Disclaimer: ouais...Shaman King ne m'appartient pas...c'est dommage...j'aurais bien aimé. Et tous les yaoifan de la Terre aussi, je pense X3
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-ALLEZ! QU'EST-CE QUE TU FOUS, HOROHORO? DEPECHE-TOI DE M'ATTAQUER!
-Maiiis j'en ai marre! J'suis crevé, moi!
Les deux jeunes personnes ayant ainsi parlé n'étaient autre que Tao Ren, le shaman leader de l'équipe The Ren, et Horo Horo, un des trois membres de cette équipe.
Ils s'étaient levés à 5 heures du matin, comme d'habitude, pour l'entraînement; cependant, il s'exécutait à deux uniquement, car le troisième membre de l'équipe, Chocolove, s'était cassé un bras lors de l'"échauffement". Bien entendu, le shaman chinois ne l'aurait jamais laissé se reposer pour autant, si à cet instant précis, l'idée saugrenue de s'enfuir en courant de ce chef tyrannique n'était pas venue à l'esprit de notre Chocolove. Ce qu'il fit. Immédiatement car, sinon, le chinois lui en aurait déjà collé une.
Après cela, Ren se jura de se venger sur l'ainu Horo Horo, qui, lui, avait bien trop peur de Ren pour s'enfuir.
-S'teuplait, une toute petite pause! supplia ledit shaman de glace, qui s'agenouillait plusieurs fois devant Ren en sanglotant. Pitié, j'en peux plus!
-Mmmrff, bredouilla le jeune chinois. Dix minutes, pas plus. Mais c'est bien parce qu'il commence à faire froid.
Nous étions en effet en plein hiver.
-Aaaah, merci...répondit l'ainu en allant se réchauffer à l'intérieur de la vieille maison. Tu viens?
-Non, je vais ranger les armes. Cet après-midi, on part à la chasse au Chocolove.
-Hahaha...Dans...Dans la forêt? demanda le bleuté, pas rassuré.
-A ton avis, baka? répondit Ren.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Après les dix minutes de pause, lors desquelles Horo Horo avait mangé, changé de tenue, regardé un peu la télé, joué aux cartes avec Manta, Ryu et Faust, nettoyé les toilettes sous les ordres de la fiancée de Yoh, Anna, épilé ses sourcils, etc...(Comment a-t-il fait tout ça en dix minutes, me direz-vous? Maiis il est habitué, voyons. Allez, est-ce que je vous en pose, moi, des questions? Alors, fermez-la!), les deux jeunes hommes partirent dans la forêt par -10°C;
cependant, Horo Horo, qui était habitué à ce genre de température puisqu'il venait d'Hokkaido, situé très au nord du Japon, s'était couvert juste comme il fallait pour éviter de devenir tout bleu comme Ren, qui lui n'avait pas changé de tenue, toujours le nombril à l'air, toujours les épaules nues,...et c'est sans doute pour cela qu'il était aussi énervé.
-Ren...
-Quoi!
-Tu...t'as pas froid comme ça? demanda gentiment l'ainu.
-Tu me prends pour qui, sale naze? J'ai jamais froid! répondit agressivement le chinois.
Ils marchèrent pendant près d'une heure; puis un bruit de pas dans la neige, autres que ceux de nos deux compères, se fit entendre.
-Aaahaaaaa! s'exclama Ren, qui grelottait depuis environ un quart d'heure. On t-t-te t-t-tient, sssssalop-p-pard! J-j-je v-v-vais t-t-te t-t-tuer!
Puis le jeune garçon à la tête pointue se jeta sur la forme dans la neige, qui s'avéra être Chocolove.
-Gyyaaaaaaaaa! hurla le shaman américain. Casse-toi, lâche-moi tout d'suite!
-Du calme, Ren! Lâche-le, ne le tue pas! supplia Horo Horo.
...Silence.
-Euuuh, Ren? Tu me frappes pas? s'étonna Chocolove.
...Autre silence.
-Ren? Eh, Ren, ça va? demanda l'ainu.
Ce dernier lui secoua l'épaule, ce qui le fit tomber par terre. Il resta immobile, les yeux fermés, comme mort, dans la neige.
-REN! crièrent les deux équipiers.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comme il faisait chaud, tout d'un coup...comme il faisait bon...Rester ici, dans cette position, à jamais...ne plus bouger...rester éternellement ici.
Mais, au fait, où était-il?
Ren ouvrit les yeux.
Il était de retour dans la vieille maison où cohabitaient les compagnons de Yoh, dans son lit, une serviette mouillée sur la tête. Il essaya de se relever,
mais n'avait plus la force pour bouger. Il se contenta de balayer sa chambre du regard, qui s'arrêta net lorsqu'il vit...
-Horo...Horo? dit-il d'une voix extrêmement faible.
-Gn? répondit l'ainu, qui avait l'air vidé. Oh, t'es enfin réveillé!
La vue de son ami apparemment vivant lui rendit son hyper-excitation habituelle.
-Que...s'est-il...
-Quand on a retrouvé Chocolove, dans la forêt, tu t'es jeté sur lui pour l'exploser. Mais tu t'es carrément évanoui sur lui, et Faust pense que t'as chopé un sérieux coup de froid. C'est moi qui t'ai porté jusqu'ici, ajouta-t-il, fier de lui.
-Ah...
Ren réessaya de se lever, mais rien n'y fit.
-Laisse tomber, y a pas moyen, dit le bleuté en voyant les efforts que faisait son ami. Faust a dit que tu devais tenir le lit pendant au moins une semaine.
-Mmrrr...grogna la tête pointue en fronçant les sourcils.
-Quoi, c'est pas ma faute! répondit le shaman de glace.
-Mmm...Mer..ci.
Horo Horo regarda fixement dans la direction de Ren. Il avait cru entendre un petit "merci". C'était impossible, ça n'était jamais arrivé, et le bleuté était convaincu que cela n'arriverait jamais. Mais, tout de même, cela ressemblait à s'y méprendre à un "merci", du mouvement des lèvres jusqu'au regard dans ses yeux, rempli de reconnaissance, en passant par son ton très gêné.
-Tu...tu peux répéter? demanda Horo Horo en écarquillant les yeux.
Mais le jeune chinois s'était déjà rendormi.
-Ben ça alors...Non, c'est pas possible...bredouilla l'ainu.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Yo!
Alors, qu'est-ce vous en pensez? Mon premier shounen-ai! (attention, yaoi et shounen-ai, c'est pas la même chose). Ca faisait longtemps que j'avais envie d'écrire un pitit Hororen.
Voilà qui est fait. J'suis vachement comblée. Oh mais oui alors. Par contre chuis crevée. Review, plize? Et je review vos fanfics. Promis!
