Coucou! Voilà j'ai fait un mini OS à 4H du mat, sans inspi juste comme ça! Je ne publies pas beaucoup en ce moment sur ZoSan parce que j'écris une fanfic psychologique (zosan) et ça me prends beaucoup de temps...Enfin Bonne lecture! Et bonne année
Disclaimer: Persos? Non à moi
"Bonne Année!"
Ces paroles avaient été criées trop loin de leurs oreilles... Ils n'en avaient que faire, ils profitaient de l'instant présent. Une coupe de champagne dans la main et l'autre cajolant tendrement la main de son amant. Sanji savourait simplement, oubliant le reste, se concentrant sur l'être se tenant à côté de lui. Le blond détailla un peu mieux son amant, des flocons de neiges immaculés tombaient ses cheveux se déposant seulement, ses joues c'étaient légèrement rougies par le froid, son souffle passait entre ses lèvres laissant une fumée en sortir, sa doudoune noire le gardait bien au chaud laissant quand même son cou à découvert puisqu'il lui avait donné son écharpe carmin. Le cuisinier finit cet alcool pétillant qu'il aimait tant avant de se réfugier dans les bras de son Zoro. Il embrassa doucement ses lèvres en ne cessant de lâcher ses doigts emmêler dans les siens. Seulement une pression, un léger contact, une façon de dire je t'aime à sa manière. Les mains du sabreur virent l'enlacer tendrement, frictionnant sa peau pour le réchauffer.
" C'est qu'on a froid blondinette!
-Ta gueule je profite! T'es une putain de bouillotte!
-Enfoiré
-Moi aussi je t'aime."
Leurs lèvres se happèrent une énième fois, cette fois bien décidé à prolonger cet échange. Ils ouvrirent avec une lenteur mesurée leurs bouches pour laisser leurs langues trouver leurs jumelles pour enfin valser ensemble. Le cuisiner frileux se colla un peu plus contre sa source de chaleur. Celle-ci enleva son manteau finissant en tee-shirt moulant et vint le poser sur les épaules de son amant qui haussa un sourcil en se reculant.
"Tu as froid. répondit simplement le second en haussant les épaules, naturellement
-Mais tu vas tomber malade abruti!
-Non mon corps est immunisé contre le froid...
-Si t'es malade tu te démerdes!
-Oh j'aurais bien voulu que tu joues à l'infermière sexy...dit il en passant un doigt dans sa nuque.
-Hum...on verra -frissonne et se recolle contre son amoureux - t'es toujours autant confortable.
-Dis que j'suis un coussin direct!
-Non je le laisse supposer!
-J'ai la flemme de t'en coller une...
-Et moi de répondre ..."
Ils se regardèrent avant d'exploser de rire en coeur s'arrêtant une fois les feux d'artifices illuminant le ciel commencer. Leurs yeux se croisèrent pour ne plus se quitter. Ses prunelles azurs défiaient les émeraudes de son compères. Leurs mains se posèrent sur le visage de l'autre pour les rapprocher doucement, laissant leurs visages qu'à quelques millimètres. Leurs souffles chauds caressaient la peau froide de l'autre.
"Sanji? Commença l'un d'une voix étonnamment tendre.
-Oui Zoro?
-Je t'aime
-Moi aussi je t'aime
-Tu veux encore de moi?
-Bien sûr encore et toujours , je resterai avec toi encore cette année et la suivante jusqu'à la fin..."
Il n'eut le temps de finir ses propos qu'il se fit taire par son sabreur , gêné et rouge. Ils ne firent attention à leurs nakamas les regarder attendris ou même les rires de Robin. Non ils étaient dans leur bulle et jamais ils en sortiraient.
Fin
Voilà c'est court je vous l'accorde mais j'ai préféré arrêté le massacre ^^
Sur ceux bonne journée
