Hum, j'ai aucune idée d'où je vais avec ça, je sais seulement ce que je veux comme fin pour cette histoire, mais il fallait tout de même que j'essaie :D Si ça inspire quelqu'un, n'hésitez pas à le mentionner! Écrit pour la communauté Glee_Kink_meme.
Résumé du prompt (donc, de l'histoire...) Je ne pense pas le suivre entièrement, mais il est possible que j'en reprenne des bouts…
Rachel ne s'est jamais montré timide envers le sexe. Ses pères lui en ont parlé tôt et c'était davantage à propos du côté naturel de l'acte et des préjugés qui y étaient reliés, qu'à propos de la sécurité. Les problèmes vinrent lorsqu'elle commença à se masturber. La première fois, ce fut insatisfaisant et elle ne fit que se faire mal. Désappointée, elle se contenta d'oublier. Lorsqu'elle tenta l'expérience avec Jesse, elle en conclut qu'elle n'était peut-être pas prête pour le sexe, bien qu'elle le veuille, alors elle décida qu'elle devrait apprendre à connaitre davantage son corps avant d'essayer avec quelqu'un d'autre. Sans succès, point d'orgasme. Avec le temps, Rachel ne fit que devenir de plus en plus frustrée. Lorsqu'une fois elle rentra à la maison, se sentant particulièrement seule et en colère, elle s'essaya encore et retrouva effondrée sur le sol de la douche, en larmes. Ses pères sont bien, mais ce n'était pas quelque chose dont elle voulait discuter avec eux, et n'ayant pas de 'jouets' elle n'avait que très peu d'options qui s'offraient à elle. Elle passait du temps avec Kurt (qui avait également ses problèmes en matière de sexe…) lorsqu'ils en arrivèrent à parler de leurs problèmes et à s'aider.
Pairing : Kurt/Rachel (non, je n'ai pas l'intention de les mettre en couple, ils sont amis, Kurt est gay, fin de l'histoire), Kurt/Blaine
Rating : M, pour des raisons évidentes
Disclaimer : Rien ne m'appartient, ni l'histoire ni les personnages
Les muscles de l'adolescent se tendirent soudainement alors qu'avec un petit gémissement, sa tête basculait vers l'arrière. Il y était. Il avait atteint le point de non-retour. Celui où tout son corps plongeait dans le plaisir et se noyait dans un pur état d'extase, suppliant d'être soulagé. L'orgasme. Alors qu'il accentuait la vitesse de ses pénétrations, il essayait de s'enfoncer aussi profondément qu'il se pouvait en elle. Il voulait la sentir autour de lui. Il voulait la sentir se libérer avec lui. Il ferma les yeux et baissa sa tête. Il fut certain que le gémissement qu'elle laissa échapper lorsqu'il captura ses lèvres était un gémissement de plaisir. Il sourit alors qu'il sentait ses jambes se resserrer autour de sa taille. Et il se laissa aller. Il se laissa aller si durement qu'il ne la sentit même pas. Il cria dans sa bouche et vient en elle comme il voulait le faire depuis des mois déjà.
Il l'embrassa une dernière fois et se laissa rouler sur son dos. Il gratifia ses cheveux de quelques douces caresses avant de gémir et de sombrer dans le sommeil, se sentant mieux que jamais. Ce qu'il ne savait pas, c'était qu'il était le seul à se sentir aussi bien…
L'adolescente attendit jusqu'à ce qu'elle soit certaine qu'il dormait, mordant ses lèvres pour s'empêcher de laisser s'échapper un gémissement de frustration. Sa main trouva finalement son chemin jusqu'à son sexe et l'un de ses doigts s'arrêta contre son clitoris. Doucement, elle y traça des cercles, accélérant le rythme après quelques instants. Elle poussa ses hanches vers le haut, cherchant désespérément à accentuer le contacte avec sa main. Cinq minutes plus tard, elle abandonna et retira sa main. La douleur était trop forte. Il n'y avait là rien de plaisant.
Résignée, elle se leva et enfila ses vêtements. Elle jeta un dernier regard au garçon endormit avant de quitter la chambre. Elle était certaine d'être amoureuse de lui. Chaque fois qu'il la taquinait de ses lèvres, elle ne pouvait que demander davantage. Plus de ses lèvres, plus de ses mains, plus de son corps. Toujours plus. Mais lorsqu'il lui donna plus, ce fut comme s'il n'était pas là. Ce fut comme s'il lui donnait moins encore. Alors peut-être qu'après tout, Jesse St-James n'était pas l'homme qu'il fallait à Rachel Berry pour obtenir un orgasme…
