-Les dragons sont sensible, magnifiques à regarder, majestueux, Blablabla…, On raconte qu'un cœur de dragon peut soigner les maladies les plus incurables, exaucer tous les souhaits de celui qui le possède,… On dit aussi qu'un dragon possèdent d'innombrables trésors et qu'il en est très jaloux, il cherche la perfection incarné,… ,il aime aussi le sang de toutes personnes vierges d'ailleurs cela constitue son principale repas car ainsi, ses forces en sont décuplées,…, pour l'immobilisé, il suffit de lui enfoncé un pieu sous le renfoncement de l'aile droite, là se trouve un point de pression accessible car la peau est très mince car c'est là que débute l'aile.…. Bien Kabuto quand dis-tu ? »
Le seigneur magicien orochimaru venait de refermé le traité de l'existence des dragon et regardait son apprenti assis près de l'âtre en train de faire chauffé une mixture a l'odeur peu encourageante. Il avait les cheveux couleur lavande, le regard noir et plein de sadisme. La peau pale comme le marbre, il portait des lunettes qui accentuaient la couleur de ses yeux.
-je pense que bon nombre d'informations sont vrais, sauf pour le sang des vierges, je ne pense pas que cela ce vérifie, ils mangent a peu près n'importe quoi… mais après pour l'appâter, il faut trouver une chose qui soit pur et qui puisse l'intéresser. Hors a par les jeunes homme que vous enlevez aux villages alentours pour vos sortilèges et entraînements, bien sur, nous n'avons pas grand-chose pour capturer un dragon… »
Son maître ricana en précisant que si il avait justement de quoi capturé un dragon et que la théorie qui semblait fumeuse pouvait se vérifier. Il partit et revint quelques instants plus tard avec un jeune garçon habillait comme une fille, avec une robe blanche a jupon volumineux, des jolies petites bottines assortie aux pieds. Il avait la peau cannelle, des cheveux doux comme de la soie couleur chocolat long jusqu'au milieu des épaules, des beaux yeux enfantin et empli d'innocent a la couleur de noisette avec des reflets doré. Son corps était finement musclé et petit pour son age. Il avait son regard de vide malgré tout et suivit l'homme semblable a un serpent qui tenait une laisse reliée à un collier de cuir à son cou. Il tira dessus légèrement et le fit s'asseoir a même le sol.
-c'est iruka, ma dernier acquisition au village près de la rivière. Il est magnifique non ? un dragon ne pourrait résister à lui, en plus il est totalement vierge, je m'en suis assuré. Je suis un peu triste a l'idée de m'en défaire sans pouvoir l'exploité mais je veux ce dragon coûte que coûte. Alors voila comment nous allons le piéger…. »commença-t-il en s'éloignant de la pièce
Il laissa le jeune garçon seul, sachant pertinemment qu'il ne pouvait partir car il était ensorcelé.
Il faisait nuit quand le dragon arriva près du piégé, il le flairait, cette substance magique emplit de mal. Mais il flairait aussi l'innocence totale en plein milieu du piège, et c'est cette innocence qu'il l'avait attiré ici. Il se recula et réfléchit calmement et trouva la solution. Le piège était destiné a un dragon, mais pas a un humain. Riant de l'ignorance des chasseurs, il se transforma en humain et alla a la rencontre de l'appât. Et ce qu'il y trouva le ravit.
Iruka était à genoux dans l'herbe, habillé d'un pantalon simple en toile grossière et d'une chemise blanche. Il était toujours « inconscient » de l'extérieur et ne remarqua donc pas l'homme qui était juste devant lui, à une épaisseur d'un pouce de son nez. L'homme était pale, les cheveux argenté en bataille, un œil gris orage et l'autre rouge sanglant avec une cicatrice qui le traversé verticalement, des mains larges emprisonnèrent ses épaules et le secouèrent doucement avec inquiétude. Mais il ne bougea pas, encore moins quand l'inconnu le renifla et le lécha. Il avait interdiction de bouger. L'inconnu lui parla et il ne lui répondit pas, cela aussi était défendu, il fut soulever dans les air par deux bras musclé et caler contre une puissante poitrine, et la non plus il ne dit rien, il était un esclave attentionné avec les ordres qu'on lui donnait. Il ne remarqua pas que l'inconnu courait loin du lieu ou son maître l'avait déposé en lui donnant l'ordre de ne pas bouger quoi qu'il arrive. Il ne remarqua pas que plusieurs kilomètres de course n'avait pas essoufflé un poil son ravisseur, il ne remarqua pas quand l'inconnu le déposa au sol pour se transformer en dragon, il ne remarqua pas non plus la griffe froide et acéré qui le tint pendant que le dragon s'envolait pour l'emmener loin de son maître. Par contre il l'entendit, le cri de rage de l'homme qui l'avait asservit.
Il prit enfin conscience de son environnement dans une grotte empli de lumière par de grands chandeliers posés a même le sol et certain accroché au parois. Des tonnes d'ors, de joyaux, de bijoux,de trésors étaient massés dans cette endroit immense. Un cour d'eau formant une petite cascade et un petit bassin naturel émettaient un bruit cristallin. Il sentit quelque chose de chaud et de rugueux contre lui. Il toucha doucement avec sa main et entendit quelques choses proches a un rire. Il se leva en panique et le vit, le dragon.
Ce dernier était immense, des écailles argenté miroitaient avec les reflets des flammes, il ressemblait a un serpent garnit de deux immenses ailes fine, et presque translucide, le bord était recouvert d'écailles épaisses avec quelques petit picots. Quatre grandes pattes musclés avec des serres acérés, des griffes comme de l'onyx une gueule garnie de petits crocs comme des lames de rasoir, d'une blancheur étincelante, une crinière blanche et épaisse indomptable, et deux grand yeux, un œil gris orage et l'autre rouge sanglant, avec une cicatrice qui le traversait. Ce dernier bougea légèrement et Iruka recula, bloqué par une queue qui s'enroula autour de sa taille et doucement il fut porté devant l'immense gueule du dragon. Il tremblait de peur, ne sachant ce qui allait ce passer. Mais contre toute attente, il sentit une chose humide et rappeuse lui lécher le visage.
-Et bien et bien, enfin tu réagis, cela fais des heures que tu es en ma compagnie, je commençais à me demander ce que le sorcier, qui t'a ensorcelé, avait usé sur toi. Quel est ton nom mon trésor ? »
Le dragon le regardait fixement, sans aucune retenu et méchanceté dans ses yeux dépareille.
Iruka déglutit et décida de lui répondre pour ne pas le fâcher.
-I… Iruka, je m'appelle Iruka. »
Le dragon parut heureux, une sorte de sourire reptilien qui vous fait peur et froid dans le dos apparut et Iruka trembla encore plus et le dragon tout peiné lui demanda de ne pas avoir peur de lui, qu'il ne comptait pas le croquer. Qu'il était son tresor et qu'il ne lui ferait pas de mal. Il le reposa à terre contre sa patte avant et caressa doucement avec une de ses griffes les doux cheveux chocolats.
-dis moi mon petit Iruka, pourquoi étais-tu là bas, dans ce piège pour attraper les dragons ? »
Iruka se calma doucement sous les caresses et lui dit qu'il ignorait ce qui c'était passé depuis un jour ou il était allé à la pêche, il avait croisé un inconnu avec des yeux jaunes et, semblablent à ceux d'un serpent. Et qu'il s'était réveillé là.
Le dragon abaissa sa gueule juste à coté du pauvre garçon et se présenta.
-Oh fait moi c'est Kakashi. Tu vivras désormais avec moi, tu verras, on s'entendra bien, déjà, enlève ses horribles oripeaux, ils ne te vont pas, je dois avoir quelque chose de mieux. »
Sur ces mots, il se tordit pour accéder à des coffres situés en hauteur sur une corniche et les fouilla longuement avant de poussé un petit grognement de contentement. Il laissa choir sur le brunet un kimono bleuté et une ceinture de obi argenté.
Il rit en entendant son trésor grogné et une fois en face de lui, trancha avec le bout de sa griffe les horribles frusques qu'il avait sur le dos. Iruka rougit et se cacha en sentant l'air froid sur sa peau et cria au dragon de se tourner pour qu'il puisse se changer. Ce dernier acquiesça et se tourna donc, avant de dérober une petit coup d'œil. Il vit que son trésor avait la peau cannelle et une peau qui ne demandait qu'à être léchée avec soin, une fine silhouette à être parcourut de caresses. Il voulait se re transformer en homme pour le posséder, lui faire l'amour, prendre sa virginité, cette chose qui le rendait parfait a ses yeux, et qui une fois volé par lui, le rendrait exceptionnel. Il commençait à baver rien qu'en inhalant profondément l'air de la grotte et il sentait ce parfum unique, une touche de cannelle et de vanille qui appartenait au petit homme. Ce désir commençait à le consumer mais il dut arrêter car il vit le regard horrifié et apeuré de l'humain. Il se ressaisit et lui dit qu'il mourrait de faim, qu'il allait chasser donc, qu'il ne s'inquiète pas. Il le lécha avant de partir et lui dit de visiter les lieux. Iruka ne l'entendit pas se mouvoir tant son pas était léger, il le vit disparaître au bout d'un moment dans un boyau et il soupira. Que pouvait-il faire, a par ce que le dragon lui avait dit. Il commença donc le tour de la caverne.
