-Je vais te tuer, Alatir ! j'en fais le serment ! hurla Katie Gardner en courant furieusement après le brun qui était mort de rire.
Quel crasse il avait encore fait ? Piper s'en fichait un peu, trop occupé à regarder son petit copain, Jason. Etant une fille d'Aphrodite, elle sentait plus ou moins quand deux personnes s'aimait, et elle en avait ras la casquette de toujours les entendre se crier dessus alors qu'ils étaient aussi dingue l'un de l'autre. La Cherokee poussa un profond soupire et pris la main du beau blond.
C'était un mardi après-midi comme tout les autres. Tout les demis-dieux étaient là, présent dans un moment d'euphorie dans quelques semaines, ils allaient retrouvé Percy Jackson. Piper ne savait pas vraiment qui il était, mais Annabeth lui en parlait tout le temps, et ses yeux brillaient d'une lueurs que Piper ne lui connaissait pas. Elle était heureuse pour son ami, même si elle était sur que Jason était mieux. C'était son Jason, au yeux bleus et au cheveux or. Quand elle est avec lui la phrase « le ciel est bleu et les oiseaux chantent » prend tout son sens.
-C'est parfait, non ? demanda Pipier en faisant une petite pression sur la main de son copain.
-Mm.
Piper se renfrogna. Il ne la regardait même pas ! Bah, il est certainement trop occupé à regarder le ciel et ses nuages blancs. Elle fit un sourire.
-Je trouve que deux est un chiffre parfait. Même si c'est aussi bien avec Léo mais…
-Oui, je sais, la coupa son copain en fronçant les sourcils.
Piper aurait-elle dit quelques chose qui le blesserait ? Son cœur se serra à cette idée, mais quand le blond lui fit un sourire, ses peurs s'envolèrent. Elle savait que, brume ou pas brume, elle serait tombé amoureuse de lui, coûte que coûte !
Dans un mardi après midi tout à fait normal, on pouvait aussi voir, assise sur les escalier de son bungalow, Annabeth sur son ordinateur que… Dédale lui avait donné, d'après ce qu'elle avait dit à Piper. Il y avait aussi Will Solace, en train de dédier un poème à une des sœur de Piper, Lucy. Celle ci avait le teint rouge pivoine d'un coup et se retenait d'éclater de rire. Piper lui fit un sourire encourageant. Ou encore Léo, noir de suis et plein de graisse de moteur en train de jurer en espagnol farfouillant dans sa ceinture remplis d'objet dont Piper n'aurait put imaginé jusqu'à l'existence.
Elle tira la main de Jason jusqu'à la plage où ils avaient leur coins tranquille rien qu'à eux deux. C'était un endroit juste au bord de l'eau là où plusieurs gros rocher étaient posé et Piper aimait laisser ses pieds dans l'eau, main dans la main avec son fils de Zeus, roi des dieux. Elle eu un sourire niait.
Assise, elle passa ses mains dans les cheveux dorés de Jason et l'embrassa tendrement. Comme ça, ici, personne ne pouvait les embêter, c'était leur coin, et elle ferait baver la personnes qui les dérangerait. Les mains de Jason se déplaçaient dans son dos, et contre ses lèvres, elle sourit. C'était tellement bon, d'être avec la personne qu'on aimait, et elle plaignit un instant Annabeth, pour toute la tristesse qu'elle avait du éprouver pendant tout ce temps. Piper se laissa glisser dos au roché, Jason penché au dessus d'elle.
Puis ils entendirent quelqu'un tousser.
Piper se releva tellement précipitamment qu'elle cogna son front contre celui de Jason, sa peau bronzé se teintant très rapidement de rouge. A quelques pas de là, se tenait Travis Alatir, en bon garçons, les mains dans le dos, les joues un peu rouge et un sourire taquin au lèvre. Piper se retiens de reprendre les termes de Katie quelques minutes plus tôt, à la place, elle lança le regard le plus noirs et effrayant possible au fils d'Hermès et se leva, aidé par Jason.
-Depuis quand t'es là ?
-Ho…heu, trop longtemps si tu veux mon avis, Jason, dit Alatir en s'esclaffant.
Piper serra les poings en le maudissant. Grr, qu'il aille chez Katie et leur fiche la paix !
-Bon, qu'est-ce que tu veux ? demanda-t-elle hargneusement.
-Heu… Les Chasseresses sont là.
Et il partit en courant, ne voulant certainement pas finir en kebab grillé by Jason Grace. Il poussa un soupire, embrassa encore une fois Piper. Ils commencent à marcher. Elle échangea un regard avec Jason. Les Chasseresses ? Si elles venaient là, ce n'était pas par bonté de cœur… Mais Jason était vraiment heureux, puisqu'il reverrait sa sœur. Piper était un peu jalouse de Thalia. Thalia est super jolie, elle est drôle, elle est puissante… Bon, elle a fait vœux de virginité éternel et c'est la sœur de Jason, mais, à part ça, dès qu'elle est dans les parages, Jason n'a dieux que pour elle. Et Piper était jalouse.
Plus ils approchaient de la grande maison, plus les sang-mêlés se faisaient présent, jusqu'à un amas d'adolescents tous hyper actif, encerclant les chasseresses. Jason joue du coud et tout le monde les laisses passer, Piper aime bien ce sentiment, eh oui, elle sort avec le fils du rois des dieux !
Une fille sort du lot. Elle portes une tweed argenté, suivit d'un pantalon noir à trous. Ses cheveux sont noir et hérissés de piques assortit d'un diadème pas vraiment collé avec ses boucle d'oreille en crâne noir. Elle portes plusieurs bracelet avec des piques au poignet et ses yeux électrique sont plutôt froid. Même si c'est l'unique chasseresse qui est chaleureuse avec la gente masculine.
-Jason ! cri-t-elle avant de se jeter au cou du jeune homme, qui tient toujours la main de Piper. Piper !
Thalia sert ensuite Piper, puis Annabeth, Léo et enfin elle fait un sourire à Chiron qui vient de débarquer. Piper trouvait Chiron super sympathique, mais un peu trop compréhensif et toujours souriant.
Alors qu'ils se dirigent tous vers la grande maison pour parler, Rachel débarque, écartant la foule en deux, de la fumé verte l'entourant. Ses yeux sont fluo et ne clignent pas - elle fait froid dans le dos à Piper. Ses bras sont raides et quand elle ouvre la bouche, c'est comme si sa voix est doublé ou triplé.
Là où la colères des dieux a grandit Là où l'empire fut engloutitDeux opposés irons
Une fille et un garçon
Une intouchable et un solitaire
La légende, ils feront taire
De la fille d'Aphrodite tiendra la triste envie
De faire ressurgire le passé engloutie
Alors Rachel se raidit subitement. Ses yeux et sa bouche se ferment brutalement et elle tombe à la renverse. Automatiquement, tout le monde fait un pas en avant, tentant de la rattraper, mais c'est à Nico Di Angelo que revient ce privilège, surgissant de nul par – ou du sol, à voir – il la rattrapa in extremis par les épaules. Le fils d'Hadès, bien qu'ils soient plutôt grand, peine sous le poids de l'oracle et c'est Jason qui vient l'aider, lâchant la main de Piper, il plaça une de ses main sous les genoux et l'autre derrière les épaules. Léo donna une tape dans le dos de le fils d'Hadès.
-Heu, salut ? fit Nico, ne comprenant pas vraiment grand chose, levant sa main en signe.
Alors ? Vraiment je suis désolé pour les fautes d'orthographes, mais on n'est pas vraiment ami…
Piper est un personnage que j'aime bien, même si je trouve qu'elle idolâtre un peu trop le blondinet, mais que toute histoire a un début, et le mien est bien cucu la praline ) vous comprendrez tout dans les prochains chapitres…
