Ton sourire est mon seul regret...
Judal se sentait tomber et... il ne comprenait pas. Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'il avait fait ça ? Qu'est ce qui lui avait pris?Pourquoi c'était il pris cette lance ? POURQUOI LES ROKS NE L'AVAIENT PAS PROTÉGÉ ?!
« Parce que tu est si mauvais et si corrompu que même les roks ne veulent plus de toi ! Tu as été abandonné par tes roks chéris, et par l'Organisation ! Pour eux, tu n'était qu'un outil, au même titre qu'un bûcheron se servirait d'une hache ! Personne n'a besoin de toi ! Je suis même sûr qu'Hakuryuu s'en portera mieux ! D'ailleurs, lui aussi, il te hait! Il te hait de tout son cœur, de toute son âme ! Et pourtant, toi, comme un imbécile, tu t'accroche encore à l'idée qu'il pourrait t'aimer autant que tu l'aime ! Tu est irrécupérable Judal ! De toute façon, pourquoi je te dit tout ça, vu que tu va crever comme le chien que tu est ?! »
Judal soupira faiblement et se dit qu cette petite voix savait vachement de choses... et qu'elle avait vachement raison surtout. Il était un Magi CO-RROM-PU, bordel! Alors tomber amoureux, d'un prince qui rayonnait de roks blancs, c'était vraiment stupide comme idée. Plus il réfléchissait, plus il se disait que cette voix avait une putain de science infuse,car si ce qu'elle avait dit était faux, il ne serait pas étendu sur ce sol boueux en train de se vider de son sang avec une putain de lance de ses deux plantée dans le , étrangement, il se sentait bien. Une douce chaleur s'emparait de son corps, qui se prenait actuellement pour une luciole, vu que sa peau blanche dégageait une lumière dorée très douce. C'était donc cela, mourir ?
- Judal... JUDAAAAAAL !
Hakuryuu se pencha sur le corps du Magi de son empire , alors que Judal ouvrait les yeux avec difficulté.
-Pourquoi... Pourquoi Judal ?! Pourquoi tu t'est jeté devant moi ?! A cause de ça tu vient de te prendre cette lance ! Pourquoi Judal...
-Eh, pleure pas petit prince... approche toi un peu, s'il te plaît...
Hakuryuu essuya machinalement ses larmes et s'approcha plus près pour entendre Judal. A son grand étonnement, les lèvres de ce derniers vinrent se poser délicatement sur les siennes, en un baiser doux, amoureux. L'homme à la tresse esquissa un faible sourire et murmura :
-C'est parce que l'amour fait faire des trucs cons, petit prince...
Il ferma les yeux, gardant comme dernière vision du prince, le visage d'un jeune homme grandi trop vite, aux joues maculées de larmes et à l'air surpris. Il mourut sur une dernière pensée, dirigée elle aussi vers le 4 ème prince de Kô.
« Ton sourire est mon seul regret... Hakuryuu... »
Le silence se fit dans le champs de bataille lorsque le corps de Judal explosa en millier de roks noirs. Mais seul Hakuryuu vit la silhouette sourire, avant que les roks ne se dispersent. Puis la bataille reprit mais Hakuryuu n'y participait plus. Il ouvrit la paume et contempla la pierre d'un noir d'encre décorée de multiples veines dorées qui y reposait, seul souvenir de Judal. Il eut un faible sourire et la serra contre son cœur.
