Disclaimer: Aucun personnage ne m'appartient, ils appartiennent tous à la BBC.
Note de l'auteur: Peut être considéré comme la suite de "Prendre conscience". Merci à NinaixStory qui m'a donnée l'idée...
Tout en finalisant un nouveau programme de son crû, Tosh ne pouvait pas s'empêcher de chantonner. La raison de sa joie était très simple: après que Gwen et Ianto lui avait ouvert les yeux, Owen était venu la retrouver et s'était excusé de ne pas avoir compris ses sentiments à son égard, et donc de l'avoir fait souffrir en la repoussant. Il lui avait également proposé, avec une délicatesse rare chez lui, une sorte de "période d'essai" pour leur relation. Elle avait accepté bien entendu et cette période d'essai, commencée avec une soirée cinéma - restaurant, était maintenant une parfaite relation qui la mettait aux anges.
Car il n'y avait entre eux aucun secret, n'ayant pas besoin de cacher à l'autre ce qu'il faisait tous les jours, aucun mensonge...Juste d'intenses sentiments. Car lors de cette fameuse soirée, Owen lui avait révélé avoir enfin compris qu'elle était la seule femme à lui correspondre et s'était une nouvelle fois excusé d'avoir compris aussi tard. La jeune femme sourit de tendresse en repensant qu'elle l'avait embrassé pour le faire taire avant de lui dire qu'elle ne lui en voulait pas, que cela n'avait plus d'importance.
Sortie de ses pensées par des bras s'enroulant autour de sa taille, Tosh se laissa aller contre Owen qui l'embrassa sur la tempe. Depuis qu'il s'était déclaré, elle avait l'impression de vivre comme dans un rêve et n'avait aucune envie que celui-ci prenne fin. Son regard finit par accrocher l'immense bouquet de roses rouges posé près de son ordinateur. Des roses rouges, ces fleurs préférées...
-Je t'aime Tosh...
Elle se retourna vers lui et passa ses bras autour de son cou pour l'embrasser, oubliant totalement la présence des autres qui allèrent discrètement s'occuper ailleurs, histoire de leur laisser un peu d'intimité. Et quand ils cessèrent de s'embrasser, ils restèrent tout de même enlacés, profitant de la présence de l'autre. C'est ainsi que pour la première fois de sa vie, Toshiko Sato fut vraiment heureuse.
Reviews ?
