Auteur: Lazulis
Base: Le seigneur des anneaux
Disclamer: Comme je serais riche et que j'aurais plein d'argent quand je serais plus vieille je peux dire que je les ai presque déja acheter non?
Légolas : NON!
Lazulis: Pourquoi tu m'aimes pas?
Légolas: Tu as vu ce que t'as écrit?
Lazulis: Je t'ai juste inventé un passé et torturer psychologiquement...Bon en tout cas vu que le gars aux grandes oreilles est contre moi je vais l'avouer...
IL NE SONT PAS À MOUA! mais Lazulis et Araminabël oui!
Résumer: Si Légolas avait un passé troublantavec d'une jeune fée qui habite son coeur et qu' Aragorn avait un amour secret parmis les Dunedains ça donnerais quoi?
Genre: Euh... pour le début un peu dépressif mais par la suite j'avais l'intention d'ajouter un peu d'humour
Couples: Aragorn X Lazulis, Légolas X Araminabël ( Désolé pour les fans de yaoi)
C'est ma première fic alors j'espère que vous aimerez! Je m'amène avec des nouveau perso alors je sais pas ce que ça va donner! Lisez et je vous en supplie laissez moi des reviews pour savoir si vous aimez!
Les inconnues de l'Ouest
Chapitre 1
La tragédie des fées
Nous nous retrouvons en pleine Terre du Milieu en ses temps les plus sombres. Si une personne, du haut des cieux prennait le temps de regarder vers les hauts pics enneigé du Col de Caradras elle verrait sûrement une ombre se détacher de l'intérieur d'une grotte. Cette ombre, pour ne pas la nommer, est Légolas, Seigneur de la forêt noire.
Les traits de son visage étaient crispés dans une expression de concentration intense. Comme à chaque fois qu'il essayait de les retenir, ses souvenirs lui glissaient entre les doigts comme s'il avait essayé de retenir de l'eau.
Son visage ... que de vagues formes se dessinaient dans sa tête...
Son rire... perdu dans la brume de son esprit...
Que s'était-il passé pour tout oublier? Certe à plusieurs moments de sa vie il avait voulu l'oublier, l'éclipser au loin pour ne jamais la revoir, mais maintenant c'était différent, il avait mûrit et comprenait l'importance que son amie d'enfance avait eue dans sa vie... sa seule amie.
«Légolas, mon ami , dit Aragorn, nous partons!»
«Bien»
Mon ami... si seulement c'était vrai... mais il n'en avait pas vraiment il était seul dans le brouillard, son brouillard.
« Y-a-t-il quelque chose qui ne va pas Légolas?«
« Non, murmura Légolas, juste de mauvais souvenir»
Au fond, ce n'est pas des mauvais souvenirs, il n'y a tout simplement aucun souvenir...
La communauté avançait dans la neige et le vent. On aurait dit que toutes ces personnes étaient revenues à l'aspect primitif, chacun pour soi. L'important, c'était d'avancer et rien d'autre. Légolas avançait l'esprit ailleur, il ressassait ses souvenirs. S'il ne se souvenait plus de son visage, une chose était encore bien présente dans son esprit, un été... leur dernier été...Comment l' oublier?
«Flash-Back»
Légolas avançait l'air maussade vers les grandes forêts des fées. Ce territoire était inconnu de presque tout le continent, mais comme son père connaissait le roi, ils partageaient ce grand secret avec le peu d'autres personnes qui étaitent au courant.
«Qui voudrait le savoir de toute façon, pensait Légolas, Même si tout le monde le savait personne ne viendrait, cette fille est bien trop insupportable!»
Encore une fois, son père pensait lui faire un grand plaisir en l'emmenant voir sa ''très bonne amie''. Tous ces grands adultes stupides comprendraient-ils un jour qu'il détestait cette fille!
Le paysage semblait se parer de tous ses plus beaux atours pour recevoir les nouveaux-venus. Le panorama enchanteresque aurait pu l'émerveiller, mais pour lui ça ne signifiait qu'une chose, ils arrivaient.
«Tu vas enfin la revoir, lui dit son père enjoué, Tu m'as l'air si content!»
Son père devait sûrement être aveugle, car en se moment on aurait plutôt dit qu'on venait de lui annoncer sa mort prochaine, ce qui était a peu près la même chose...
«Papa! Je veux retourner à la maison, supplia-t-il. Cette fille me déteste! Elle me joue tout le temps des mauvais tours! Et en plus elle fait toujours tout pour me faire punir!»
«Voyons Légolas, fit son père outré, voilà une façon bien peu respectueuse de parler de la jeune fille que tu as blessé l'été dernier! Tu t'imagine un peu la honte que j'ai eu ?»
Décidément ils ne comprendraient jamais rien! Il n'avait absolument rien fait! Cette fille stupide s'était contentée de crier et de simuler une douleur atroce pour que tout le palais se précipite à son secours et qu'il se face punir! Pfff... il se demandait où était la justice là-dedans!
«De toute façon vous ne m'écoutez jamais , marmonna-t-il»
«Maintenant Légolas, dit son père en s'arrêtant juste devant le palais, tu va te montrer respectueux envers le roi et sa fille , je sais que tu aimes bien Araminabël alors arrête de faire comme si elle te torturait!»
Légolas allait protester mais son père ne lui laissa pas le temps de répondre qu'il enchaîna :
« Moi et le Roi avons beaucoup de chose à discuter alors tu ne feras pas de bêtise et tu vas t'amuser comme un grand, j'ai confiance en toi mon chéri ! Allez !»
Il se fit pousser par le monarque de la forêt noire dans le palais. Il n'avait pas fait deux pas qu'il tombait sur le roi des fées lui même
«Bonjour Légolas! Je suis content de te voir! Où est ton père?»
«Je suis ici!»
Les deux seigneurs se saluèrent avec beaucoup de chaleur et le père de la petite peste se tourna vers Légolas.
«Ma fille sera sûrement très heureuse de te voir, fit le roi avec un grand sourire moi et ton père avons beaucoup de chose à parler mais dans une petite heure nous nous joindrons à vous pour le souper»
Mais voyons, c'est sûr qu'elle doit être heureuse de me voir! Qu'est-ce qu'elle a bien pu faire tout ce temps sans son souffre-douleur... Juste une heure et j'en serai débarrassé...
La ''petite heure ''avait été ATROCE! Cette fille est vraiment folle! Pour commencer elle avait décidé de le déguiser avec ses nouvelles robes! Il avait, bien entendu, protesté – il lui restait tout de même un peu d'amour propre !. Mais la jeune fille s'était mise à hurler en disant qu'il lui faisait du mal! Et pour couronner le tout cette hystérique avait décidé de lui peigner les cheveux! Il devait maintenant lui manquer la moitié de ses longs cheveux blonds, sans compter les foutus rubans roses qu'il avait un peu partout ! Mais le pire dans tout cela , c'est qu'il avait dû assister au repas dans cette tenue... sincèrement , là il enrageait!
Les deux souverains tentaient tant bien que mal de cacher leurs rires mais rien n'y faisait. Légolas s'avachie un peu plus sur sa chaise, essayant de disparaître sous la table.
« Bon, trève de plaisanterie, fit le père du monstre»
Trêve de plaisanterie, Trève de plaisanterie... Les seules personnes qui riaient c'était eux!
«Moi et Tranduril avons pris une importante décision! Pour unifier les royaumes...»
Je le sens vraiment pas...
«Araminabël, Légolas, vous serez bientôt mari et femme...»
Légolas n'en croyait pas ses oreilles...Il n'entendait plus rien, il ne voyait plus rien et il ne voulait pas non plus. Il se sentait trahi, abandonné. Toute l'admiration naïve qu'il avait pour son père s'était envolée. L'obliger à se marier avec elle...Jamais. Un sentiment de panique l'envahi, il ne pouvait pas, il ne VOULAIT pas! Comment son père pouvait-il penser que ça lui ferait plaisir? Comment osait-il le regarder avec ce sourire? Tout son monde venait de basculer et tout ça à cause d'eux...
Sans réléchir, il partit en courant, agrippa un flambeau et le jetta par terre...
Un simple geste qui changea pourtant beaucoup de choses...
«Fin du Flash-Back»
Il revoyait encore les flammes, il entendait encore les cris, il respirait encore l'odeur des cendres...
«Légolas, fit une voix qui lui semblait tellement lointaine, LÉGOLAS!»
Il sortit de sa rêverie et se retrouva face à face avec Aragorn qui le regardait anxieusement.
«Nous nous arrêtons pour la nuit ,fit-il encore inquiet»
Je n'ai pas vu le temps passer, il faut croire que je réléchissait trop.
«D'accord»
C'est la seule chose que me vient à la bouche. Je m'installe dans le recoin de la montagne où tout le monde s'apprête à passer une bonne nuit
Tout ce qui me vient à l'esprit c'est ce nom... un nom que je voudrais me remémorer pour le reste de mes jours
«Araminabël»
Fin du chap 1
Ok, j'espère que vous allez aimez parce que je sens que j'ai de l'inspiration pour faire souffrir Légolas...
Légolas: snif!
Lazulis: Bon peut-être que si j'ai des review je serais de bonne humeur et que je te ferais moins souffrir
Légolas: Laissez-lui des reviews svp!
À la prochaine, je mettrais le prochain chapitre bientôt, car j'ai pratiquement fini de l'écrire! Je veux juste avoir vos commentaires pour savoir si vous aimez sa pour le mettre "
À bientôt,
Lazulis
