Titre : Histoires de lit
Auteur: Green Absynthe
Note : il ne faut pas prendre en compte mes deux fictions où Sigyn apparaissent. La Sigyn de texte est assez différente, un peu plus « mordante » afin de donner un côté plus piquant à sa relation avec Loki...
Concernant le contexte, Loki et elle sont toujours mariés suite à un mariage arrangé, avant le premier film Thor donc.
C'est un petit texte sans prétention, écrit rapidement alors j'espère au moins que ça vous fera sourire autant que moi quand je l'ai écrit !
Avertissement : comme le titre l'indique, ça parle de lit, et surtout de sexualité plutôt libre. Rien de bien graphique à mon sens, mais je me sens dans l'obligation de vous avertir...
Et bien sûr, rien ne m'appartient, mis à part le texte.
« Ton épouse ne risque pas de nous surprendre ? » demanda la jeune femme blonde en entrant dans la chambre conjugale que Loki partageait avec Sigyn.
Le prince haussa les épaules signifiant ainsi qu'il s'en moquait éperdument. Sigyn et lui avaient beau être mariés, ils ne s'aimaient absolument pas… Aucun d'entre eux n'avait choisi cette union décidée par leurs parents respectifs, alors il était hors de question pour Loki de changer sa façon de vivre. Il aimait changer de partenaire, alors il ne se gênait pas pour tromper sa femme. Puis il la soupçonnait aussi d'avoir d'autres amants, après tout, elle en avait le droit et il n'irait pas la blâmer pour cela ! Peut-être était-ce osé d'amener une femme dans leur chambre, de l'allonger dans leur lit, mais Loki n'en avait cure. Cela faisait bien longtemps que la désapprobation de Sigyn ne l'atteignait plus, et puis, le saurait-elle ? Après tout, la soirée venait à peine de commencer et elle avait prévu un dîner avec ses frères… Et puis, même si elle les surprenait, que ferait-elle à part tourner les talons rageusement et ne plus lui parler pendant des mois ? Non, franchement, Loki n'était pas le moins du monde préoccupé par son épouse alors qu'il dévêtait sa partenaire en la couvrant de baisers chauds et passionnés.
Cependant, après ces quelques minutes d'embrassades et d'effeuillage, la porte de la chambre s'ouvrit sur Sigyn, visiblement rentrée plus tôt que prévu. L'amante sursauta légèrement, regarda Loki avec un air affolé tandis que le prince, lui, souriait d'amusement tout en tournant son visage malicieux vers son épouse. Sigyn arqua les sourcils en observant le couple dans le lit, son lit, mais ne commenta pas, restant droite et fière malgré la vision peu appréciable de son époux avec une autre. Comme si de rien n'était, elle se dirigea vers la coiffeuse et s'y installa pour retirer ses bijoux et ses accessoires de cheveux avec une lenteur calculée. Elle laissa ses boucles retomber paresseusement sur ses épaules dénudées par la coupe de sa robe avant de les brosser méticuleusement et de se démaquiller. Elle sentait le regard des amants dans son dos et ne cacha pas le sourire qui se reflétait dans le miroir. Loki avec une autre femme ? Elle ne se sentait pas concernée plus que cela ! Mais le mettre dans l'embarras et ruiner sa partie de jambes en l'air ? Ça, elle en rêvait ! Parce que même si Loki, peu ému de la présence de son épouse voulait continuer son activité, la jeune femme à ses côtés était tendue et morte de honte. Surtout lorsque Sigyn se leva et retira sa robe dans aucune pudeur, commençant par dénouer lentement son corsage puis en laissant glisser le vêtement le long des formes généreuses. Complètement nue, elle s'approcha du lit et ouvrit les draps d'un geste sec.
« Vous me faites un peu de place ? J'aimerais dormir, j'ai eu une dure journée… » déclara-t-elle en jetant en même temps un regard curieux au corps de la jeune femme que Loki avait choisi comme partenaire ce soir-là.
Un peu abasourdie, l'amante se décala et Sigyn put s'installer dans le lit, où elle se mit sur le côté pour tourner le dos au couple. Elle retint un rire amusé en remarquant que ni Loki, ni la jeune femme n'esquissait le moindre geste. Loki était presque choqué par l'attitude de son épouse, la regardant fixement alors qu'elle fermait les yeux, et la jeune amante, le rouge aux joues avait les yeux rivés sur le dos nu de Sigyn.
« Surtout, ne vous gênez pas pour moi ! Faites comme si je n'étais pas là ! s'amusa-t-elle après avoir entendu le soupir agacé de Loki de nouveau étendu sur sa compagne dans une attitude de défi. Par contre, Loki, si tu ne retires pas tout de suite ta main de ma cuisse, je vais me fâcher, prévint-elle d'une voix pourtant calme et agréable.
- Ce n'est pas la mienne, assura le dieu, en levant les bras pour prouver ses dires, alors que Sigyn se tournait vers lui.
Le regard de la princesse croisa alors celui de l'amante qui la regardait avec un sourire en coin, malgré l'embarras visible sur son visage.
- Dans ce cas, cela change tout ! » fit joyeusement Sigyn en se tournant complètement vers la jeune femme.
Elle déposa un baiser sur ses lèvres, auquel l'amante répondit avec plaisir oubliant complètement le prince toujours sur elle. D'une main, elle effleura sa poitrine avant de pousser Loki, qui finit par se reculer complètement.
« Continuez sans moi, je vous en prie ! » ironisa-t-il en s'allongeant sur le dos tandis que son épouse et sa partenaire l'ignoraient superbement, l'échange ayant dépassé rapidement les caresses et baisers chastes…Puis Sigyn disparut sous les draps pour offrir à la jeune femme un plaisir que Loki ne lui aurait peut-être pas accordé… Le prince observa avec un intérêt non feint les deux femmes en esquissant un sourire appréciateur malgré la frustration d'avoir été écarté.
Une fois comblée, l'amante chercha à toucher Sigyn, mais celle-ci la repoussa doucement et lui dit gentiment :
« Tu devrais rentrer chez toi, ma belle… »
Bien que dit de façon aimable, ces paroles sonnaient comme un ordre, et la jeune femme le comprit immédiatement. Elle quitta le lit, et après avoir enfilé ses vêtements éparpillés dans la chambre, elle s'éclipsa silencieusement.
« Pourquoi tu as fait ça ? demanda Loki en ne masquant pas sa colère.
- La pauvre, je n'allais pas la faire partir en la laissant dans cet état de frustration…
- Je ne parle pas de cela. Ton petit numéro, tu es contente de toi ?
- Assez, oui. Dès lors que tu emmènes une de tes amantes dans notre lit, j'estime avoir le droit de m'amuser un peu avec elle, non ?
- Soit, admit Loki en esquissant finalement un sourire amusé. Mais dès lors que tu me voles ma partenaire, j'estime que tu as certains devoirs envers moi…
- A vraiment ? s'étonna Sigyn qui ne repoussa pourtant pas Loki qui s'étendait sur elle. Qu'est-ce qui t'empêche d'aller trouver une autre de tes partenaires ?
- Parce que j'en ai envie avec toi, autant que tu le veux avec moi… Avança le prince dans un sourire carnassier. Cette réponse te satisfait-elle, chère épouse ?
- C'est acceptable, cher époux… » répondit Sigyn en passant ses bras autour des épaules de Loki…
Rien de tendre ce soir-là. Juste un échange sulfureux et intense, un rapport de force entre le prince, contrarié de voir sa conquête du soir s'évaporer entre ses doigts, et son épouse, fière et droite, pouvant facilement partager une autre femme avec son mari, mais pas son lit ! Loki avait sans doute compris la frontière à ne pas dépasser avec ses amantes, Sigyn le lui avait montré. Mais Loki n'était pas stupide, il n'attendait rien de moins de la part de son épouse et il aurait été probablement déçu qu'elle soit complètement indifférente. Or, elle s'était montrée joueuse et impétueuse, digne de l'épouse de Loki finalement. Alors tout en sachant cela, pourquoi avait-il convié cette fille dans la chambre conjugale ? Est-ce qu'au fond il voulait être vu par son épouse ? Quelle montre un semblant de jalousie ? Car même si elle ne l'admettait pas, la façon qu'elle avait de planter ses ongles dans le dos du prince ressemblait bien à un marquage de territoire… Et Loki aimait cela, il aimait sentir la fureur dans les baisers avides tandis que lui, de temps à autres, marquait sa peau fine de ses dents. L'affrontement dura jusqu'à ce que plaisir atteigne son paroxysme, dans un concert de gémissements animaux, l'instinct et la passion prenant le dessus sur la raison et l'animosité qu'ils pouvaient entretenir entre eux.
Loki esquissa un sourire satisfait avant de s'étendre sur le dos, détendu et comblé. Sigyn, elle, soupira un moment, fermant les yeux alors que les derniers spasmes du plaisir s'échappaient et la faisaient doucement frissonner.
« Ose me dire que tu n'as pas aimé, dit Loki après un moment.
- Évidement que j'ai aimé… Tu as beau être un salaud, tu restes sacrément doué dans un lit, avança la jeune femme avec sarcasme.
- Laisse-moi te retourner le compliment, petite garce, répliqua le prince dans un demi-sourire.
- Chut ! Ne dis plus un mot. Tu étais si plaisant, ne gâche pas tout avec ta langue acérée, grimaça la jeune femme.
- Langue que tu as plutôt apprécié tout à l'heure, fit-il remarquer en se tournant vers elle, et passant de façon ostentatoire sa langue sur ses lèvres.
- J'aime ta langue uniquement lorsque tu l'utilises pour autre chose que la parole, lâcha-t-elle en plissant ses yeux, un sourire largement dessiné sur ses lèvres.
- On dirait que j'ai une mauvaise, très mauvaise influence sur toi, ma tendre épouse. Écoute toute cette hargne qui sort de ta jolie bouche ! Je suis si fier de toi ! dit-il en posant quelques baisers au creux de sa nuque pour remonter jusqu'à sa joue puis sa bouche.
- Oh non ! lança la jeune femme quand Loki s'étendit de nouveau sur elle, son intimité éveillée butant contre la sienne.
- Oh si… » Répliqua le prince en s'emparant de ses lèvres indignées qui accepta pourtant le baiser et finalement le reste qui suivit…
Fin
