Hey ! salut tout le monde, je démarre dès aujourd'hui la publication du prologue du Tome 3 des Jumeaux Potter !
Pour ce qui ne connaissent pas je vous informe que le tome 1 et le tome 2 sont actuellement disponibles ! Je sais qu'il ne sont pas terrible mais sans eux vous ne pourrez pas vraiment comprendre ce tome si ! De toute façon je compte bien les réécrire dès que j'aurais terminée totalement ma saga ! (Je les ai déjà réecris (et les encore réecris, je vais finir par faire ça tout les ans))
Bref donc pour résumer ! Dans le Tome 1 Isabella et Harry Potter sont deux jumeaux. Ils vivent tout deux chez leurs Tante Pétunia Dursley. Tout à l'air parfaitement normal dans leurs vies, jusqu'à l'arrivée de la magie dans leurs vies. Leurs onzième années fait place à leurs entrées à Poudlard ! C'est dans le château qu'ils apprennent leur lien avec la royauté et Dumbledore...
Dans le Tome 2; Harry et Hermione, ce découvrent un lien d'âme soeur. Tandis qu'une première dispute éclate entre Harry et sa soeur, qui se bat pour son amour avec Cédric Diggory. Pour Cédric, il sait que le temps avec Bella lui est compté car Bella est destinée à rencontrer son âme soeur sous peu. Gaïa et Ouranos, la Magie et le Temps viennent prévenir Harry et Cédric des dangers guettant Bella. Leur année ce termine sur la mort du basilic et la découverte d'une maladie magique...
Je ne peut pas résumer plus que ça pour plus d'informations vous pouvez aller lire le Tome 1 et 2 !
Disclaimer : Tout appartient à J.K Rowling est à S. Meyer !
Bonne Lecture !
OoOo Prologue oOoO
Tout était confus. Tante Pétunia, Dudley, Harry, Emma et moi avions passé l'après-midi au supermarché. Nous avions étés chargés de décharger les courses du coffre de la voiture.
Tante Pétunia avait été ouvrir la porte, fermé alors à clé. Nous l'avions vu disparaître dans la maison, avant de réapparaître quelques minutes plus tard. L'air hagard, ses yeux noisettes étaient cerclés de rouges, ses pommettes saillantes étaient d'une couleur carmin rappelant les coquelicots, ses cheveux blonds cendrés étaient détachés et en désordre. La femme était fine, grande. Elle ressemblait en tout point à ma tante, mais quelque chose dans son regard m'indiqua qu'elle avait changé.
Elle n'était plus cette femme voulant absolument atteindre la perfection. Je pense que je la préfère ainsi, plus naturelle.
Elle nous avait ordonné d'aller faire nos valises le plus vite possible. Lorsque Dudley tenta de lui demander combien de temps nous partirons, il n'eut comme réponse qu'un soupir et un sort de rangement. Emballant toutes ses affaires dans un minuscule carré compact.
Une fois toutes nos affaires emballées. Tante Pétunia nous mena à la voiture, avant de hurler des souhaits de bonheur à l'encontre d'Oncle Vernon et de sa "pouffe".
Nous avions alors vu l'Oncle Vernon sur le pas de la porte, vêtu uniquement d'un peignoir, s'exclamer "Attends Tunie !". Et malheureusement pour lui, un bras féminin, incroyablement fin était apparue sur son épaule. Une femme d'une trentaine d'année était alors apparue à ses côtés.
Et fulminant, Tante Pétunia avait dégainé sa baguette, son époux avait écarquillé les yeux, avant de reculer, effrayé. J'avais alors entendu ma Tante murmurer "Incendio", et ainsi le peignoir de l'Oncle Vernon avait pris feu. Tout comme le traditionnel peignoir en soie de Tante Pétunia, aujourd'hui portée par une brune.
La voiture avait finalement démarré en trombe.
Le soleil de la fin d'après-midi produisait des éclats lumineux à partir des lunettes d'Harry. Voilà deux heures maintenant que nous contemplions les paysages britanniques défiler devant nos yeux fatigués. La nuit était rapidement tombé, il était environ dix heures du soir quand la voiture s'arrêta dans une allée sombre. La voiture était entourée par les arbres, la voûte céleste brillait de mille feux loin de la pollution lumineuse de la ville. Nous étions perdus dans la campagne britannique.
Emma était endormie depuis plusieurs heures maintenant. Ses cheveux blonds, formaient un bonnet sur sa tête. Son petit nez en trompette relâchait de temps à autre un petit filet d'air, ses petites lèvres roses était de la même couleur que ses petites joues rebondies. Ses paupières closes donnaient lieu à une paire d'yeux noisettes. Emma était un petit ange. Je pris d'une main son petit siège auto, avant de filer vers le petit cottage.
La nuit ne permit pas de pouvoir observer clairement la maison qui nous faisait face. Et dans la nuit la silhouette mince de Tante Pétunia déclara :
"Bienvenue au Cottage des Pétunias Rose ! "
Le ciel se mit alors à gronder, une goutte puis deux. La pluie s'était mise à valser dans le ciel. Une course sous la pluie démarra alors, la priorité était d'atteindre la maison pour pouvoir s'abriter.
Dans l'entrée, Tante Pétunia nous obligea tant bien que mal à retirer nos chaussures pleines de boues et nos vestes trempées. La faible lumière de la lampe se diffusait dans le hall. Après un petit Lumos, la salle nous parut tout de suite plus éclairée.
Une petite table en noyer était adossée contre le mur, le tapis bleu pâle de forme ronde était placé au centre de la pièce. Le lustre au-dessus de nos têtes semblait prêt à s'écrouler à tout moment. Les murs beige foncés donnaient une dimension apaisante à la situation.
Tante Pétunia me conduisit alors à une chambre aux murs jaune pâles, et m'indiqua un petit berceau aux barreaux blancs. J'y déposai doucement la petite. Puis nous repartîmes au rez-de-chaussée.
Elle nous conduisit alors dans un petit salon. Les canapés gris faisaient ressortir la couleur mauve pâle des murs, une grande porte-fenêtre aurait pu illuminer la pièce s'il avait fait jour. La cheminée qu'elle avait allumée avait diffusé une chaleur apaisante. Je m'étais assise maladroitement sur l'un des fauteuils près de la porte. Tante Pétunia s'était assise face à nous avant de faire apparaître des tasses de Thé. Je me risquais docilement à lui demander où nous étions :
"Tante Pétunia ? Où sommes- nous ?
- Nous sommes dans mon cottage, le Cottage des Pétunias Roses." Me répondit-elle doucement
"Je pense que ce que Bella veut dire, c'est pourquoi sommes-nous ici ?" Ajouta mon frère perturbé
"Je suis désolée les enfants, mais je pense que nous ne retournerons plus jamais à Privet Drive. Plus rien ne nous concerne là-bas. Je risque de divorcer de Vernon d'ici peu donc ... " Commença ma Tante d'une voix hargneuse
"Quoi ! Mais pourquoi ?! Toi et papa vous vous aimez ! Non ? C'est à cause de cette femme ?" S'exclama Dudley éberlué
"Mon chéri nous en discuterons un autre jour, s'îl-te-plaît. " Le coupa-t-elle presque suppliante.
Il acquiesça docilement, encore sous le choc, il n'osait se rebeller.
"Maintenant que j'y pense, Tante Pétunia ? Comment as-tu eût cette maison ?
- C'est de famille, à chaque naissance dans la famille Dumbledore, une maison est offerte par le patriarche. Tout le monde dans la famille en a un, et chaque Cottage est unique. Celui du Grand-père Albus, est le Cottage Pensées Grise. Pour Maman c'est le cottage des Camélias Orange. Pour Lily c'est celui des Lilas vert. Et il me semble que celui d'Harry c'est le Cottage des Dahlia Violet. Pour toi, Dudley c'est le cottage aux Freesia Blancs. Et toi, Bella c'est le Cottage des Lys bleu.
- On a vraiment une maison rien qu'a nous ?" Se réjouit Harry
"Oui mais la clé de chaque Cottage vous sera confiée uniquement pour vos dix-sept ans. Maintenant je veux que vous alliez vous coucher. Nous aurons à discuter demain..."
Merci de votre Lecture !
Reviews du dernier chapitre du Tome 2 :
Alex : Merci ! C'est ton avis, je ne pense pas que je serais satisfaite tant que ma fanfic sera encore bourré de fautes et que je ne serai pas persuadée que tout est pour le mieux ! En tout cas merci de continuer à me suivre ! La suite j'y pense actuellement est presque toutes mes journées. J'ai même mon idée pour la fin ! Bref bisous et à bientôt !
CORRECTION DU 23 Avril 2019
Mione.p89
