Un James/Lily pas comme les autres. Ici, l'histoire n'est plus tracée. J'ai décidé de faire changement. James étant mon personnage préféré (je n'ai jamais su pourquoi) j'en avais assez de voir Lily le repousser tout le temps.

Ceci est ma première fanfiction, alors soyez indulgents.

Avertissement: je ne suis pas J.K Rowling, le monde d'Harry Potter et ses personnages ne m'appartiennent pas. Seuls les personnages que j'ai créé le sont.


Prologue

Des cris, des hurlements, des regards de stupeur, des éclairs, du tonnerre, des éclats de lumière et si l'on y était autorisé, on pourrait voir une magnifique jeune femme à la peau diaphane au milieu de la salle sourire d'un air amusé et si l'on s'approchait, on pourrait l'entendre murmurer : il a échoué. Voici ce que l'on pourrait entendre et voir si on entrait dans cette salle. Malheureusement, peu de personnes peuvent entrer dans cette salle située derrière une lourde porte noire et ceux qui peuvent le faire ne pourront rien dire. Bienvenue dans la salle des destins au département des mystères, niveau 9, ministère de la magie.

À des kilomètres de là, au même instant, une magnifique jeune fille qui admirait les étoiles sur le porche de sa maison sursauta brusquement comme si on lui avait donné un coup violent.

- Jennifer, rentre, dit une voix à l'intérieur de la maison.

- Ok maman, j'arrive, murmura-t-elle.

Son regard aux yeux bleus clairs regarda une dernière fois les étoiles en soupirant avant de rentrer.

Dans un immense manoir, un jeune homme s'éveilla au même instant. En s'éveillant brusquement, il fit un boucan d'enfer et éveilla le dormeur de la chambre voisine qui se précipita pour aller le voir.

- Corny ça va? demanda une voix ensommeillée.

- Oui c'est juste que j'ai eu l'impression de recevoir un coup violent. répondit l'ancien dormeur à l'autre jeune homme ensommeillé qui s'appelait Patmol.

- Quel sorte de coup violent ? demanda le surnommé Patmol.

- Je n'en sais rien dit Corny plus familièrement appelé Cornedrue. De plus, il est déjà passé.

- Tu penses que c'est le stress de la rentrée?

- Peut-être, répondit Cornedrue peu convaincu.

- Bonne nuit, on en reparlera demain si tu veux bien dit patmol aussi connu sous le nom de Sirius Black

- Ok, répondit Cornedrue mieux connu comme James Potter

Dans le côté des moldus, Lily Evans reçut elle aussi un coup violent. Elle ne dormait pas, car elle ne cessait de penser à la dispute violente qui venait de l'opposer à sa sœur. Depuis qu'elle avait reçu sa lettre de Poudlard, leur relation n'avait cessé de se détériorer, mais depuis quelques temps, cela n'arrêtait pas de s'aggraver malgré tous les efforts de leurs parents. Leurs disputes lui faisaient penser à ceux qu'elle avait avec James du temps où il semblait amoureux d'elle. Depuis un moment, elle s'était rendu compte qu'elle reportait sur lui toute ses frustrations. Pourquoi? elle n'aurait su le dire. Avait-elle cru que vu qu'il ne cessait de la draguer malgré tous ses râteaux plus monumentaux les uns que les autres, il aurait pu supporter? Lui avait-elle fait cela dans le but de le blesser, car elle était certaine de n'être qu'un défi typiquement masculin? Lui en voulait-elle parce que chaque fois qu'elle le voyait elle ne se sentait pas assez bien pour lui? Peut-être un mélange de tout ça? Toujours est-il que Lily Evans ne trouvait pas le sommeil. Elle ne cessait d'appréhender le début des cours pour leur dernière année.