Note de Tomochan 1 : Ohayo mina-san !! (bonjour tout le monde) Euh désolé j'arrive pas à m'empêcher de sortir des trucs en japonais ° Bref ! Cette fic est une fic Harry Potter. Cependant, je me permets de faire une sorte de crossover avec un manga que je viens tout juste de découvrir : « Zero No Tsukaima ». Je conseille l'anime à tous les amateurs de magie et de manga (et de shojo aussi mais ça reste un manga pour tous ) Bref ! uu Pour le moment on parle donc de HP ! èé c'est un HPxHG (HHr) !

Note de Tomochan 2 : La série « Zero No Tsukaima » s'étend sur 13 épisodes je ferais donc 13 ou 14 chapitres. Je tiens à insister sur le fait que cette fic est plus ou moins du copiage sur ce manga et je préfère prévenir, je risque de changer quelques trucs par la suite, pour arranger l'histoire à ma façon.

DISCLAMER : « Harry Potter » ne m'appartient pas et je ne fais pas d'argent avec, pareil pour « Zero No Tsukaima » (le Familier de Zéro).

Résumé : Harry est victime d'un sort raté de Draco et se retrouve dans un monde parallèle avec une Hermione nulle en tout, la risée de l'école et une sorcière de sang pur plutôt effrontée. Pire : il est devenu son Familier. Il ne sait pas ce que c'est mais il ne va pas tarder à comprendre sa douleur…

§oOo§

LIVRE 0

« Prologue»

By ToMoYo FaNeL

§oOo§

POV Harry

On était bien tranquille dans la cour avant que cet abruti de snob arrive. Il peut vraiment pas s'empêcher de nous faire chier ! Ca semblait pourtant une bonne journée… Et bien non, Drago Malefoy vient de faire son entrée, comme d'habitude avec ses deux toutous, Crabbe et Goyle.

Nous sommes en sixième année d'études à Poudlard, la plus réputée école de magie. Hier c'était la rentrée et comme tous les ans, on a eu le droit à une belle cérémonie. Pour parler un peu plus de nos vacances, Ron, Hermione et moi nous sommes retrouvés à l'ombre d'un arbre pendant une heure de permanence. Malheureusement Drago à visiblement décidé de bien démarrer l'année.

Drago: Alors les filles, on s'amuse bien ?

Crabbe et Goyle ricanent niaisement derrière lui. Il prend ça comme un encouragement à continuer son manège.

Drago: Hey, Weasley, cet été t'avais encore de quoi t'habiller ?

Que de remarques originales… quel boulet ce mec quand même.

On l'ignore tant bien que mal. Hermione se replonge dans un livre qu'elle n'a pas lâché depuis que l'on s'est retrouvé.

Drago: Potter, t'as toujours pas appris à te peigner…

Qu'est ce qu'ils ont mes cheveux ?

Drago: Et la petite copine… La Sang-de-Bourbes.

Elle lève les yeux vers lui. Mais ce n'est pas une bonne idée, il s'aperçoit qu'il a touché un point sensible.

Drago: Alors, la Sang-de-Bourbes, tu as passé de jolies vacances à réviser ? Tu as dû étudier tous les jours, je me trompe ? Faut bien que tu compenses ta laideur en étant intelligente…

Elle baisse les yeux et fait mine de lire son bouquin mais je vois bien qu'elle a été blessée par les bêtises de ce serpent.

Drago: Ca explique pourquoi tu es la première de la classe, d'ailleurs.

Il éclate d'un rire sadique et est bientôt rejoint par ses acolytes dans son hilarité. Ils se murmurent des choses à l'oreille et leurs rires redoublent alors qu'ils lancent des regards mi-dégoûtés, mi-moqueurs dans la direction d'Hermione. Je la regarde avec compassion, je vois ses doigts trembler autour du livre, ses yeux s'embuer de larmes silencieuses. Mais elle a encore toute sa fierté et elle reste forte.

Drago : Haha ! Et le pire c'est qu'elle n'a pas honte de se montrer ! Regardez-moi ses cheveux ! Chaque année c'est de pire en pire ! On pourrait la confondre avec une serpillière !

Harry : Ta gueule Malefoy !

Ils tournent tous un regard surpris vers moi, y compris Hermione. Mais Malefoy ne se laisse pas démonter, un sourire amusé se dessine sur son visage d'albâtre.

Drago: Toujours prêt à défendre ta putain, hein ?

C'est plus que je ne peux en supporter. Je me lève et fonde droit sur lui, ça a à peine l'air de l'effrayer. J'entends Ron qui me dit que ça n'en vaut pas la peine. Hermione m'appelle mais je ne fais pas attention à leurs voix et lève mon poing, prêt à frapper ce salop, pour venger Hermione mais aussi pour me défouler.

Je ne supporte vraiment plus sa face de rat.

Drago: Dans tes rêves, Potter !

Avant que j'ai pu comprendre ce qu'il se passait, Drago brandit sa baguette et je me prends un sort inconnu en plein dans le ventre qui propulse en arrière en deux secondes.

Je me sens soudainement fatigué… J'ai mal partout.

J'entends mon nom. Qui m'appelle ?

Ron : Malefoy, qu'est que t'as foutu !

Je crois qu'il l'a frappé.

Drago: C'est un sort que mon père gardait dans son coffre !

Hermione : Tu es complètement fou ma parole ! Tu aurais pu le tuer !

Drago : Venez les gars, on se casse !

J'ouvre péniblement les yeux mais ils se referment tous seuls toutes les dix secondes.

Hermione : Harry, tout va bien ?! Reste avec nous, Harry !

J'ai mal partout, Hermione…

J'arrive pas à ouvrir la bouche. Je n'arrive pas à bouger non plus !

Hermione : Ron, va chercher Mme McGonagall !

Hermione !

Hermione : Harry ? Non, garde les yeux ouverts ! Harry ?! Harry !!

J'ai trop sommeil…

Le visage d'Hermione est de plus en plus flou. Je ne vois bientôt plus que l'obscurité. Il fait noir.

Quelqu'un… venez me chercher…

Il n'y a que le froid. Il n'y a que l'obscurité, les ténèbres m'absorbent.

Mes membres ne me répondent plus. Je ne vois plus rien. C'est le silence total. Rien.

Le néant…

« Je t'en supplie… »

Quoi ? Je connais cette voix.

Où est-elle ? Vite ! Je veux partir d'ici ! J'ai peur !

Je suis seul…

Seul…

Je fais des efforts surhumains pour que mon corps bouge. Je réussis, je crois… Je commande à mes jambes de courir. Mais comme dans un rêve, j'ai l'impression de ne pas avancer !

Je cours longtemps.

Je finis enfin par voir une lumière. Je m'en approche. Quand je suis devant, je m'aperçois que c'est un miroir. C'est de là que la lumière vient.

Je touche mon reflet…

Que ?!...

Le miroir devient comme liquide. Il s'écoule sur mes doigts et emprisonne ma main et bientôt tout mon bras. Je me débats. Mais j'ai beau crier, j'ai beau essayer de m'éloigner, l'étrange substance glaciale recouvre rapidement tout mon corps.

Je crie pour qu'on vienne m'aider. Mais aucun son ne sort de ma bouche… Silence… Mais je sais que ce n'est plus la peine… Je sais que c'est la fin. Personne ne viendra… Je suis seul… j'ai froid et je me sens tellement seul…

C'est… C'est ça la mort ?

« Pureté, beauté et puissance ! »

Hermione…

J'ouvre les yeux. Une nouvelle lueur scintille faiblement devant moi. Une lumière très faible. Je n'arrive plus à bouger à nouveau. Mais je m'accroche à cette lumière. Je ne veux pas mourir maintenant… Je ne veux pas mourir ici ! J'ai des gens à venger ! J'ai Voldemort à tuer !!

Je tends le bras avec toute la difficulté du monde. Je tends la main vers la vie.

« Réponds à mon appel ! »

Je touche la source de lumière et le froid glacial qui me transperçait de l'intérieur disparaît. Je suis soudainement aveuglé par cette lumière qui grandit entre mes doigts et s'étend dans l'espace autour de moi.

Hum… Où suis-je ? A l'infirmerie ? je n'arrive pas à distinguer ce qui m'entoure… Je vois flou…

Le bleu.

Le ciel ?

« … »

Quoi ? Je ne comprends rien… quelqu'un m'a parlé… Cette voix…

J'ouvre grand les yeux et une jeune fille qui m'observe d'un air ennuyé m'apparaît.

He…

Harry : Hermione !

To be continued…

§oOo§

Dans le prochain chapitre :

Qu'est ce qu'il se passe ? Où j'ai atterri ? Hermione ! Hein ? C'est quoi un familier ? OO Attends qu'est ce qu tu ?... ! Nan, recule toi ! Tiens ? Pourquoi j'ai si chaud ?! Hey ! Pourquoi tu… ? Mon nom ? C'est une blague ?!

§oOo§

Voilà le prologue. J'espère que ça a plu mais il n'est pas génial. Pas d'inquiétude, mon talent ressortira dans le premier chapitre ! héhéhé Je veux des Reviews :p