Disclaimer: Kingdom Hearts ne m'appartient pas moi je suis sadique envers les persos, c'est tout.

Titre: Un drôle d'ami

Auteure: Une drôle de fille.

Rating: K+

Genre: Romance

Résumé: Un matin, Roxas a une vision assez mignonne de Sora. UA, Soroku pour CrimsonRealm.

Note: OS pour toi, Crim'. En espèrant qu'il te plaira malgré le fait qu'il soit assez court.


Un drôle d'ami

Je m'appelle Roxas, j'ai 15 ans et un drôle d'ami. Il s'appelle Sora, il a le même âge que moi et il n'est pas humain. Je ne me souviens pas exactement de ce qu'il est mais je sais qu'il peut se transformer en animaux. Ce matin, ma mère m'a réveillé et je suis allé au lycée comme d'habitude. Sauf que quand j'ai été sonner chez Sora. Je n'ai reçu aucune réponse et maintenant, je suis là en train d'attendre qu'il sorte. Je vais finir par être en retard mais tant pis. Je m'étais dit de ne faire ça que en cas d'urgence mais disons que s'en est un en quelque sorte. Je sors une clé de ma poche et ouvre la porte de la maison de Sora. En entrant, j'ai pour acceuil le silence. Je m'avance en refermant la porte, balaye la pièce du regard, rien. Je me dirige vers les escaliers lorsqu'un détail attire mon attention. C'est un point brun vers le canapé orange. Je m'avance vers le canapé et là, ce que je vois me laisse bouche-bée. J'ai envie de rire et je suis choqué en même temps. Je trouve la vison assez mignonne aussi. Sora est allongé sur le canapé en boule et il a une queue et des oreilles de chat de la couleur de ses cheveux. Il lève la tête vers moi, le rouge aux joues et me dit:

-Ne t'avises pas de te moquer de moi!

-Pourquoi je ferais ça? En fait, je te trouve mignon.

Il ne me répond pas mais rougis encore plus. Il me regarde et baisse la tête.

-Quelque chose ne vas pas?

-Je t'ai mis en retard non?

-Oui et?

-Tu vas te prendre une heure de colle.

-M'en fiche.

-Mais ta mère va te disputer.

-Et?

-Laisse tomber mais tu ferais mieux d'aller en cours.

-Et toi?

-Je ne peux pas y aller comme ça.

-Tu ne peux pas les faire disparaître?

-Non, pas aujourd'hui. Tu te souviens le mois dernier jour pour jour, j'ai eu 15 ans. En fait, à partir de cet âge là, tous les 25 de tout les mois pour moi, j'ai mes oreilles et ma queue qui apparaissent sans pouvoir s'enlever et ce pendant une journée.

-Mais je vais m'ennuyer sans toi! Hors de question que j'aille en cours! Tant pis pour ma mère et les heures de colle. Je ne peux pas te laisser tout seul.

Il ne me répond pas, se lève et part en courant vers les toilettes. J'entends des bruits de régurgitations. Je vais voir. Je lui donne une serviette pour s'essuyer. Je le regarde avec une mine inquiète et il me dit:

-T'inquètes pas, c'est des effets secondaires. Je ferais mieux d'aller me coucher et toi vas en cours.

-Non!

Il se retourne, surpris. Moi non plus, je ne sais pas ce qui m'a pris.

-Si tu insistes tant, reste, mais ne vient pas te plaindre après.

-Euh...Ok.

Je monte avec lui. Il se couche et s'endort rapidement. Il est beau quand il dort. Ses oreilles lui vont bien. Je continue à le veiller jusqu'à midi où je descends lui préparer à manger. Je remonte avec un plateau et le veille encore un peu. Puis je me penche et dépose un baiser sur ses lèvres. Je vais ensuite en cours. Le soir, je reçois un message de Sora qui dit: "Tu es vraiment un drôle d'ami!".