Harry s'étira paresseusement. Par la fenêtre de sa chambre s'infiltraient à peine quelques rayons de soleil. Soupirant de contentement, il se tourna vers la personne avec laquelle il avait partagé la nuit précédente. Il avait toujours adoré se réveiller dans un bon lit moelleux avec un beau jeune homme dans ses bras. Il se colla contre le corps chaud qui reposait à côté du sien et plongea son nez dans ses cheveux blonds. Il resserra son étreinte autour de lui et le sentit bouger légèrement. Calvin Crivey se retourna pour faire face à son amant. Leurs jambes étaient emmêlées entres elles, leur souffle se mélangeaient.

La bouche de Harry ne tarda pas à trouver celle de Calvin, leurs lèvres se touchaient, se pressaient l'une sur l'autre. Calvin sortit sa langue et la passa autour des lèvres de Harry qui lui accorda l'entrée de sa bouche. C'était doux, chaud et plein de sensualité. Harry passa au-dessus de son amant et commença à dévier ses baisers dans son cou. Il descendit ensuite de plus en plus bas, traçant de sa langue un chemin qui contourna les tétons de Calvin, le faisant frémir. Lorsqu'il sentit que Harry descendait de plus en plus bas, il se redressa légèrement en protestant.

-Non, arrête, je vais être en retard.

-Tu es déjà en retard, murmura Harry en soufflant sur son nombril, qu'il savait très érogène chez le serpentard. Tu as déjà manqué le premier cours.

-Peut-être, mais là c'est méta, et si je n'y vais pas, je risque de ne pas avoir mes BUSE.

Harry laissa échapper un rire.

-C'est vrai que tu es encore en cinquième année, tu es si jeune.

Il recommença à embrasser son nombril, descendant dans le creux de ses reins. Calvin gémit.

-Dois-je te rappeler que tu as les ASPICS à la fin de l'année. Comment comptes-tu les avoir si tu ne travailles pas un peu?

-Je charmerais l'examinateur.

Harry sentait la virilité de Calvin dure contre sa poitrine. Il s'apprêtait à la prendre dans sa bouche quand la porte de la chambre s'ouvrit. Hannah Abbott entra et s'arrêta en voyant Calvin encore sous les draps avec une bosse beaucoup trop proéminente au niveau de son entrejambe.

-Alors c'est donc pour ça que Harry a annulé notre rendez-vous d'hier soir. Hein, Potter, tu as préféré t'envoyer en l'air avec lui plutôt qu'avec moi !

Harry émergea à contrecœur et dit:

-Tu sais bien que j'aime vos corps autant l'un que l'autre. Tu es vexée Hannah?

-Du tout, dit-elle en souriant, je me suis beaucoup amusée avec Ernie. Mais je ne suis pas là pour ça. Je voulais donner à Calvin l'heure de la réunion du comité d'organisation du bal de Printemps.

Harry jeta un regard interrogateur à Calvin qui grogna.

-Oui elle a réussi à m'enrôler là-dedans.

-Oh, gémit Harry en l'embrassant dans le cou, Serpentard et tellement serviable!

-Il ne faut pas oublier que je suis tout de même un Crivey, enfant de moldu!

-C'est ce que je préfère chez toi, souffla Harry avant de déposer un baiser sur ses lèvres.

Le bruit de la porte qui se refermait derrière Hannah les fit se séparer. Harry s'extirpa du lit et se rhabilla en vitesse.

-Tu vas chercher quelqu'un avec qui baiser? Demanda Calvin en se levant à sont tour.

Harry lui fit un sourire:

-Hannah, toi et moi sommes considérés comme les sex-symbols de Poudlard. Et vu que vous n'en profitez que très moyennement, je suis bien obligé de remplir les désirs de ces dames.

-Et ces messieurs! Dit Calvin depuis sa salle de bain. Dans tes comptes des sex-symbols, tu as oublié Granger, la sainte-nitouche la plus sexy de toute l'école.

-Raison de plus pour me faire le plus de monde possible. Cette fille ne touchera jamais personne! Je te parie vingt galions qu'elle est encore vierge!

-Prépare toi à perdre beaucoup d'argent Potter!

Harry eut un petit rire, il sortit de la chambre en criant:

-On se voit plus tard, mon amour!

Puis il s'engagea dans les couloirs de Poudlard. La cloche venait de sonner la deuxième heure de cours. Il marcha un peu, sans vraiment savoir où il allait vu qu'il n'avait aucunement l'intention de se rendre en classe. Au détour d'un couloir, il tomba sur Ginny Weasley.

-Tiens tiens, dit-t-il. Miss Weasley, où allez-vous donc comme ça?

Ginny rougit, détournant le regard et bafouilla:

-Je vais à la bibliothèque, j'ai du travail.

-Je peux t'accompagner? Demanda Harry.

Le visage de Ginny eut soudain l'air de ressembler à une tomate. Harry lui avait toujours fait beaucoup d'effet.

-Euh…oui…bien sûr.

-Alors allons-y.

Harry passa ses bras autour de ses épaules et l'entraîna avec lui. Il la sentait trembler contre sa côte. Très bien, se dit-il, ce sera encore plus facile de la séduire. Lorsqu'ils arrivèrent dans la bibliothèque, Ginny alla directement s'installer à une table à l'abris des autres et des regards. Harry s'assit en face d'elle, un sourire aux lèvres.

-Pourquoi est-ce que tu te mets ici?

-Je m'y sens mieux pour travailler, répondit Ginny.

-Oh…dommage, fit Harry. Je pensais que tu nous avais amenés ici pour autre chose…

Ginny se racla la gorge et ouvrit un livre, tâchant de prendre un air détaché.

-Comme quoi? Demanda-t-elle

Harry eut un autre sourire en coin, se leva et s'approcha d'elle.

-Laisse moi te montrer…

Il la souleva de la chaise et se glissa sous elle.

Ginny n'eut même pas le temps de réaliser ce qui se passait que déjà les lèvres de Harry se posaient sur les siennes. Elle ne se posa alors pas plus de questions et répondit au baiser avec ardeur, alors que Harry faisait glisser ses mains sous son chemisier. Elle gémit lorsque les doigts froids du garçon effleurèrent son soutien gorge en dentelle. Elle était aux anges, et Harry aussi.

Les gémissements de Ginny l'excitaient, et la douceur de son sous-vêtement sous ses doigts lui donnait un millier d'idées quant à la manière de le lui retirer. Il la posa sur la table et se redressa en faisant courir ses mains sur ses cuisses. Ses baisers dévièrent vers le cou de Ginny. Il suçait, mordait, léchait la peau parfumée à la lavande sous ses lèvres. Ses doigts trouvèrent les élastiques de sa culotte. Ginny soupira d'anticipation, se préparant à ce qu'il la lui enlève, mais au lieu de cela, Harry fit simplement glissé un doigt en-dessous.

Il grogna lorsqu'il sentit à quel point elle était mouillée pour lui, alors il n'y tint plus et fit entrer son doigt en elle. Ginny soupirait à chaque nouveau va-et-vient de la main de Harry, qui avait rajouté un doigt à son exploration. Ses yeux fermés, la tête penchée en arrière et la bouche entre-ouverte, elle appréciait le contact.

-Vous pourriez pas aller faire ça ailleurs, genre…dans une chambre!

La voix avait surgit derrière eux. Harry arrêta ses mouvements et releva la tête du cou de Ginny pour découvrir l'identité de l'opportun.

Hermione Granger se tenait devant lui, les bras croisés, l'air déterminé.

-Je pourrais vous mettre des points en moins pour ça. Sans compter que vous êtes tous les deux de Gryffondor.

Harry poussa un petit grognement et se retira de Ginny avant de la déposer sur le sol. Hermione eut un air satisfait en voyant que la rousse commençait à rassembler ses affaires.

-C'est fou ce que Dean a de la chance de sortir avec toi, Ginevra.

Ginny regarda Hermione, puis baissa les yeux de honte et s'en alla avec hâte. Ce n'est que lorsqu'elle fut hors de vue que Harry assena:

-C'est quoi ton problème, Granger? Tu pourrais pas t'occuper de tes fesses pour une fois?

-Je suis préfète en chef, je te signale !

-Je ne vois pas le rapport ! Répliqua Harry. C'est pas parce que tu refuses de te faire sauter, qu'il devrait en être de même pour tout le monde.

Hermione haussa alors le ton :

-Peut-être que je refuses de me faire sauter, comme tu le dis, mais c'est mon choix, et…

-Oui c'est ton choix, comme le mien ou celui de Weasley, tu n'as pas à te mêler de nos affaires!

Quelques personnes commençaient à se regrouper autour d'eux, Mrs Pince ne tarderait pas à arriver elle aussi.

-Oh, tu viens à peine de retirer tes sales doigts de son utérus, et c'est déjà Weasley, ce n'est plus Ginny. J'ai bien fait de vous avoir arrêté, parce que si elle avait couché avec toi, ici, elle aurait fait la plus grosse erreur de sa vie. Voilà ce que je te reproche Potter, ce que tout le monde te reproche. Tu te sers des gens pour te vider les couilles, tu n'as aucune considération pour les autres et pour toi-même !

-Pitié, épargne-moi de tes discours à deux noises, Sainte Hermione!

-ASSEZ !

Mrs Pince avait fini par les rejoindre. Elle regarda les deux adolescents en fulminant.

-Je vous interdit de vous donner en spectacle de la sorte dans ma bibliothèque. Je demanderais au professeur Mc Gonagall de vous mettre en retenue, ce soir. Et maintenant, dehors !

Hermione lança un regard haineux à Harry, pris ses affaires et s'en alla.

Celui-ci lança un coup de pied rageur dans l'une des étagères.

Harry se dirigeait vers le bureau du professeur Mc Gonagall. Il était déjà en retard de cinq minutes pour sa retenue. Il entra dans le bureau sans frapper. Hermione s'y trouvait déjà. Elle était debout devant la bibliothèque personnelle de leur professeur de métamorphose. Celle-ci se leva de son bureau quand elle vit Harry rentrer.

-Bonsoir Potter, heureuse de voir que vous daignez vous joindre à nous.

-C'est bien sans plaisir, professeur, répondit Harry.

Mc Gonagall ne releva pas la remarque et continua:

-Vous et Miss Granger, devrez ranger les livres sur mes étagères, par dates de parutions et dans l'ordre alphabétique.

Harry poussa un soupir à fendre l'âme.

-Des réclamations, Potter?

Il ouvrit la bouche, puis la referma. Il finit alors par répondre:

-Non, professeur. Aucunes.

-Bien, dit Mc Gonagall en souriant. Je reviendrais dans environ deux heures.

Puis elle sortit, laissant les deux adolescents seuls. Harry poussa un autre soupir et se laissa tomber sur une chaise. Hermione lui lança un regard mauvais:

-Je te signale que nous sommes deux, à avoir reçu l'ordre de ranger ces putains de livres.

-Granger qui injurie des livres…j'aurais dû prendre un billet de loterie aujourd'hui, dit Harry en souriant.

-Ha ha…très spirituel, Potter.

Harry perdit son sourire.

-Et dire qu'à cause de toi, je suis coincé ici, alors que j'avais des choses tellement plus intéressantes à faire.

Hermione ricana.

-Je ne crois pas que sucer Calvin Crivey soit beaucoup plus intéressant.

-On ne peut pas juger tant qu'on n'a pas goûter, Granger.

Hermione ne fit pas attention et continua à examiner les livres. Harry laissa son regard glisser sur le corps de la jeune fille. Ses yeux s'arrêtèrent au niveau de ses fesses. Il se demanda si elles étaient aussi fermes qu'elles le paraissaient. Il se leva, et avec une démarche féline, s'approcha d'elle. Il se plaça juste derrière elle, posa ses mains sur ses hanches et lui glissa à l'oreille:

-Ca te plairait de goûter, Granger?

Hermione rangea le livre qu'elle avait en main et se retourna pour lui faire face.

-Est-ce que tu serais en train d'essayer de me séduire Potter?

-Peut-être, répondit celui-ci.

Il se pencha en avant dans l'intention de poser ses lèvres sur les siennes, mais Hermione tourna la tête.

-Même pas en rêve, Potter!

Harry sourit, la rapprocha de lui et avec une main, tourna son visage vers le sien.

-Justement, souffla-t-il, ça fait un moment que j'en rêve.

Et là il l'embrassa. Avec une fougue et une passion dont il ne connaissait pas l'origine. Hermione ne lui répondit pas, elle se débattait. Il lui attrapa les poignets et l'empêcha de le repousser. Alors elle lui mordit férocement la lèvre et Harry la lâcha instantanément.

Il recula et se toucha la lèvre inférieure. Sur son index, il vit du sang. Il leva son regard vers Hermione. Elle était debout devant lui, la respiration saccadée, et le regardait. Il sentit ses yeux se poser sur ses lèvres, et avant qu'il ait put battre un cil, elle s'était jetée sur lui.

Son poids fit Harry basculer en arrière et ils tombèrent tous les deux au sol. Harry, légèrement surpris par la réaction d'Hermione, se laissa finalement aller et reprit le contrôle de la situation. Il la fit basculer sur le côté et se retrouva au-dessus d'elle. Toujours en l'embrassant, il se mit à déboutonner sa chemise. Hermione commença faire de même avec la sienne, tout en passant ses jambes autour de sa taille. Une fois la chemise de la jeune fille enlevée, Harry s'attaqua avec hâte à sa jupe.

Il n'avait pas envie de prendre son temps, il avait une terrible envie d'elle et il fallait absolument qu'il calme tout ça. Elle se retrouva vite en sous-vêtements, lui était toujours torse nu. Il se redressa légèrement pour retirer son pantalon, tout en regardant Hermione allongée sous lui, il la trouvait sexy, presque sauvage, tant elle semblait impatiente.

Il se débarrassa de son pantalon en même temps que ses chaussures, et en profita pour retirer celles d'Hermione qui sourit en voyant la bosse qui se dessinait sous le caleçon de Harry. Celui-ci avait suivit son regard et, prit d'une pulsion incontrôlable, il attrapa la main d'Hermione et la posa sur son sexe durcit.

Elle n'était pas aussi innocente qu'elle le laissait croire, car au premier contact avec le membre de Harry, elle commença à le caresser avec entrain. Harry enfoui sa tête dans sa poitrine et remarqua que le soutien-gorge d'Hermione était fait pour être détaché par l'avant. D'un coup de dents, il défit alors l'attache, libérant les seins de sa partenaire.

Ils étaient ronds et fermes. Harry se pencha vers eux et en prit un dans sa bouche. Hermione lui lâcha alors l'entre-jambe pour aller enfouir ses doigts dans ses cheveux. Harry prit cela comme un encouragement et redoubla d'ardeur dans ses coups de langues. Perdant totalement la tête, Harry remonta pour l'embrasser dans le cou, tandis que ses mains faisaient glisser la culotte d'Hermione. Cette dernière s'occupa de débarrasser Harry de son caleçon, il n'attendit alors pas plus longtemps pour entrer en elle.

Ils soupirèrent tous les deux à ce contact. Harry commença de savants va-et-vient avec le bassin, s'enfonçant encore et encore en Hermione. Il la sentait tellement chaude, tellement mouillée, tellement étroite autour de lui, il en perdait la tête.

Hermione serrait les cuisses autour de ses hanches, ses gémissements se firent plus insistants. Elle murmurait des choses incompréhensibles pour Harry. Il la sentit se contracter autour de lui, elle se cambra et poussa une longue plainte. Harry la regarda arriver à son apogée, puis, en quelques coups de reins la rejoignit.

Il s'effondra sur elle, reprenant son souffle. Ils restèrent ainsi quelques secondes, puis il sentit le corps d'Hermione qui était pris de petites secousses sous le sien. Pensant qu'elle pleurait, il se releva brusquement et fut surpris de la trouver en train de rire. Il se plaça sur le côté et demanda:

-Je suis si nul que ça?

-Non, non, ce n'est pas ça, répondit Hermione en riant toujours.

-Alors c'est quoi?

Hermione tourna le regard vers lui.

-Rien…je suppose qu'on a fait la paix.

Ce fut au tour de Harry de rire.

-Ouais…je suppose.

Il se releva et aida Hermione à en faire de même en lui tendant la main. Quand elle fut debout, il l'attira vers lui et posa un chaste baiser sur ses lèvres.

-Moi j'ai trouvé ça bien, lui dit-il.

Hermione lui sourit.

-Fais attention, Harry tu vas finir par tomber amoureux.

Elle alla enfiler ses vêtements alors que Harry, lui lançait:

-Tu m'appelles par mon prénom, maintenant?

Hermione rattacha soutien gorge et dit:

-Je me disais qu'on était suffisamment proches pour s'appeler par nos prénoms. Je veux pas être comme une de tes putes dont tu n'arrives même pas à te souvenir de la couleur de cheveux.

-Ne t'inquiète pas Hermione, dit Harry en se rhabillant lui aussi. Tu peux être sûre que je ne t'oublierai pas…oui du moins pas avant trois ans.

Harry frappa à la porte de la salle de réunion des préfets, et n'attendit pas d'autorisation pour y entrer. Ils étaient tous assis en cercle sur des chaises, Draco Malfoy se tenait debout au milieu d'eux.

-Potter, fit-il. Qu'est-ce qui t'amène ici?

-Euh…ouais désolé, dit Harry. Je suis venu vous dire qu'Hermione ne pourra pas venir et il fallait que je parle à Calvin.

Ce dernier se leva et se dirigea avec un regard interrogateur vers Harry.

-Potter, s'insurgea Draco, on est en pleine réunion là. Tu pourras baiser Crivey après!

Hannah étouffa un petit rire et Harry répliqua:

-J'ai l'intention de lui parler, pas de le baiser…ou du moins pas pour l'instant. Ca ne me prendra que quelques secondes.

Draco eut l'air d'hésiter, puis il soupira et fit signe à Calvin qu'il pouvait y aller. Harry l'entraîna alors dehors.

-Il faut que je te parle, lui dit-il.

-Oui, je sais ça, répondit Calvin. Que se passe-t-il?

Harry lui fit un grand sourire et dit:

-J'ai baisé avec Hermione.

Calvin fronça les sourcils. Harry n'était certainement pas en train de parler de la personne à laquelle il pensait à cet instant précis.

-Hermione comment? Demanda-t-il

-Comme s'il y en avait dix millions, répondit Harry. Hermione Granger bien sûr!

-QUOI ?! S'écria Calvin. Mais…où…quand…comment?

-Dans le bureau de Mc Go, pendant notre retenue, pour le comment, je vais pas te faire un dessin !

Calvin le regarda un moment, puis finit par sourire.

-Alors, comment c'était?

Harry leva les yeux au ciel.

-Excellent! Elle était tellement…tellement…enfin, tu me comprends!

-Pas du tout! rit Calvin. Mais c'est pas grave. Dis moi, tu n'as pas été son premier.

Harry secoua la tête.

-Impossible, elle avait l'air d'avoir pas mal d'expérience quand même.

-Oh bon dieu, Granger! Mais au fait, tu me dois vingt galions.

Harry s'apprêtait à répondre quand la porte devant laquelle ils se trouvaient s'ouvrit. Les préfets et les membres du comité d'organisation du bal en sortirent. Hannah passa devant eux en leur faisant un clin d'œil et Draco fut le dernier à sortir.

-Tiens, dit-il, je suis étonné de ne pas vous voir en train de vous lécher la figure tous les deux.

Calvin ne fit pas attention et regarda sa montre.

-Merde, je suis en retard, j'avais rendez-vous avec Théo pour un devoir de potions. On se voit tout à l'heure, Harry.

-Ouais, répondit celui-ci pendant que Calvin s'en allait.

Il se tourna ensuite vers Draco.

-Hé ce truc qu'on a à faire pour le cours de botanique, on doit le faire à deux non?

Draco le regarda l'air légèrement méfiant et répondit:

-Oui, je crois.

-T'es déjà avec quelqu'un? Demanda encore Harry.

-Non, répondit Draco, un peu précipitamment.

Harry le regarda en fronçant légèrement les sourcils.

-Tu veux bien le faire avec moi?

Draco se mit à rougir. Oui, rougir, comme une gonzesse. Il se racla légèrement la gorge et répondit:

-Hum…eh bien…oui, pourquoi pas?

Harry lui sourit.

-Tant mieux, parce que si je ramène encore une note horrible, mon parrain va finir par me faire la peau. Et dire qu'il était le pire cancre que la terre ait jamais porté.

Draco rit et fut rejoint par Harry. En croisant son regard rieur, il s'empourpra encore une fois et son rire s'étrangla dans sa gorge.

-Qu'est-ce que tu as? Demanda Harry. T'es tout rouge.

-Je…euh…c'est la chaleur, enfin , je crois, balbutia Draco.

Harry tira sur sa cravate.

-C'est vrai qu'il fait anormalement chaud, ces jours-ci. Je vais aller faire un tour dans le parc, et piquer une tête dans le lac. Ça te dit de venir?

Harry torse nu, le corps luisant, les fines gouttelettes sur son bas ventre brillants grâce au soleil couchant.

Draco plaça son sac en bandoulière devant lui et dit:

-Une autre fois, peut-être.

Harry fut déstabilisé un moment. C'était la première fois en trois ans que quelqu'un refusait une de ses invitations, quelle qu'elles soient.

-D'accord…je t'enverrai un hibou.

-Pardon? Demanda Draco.

-Oui, pour le devoir, précisa Harry.

-Oh, oui, bien sûr, fit Draco. A plus.

Puis il s'en alla avec hâte.

Discrètement, Draco murmura le mot de passe de la salle commune des Serdaigle. Il fallait absolument qu'il la voit. Lorsqu'il entra, il n'y avait qu'un élève de première année, qui lisait un livre sur le canapé. Draco s'approcha de l'escalier qui menait au dortoir des filles. Il prit un pièce dans sa poche, et la lança contre la porte. La pièce retomba et roula à ses pieds, tandis que la porte s'ouvrait. Une fille de Serdaigle le toisa en demandant:

-C'est toi qui vient de frapper?

-Oui, répondit Draco.

-Comment as-tu fait pour entrer?

-Est-ce que Luna est là? Demanda brusquement Draco.

La fille le toisa encore une fois et lui répondit:

-Oui, mais elle est occupée. Elle est en pleine séance de taro ou je sais pas quoi?

-Il faut absolument que je la vois.

La serdaigle le jaugea du regard, puis descendit les escaliers et lui prit la main.

-Viens, dit-elle.

Elle l'entraîna avec lui, et les escaliers ne se dérobèrent même pas sous leurs pieds comme ils avaient l'habitude de faire. Draco entra dans le dortoir et la fille lui montra un lit dont les rideaux étaient tirés.

-Elle est là-bas, lui dit -elle.

Draco s'y précipita presque et se ouvrit les rideaux. Luna était effectivement assise en tailleur en train de tirer des cartes de taro. Elle leva les yeux vers Draco et lui sourit.

-Je suis vraiment accro, dit Draco. J'ai faillit bander rien qu'en l'imaginant en train de se baigner dans le lac.

Luna fronça légèrement les sourcils d'incompréhension.

-Pourquoi l'imaginais-tu en train de se baigner dans le lac?

-Il m'a proposé d'y aller avec lui, répondit Draco en s'asseyant sur le lit.

-Vraiment? dit Luna. On dirait que tu as progressé.

-Je sais pas vraiment, j'en ai pas trop l'impression. Mais c'est vrai qu'il m'a quand même demandé si je voulais être son binôme pour le devoir de botanique.

-Eh bien, eh bien, fit Luna. On dirait que l'élève dépasse le maître.

Draco s'esclaffa un peu.

-Tu ne m'as jamais rien appris, Luna.

-J'aurais très bien pu, si tu savais le nombre d'amants que j'ai déjà eu.

Draco se pencha vers elle et lui déposa un bisou sur la joue.

-Je crois que ce que je préfère chez toi, c'est ta mythomanie.

Luna lui répondit en lui tirant la langue. Draco ne savait plus à quel moment il s'était rapproché de Luna. Il savait seulement qu'elle était la meilleure amie qu'il ait jamais eu.

Harry se dirigeait joyeusement vers son cours d'études de la société sorcière. C'était un cours donné uniquement aux dernières années, pour leur permettre de s'intégrer totalement dans le monde sorcier une fois qu'ils auraient leur ASPIC.

Leur professeur, Mark, tenait à ce qu'ils l' appellent par son prénom, comme il le faisait avec eux. Il leur expliquait certaines choses, répondait à leur questions. Tout le monde l'adorait, et les filles le trouvaient plus que séduisant. Cependant, le professeur Mark semblait avoir un faible pour une de ses élèves. Harry se souvint d'un jour où il avait organisé une soirée whisky avec Calvin. Le professeur Mark s'y était rendu et, après avoir bu quelques verres en trop, il leur avait avoué qu'il rêvait de dépuceler Hermione Granger.

Harry ricana. Vu que lui-même n'avait pas eu ce privilège en couchant avec elle, il se demanda qui avait bien pu. Cependant, il avait une petite idée sur la question. Aucun garçon n'osait approcher Hermione de trop près, car tout le monde savait que Ron Weasley lui tournait autour. Il était évident que ces deux là finiraient tôt ou tard ensemble.

Harry était arrivé devant la salle de cours et se laissa tomber nonchalamment contre le mur. Il tourna la tête et ses yeux se posèrent sur le postérieur d'Hannah, qui discutait avec une autre fille. D'autres élèves étaient en train d'arriver, mais Harry s'en fichait. Le cul qu'il matait était splendide, il repensa à toutes les fois où il avait eu l'occasion de le parcourir de baisers.

Obnubilé par les fesses de la blonde, il ne se rendit pas compte qu'un poing jaillissait de nulle part vers lui. Ce n'est que lorsqu'il s'abattit sur sa joue qu'il se rendit compte de ce qui lui arrivait. Il vacilla et tomba sur le sol.

-Connard! entendit-il crier.

Il leva les yeux vers son agresseur et explosa:

-Bordel Weasley, c'est quoi ton problème?

-T'as essayé de baiser ma petite sœur, mais comme tu n'as pas pu, t'as dépucelé ma meilleure amie ! C'est toi qui a un problème à mon avis!

-Quoi?

Harry essaya de se relever mais sa tête tourna tout à coup. Cet imbécile devait l'avoir frappé vraiment fort. Il sentit une main se poser sur son épaule et une bras fort l'aida à se relever. Il leva les yeux vers son sauveur et rencontra le regard gris de Draco Malfoy.

-Ca va? Lui demanda celui-ci

-Ouais, répondit Harry.

Il se dégagea et se tourna vers Ron.

- Bon, alors premièrement Weasley, ta sœur fait ce qu'elle veut, et elle avait l'air bien d'accord pour une petite séance de jambes en l'air avec moi.

Ron, le visage toujours déformé par la colère ouvrit la bouche mais Harry ne lui laissa pas le temps de parler.

-Ensuite, j'ai peut-être couché avec Hermione, mais je ne l'ai pas dépucelé, ok?

-Oh bien sûr, ricana Ron. Et si tu ne l'as pas fait qui d'autre?

-J'en sais rien, moi !

Ron l'attrapa alors par le col de la chemise.

-Elle était vierge quand tu as couché avec elle, obsédé !

-Impossible, répondit Harry en essayant de se dégager. Elle était beaucoup trop chaude.

Ron leva le poing mais il fut interrompu par le professeur Mark qui venait les chercher. Lorsqu'il vit la scène devant lui, il demanda:

-Qu'est-ce qu'il se passe, ici?

Ron lâcha Harry mais aucun des deux ne répondit. Draco finit par lâcher:

-On s'amusait juste un peu, professeur.

Mark leur lança un regard suspicieux, puis dit:

-Allons-y, entrez.

Ron passa devant Harry en lui disant par un regard qu'il n'en avait pas encore finit avec lui.

Tout les élèves entrèrent, et le cours put commencer. Une quinzaine de minutes après le début, la porte de la salle s'ouvrit. Hermione entra et se dirigea vers le professeur Mark.

-Excusez-moi, dit-elle. J'étais avec le professeur Dumbledore.

-Il n'y a pas de quoi, Hermione, lui répondit Mark avec une sourire charmeur.

Hermione rougit légèrement et alla s'asseoir à sa place habituelle, à côté de Ron. Celui-ci ne lui adressa pas un regard, elle parut étonnée.

-Quelque chose ne va pas? Demanda-t-elle en chuchotant.

Il ne lui répondit pas et garda les yeux fixés devant lui. Hermione poussa un long soupir et demanda:

-Est-ce que ça a à voir avec ce que je t'ai raconté…à propos de la retenue?

Ron la regarda et soupira:

-Laisse tomber, Mione.

Hermione se détendit quelque peu. Lorsqu'il était vraiment en colère, il l'appelait par son vrai prénom. Elle fouilla dans son sac et sortit une parchemin et une plume pour pouvoir prendre des notes. C'est alors qu'elle entendit quelqu'un chuchoter derrière elle:

-Salope.

Elle se retourna immédiatement et se retrouva en face de Lavande Brown. Hermione fronça les sourcils:

-Je te demande pardon?

Lavande leva les yeux aux ciel en disant:

-Tu as très bien entendu.

Hermione se leva alors, interrompant le professeur Mark.

-Hermione, il y a un problème? Demanda celui-ci.

Hermione ne lui répondit pas, mais s'adressa à Lavande:

-C'est le comble, je me fais traiter de salope par la Prostitué-en- Chef de Poudlard.

Lavande se leva à son tour.

-Au moins, moi, j'annonce tout de suite la couleur, je ne me fais pas passer pour une sainte-nitouche pour ensuite aller me faire dépuceler par le premier venu en retenue.

Ron se redressa.

-Fais attention à comment tu lui parles! Rugit-il.

Mais Lavande n'émit qu'un rictus. Elle adorait se donner en spectacle, et, consciente que toute la classe était pendue à leur lèvres, elle continua.

-Tu étais toujours la première à pester contre Potter et ses habitudes de débauché. Mais une fois que tout le monde a le dos tourné, tu te jettes sur lui. Ca doit faire plaisir à Weasley, ça de s'être fait piqué la pace par un petit obsédé.

Ce fut à Harry de se lever en s'exclamant:

-Héla ! La semaine dernière, tu étais bien contente de te faire sauter par cet obsédé. Tu te rappelles pas? Tu gémissais comme une truie.

Draco Malfoy éclata de rire et fut suivi par un bon nombre d'élèves. Le professeur Mark s'accorda même un sourire.

Lavande fronça les sourcils, elle s'apprêtait à répliquer, mais Harry la coupa:

-Et de plus, cette dispute n'a pas lieu d'être, ok? Je n'ai pas dépucelé Hermione!

Hermione se rassit, prit sa tête entre ses mains et gémit:

-Harry, pitié, tais-toi.

Celui-ci écarquilla alors les yeux.

-Hermione…ne me dis pas que…

Il se tut, tout le monde les regardait lui ou Hermione, avide de savoir ce que suivrait. Ce fut Lavande qui rompit le silence.

-On fait moins le fier, hein Potter. Mais, bon, ça doit pas trop déstabiliser. Après tout, t'as l'habitude de coucher avec des trainées.

Le professeur Mark intervint alors:

-Surveillez votre langage, Lavande, vous oubliez que vous en faîtes partie?

Lavande regarda son professeur en ouvrant la bouche d'indignation.

-Comment osez-vous…? Commença-t-elle.

Mais elle n'eut pas le temps de continuer sa phrase, car Hermione s'était jetée sur elle.

Ron sursauta. Jamais il n'avait vu sa meilleure amie aussi survoltée. Elle donnait des gifles aux claquements sonores à Lavande qui tentait vainement de se protéger avec ses bras en poussant des cris aigues. Ron voulut arrêter Hermione, mais lorsqu'il la vit prendre Lavande par ses cheveux blonds pour mieux la gifler, il hésita à s'approcher.

-CA SUFFIT!

Le rugissement du professeur Mark calma tout le monde. Ils ne l'avaient jamais entendu crier, et l'avaient rarement vu énervé. Il s'approcha des deux duelliste et répéta:

-Ca suffit.

Hermione lâcha se camarade, et se jeta contre le torse de Ron en y enfouissant sa tête. Il referma ses bras autour d'elle, supposant qu'elle pleurait.

Le professeur Mark dit alors:

-Potter, Brown, Weasley et Granger…je vous retire à chacun cinquante points. Ou non, ce sera soixante points pour vous Granger.

Hermione se serra encore plus contre Ron.

-Et vous serez aussi en retenue, je compte sur vous pour que ça ne se termine pas en orgie.

Il avait dit ça sans rire, et le fait qu' il ait appelé les quatre Gryffondors par leur nom de famille refroidit tout le monde.

La cloche sonna. D'un signe de main, le professeur ordonna à tout le monde de s'en aller.

Lavande partit la première oubliant ses affaires et se dirigeant vers les toilettes des filles. Harry attendit avec Ron que Hermione se calme et ils s'en allèrent ensemble. Une fois en dehors de la salle, Harry dit à Hermione:

-Je suis désolé. A aucun moment je n'ai pensé que tu pouvais être…tu vois, tu étais tellement…

Hermione secoua la tête et dit:

-Je ne sais pas si j'ai honte de m'être laissé aller avec toi, de m'être fait humilier devant toute la classe et le professeur Mark par cette pétasse ou de m'être emportée contre elle.

-Tu n'as rien à te reprocher, lui dit Ron. Elle n'a eu que ce qu'elle méritait pour t'avoir insulté.

Il essuya du pouce une larme qui coulait sur la joue d'Hermione et lui sourit:

-En plus, te voir aussi survoltée…c'était ma foi, très excitant.

Hermione rit et lui donna une petite tape sur l'épaule.

-Et c'est toi qui traites Harry d'obsédé.

-C'est vrai que ce n'était pas très gentil, fit remarquer celui-ci. Mais bon, je te pardonne. Jeune, sans expérience, je suis passé par là.

Ron leva les yeux au ciel en riant:

-Vraiment, Potter? J'aurais juré que tu étais en plein dedans.

Harry hocha la tête d'un air sage.

-Moi aussi, à ton âge, je lançais des répliques sarcastiques.

Hermione et Ron éclatèrent de rire, et Harry les suivit.

-Bon, dit-il, j'ai récupéré le sac de Brown. On va jeter ses affaires dans le lac?

-Avec plaisir, répondit Ron.

Il passa son bras autour des épaules d'Hermione et ils se dirigèrent vers le parc tous les trois.

-En tout cas, dit Harry, les filles, c'est vraiment de la galère. A partir de maintenant, je jure que je ne coucherais plus qu'avec des hommes!

Harry Potter était à Poudlard depuis sept ans déjà, il devrait donc savoir que tout propos ne tombe jamais dans l'oreille d'un sourd. Mais heureusement pour lui, ce jour-là, seul un blondinet au regard gris avait entendu ce qu'il venait de dire. Celui-ci sortit du couloir sombre dans lequel il s'était caché, regarda Harry s'éloigner et leva les yeux au ciel.

-Merlin, tu existes donc vraiment, murmura-t-il.

-Et comment ! lui répondit une voix.

Draco sursauta et regarda autour de lui. Luna s'avançait vers lui en souriant. Il soupira:

-Tu m'as fait peur.

Luna continua de sourire et posa sa tête sur l'épaule de Draco.

-Ta quête à l'air d'avancer, dis moi, lui dit-elle. Je suis sûre que tu n'auras pas de mal à le séduire.

Draco passa son bras autour de la taille de son amie et dit:

-Tu penses?

Luna plongea son œil bleu et son œil vert dans le regard de Draco en souriant malicieusement.

-Evidemment, après tout…il adore les sucettes.

FIN


Coucou tout le monde!

C'est les vacances, il fait beau et chaud (tout dépend bien sûr de sa situation géographique, mais bon) et tous vos amis sont partis en voyage.

Alors vous vous ennuyez ferme.

Cette fic, je ne devais pas la sortir avant le 5 Août. Mais je m'ennuie tellement ! C'est pour ça que vous me pardonnerez d'avoir abîmé vos pauvres petits yeux de fanreaders beaucoup plus tôt que prévu.

A ce propos, j'aimerais faire quelques points avec vous:

UN :

Je vous demande l'indulgence pour la scène de la retenue! Je n'avais jamais écrit ce genre de choses avant, alors soyez le plus sincère (mais aussi le plus gentil) possible dans vos critiques en ce qui concerne ce petit passage!

DEUX:

Dans vos reviews (si vous avez le courage d'en laisser!), si vous me dîtes que cette fic est une honte pour le monde des fanfictions, je vous jure sur la tête des Aviatrices numéro 1 et 3 que je la retire sur-le-champ!

TROIS:

C'est clair que dans ce chapitre, on ne voit pas trop le rapport Harry/Draco (surtout lorsque Ry couche avec Hermione) mais il m semblait important pour le bon déroulement de la fic, et je ne le voyais pas en prologue! Mais je vous promets que cette fic est un HP/DM !

QUATRE:

Les nouveaux persos, j'ai nommé Calvin Crivey et Mark Dawson.

Ce sont des personnages de mon invention, qui seront succceptibles de se retrouver dans d'autres fic, mais pas avec les même rôles.

Mark, par exemple, est dans mon OS Juste un mot en tant que petit ami de Harry (non, non, ce n'est pas un moyen subliminal de me faire de la pub!)

Calvin va jouer un rôle super important dans cette fic, alors que vous l'aimiez ou pas, il sera dans les cinq chapitres! (Sauf si, bien sûr, je me vois obligée de tenir mon engagement mentionné dans le point numéro 2)

Ah et j'oubliais, je dédicace ce chapitre à Nessa, car cette fic m'est venue en discutant avec elle!

Là, vous vous demandez de quoi on peut bien discuter pour que cette fic me viennent en tête dans un moment pareil !

Si vous saviez...

Et je le dédicace à Macha, car elle a été la première à en connaître le contenu en entier. Et puis parce qu'elle est très loin de moi maintenant...snif.

Et puis soyons fou, je le dédicace à vous, qui avez bien voulu lire le chapitre ET mes jérémiades en entier.

Je vous fais d'énormes bises.

Milikiki, Seconde Aviatrice.