HARRY POTTER ET LA CITE PERDUE DES CANIDAES

Disclaimer: Rien ne m 'appartient, les perso sont à JKR et l'histoire et les loups-garous sont à Shawnie

Chapitre1: Tunnel de Lumière et Ténèbres

Dans un tunnel de lumière tourbillonnante et d'obscurité, deux adolescents marchaient côte à côte, passant en revue ce qui était arrivé et qui les avait mené à cet endroit. Les adolescents eurent les larmes aux yeux en se souvenant de cette terrible journée.

Peu avant à Poudlard

Deux adolescents se dirigeaient dans la Grande Salle, affamé pour un petit déjeuner.

-Pourquoi tu te dépêche Harry, nous sommes toujours là vingt minutes avant que Ron se lève et qu'il soit prêts, demanda Jocelyn en riant.

-Il n'est pas toujours en retard et j'ai faim d'avoir étudié toute la nuit alors dépêchons-nous, répondit Harry en continuant de courir vers la Grande Salle.

Pendant que Harry et Jocelyn se allaient vers la Grande Salle, quelqu'un les observait de loin.

-J'avais raison, le plan devrais marcher, dit le sorcier inconnu en signalant aux autres de se tenir prêt.

Harry et Jocelyn étaient plongés dans leur conversation sur les cours, ils ne virent pas vu le danger avant qu'il ne sois trop tard.

-Stupéfix! Lancèrent les huit sorciers, les adolescents furent trop lent pour esquiver tous les sorts et ils furent rapidement assommés.

Une fois que Harry et Jocelyn furent à terre, un des sorciers alla jusqu'aux deux personnes tombées.

-Draco, nous devrions nous dépêcher, nos pères attendent, grogna Goyle.

-Prenez-en un et allons à la forêt interdite, siffla Draco et ses gardes du corps soulevèrent rudement les adolescents et quittèrent le hall d'entrée.

Quelques temps plus tard, dans une clairière, Harry et Jocelyn furent jetés au sol.

-Père, nous les avons eu et sous le nez de cet imbécile de directeur! dit fièrement Draco.

-Sortez de ma vue, retournez à l'école avant qu'on ne remarque que vous êtes partis, siffla Lucius et les Serpentards quittèrent rapidement la clairière.

Une fois que les Serpentards furent partis, Lucius observa les adolescents assommés.

-Macnair, abîme les un peu mais pas trop, nous avons besoin de les garder comme ils avaient dans une bataille, indiqua Lucius, il arracha quelques cheveux de chacun de ses captifs.

-Ça suffira pour le moment, dit Lucius pour lui-même, puis il les mit dans deux potions.

-Darla, Greg, prenez ces potions et soyez prêts pour l'attaque et rappellez-vous, nous avons besoin de Dumbledore indemne pour que notre plan fonctionne, ordonna Lucius à ses deux acolytes.

-Oui nous nous rappelons que nous ne toucherons pas au directeur, acquiesça la sorcière.

-Bien, allez infecter dix sorciers chacun puis partez avant que d'être attrapé, commanda Lucius puis les deux partirent.

-Potter, votre vie se termine demain! murmura mauvaisement Lucius. Dommage que ce ne soit pas mon maître qui en finira avec vous. Lucius partit pour observer l'attaque à une distance sûre.

Le lendemain matin, Harry se retrouva blessé et affamé puis il vit Jocelyn près de lui.

-Jocelyn, tu vas bien? demanda faiblement Harry en rampant vers sa petite amie.

-Oh ma tête, tu as compté le nombre d'hippogriffes, gémit Jocelyn en essayant de s'asseoir. Harry, que s'est-il passé, la dernière chose dont je me souvienne c'est que je marchais pour aller manger le petit déjeuner avec toi, questionna-t-elle en observant son environnement.

-Je ne me rappelle pas mais je pense que nous avons été assommés et qu'on nous a déposé ici, répondit Harry en aidant Jocelyn.

-Harry, tu as du sang sur toi! s'exclama.

-Il y a du sang sur toi aussi mais ce n'est pas le notre, fit remarquer en voyant les vêtements de Jocelyn couverts de sang.

-Nous devrions retourner à l'école mais je ne pense pas que nous devrions nous transformer en loup, avertit Jocelyn averti. Nous ne pourrons pas contrôler notre loup si nous sommes couverts de sang.

-Allons-y, Poudlard est par là, informa Harry après avoir sentit les odeurs de l'école, ils quittèrent la clairière et entrèrent dans un cauchemar.

De retour dans le tunnel

La dernière chose dont Harry et Jocelyn se rappelaient était la rapide sensation de brûler et une douleur vive dans leur cou avant d'être emporté par les ténèbres te de se réveiller dans ce tunnel étrange.

Pendant que Harry et Jocelyn continuaient de marcher, les yeux plein de larmes, Jocelyn regarda Harry.

-Harry, pourquoi Dumbledore nous a fait ça? chuchota Jocelyn reposant sa tête sur l'épaule de Harry.

-J'aimerais le savoir Jocelyn, répondit Harry en marchant jusqu'à trois silhouettes se tenant devant eux.

Bras dessus dessous, Harry et Jocelyn s'arrêtèrent à deux mètres des silhouettes, en même temps Harry identifia deux d'entre elle.

-Maman, Papa, c'est vous! cria Harry mais il resta proche de Jocelyn.

-Maman, c'est toi? demanda Jocelyn à la femme que Harry ne connaissait pas mais qui ressemblait à une Jocelyn plus vieille.

-Jocelyn ma fille, je suis heureuse que tu aies trouvé ton âme sœur, déclara la femme émue en souriant à sa fille.

-Harry, écoute-nous! indiqua Lily, attirant l'attention de son fils.

-Vous ne devez pas rester plus longtemps ce n'est pas votre heure, informa Lily a un Harry effrayé.

-Maman, Papa, je veux rester avec vous, nous ne pouvons pas y retourner, Dumbledore nous a trahis, refusa Harry les larmes aux yeux.

-Je suis désolé Harry, vous devez accomplir la prophétie et seulement après vous pourrez vivre votre vie de la manière dont vous le souhaitez, répondit tristement James.

-Papa, je ne sais pas si je peux le faire seul? douta Harry, soudainement effrayé le résultat de la bataille finale.

-Harry, tu n'es pas seul puis tu as Jocelyn, tes deux meilleurs amis et un certain nombre d'autres qui t'aideront jusqu'à la fin, informa Lily à son fils.

-Maman, j'ai déjà essayé mais il est toujours trop fort je ne peux pas le battre, personne ne le peut! répondit Harry, regardant inquiet ses parents.

-Fils, tu peux le faire puisque toi et Jocelyn avez reçu la puissance d'une race antique qui a vécu longtemps avant que l'humanité ne commence à évoluer, indiqua James, choquant les deux adolescents.

-Mais comment est ce possible? demanda Jocelyn.

-Nous ne pouvons pas vous répondre, puisque vous devez trouver la réponse vous-même, répondit la maman de Jocelyn en regardant les adolescents.

-Harry, Jocelyn avant que vous ne partiez, vous devez savoir que vos corps ont été détruits par Dumbledore, dit James avec dégoût. Mais puisque votre noyau magique est encore intact votre âme peut se fondre en lui et une fois cela fait vous n'aurez aucun problème avec votre magie.

-Mais si nos corps sont détruits…, commença Jocelyn mais elle fut coupée.

-Une fois que vous ne ferez qu'un avec votre noyau, il recréera votre corps, commença la mère de Jocelyn.

-Mais cela prendra du temps, quelques jours, quelques semaines tout au plus, une fois commencé, vous deviendrez un esprit au début et lentement vous redeviendrez solides jusqu'à ce que vous soyez de nouveau normaux, termina Lily.

-Maman, est ce que je peux te demander ton nom? questionna Jocelyn.

-C'est Cara Black, puisque je me suis mariée avec ton chien de père dès que j'ai été enceinte de toi, plaisanta Cara en souriant à Jocelyn.

-Harry, Jocelyn je suis désolé il est temps, vous ne pouvez pas rester ici plus longtemps, déclara tristement Lily.

-Harry, Jocelyn, s'il vous plaît dites au reste des Maraudeurs, de faire des plaisanteries contre le vieil imbécile pour ce qu'il vous a fait, chuchota James avec un sourire mauvais à cette pensée.

-James Potter, ne les corromps pas! hurlèrent les deux femmes puis Lily se tourna vers les adolescents.

-Dépêchez-vous, vous devez y aller, concentrez-vous sur Hermione elle a besoin de vous en ce moment, soyez à ses côtés et lancer un sort ne sera pas un problème puisque maintenant vous devez seulement penser au charme, informa rapidement Lily.

-Au revoir, rappelez-vous que nous vous aimerons toujours, dirent précipitamment Lily et Cara, alors que James les salua simplement puis les adolescents disparurent.