Avertissement : De l'inceste, oui mesdames, oui messieurs (Bien qu'il y en ai peu, enfin je crois)
Raited : Je conserve le M, ça reste de l'inceste & je préfère prévenir que guérir.
Notes de l'auteur : Aucun personnage ne m'appartient, l'histoire originale ne m'appartient pas non plus.
Un OS un peu court je vous l'accorde. Il n'est sûrement pas de bonne qualité & les fautes vous sembleront immondes mais qui ne tente rien, n'a rien!
J'espère qu'il vous plaira tout de même, bonne lecture.
Bleeding Out
« J'aurais aimé à nouveau le serrer dans mes bras, entendre sa voix rauque s'infiltrer dans tout mon être, sentir ses muscles roulés sous les miens, s'aimer à s'en rendre fou. À mes yeux rien n'aurait pu l'égaler, pas même tous les diamants au monde. Seule la Mort a pu me le dérober, me l'arracher comme un vulgaire bout de viande, charogne à charogne. J'ai lutté, tous crocs dehors, je me suis battu contre Dieu lui-même. Puis la guerre perdu je l'ai regardé lentement s'éteindre, impuissant, dépassé.
Il n'y pas une nuit où je ne rêve pas de sa jolie gueule, de ses grands yeux verts, parfois froid, parfois tendre. Pas une minute où son souvenir ne hante pas mon crâne, pas une seule où mon corps ne réagit pas aux souvenirs de ses caresses. J'ai longtemps prié, j'ai sûrement conjuré mes insomnies en le cherchant, désespérément. Mais aucun livres, sorts ou même sacrifices n'y a changé quelque chose. Et Dieu sait que j'en crève.
Oh Dean si tu savais à quel point tout ça me manque, à quel point j'ai froid dans ce foutu grand lit sans toi. C'est bien la première fois que j'ai peur de m'endormir, que j'ai peur de sortir. Mon grand-frère n'est plus là pour me protéger, il n'est plus là pour assurer mes arrières, pour me faire sourire quand tout autour de moi est noir. Je deviens fou, j'appelle Castiel sans cesse, ne me souvenant plus qu'il est tombé lui aussi, que plus personne ne veille sur moi. Je me sens si faible, incroyablement inutile sans toi. Je continue de chasser, juste pour m'assurer que tout ceci est réel, que la réalité n'est que cruelle et froide.
Tu vois perdre papa ou encore Bobby ça n'a pas été facile mais ce n'était rien comparé à ce que je vis en ce moment, te perdre c'était signé mon arrêt de mort. Et même Amélia ou n'importe quelle autre femme ne pourra rien y changer. J'ai bien essayé de refaire ma vie, mais quand on a goûté au Paradis il est difficile de s'accommoder à la Terre, alors plutôt que de me laisser vivre je croule en Enfer. Je ne sais pas trop ce que je suis en train de faire, je te parle à haute voix, je m'imagine à t'écrire une lettre pour que tu puisses la lire de là où tu es. À vrai dire je n'ai aucune idée de l'endroit où tu peux te trouver en ce moment. J'imagine que tu as rejoins tout ceux qu'on a laissé derrière nous et que tu fêtes joyeusement ça avec eux. Mais loin de moi l'idée que tu croupies dans la fosse, que tes cris résonnent sans trouver un mur contre lequel s'accrocher, l'écho se déchirant à l'infini pendant que ton bourreau jouit de cette condition.
Je crache sur cette possibilité, je serais prêt à replonger en Enfer pour t'extirper de ce chaos, traverser à nouveau le Purgatoire, te serrer dans mes bras une dernière fois puis te laisser prendre ton envol. Mais ton âme est si pure qu'elle n'appartient qu'aux cieux, crois moi. La bête noire c'était moi.
Je ne sais pas vers quoi je me dirige, je sais seulement que sans toi c'est vide et dépourvu de sens. Je continuerais de chasser, ça reste une affaire de famille mais à tout dire c'est un héritage maudit. J'attendrai que la mort me cueille, et à partir de ce moment je serais libre des Démons et des Fantômes qui vivent à l'intérieur de moi. »
Je me répète mais j'espère vraiment qu'il vous a plu! Des avis?
