Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,
Me revoilà donc dans un monde qui me manquait cruellement : celui de Naruto. J'ai fini ma toute première fan fiction il y a quelques temps déjà et je me suis rendue compte, en la relisant, que tout ça me manquait. De plus, j'avais l'impression qu'il manquait quelque chose, quelque chose d'assez grand.
J'ai donc eu l'idée de reprendre Ciel d'été, mais cette fois-ci, sous le point de vue de Naruto. Il n'est pas du tout nécessaire d'avoir cette dernière pour comprendre, puisque je reprends tout de zéro. Il faut par contre que je vous apporte quelques informations en plus pour que vous compreniez.
Comme je l'avais fait pour Sasuke, je prends quelques libertés par rapport au matériau originel. J'ai donc crée le personnages de Charles, qui est le cousin de Naruto, d'un an son ainé. Ils sont reliés par leur maman, qui sont toutes les deux françaises. De plus, Charles est tout aussi bi que Naruto et est en plus bipolaire.
Lors d'un évènement, Naruto chasse complètement Charles de sa vie, qui s'en va alors à Tokyo avec son copain (Konstantin, un russe) (son histoire est bien développée car il est le héros d'un roman que j'ai écrit). Il va beaucoup y faire référence, ainsi qu'à son oncle, qui est psychiatre.
Si vous êtes perdu(e)s n'hésitez pas à demander ! Je suis toute à fait ouverte aux questions :)
En espérant que vous apprécierez la lecture.
Avertissement : cette histoire est classée en T pour le fait que je n'aborde pas de sujets faciles : le suicide, la mort et l'automutilation sont présents par mention ou "action" à chaque chapitre. Si cela réveille des choses chez vous, préservez-vous surtout.
