Ses yeux noisettes se perdirent dans la contemplation d'un monstre de flamme, dévorant chaque parcelles de bois jusqu'à ce qu'il n'en reste plus une seule miette. Elle serra doucement les points mais ses yeux ne parvinrent pas à libérer la douleur qui venait de se créer en elle. Cette souffrance venait de se transformer en une autre forme de chagrin, une chose inexplicable. La haine.
Un désir de vengeance qui venait de naître en elle comme si ça allait être sa dernière volonté, le seul et unique but de sa vie. Devenir meilleure, se battre, être la plus forte. Tout ça n'allait lui apporter qu'un seul rêve. Elle n'avait plus qu'une seule idée en tête. Se venger.
Il observa le paysage de ses yeux verts et soupira en froissant le papier délicat qui était situé dans la paume main. La jeune fille rousse à ses côtés le fixait en respectant son choix de garder le silence, et en se retenant de pleurer à chaudes larmes. Le brun pris une inspiration et tourna les yeux croisant ainsi un regard bleuté avec quelques taches de rousseurs sur le nez.
-Je n'arrive pas à m'y faire.
Harry Potter haussa les épaules alors que son meilleur ami baissa la tête en dégageant toutes les friandises qui étaient situées à côté de lui, dans tout les cas cette histoire lui avait coupé l'appétit.
-Elle n'y peut rien, essaya Ginny, ses grands parents prennent sa garde et habitent en France...
-On ne l'accusait pas, répondit le brun, elle va juste nous manquer.
D'une certaine façon la jalousie dévora le cœur de la petite rousse, mais elle passa sur ce sentiment en pensant à son amie partie, à qui elle tenait beaucoup. Elle savait à quel point il était proche d'elle, mais rien n'y faisait, elle avait du mal à contrôler sa colère vis à vis de ça, alors elle refoulait ce sentiment, tant bien que mal.
Harry détendit ses doigts et son regard se perdit une nouvelle fois dans les mots qu'avaient dessiné une jolie plume blanche...
Cher Harry,
Ne trouves pas que les années passent vites ? Je me souviens encore du jour où vous m'aviez sauvé du troll, cela remontent déjà à loin. Cette cinquième année passera tout aussi vite. Cependant, vous devriez vous passez de moi, je sais que tu t'en doutais déjà. La mort de mes parents a provoqué tout ses chamboulements et j'aurais aimé que rien n'arrive. Que je ne sois pas une sorcière. Ils seraient toujours là, d'une certaine façon, si ce hibou n'était pas arrivé à ma fenêtre.
J'espère que vous réussirez vos examens, et surtout que vous pourrez attendre qu'on se revoit !
Je t'aime.
Bisous, ta Mione.
-Beaubâton est une bonne école, plaça Harry pas réellement convaincu par ses propres propos.
Les autres acquiescèrent avant de se morfondre à nouveau, laissant leurs esprits vagabonder dans les souvenirs agréables d'une rencontre pleine de rebondissement.
¤1 ans plus tard¤
La jeune brune avança sa magnifique silhouette émincée dans le sublime quais de la gare. Nombreux étaient les regards qui se tournaient pour observer le physique avantageux qu'elle possédait, une magnifique chevelure bouclée qu'elle avait laissé poussé avec quelques sorts et qui retombait le long de sa taille fine, un visage bronzé par le soleil de France qui ne la rendait que plus belle, ainsi que des yeux noisettes qui brillaient d'une lueur mystérieuse. Elle portait une robe beige à manche longue lui arrivant au dessus du genoux, montrant la beauté de ses jambes, accompagnée d'une ceinture brune assortit à ses jolies bottes et à son sac à main.
Beaubâton l'avait bien changé. Mais en mieux.
Son visage laissa apparaître un sourire en coin à la vue de toutes les personnes qui se tournaient à son passage, se faire admirer et ne pas passer inaperçu était étrange pour elle, le raz de bibliothèque. Mais ça ne la déplaisait pas pour autant.
Elle pénétra dans le train de Poudlard et quand elle vit enfin le wagon où était situé ses anciens amis, elle l'ouvrit les laissant la bouche ouverte, jusqu'aux pieds.
-Bonjour ! Fit-elle en un français parfait.
En deux minutes elle se retrouva ensevelit par une masse humaine qui l'étouffait sans y prendre attention. Elle y prit cependant plaisir et essaya d'encercler ses doigts autour de la taille de Ginny, même si Harry et Ron ne se décidèrent pas à la lâcher tout de suite.
-Hermione tu es magnifique ! S'exclama la jeune rousse en reculant.
La brune sourit en s'installant à côté de son amie, face aux garçons qui la dévisageaient toujours surpris.
-J'ai vu Rémus, chuchota-t-elle histoire d'intéresser les autres à autres choses que son physique, il m'a immédiatement mis au courant pour l'ordre.
-Bien, répondit le brun, et oh, tu es préfète.
La brune soupira en faisant une grimace, elle n'avait pas vraiment envi de posséder encore des responsabilités en plus.
Les trois adolescents se laissèrent allés aux retrouvailles avant de fusiller de questions leur amie retrouvée, qui passa en silence malheureusement ou heureusement, bien des choses...
