra consoler !
J'ai réuni tous ses proverbes pour toi car je t'aime te je t'aimerai toute ma vie.

Harry

Hermione était au bord des larmes et se jeta dans les bras de Harry en pleurant et en l'embrassant.
-Moi aussi je t'aime Harry, moi aussi dit elle en s'englotant. On ne m'a jamais écris une aussi belle lettre.
-Et je te jure que ça ne sera pas la dernière répondit Harry en souriant. Puis après quelques minutes d'émotions ils descendirent dans la salle à manger et virent les membres de l'ordre calme et surtout une lueur d'inquiétude sur leur Visage. Puis il se tourna vers Dumbledore qui était perdu dans ses pensés
-Qu' est-ce qui ce passe ?demanda Harry.
-Oh Harry tu es là ? Bonjours Miss granger dit il en lui souriant et elle lui rendit son sourire.
-Alors ? Insista Harry.
-Nous avons perdus la trace de 2 membres de l'ordre et je t'avoue que nous sommes très inquiet
-Mais c'est impossible répliqua t il on ne peut pas perdre 2 personnes comme ça du jour au lendemain.
-Harry a raison dit Hermione.
-Je le sais bien, et je suis outré comme vous, mais on n'a aucune trace d'eux et on fait tout notre possible pour les retrouvés continua Dumbledore. Mais ce qui est sur Voldemort est au sommet de sa puissance et vous recherches tout particulièrement vous et votre bébé. Donc je vous conseille fortement de ne plus quitter cette maison dorénavant et la Famille Weasley viendra passer le reste des vacances avec vous pour que vous ne restiez pas seule.
Harry et Hermione approuvèrent d'un signe de tete et remontèrent dans leur chambre un peu triste de ne pas devoir vivre leur nouveau bonheur qu'ils méritent. Une guerre s'annonçait mais ils allaient se battre rien que pour leur enfant.

Voilà !J'espère qu'il vous a plus. Et je vous en supplie, des reviews qu'ils soient bons ou mauvais me fera très plaisir pour m'encourager à continuer. Et si je voient qu'il n'y a pas beaucoup de message je ne continuerai pas. Je vous fait de gros bisous et surtout n'oubliez les reviews sil vous plait !kiss !